Main Board
Pistol board dans un Guncon 45
Pistol Board dans un Guncon 45
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Bah, tu peux toujours la faire, hein !VladTepes a écrit :Avec tous ces retours positifs personne n'est motivé pour organiser une petite commande groupée pour produire quelques PCB ?
Moi non plus je ne fais pas de pcb, je passe tout simplement par etronics pour ça.VladTepes a écrit :Personnellement, je ne suis pas capable de faire des typons ou de produire des PCB.
Le montage que j'ai présenté il y a quelques pages me permet de changer de config en 5 secondes et sans ouvrir le gun.VladTepes a écrit :
- obligé de démonter le gun pour avoir la barre en haut / bas
C'est idiot étant donné qu'il est impossible de faire 2 montages identiques d'un gun à l'autre, essaye et tu verras.VladTepes a écrit :
- avoir un seul réglage à faire pour deux guns
C'est pourtant grâce à ces réglages que l'on obtient un gun parfaitement calibré.VladTepes a écrit :
- les réglages me paraissent franchement super complexes et galère pour les réglages fins (c'est peut-être juste une impression)
Je t'en pris, je te regarde faireVladTepes a écrit :
- passage en protocole JVS et création d'un mini IO-Board juste pour les deux guns (on peut rêver non ?)
Désolé, je ne suis pas du genre à aimer les assistés. Donc, pour tous ceux qui n'ont pas envie de se casser la tête, il reste le setup officiel Sega.VladTepes a écrit :Si tout le monde te pause les mêmes questions c'est bien qu'il y a un soucis non ?![]()
Avec ce genre de réponses, c'est sur qu'on a envie de t'aider. Nan mais le mec, il te livre les schémas (bientôt les typons), il donne meme les liens ebay ou ailleurs pour acheter les composants ... et il se fait chier dessusVladTepes a écrit :Si tout le monde te pause les mêmes questions c'est bien qu'il y a un soucis non ?![]()