d'ailleurs graçe a ce system on peut sortir de la cellulle un fois snake emprisoner
Perso je prefere rendre les ration a Jhonny, c'est plus imple, c'est un CG de plus, et c'est plus sympa. il y a quand même 3 moyen de sortir de taulle.
RainMakeR a écrit :Dites comme j'ai pas l'intentetion de recommencer le jeu une 2e fois y'a koi a pas rater pour finir a 100% ?
Deja pour tout faire a 100% il faut au moin finir le jeu 2 a 3 fois. Car 1 tu ne reçois le objet bonus qua la fin, donc si tu veux joueur avec tout tu seras obliger de recommencer, et 2 c'est les seul moyen de voir tout les cutscenes...
Dans les grande ligne voila quoi faire:
-Le costar, et le patriot sont donner a la fin du jeu a chaque fois donc pas de probleme...
-Les tenus de camouflage et des boss,vous sont donner des le depart si vous les aviez dans trouver dans la partie precedante, seul les tenue de scientifique, de general, et d'ouvrier seront a chercher.
-Idem pour l'apareil photo, vous le garder si vous le trouver a Grosny grad.
Item a trouver:
-Tous les camouflage.
-Vaincre les boss a la stamina, Faire un peut + pour The end.
-Manger ou atraper tout les animaux ou plante une fois, Sa signifie tout! même les spesimen unique comme les 3 serpent de legende, ou le peroquet de The end. d'autre sont encore plus dur a trouver...
- capturer un tsuchinoko, et NE PAS LE MANGER!!! sa comte comme capturer, ne craignez rien...
- Trouver les 64 Kerotan.
- Le single action army de Ocelot.
- Voir toute les cut scene caché, ou seul avec variation.
Si vous voulez que je vous donne tous les detail pour y arriver demander, je ne l'ais pas fait de suite pour eviter les spoiler...