moi aussi 1ère console la msII !Hébus a écrit :Marre-toi mais la MS a été ma 1ere console et donc ça mon 2er pad. T'imagines l'horreur, faire ses armes dessus ?

Après quand tu passes à la megadrive tu

moi aussi mais c'est surement car j'ai découvert sega via la MS1Pouh a écrit :Allez savoir pourquoi, j'ai toujours préféré le design de la Master System 1 à celle du 2...
Le "Alex Kidd in Miracle World" ? Mouais, effectivement quand on compare aux deux derniers épisodes.argh^^' le alex kidd inclus j'aime bien !! c'est le seul alex kidd que je trouve bon dailleurs
en fait c'est un peu mon plan tout ca justement^^Jorgio a écrit : Enfin mon conseil, c est de chercher egalement du cote de l interim avec des contracts courte durée qui debouchent assez souvent sur du CDI, et de trouver un pote qui a deja une situation stable pour qu il te sous- loue un studio ou un appart', tu galereras pas comme ca!
ça fait toujours plaisirCalimsha a écrit : PS: Mais on s'en fout, yoanna !
J'ai pas touché beaucoup aux Alex kidd. Juste celui-ci et un sur megadrive (dont le nom m'échape XD) que je trouve nul. Les autres épisodes j'avoue ne pas assez les avoir touchés pour y porter un avis constructif^^Hébus a écrit :Le "Alex Kidd in Miracle World" ? Mouais, effectivement quand on compare aux deux derniers épisodes.argh^^' le alex kidd inclus j'aime bien !! c'est le seul alex kidd que je trouve bon dailleurs
Mais j'ai quand même préféré "the lost stars", où l'ambiance était bien déjantée et où les boss ne se torchaient pas par un "piere ciseau feuille" qui devient à la longue franchement rasoir.
nan mais j'aime bien son styleRainMakeR a écrit :Yoanna. the jedi c'est ton frere ? j'adore son bronzage
http://jamesgamecenter.free.fr/forum/vi ... 5bce88c186
ben moi j'y sius tres tres bien deçu. Et justement pour l'epoque, je le trouve exelent.Calimsha a écrit :le pad tout carré et tout naze de la NES.
Bah niveau service, CI est excellent.yoanna330 a écrit :Chez tous les FAI y'a toute une foule de non satisfaits et le prix est toujours plus ou moins le m^me.
Pour l'instant je constate une différence : free ça marchait pas, club internet ça marche
et leur modem a l'air moins pourri que la freebox et il met pas 2heures à s'initialiser lui au moins
c'est toujours prévu mais c'est chez mon pote que la voie n'est pas libre.PenPen a écrit :Au fait Yoanna tu comptes toujours migrer sur Bordeaux ?