SSF2X - X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un CINÉMA !

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
bhaaji quan
stick d'argent

Re: SSF2X - X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un CINÉMA

#76 Message par bhaaji quan »

Excellent we à Pau, mon 1er x mania, excellent level, l'orga a été parfaite sans trop en rajouter,kuni a tout dit,sympa de revoir certaines têtes lyonnaises et de nouvelles têtes ( team Lilloise) ainsi que les japs et tous ceux qui ont pu s'y rendre.

Merci à wovou et à tout le staff :-)

guigues
stick d'argent

#77 Message par guigues »

J'attends les vidéos avec impatience :-D

Firewall
stick de rhodium

#78 Message par Firewall »

Courant de semaine prochaine, les upload des vidéos devraient être OK.
Le souci c'est qu'on a besoin d'une grosse connexion, donc du coup on les uploade directement depuis le game center neo-arcadia.
Parce que bon, Maho et moi-même, on a des connexions vraiment trop faibles pour envoyer rapidement plus de 20 gigas de vidéos ^^
Au moins à la salle, il y a la fibre :roi:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Wovou
John Master

#79 Message par Wovou »

20 go en upload avec la fibre ça va quand même prendre une bonne demi journée.

Firewall
stick de rhodium

#80 Message par Firewall »

Wovou a écrit :20 go en upload avec la fibre ça va quand même prendre une bonne demi journée.
Oui, mais avec ma connexion, j'aurai fini de payer le crédit de la maison avant d'avoir fini les upload :roi:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

keikun12
stick d'argent

#81 Message par keikun12 »

Feeling de quelqu'un qui y est allé sans faire le xmania :

Pas mal de rencontres et pas mal de visages sur des pseudos c'est plutôt cool

L'idée du mix avec le james game center est bien le soucis c'est la place et les infrastructures on sent bien que les gens sont près a ce déplacer malgré l'event qui c'est passé en meme temps sur les jeux vidéo a pau je sais plus le nom de l'évènement ! (je parle en terme d'affluence général)

L'ambiance était bonne le niveau était vraiment huge la proximité des gens me rappel un certain STUNFEST ! :) (histoire d'en rajouter encore avec la bretagne tout ça)
Enfin vous avez plus d'escuse maintenant a pau vous connaissez le drapeau breton HAHAHAHAHA

GG a vous malgré les gwaks pendant l'event ! Les Japs ont l'air d'avoir surkiffé en tout cas !

ps : GG a la joueuse PCecile d'avoir tenu pendant deux jours dans la fosse au lion soupoudrer d'une odeur de sueur épique hahaha la passion what else .. ?
Finales Windjammers Stunfest 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=Hf_fQhtJEh4

BEST HYPE EVER !!

Membre de http://windjammers.forumactif.org/ . Toi aussi rejoint la communauté française du lancer de frisbee virtuel!

Combo Astro city MS9 / NewNetCity Toshiba !

ALFARABI
stick de platine

#82 Message par ALFARABI »

Yes Big up a PCecile :bien:

Kouni a bien résumé le tout ;)

Ca fait la deuxieme foi que je débarque a Pau pour l' event du Jamesgamecenter
Et je suis encore plus ravi que le X mania ait pu trouver une scène pour s' exprimer, a refaire l' année prochaine :)
On voit bien qu' il y a toujours autant de passion et de bonne humeur autour du jeux vidéo en général, ca m' a fait super plaiz de voir des têtes du forum comme Pierrot, keikun, Zarghat dont j' ignorais l' engouement pour 2X et autres...
Revoir et rediscuter avec la communauté 2X fut un plaisir, merci a tous pour votre sympathie

Cette année, piafoman et Vincent ( 2 arcadiens amiénois tres sympas ) ont eu l' idée de m' inscrire avec eux, en effet sidomed un autre arcadien a du annuler sa venue
Je me suis retrouvé donc sur ce tournoi avec un level impressionnant comme a son habitude, et j' ai surkiffé l' adrénaline des combats qu' on a tous perdus, mais bon le plaisir était la :)

La grosse surprise pour moi fut l' équipe Lilloise avec Abdel et son boxeur presque imbattable !!! Chapeau les gars :boire:

Toujous impressionnant, c' est bien sur les Japonais qui raflent presque tout sur leur passage, et voici un petit récit que j' ai deja posté sur shmup.com :

En fin de session dimanche soiŕ, un petit clin d' oeil a Battle Garegga avec " W T F " qui arrive facilement au stage 6 mais sans prendre quasiment aucun power up,aucune médaille, 2 options et le minimum de bombe pour gérer le rank au mieux
Au final il arrive avec un score d' a peine plus de 4 millions, on peut voir sur la tof qu' il est meme pas a 2 millions ...

J' ai échangé deux mots avec lui apres sa partie, il m' a montré fierement son badge du tournoi pour me décrire que c' était pas n' importe qui, Ah ah !
Une poignée de main pour le féliciter pour sa prestation et il se lache avec un anglais approximatif, comme d' habitude avec les japonais, et me confie qu' il n' pas le niveau sur battle garegga, le Rank est trop élevé...
En lui demandant si il jouait beaucoup a ce jeu, il m' a tres vite confié qu' il y jouait a la salle Mikado et que c' était un ami de Kamui !!! Ah Ah comme le monde des superplayers est petit, c' est fou !
Je lui adresse un dernier message de sympathie envers la communauté shmup qu' il connait bien sur Tokyo avant qu' il reparte partager un dernier resto avec les organisateurs du 2X !

Image

Wovou
John Master

#83 Message par Wovou »

Merci à tous les participants !

On va commencer à bosser des a présent sur le X-Mania Europe 5: Ultimate Edition, trouver une date (soit en mai, soit en septembre) et un nouveau local craqué.
Le tournoi ferra probablement son retour à Toulouse, mais pas dans la salle Neo-Arcadia qui est définitivement trop petite pour les ambitions de l'event.
Le but de cet ultimate edition sera d'être 100 inscrits, soit 40 de plus que pour le 4. Pour arriver à cet objectif il va falloir de notre coté mettre le paquet sur les invités internationaux et sur la hype pre event, ainsi et surtout une grosse motivation de toute la communauté 2X.

keikun12
stick d'argent

#84 Message par keikun12 »

et de la place mon salow de la putaiiiiiiiiin de place qu'on ce mette bien hahaha
Finales Windjammers Stunfest 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=Hf_fQhtJEh4

BEST HYPE EVER !!

Membre de http://windjammers.forumactif.org/ . Toi aussi rejoint la communauté française du lancer de frisbee virtuel!

Combo Astro city MS9 / NewNetCity Toshiba !

Piafoman
X-Mania Supporter

#85 Message par Piafoman »

Merci au staff !
Event parfait !

Pas trop discuté car squattais énormément le coin "freeplay" du cinéma.

J'ai quand même récupéré mes autographes made in Japan sur mon CPS2 2X :roi:

Très bon week-end !
Merci encore.

Pour la prochaine, j'y serais avec encore l'équipe "Chés Tchots Atchiénis" que tous le monde a vraiment galéré à prononcer ... :P ... mais sans les perfect ! :palm:
ImageImageImageImageImage

Maho
X-Mania director

#86 Message par Maho »

Toutes les vidéos sont en ligne sur Youtube : http://youtu.be/F3_qbaCoFwE?list=PLXlPz ... dVhl8GieU6
ID PSN : Power-of-science

Kouni
stick de plomb

#87 Message par Kouni »

Impeccable. Un travail de grande qualité comme toujours, avec les matchs en description de la vidéo pour s'y retrouver facilement. Merci beaucoup.

Isimorn
stick de zinc

#88 Message par Isimorn »

Vivement la X Bagarre numéro 5 !!!

dadoo 63
stick de bronze

#89 Message par dadoo 63 »

mon resumé?
malaaade!
vraiment sympa de voir et revoir une commune au thé aussi craqué!
j'ai fait une petite galerie photo de l'eventsu fb...
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 035&type=1

vivement la prochaine foi!!!
en parlant de ça je pense que les 2xgames seront les 14 et 15 fevrier (ça sent l'amour ça!)
je crée un post pour voir avec tout le monde.
a plus les copains!
enfin bon.... ça nous remmèneras pas Joe Dassin...

Kensaeba
stick d'or

#90 Message par Kensaeba »

Beau travail les gars !
Fluctuat nec mergitur.