Yes Big up a PCecile
Kouni a bien résumé le tout
Ca fait la deuxieme foi que je débarque a Pau pour l' event du Jamesgamecenter
Et je suis encore plus ravi que le X mania ait pu trouver une scène pour s' exprimer, a refaire l' année prochaine

On voit bien qu' il y a toujours autant de passion et de bonne humeur autour du jeux vidéo en général, ca m' a fait super plaiz de voir des têtes du forum comme Pierrot, keikun, Zarghat dont j' ignorais l' engouement pour 2X et autres...
Revoir et rediscuter avec la communauté 2X fut un plaisir, merci a tous pour votre sympathie
Cette année, piafoman et Vincent ( 2 arcadiens amiénois tres sympas ) ont eu l' idée de m' inscrire avec eux, en effet sidomed un autre arcadien a du annuler sa venue
Je me suis retrouvé donc sur ce tournoi avec un level impressionnant comme a son habitude, et j' ai surkiffé l' adrénaline des combats qu' on a tous perdus, mais bon le plaisir était la
La grosse surprise pour moi fut l' équipe Lilloise avec Abdel et son boxeur presque imbattable !!! Chapeau les gars
Toujous impressionnant, c' est bien sur les Japonais qui raflent presque tout sur leur passage, et voici un petit récit que j' ai deja posté sur shmup.com :
En fin de session dimanche soiŕ, un petit clin d' oeil a Battle Garegga avec " W T F " qui arrive facilement au stage 6 mais sans prendre quasiment aucun power up,aucune médaille, 2 options et le minimum de bombe pour gérer le rank au mieux
Au final il arrive avec un score d' a peine plus de 4 millions, on peut voir sur la tof qu' il est meme pas a 2 millions ...
J' ai échangé deux mots avec lui apres sa partie, il m' a montré fierement son badge du tournoi pour me décrire que c' était pas n' importe qui, Ah ah !
Une poignée de main pour le féliciter pour sa prestation et il se lache avec un anglais approximatif, comme d' habitude avec les japonais, et me confie qu' il n' pas le niveau sur battle garegga, le Rank est trop élevé...
En lui demandant si il jouait beaucoup a ce jeu, il m' a tres vite confié qu' il y jouait a la salle Mikado et que c' était un ami de Kamui !!! Ah Ah comme le monde des superplayers est petit, c' est fou !
Je lui adresse un dernier message de sympathie envers la communauté shmup qu' il connait bien sur Tokyo avant qu' il reparte partager un dernier resto avec les organisateurs du 2X !