Neo-Arcadia est il en train de mourir?
-
- stick dans le cul
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Neo-Arcadia est il en train de mourir?
Je vais pouvoir monter mon club
On va aller déglinguer la mafia du pixel et le gang des tabourets
Fini les cartons éparses, on va concentrer les attaques pour un maximum d’efficacité!
Adhérez à Troll d'Arcadie, association loi 1901 à but non lucratif reconnue d'utilité publique.

Adhérez à Troll d'Arcadie, association loi 1901 à but non lucratif reconnue d'utilité publique.
-
- stick de platine
Fixed.nono261084 a écrit : Adhérez à Troll d'Arcadie, association loi 1901 à but non lucratif reconnue d'inutilité pubique.

-
Ça me convient aussiYuko a écrit :Fixed.nono261084 a écrit : Adhérez à Troll d'Arcadie, association loi 1901 à but non lucratif reconnue d'inutilité pubique.

-
- stick de platine
-
Je laisse ce titre à johnYuko a écrit :Dixit le plus gros trolleur du forum...

-
- stick dans le cul
ce titre reviens à rain, et de loinnono261084 a écrit :Je laisse ce titre à johnYuko a écrit :Dixit le plus gros trolleur du forum...

-
- HBK is god
trolleur je l'etais a mes debuts sur le site, ca fait bien lgtps que je trolle plus.
Par contre niveau trollage t'es qd meme a haut niveau

-
- Life is life
Je crois que tu ne t'en aperçois plus en fait. Recommander le dernier Terminator, par exemple, c'est du troll qui s'ignoreRainMakeR a écrit :trolleur je l'etais a mes debuts sur le site, ca fait bien lgtps que je trolle plus.

-
- HBK is god
-
- Life is life

Le pire, c'est que ta critique du film rejoint presque mot pour mot la mienne (cast foiré (Kyle Reese transparent, Sarah Connor trop teen choupi kawaii, John Connor trop.... pas John Connor!) scénario qui piétine les premiers films avec des chaussures a crampons, et fan service present mais mal foutu), rythme catastrophique, Twist moisi, fin.... :

A part la première partie, qui pouvait laisser entrevoir une refonte du scénario initial intelligente, ce film m'a fait chier d'une force! Je comprend pas ce que tu lui trouve. Et pourtant je suis très bon public habituellement, pas le genre à me braquer sur un plan séquence raté ou une petite incohérence... Mais là, c'est bien au delà du nimp.
Ma conclusion: tu trolles toujours, mais de bonne foi

-
- stick dans la chatte
En fait le forum meurt à cause des vieux cons qui tombent sur la gueule des nouveaux dès qu'ils postent un truc. Les mecs se barrent dégoutés, et les vieux restent à se branler entre eux. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
C'est comme sur grospix. Sauf que sur grospix, les vieux cons continuent de poster.Rugal-B a écrit :En fait le forum meurt à cause des vieux cons qui tombent sur la gueule des nouveaux dès qu'ils postent un truc.
-
- stick dans la chatte
Et qu'ils sont pas "en train de mourir".nono261084 a écrit :Sauf que sur grospix, les vieux cons continuent de poster.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
-
Grospix c'est comme na. Une poignée d'anciens qui font vivre le truc en étalant leur science et en dénigrant les nouveaux au point de les faire fuir.
-
- Stick-o-phile
Pour grospix je ne sais pas mais ici ça arrive régulièrement, oui. En fait, quand un nouveau vient demander de l'aide, tout se joue à la première réponse qui sera postée. Une chance sur deux de le dégoûter tout de suite, et les autres enfonceront le clou derrière si besoin
(
)

-
- HBK is god
lol, donc quand tu vas là bas aussi tu comprends tout à coté ?nono261084 a écrit :Grospix c'est comme na. Une poignée d'anciens qui font vivre le truc en étalant leur science et en dénigrant les nouveaux au point de les faire fuir.
T'es balaise comme gars en fait

Laisse moi deviner, t'as posté un message et tu t'es fait bannir direct c'est ca ?

-
Tout le monde n'est pas comme toi. La plupart des gens comprennent les messages du premier coup. Cette discussion démontrant ton incroyable sens de déduction est toujours délectableRainMakeR a écrit :lol, donc quand tu vas là bas aussi tu comprends tout à coté ?

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtop ... &start=100
-
- stick dans le cul
nono261084 a écrit :Tout le monde n'est pas comme toi. La plupart des gens comprennent les messages du premier coup. Cette discussion démontrant ton incroyable sens de déduction est toujours délectableRainMakeR a écrit :lol, donc quand tu vas là bas aussi tu comprends tout à coté ?![]()
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtop ... &start=100
classicusRainMakeR a écrit :J'ai compris, c'est toi qui a pas compris ce que je veux dire

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtop ... &start=500
-
- HBK is god
c'est dommage que tu saches pas lire, tu verrais que j'ai bien compris. Mais visiblement toi nonnono261084 a écrit :Tout le monde n'est pas comme toi. La plupart des gens comprennent les messages du premier coup. Cette discussion démontrant ton incroyable sens de déduction est toujours délectableRainMakeR a écrit :lol, donc quand tu vas là bas aussi tu comprends tout à coté ?![]()

Classicus comme dirait john

-
Apparemment beaucoup mieux que toiRainMakeR a écrit :c'est dommage que tu saches pas lire

Je reprends ton interlocuteur :
"plus d'une fois on a dut t'expliquer certaine chose pourtant simple"
"Et Oui le petit lion n'a tellement pas compris qu'il lui dit d’arrêter avant que cette impossibilité de contrôler son propre cosmos cause sa perte... Mais non tu as raison tu suis très bien la série..."
"C'est pas qu'on a pas vu la même série c'est juste qu'il y en a un de nous qui ne tilte rien sur rien et n'essaie même pas de faire des effort de compréhension. Et je doute très fortement que ce soit moi."
D'ailleurs le pétage de plomb de grégoire face à ton intelligence dite "supérieure" sur la page suivante se savoure sans modération.

-
- HBK is god
l'intelligence superieure c'est ton interpretation mais je suis content que tu le reconnaisses enfin 
Apres faudra que tu comprennes un jour que y'a une difference entre ne pas comprendre un truc et debattre parce que tu as pas la meme interpretation

Apres faudra que tu comprennes un jour que y'a une difference entre ne pas comprendre un truc et debattre parce que tu as pas la meme interpretation

-
Y'a même pas de débat là, juste un lynchage publicRainMakeR a écrit :Apres faudra que tu comprennes un jour que y'a une difference entre ne pas comprendre un truc et debattre parce que tu as pas la meme interpretation

-
- stick de platine
Cruel mais juste.nono261084 a écrit :Y'a même pas de débat là, juste un lynchage publicRainMakeR a écrit :Apres faudra que tu comprennes un jour que y'a une difference entre ne pas comprendre un truc et debattre parce que tu as pas la meme interpretation