Merci, c'est pas tombé sous le regard d'un aveugle. Pour l'instant le projet va être de côté car je dois terminer mon 3eme bartop et ensuite je m'étais promis de me monter une box à base de jpac pour tater du SF5 et autre oldies que je n'aurais plus les moyen de m'offrir dans ma Candy.
Sachant qu'en plus je fais des travaux chez moi en ce moment, je pense qu'il ne va pas se passer grand chose avant 1 an
Enfin...
Ca fait du bien de remettre un peu les pieds sur le forum et de trouver quelques gars sympas.
Yohanna et toujours là...tout va bien!
Je suis de Paris aussi , je connais Chris ( Citrik ) , du coup , vous pouvez passer à la maison prendre les mesures que vous voulez de la Pony Mark III
A plus
Génial c'est surper cool!!!
J'ai quitté le XXe il y a 6 ans maintenant, mais ta proposition pour prendre les cotes de la PMIII m’intéresse beaucoup.
Par contre j'ai zero dispo avant Juin. Si ça tiens toujoursje reviendrais vers toi à cette période.
borne parfait etat
ecran non marquè
modele tri frequence osd
monayeur comparatif
pcb game familly 3000in1
loom jamma neuf
clef sega
a venir chercher sur place
prix ferme
2200Euro(s)
C'est juste hallucinant. Il n'y a plus de garantie, ni frais de port, ni de TVA à payer, mais c'est pas grave, c'est quand même plus cher que notre prix
Les mecs craque complètement. C'est la magie du bon oinc. Le gars a dû la racheter à quelqu'un en pensant se faire un billet et c'est comme ça qu'on en arrive là.
On risque de la voir tourner un moment cette annonce.
wasspat a écrit : ↑21 avr. 2020, 10:09
Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".
Oui je reconnais notre travail. Je peux pas mettre le nom du client dessus, mais ça vient de chez nous ! Peinture, panel, overlay, coin entry, marquee etc, aucun doute là dessus !
s3phy a écrit :mais qu'est-ce qu'il y a du mal à acheter pour revendre se faire du bénéfice ?
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Moi je suis d'accord avec John. Poing fort sur ce qu'a dit bidule! Ah ah, il fait moins le malin le mec du bon coin!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
CitrikElektrik a écrit :Quel suiveur ce Rural. Aucune personnalité.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Attention les mecs ! Borne suuuuuper rare ! La première de chez MVS ! Moi qui ne savais même pas que MVS c'était une entreprise qui faisait des bornes, j'ai appris quelque chose aujourd'hui.
Avec Puzzule Bobbule les mecs !
J'ai été la voir parce que j'étais dans le coin mais c'est franchement du foutage de g***. La borne est pas trop en mauvais état mais il y a quelques éclats de peinture à certains endroits. Il n'y a plus de Jamma c'est un écran de télé Thomson et une Xbox avec hackpads branchée sur peritel.
Le vendeur ne veut pas descendre en dessous de 1400 même en lui expliquant le truc. Bref, j'ai passé mon tour sur celle-ci étonnamment.
Une NAC bof bof avec télé et une 3000 en 1 ? Pas plus de 600€ à mon sens.
Mais le mec réussira peut-être à arnaquer un pigeon qui n'y connait rien. De toute façon, l'annonce sent le pigeonnage direct : le mec ne met pas de photo. Il a donc quelque chose à cacher.
J'ai été la voir parce que j'étais dans le coin mais c'est franchement du foutage de g***. La borne est pas trop en mauvais état mais il y a quelques éclats de peinture à certains endroits. Il n'y a plus de Jamma c'est un écran de télé Thomson et une Xbox avec hackpads branchée sur peritel.
Le vendeur ne veut pas descendre en dessous de 1400 même en lui expliquant le truc. Bref, j'ai passé mon tour sur celle-ci étonnamment.
Mdr j ai été la voir aussi elle est stocker dans un box ,une vrai merguez , et je trouve qu elle est en mauvaise état par contre avec une Xbox poussièreuse apparement le mek qui la vend n y connaît rien je lui ai dit elle en vaut 400 et encore je suis gentil, toi ca va mais moi je me suis tapée 60 borne pour la voir..