Les jeux dont personne ne parle...
-
RainMakeR
- HBK is god
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
nono261084
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Tiré de la doc de MGS3S, concernant le 3ème DVD :
"(...) nous faisons ce que personne dans l'industrie du jeu n'avait osé faire jusqu'ici : vous permettre de "regarder" la totalité du jeu (...)"
Heu... Je veux pas être mauvaise langue, mais c'est quand même un bonus en carton. En plus, la qualité d'image pue bien des fesses.
"(...) nous faisons ce que personne dans l'industrie du jeu n'avait osé faire jusqu'ici : vous permettre de "regarder" la totalité du jeu (...)"
Heu... Je veux pas être mauvaise langue, mais c'est quand même un bonus en carton. En plus, la qualité d'image pue bien des fesses.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
nono261084
-
Mr Leureduthé
- stick de zinc
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Ah ouais, je l'avais oublié celui-là. 
Pour en revenir au sujet, en visite chez un ami j'ai pu apercevoir les jeux que possède un gamin de 13 ans... On se rend compte de l'étendue des dégâts : si tous les Kévins ont le même genre de ludothèque, c'est pas étonnant que des studios comme Clover coulent.
Alors j'ai essayé :
- 50 Cent Bulletproof : une bouse. J'ai vraiment pas envie d'argumenter sur un jeu qui fait l'éloge de "Fifty" comme le film "La chute de Berlin" en faisait pour Staline. En plus, c'est injouable... Le premier Dead To Rights était au moins 1000 fois supérieur à ce jeu.
- Black : FPS bourrin, marrant mais sans plus. Son point fort vient de sa réalisation proprement hallucinante pour un jeu PS2 : c'est beau, ça saccade relativement peu, de loin on se croirait sur la 1ère XBox.
Pour en revenir au sujet, en visite chez un ami j'ai pu apercevoir les jeux que possède un gamin de 13 ans... On se rend compte de l'étendue des dégâts : si tous les Kévins ont le même genre de ludothèque, c'est pas étonnant que des studios comme Clover coulent.
Alors j'ai essayé :
- 50 Cent Bulletproof : une bouse. J'ai vraiment pas envie d'argumenter sur un jeu qui fait l'éloge de "Fifty" comme le film "La chute de Berlin" en faisait pour Staline. En plus, c'est injouable... Le premier Dead To Rights était au moins 1000 fois supérieur à ce jeu.
- Black : FPS bourrin, marrant mais sans plus. Son point fort vient de sa réalisation proprement hallucinante pour un jeu PS2 : c'est beau, ça saccade relativement peu, de loin on se croirait sur la 1ère XBox.
-
Wovou
- John Master
Black c'est un bon jeu développé par un studio de développement talentueux (Criterion, les dev de Burnout).
Mais bon, les gamins de 13 ans achetent les jeux en fonction de la jaquette. Si y'a des armes, ca doit etre un bon jeu.
A 13 ans moi j'avais déja la passion et je m'interessais à l'import jap', chose totalement inimaginable maintenant pour un gamin du même age...
Mais bon, les gamins de 13 ans achetent les jeux en fonction de la jaquette. Si y'a des armes, ca doit etre un bon jeu.
A 13 ans moi j'avais déja la passion et je m'interessais à l'import jap', chose totalement inimaginable maintenant pour un gamin du même age...
-
RainMakeR
- HBK is god
bien longtemps avant. Qd chene mou 2 est sorti sur xbox il filait un film du 1 avec. Enfin les cg a la suite je pense pour comprendre l'histoire du 1erMr Leureduth a écrit :mmm... Y'avait pas eu Shenmue 1 qui avait fait un truc du meme style *quelques semaines* avant MGS3? (question rhetorique bien sur)

-
nono261084
je ne sais pas si je suis nul mais je galère dans mgs3s! pas moyen de neutraliser un garde discretos! je n'arrive pas à les chopper de dos ils me repèrent toujours avant (pourtant je ne cours pas)!
black j'ai bien aimé! ultra bourrin mais ultra jouissif! de toute facon pour moi il n'y a pas de jeux de kevin! il y a des bons jeux et des mauvais jeux! point! par exemple j'adore les ratchet et clank!
black j'ai bien aimé! ultra bourrin mais ultra jouissif! de toute facon pour moi il n'y a pas de jeux de kevin! il y a des bons jeux et des mauvais jeux! point! par exemple j'adore les ratchet et clank!
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
nono261084
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
nono261084
-
Scavs.
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Deja fais!nono261084 a écrit :j'essayerais! ca fait un moment que je joue et je n'en suis pas très loin (après the pain)! mais j'essaye de choper tous les uniformes, les grenouilles et la bouffe!
Sur MGS3 (le subsistence n'est qu'une patetique ressusée comerciale de merde avec ajout de mode battle debile type FPS...dans un jeu qui se veut subtile...et ou tuer est QQ chose qu'il faut eviter....)
Sinon moi comme dit fini avec tout, bouffe Kerotan (les dernier sont a hurler!!) Costume, armes, Et je connais tout les truc cacher (cinematique mini games... donc si tu veut une info, n'esite pas.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Pas que ça hein... Il y a aussi une caméra libre ô combien salvatrice. (bah oui, j'ai pas du tout joué à la version normale de MGS3 à cause de ça)Shishio a écrit :Sur MGS3 (le subsistence n'est qu'une patetique ressusée comerciale de merde avec ajout de mode battle debile type FPS...
Pour revenir à Kingdom Hearts 2, j'ai vu le jeu tourner : pour quelqu'un qui a grandi avec l'univers Disney (ce que je ne suis pas), ça doit quand même être le pied ! Y'a même les chansons, ultra-mielleuses à souhait !
-
nono261084
-
Ugz
- stick de bronze
http://www.retrogames.co.uk/stock/asset ... g_Beat.jpgScavs. a écrit :Faut pas rougir il est fun Rival Turf mais bien moche:p
C'est pas comme cette bouse de Twin Goddess sur Psx...
Rival Turf
Dernière modification par Ugz le 03 janv. 2013, 13:02, modifié 2 fois.
-
ky0
- stick d'argent
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Ugz
- stick de bronze
Un Chao, c'est classe ! ^__^