God Hand

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Allure
fier

#76 Message par Allure »

Je l'ai enfin essayé, tipiak style ( je l'acheterais le mois prochain, juré :oops: ) c'est le beat ultime quoi, customisation à fooond des coups de ses coups, ambiance débile/nanardesque comme les vieux beats, les combos enchainements qu'on peux arranger dans n'importe quel sens... L'idée de la jauge de difficultée qui augmente lorsque l'on joue bien est géniale. Ca donne envie d'enchainer tout le monde pour la faire monter au max, c'est comme un défi permanent parcequ'il faut aussi veiller à ce qu'elle ne descende pas, mais si elle ne descend pas ça veut dire qu'elle augmente, si elle augmente le jeu est encore plus corsé... J'ai réussi à atteindre le level 3 que deux fois, j'en suis à la moitié du deuxième stage environ.

Pour ouam les seuls points faibles de God Hand :
- c'est moche ( mais propre )
- la caméra est pas super bien placée
- Y'a pas de compteur de hits :twisted: :twisted:
- Merci pour les futures tendinites à force de marteler le bouton rond comme un malade monsieur Mikami. :twisted: :twisted:

C'est tout.

Question : est ce qu'on peux augmenter le nombre de God Reels à balancer ? Est ce qu'on peux aussi augmenter sa barre de vie ?

Ah, le stage bonus en référence à Street Fighter II, avec la voiture à casser ! :lol:

J'ai déja remarqué deux autres références à Jojo's Bizarre Adventure aussi : le Poison Chihuahua qui fait bien penser à Iggy et la technique du grand violet à la crète blanche qui est la spéciale " Tempête de sable divine " de l'être ultime Wamu. Jojo's ? Recommandé par les grands génies de ce monde.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

DarthNova
Technophile fortuné

#77 Message par DarthNova »

Allure a écrit :J'ai déja remarqué deux autres références à Jojo's Bizarre Adventure aussi : le Poison Chihuahua qui fait bien penser à Iggy et la technique du grand violet à la crète blanche qui est la spéciale " Tempête de sable divine " de l'être ultime Wamu. Jojo's ? Recommandé par les grands génies de ce monde.
En parlant de "Jojo", Phantom Blood devrait débarquer sous peu sur PS2 jap :P En espérant que ce soit au moins sympa...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#78 Message par Pouh »

Allure a écrit :Question : est ce qu'on peux augmenter le nombre de God Reels à balancer ? Est ce qu'on peux aussi augmenter sa barre de vie ?
Tu veux parler des pastilles au-dessus de la barre de vie ? Oui.
Et pour la vie, bien sûr qu'on peut l'augmenter, sinon y'avait de quoi s'arracher les poils à la fin. ;)

Pour les techniques et God Reels, vous avez une idée pour choper les 2 dernières ?

otaking
stick de zinc

#79 Message par otaking »

pour les god reel tu peut reelement en avoir que 28 la derniere etant une amelioration d une de tes god reel que tu gagne contre le boss final et qui est helas utilisable que a ce moment la
you wa shock !.

Viss
stick de rhodium

#80 Message par Viss »

Image

Tiens c'est pas du Hiroaki ca?

:?: :!: :?:

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#81 Message par Shishio »

A y est apres avoir taté de la demo il y a des mois, j'ai enfin essayé le jeu complet... Et j'aime pas dutout..! :P
Graphiquement c'est franchement moyen, c'est bourinos, et Ultra répétitif, et pas franchement marrant. Moi je suis pas fan. Le system de jeu est sympa 2 minute, le temps de s'amuser a faire un salto ou 2 pour faire voler du mechant ou le temps de rosse un des poufiase qui passe par la.
L'IA du jeu est nul, le CPU attendant bien sajement sont tour a voila quoi...

Franchement je m'attendais a QQ chose plus proche de Otogi sur 360. sans parlé du character design franchement douteux, rien que le 1er boss (les jumeaux) sa brule les yeux!!! :D Et ces put** de sale bat*** d'enc*** de mer*** de monstre noir a la con...font chier ceux-la.
Sans parle de la cruche qui vous suit, et qui ganfle des la 1er minute....

Sinon mon pote ma montrer des ou trois truc dans sa partie avancer, Y des truc sympa comme le clin d'oeils a SF avec un dragon punch ou encore une meditation a la dalshim...Mais avec un gorille catcheur...mois sa passe pas.
Si, y a un truc de bien c'est la zic...elle, elle est classe.
Sinon question, on les affronte dans le jeu les 3 "mechant" qui se cause autour de la table? car la y en n'a 2 qui avais l'air a peut pres classe, la fille et le type a lunette...

Allez, avec une suite sa pourais etre mieux...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#82 Message par Simou »

toi, tu m'as l'air hermétique a l'univers du jeu
c'est bourinos, et Ultra répétitif, et pas franchement marrant. Moi je suis pas fan.
ça tombe bien, c'est un beat'em all :D (va pas me dire que les Beat cps2 ne sont pas répétitifs)
néanmoins, plus tu avance dans le jeu et plus tu débloque des coups pour customiser tes combos. tu peux comboter de différentes manières et varier les phases de juggle et de launch et placer quelques guard breaks pour casser les guardes justement.

edit : et je peux te garantir que le jeu devient beaucoup moins bourrin par la suite. le système est même du genre à te faire payer cash les coups dans le vent.
L'IA du jeu est nul, le CPU attendant bien sajement sont tour a voila quoi...
le début peut-etre mais je peux te garantir que plus loin dans le jeu, les ennemis te suivent en courant
sans parlé du character design franchement douteux, rien que le 1er boss (les jumeaux) sa brule les yeux!!! Et ces put** de sale bat*** d'enc*** de mer*** de monstre noir a la con...font chier ceux-la.
je m'insurge. 'suis fan du charact design de ce jeu ;D. et le premier groupe de sous-boss, quoi ... et leur musique .... et leurs bruitages et déhancements ô combien suggestif .... moi, j'ai adoré :D
Shishio a écrit :Sinon question, on les affronte dans le jeu les 3 "mechant" qui se cause autour de la table? car la y en n'a 2 qui avais l'air a peut pres classe, la fille et le type a lunette...
et Elvis ? bordel, Elvis !
je me tape un sourrire jusqu'aux oreilles chaque fois que j'arrive contre ce boss. Et son thème musical, bordel, son thème !
merde sérieux ! (etre vulgaire de nos jours, ça devient essentielle pour faire plus crédible)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image