toi, tu m'as l'air hermétique a l'univers du jeu
c'est bourinos, et Ultra répétitif, et pas franchement marrant. Moi je suis pas fan.
ça tombe bien, c'est un beat'em all

(va pas me dire que les Beat cps2 ne sont pas répétitifs)
néanmoins, plus tu avance dans le jeu et plus tu débloque des coups pour customiser tes combos. tu peux comboter de différentes manières et varier les phases de juggle et de launch et placer quelques guard breaks pour casser les guardes justement.
edit : et je peux te garantir que le jeu devient beaucoup moins bourrin par la suite. le système est même du genre à te faire payer cash les coups dans le vent.
L'IA du jeu est nul, le CPU attendant bien sajement sont tour a voila quoi...
le début peut-etre mais je peux te garantir que plus loin dans le jeu, les ennemis te suivent en courant
sans parlé du character design franchement douteux, rien que le 1er boss (les jumeaux) sa brule les yeux!!! Et ces put** de sale bat*** d'enc*** de mer*** de monstre noir a la con...font chier ceux-la.
je m'insurge. 'suis fan du charact design de ce jeu

. et le premier groupe de sous-boss, quoi ... et leur musique .... et leurs bruitages et déhancements ô combien suggestif .... moi, j'ai adoré
Shishio a écrit :Sinon question, on les affronte dans le jeu les 3 "mechant" qui se cause autour de la table? car la y en n'a 2 qui avais l'air a peut pres classe, la fille et le type a lunette...
et Elvis ? bordel, Elvis !
je me tape un sourrire jusqu'aux oreilles chaque fois que j'arrive contre ce boss. Et son thème musical, bordel, son thème !
merde sérieux ! (etre vulgaire de nos jours, ça devient essentielle pour faire plus crédible)