Ryo Life

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

#76 Message par RainMakeR »

ca depend de l'etat d'esprit aussi je suis qqn de plutot carre et je deteste le desordre donc forcement apres ca se retrouve qq part ;D

Et encre je t'ai epargne mes reves de gosses: mon 1er million, ma porsche, une maison, un flipper, billard, baby etc...

Sinon au jour le jour c'est sympa c'est ske je faisai l'ete qd j'etais jeune. 3 mois de vacances, tu glandes, tu te promenes etc... mais bon maintenant vu que le boulot reprend tjs ttrop vite t'es tjs oblige de te mettre des jalons pour pouvoir faire qq trucs le week end ou les vacances sinon t'as le tps de rien
ImageImageImage

Nicoss

#77 Message par Nicoss »

je trouve aussi que plannifier toute une vie c pas trop rigolo :?

fo quand meme laisser place à l'imprevu :)
Image

Ryo
stick de rhodium

#78 Message par Ryo »

ouep pareil que Rain, la planification ça a du bon, pour l'imprévu je laisse ça à ma tendre et douce..
Elle aime bien les voyages et tout ça, alors je me laisserai porté par sa fantaisie :D
Image

Micka-182
Agent de la paix

#79 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :
Ryo a écrit :D'abord trouver un vrai boulot stable sans des fous mégalomanes dedans, puis acheter un appart à 2, puis marriage puis gaminsl:
C'est fou de planifier sa vie comme ça, le pire j'ai que j'ai plein de potes qui raisonnent comme ça, et dans les moindres détails (je me marie à 26 ou 27 ans, je revends mon appart a 31 ans pour en acheter un autre...). Je respecte tout à fait ça, et c'est sans doute la voie la plus sage dans notre société, mais ce n'est pas du tout ma philosophie ^^;

Putain moi avant de me marier et de me poser si un jour ca arrive je veux avoir fait le tour du monde, avoir eu une vie décousue :lol: Faire la route 66 en moto, ouvrir une salle de jeux et faire faillite, se bourrer la gueule à Shibuya, revendre des objets d'arts africains ramenés du senegal, écrire un livre.... etc etc.. et surtout pas me dire "je me marie, je bosse jusqu'à 55 ans, je touche ma retraite PUIS je profite de la vie".
Nan mais c'est sur que c'est super sympa tout ça ..... mais ca ne s'adresse qu'a combien de % de la population ?
Combien de personnes PEUVENT se permettre ça ? Beaucoup adoreraient, mais combien en ont les moyens ?

Pas mal de gens ont leur petite vie tranquille avec leur femme et leurs gosses car ils n'ont pas d'autre choix.

Je ne veux pas être méchant et ne le prend pas mal, mais si tu arrives à te permettre tout ça en étant encore étudiant, je doute fortement que tu sois issu d'une famille d'ouvriers ....

Ou alors tu vends de la drogue ^^;;

Sinon pour mon avis perso, je suis plutot comme Rain, moi je cherche une petite vie tranquillou avec ma femme, mon chien et mes futurs gosses.
Je planifie un minimum, par exemple l'année prochaine je lance le projet "bébé" et lorsqu'on aura les 2 un boulot fixe, ce sera l'achat d'une maison.
Mais après, pour dire "telle année je fais ça" c'est un peu bête car on ne sait JAMAIS ce qui peut se produire ....

En ce qui concerne les voyages, je dois dire qu'a part les US et le Japon que j'aimerais voir de mes propres yeux par curiosité, le reste du monde ne m'interresse pas, j'ai ce qu'il me faut en France.
Image

Wovou
John Master

#80 Message par Wovou »

Bah l'essentiel c'est d'être heureux de la vie qu'on a, qu'on aime planifier ou pas.
Je ne veux pas être méchant et ne le prend pas mal, mais si tu arrives à te permettre tout ça en étant encore étudiant, je doute fortement que tu sois issu d'une famille d'ouvriers ....
Je suis étudiant MAIS je bosse aussi à plein temps (avec des reductions d'horaires), payé plein temps. Et j'ai la chance d'habiter chez mes parents, par choix personnel, pour mettre un max de coté. (70/80% de mon salaire est mis de coté par mois, et je complete en donnant des cours particuliers de musique). Voila l'explication ;)

Peu importe la catégorie sociale de mes parents, ils ne me donnent pas un sous, ils m'hebergent dans la (grande) maison familiale et c'est déja beaucoup.

RainMakeR
HBK is god

#81 Message par RainMakeR »

wai mais t'oublie ton rezo de putes et tes petits freres ki eventre les horodateurs ;D

Chacun vit sa vie comme il le sent j'aurai aime pouvoir glander mais bon qd je commence j'ai du mal a m'arreter ;D

Tain micka tu fais un gamin avant d'avoir un boulot stable ? je vais pas te donner de conseil mais ca va etre galere surtout pour ta femme. Paske bon si elle a pas de boulot avoir un gosse ca va retarder son debut de carriere pi apres une fois ke t habitue a plus taffer ... :p
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#82 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :Bah l'essentiel c'est d'être heureux de la vie qu'on a, qu'on aime planifier ou pas.
Je suis étudiant MAIS je bosse aussi à plein temps (avec des reductions d'horaires), payé plein temps. Et j'ai la chance d'habiter chez mes parents, par choix personnel, pour mettre un max de coté. (70/80% de mon salaire est mis de coté par mois, et je complete en donnant des cours particuliers de musique). Voila l'explication ;)

Peu importe la catégorie sociale de mes parents, ils ne me donnent pas un sous, ils m'hebergent dans la (grande) maison familiale et c'est déja beaucoup.
Okie okie, je pensais que tu habitais dans TA maison, c'est pour ça que je pigeais plus.
C'est vrai qu'en habitant chez tes parents, il y a moyen de faire de belles economies.
Rainmaker a écrit :wai mais t'oublie ton rezo de j'aime les grosses et tes petits freres ki eventre les horodateurs Mr. Green

Chacun vit sa vie comme il le sent j'aurai aime pouvoir glander mais bon qd je commence j'ai du mal a m'arreter Mr. Green

Tain micka tu fais un gamin avant d'avoir un boulot stable ? je vais pas te donner de conseil mais ca va etre galere surtout pour ta femme. Paske bon si elle a pas de boulot avoir un gosse ca va retarder son debut de carriere pi apres une fois ke t habitue a plus taffer ... Razz
Moi j'ai un boulot stable et ma copine ne trouve pas de CDI, juste des CDD par ci par là.
Le problème c'est qu'une nana qui n'a pas encore eu de gosse trouve assez difficilement du boulot, donc pour le fait de retarder la carrière, je ne sais pas ce qui est le pire, avoir ou ne pas avoir de gosse.
De plus elle a passé 28 ans donc va falloir s'y mettre ;D
Image

Viss
stick de rhodium

#83 Message par Viss »

Micka-182 a écrit : De plus elle a passé 28 ans donc va falloir s'y mettre ;D
Attend mais t'as quel age toi? 8O

RainMakeR
HBK is god

#84 Message par RainMakeR »

culay moi dani va faire 29 dans qq jours et on arrive tous les 2 a 30 en 2007 donc ca urge un peu ;D
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#85 Message par Micka-182 »

Viss a écrit :
Micka-182 a écrit : De plus elle a passé 28 ans donc va falloir s'y mettre ;D
Attend mais t'as quel age toi? 8O
Moi je vais sur mes 25, on a 4 ans d'écart.

Mais vu que je suis un gars très mature depuis longtemps, y'a pas de soucis 8)
:arrow:
Rainmaker a écrit :culay moi dani va faire 29 dans qq jours et on arrive tous les 2 a 30 en 2007 donc ca urge un peu Mr. Green
Je pense que je n'attendrai pas 30 ans pour ma part.
Pour les gamins, je pense que c'est bien qu'ils aient des parents assez jeunes.
De toute façon, peu importe l'age, le principal c'est d'être prêt à assumer sa responsabilité.

Et faut dire que plus vite il est adulte, plus vite on s'en débarrasse :mrd:
Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#86 Message par Archevêque kaihoro »

Les gosses c'est a chier , ceux qui disent le contraire en ont , donc on pas d'autres choix et veulent que vous en fassiez pour vous entrainer avec eux dans leurs train-train panade/pas fumer/rentrer tot.

Et puis moi pour me ballader avec ces èspèce de landeau qui ressemblent de plus en plus a des hummer faudra me payer.

En plus c'est laid on dirait des larves qui sentent le lait caillé et le vomi sure tout juste bon a produire de la matière fécale en faisant des bulles par l'autre coté.

:arrow: :arrow: :arrow:
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#87 Message par Calimsha »

Maintenant que Ryo et Yoanna ont l'air à peu près casé, faudra trouver un nouveau CélibatMan pour N-A

Mégalé ?
Attention, troll haineux.

Image

Nicoss

#88 Message par Nicoss »

pourquoi t'es aussi casé calimsha ?? :o
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#89 Message par Calimsha »

Non mais faut pas déconner non plus :)
Un geek/roliste c'est célibataire, c'est compris dans le pack ^^
Attention, troll haineux.

Image

mégalaitfraise
stick de platine

#90 Message par mégalaitfraise »

Calimsha a écrit :Mégalé ?
quoi? qu'est-ce que j'ai fait encore? :o

Nan mais je suis casé aussi :lol:

:arrow: (est-ce la peine de la mettre cette flèche ;D :cry: )

et pis si ça se trouve, le couple ryo/la belle princesse vas plus durer longtemps (on croise les doigts :twisted: ).... tant qu'il aura pas montrer des preuves, on peut pas le croire
Image

Viss
stick de rhodium

#91 Message par Viss »

Micka-182 a écrit : Moi je vais sur mes 25, on a 4 ans d'écart.
Je te voyais plus dans les 20-21 moi 8O

Comme moi quoi 8)

RainMakeR
HBK is god

#92 Message par RainMakeR »

Viss a écrit :

Comme moi quoi 8)
dis tout de suite kil fait gamin aussi ;D

Micka je voulai avant le gamin mais on a pas pu faire autrement :(
ImageImageImage

Nicoss

#93 Message par Nicoss »

Viss a écrit :

Comme moi quoi 8)
viss je te voyais plus dans 30 35 ans

comme rain quoi 8)
Image

Micka-182
Agent de la paix

#94 Message par Micka-182 »

Viss a écrit :

Comme moi quoi 8)
On est pas tous des bébés sur le forum 8)

Par contre pour moi le temps s'est arrêter à mes 18 ans, je n'arrive pas à me mettre dans la tête que j'arrive doucement vers la 30aine.
Putain, déjà 7 ans que je bosse ..... encore 35 ans et c'est la retraite ;D
Rainmaker a écrit :dis tout de suite kil fait gamin aussi Mr. Green

Micka je voulai avant le gamin mais on a pas pu faire autrement Sad
Par contre Rain vu ta façon d'écrire j'aurais dit 10/12 ans ;D

Pour le gosse Rain faut pas te casser la tête, vaut mieux attendre quelques années et pouvoir lui offrir tout le confort qu'il faut.
Si c'est pour qu'il naisse à l'arrache et que tu ne puisses pas l'entretenir ...
Après ça fait des Negate94 qui ne branle rien à la maison ;D
:arrow: :arrow: :arrow:
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#95 Message par Pouh »

Rhooo, t'as pas honte... Maintenant ça va pourrir le topic de joie à Ryo ! :lol:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#96 Message par Pouh »

mégalé a écrit :
Calimsha a écrit :Mégalé ?
quoi? qu'est-ce que j'ai fait encore? :o

Nan mais je suis casé aussi :lol:

:arrow: (est-ce la peine de la mettre cette flèche ;D :cry: )

et pis si ça se trouve, le couple ryo/la belle princesse vas plus durer longtemps (on croise les doigts :twisted: ).... tant qu'il aura pas montrer des preuves, on peut pas le croire
Tu sais Mégalé, y'a toujours une solution : http://www.mcm-amb.com/para3fr.htm OK, c'est pas ton genre de filles mais y'a quand même moyen de casser des fesses vite fait. :arrow:

mégalaitfraise
stick de platine

#97 Message par mégalaitfraise »

Pouh a écrit : Tu sais Mégalé, y'a toujours une solution : http://www.mcm-amb.com/para3fr.htm OK, c'est pas ton genre de filles mais y'a quand même moyen de casser des fesses vite fait. :arrow:
c'est quoi ces pratiques douteuses... je me lancerai pas la dedans quand même :lol: je dois pas y aller je ne dois pas... ne te laisse pas tenter :arrow:

Mais franchement, ryo n'écoute pas les autres, même si tu m'insupportes, dépeche toi de faire des gosses bordel...

mes parents n'ont pas réfléchis eux (4 fois en plus^^"), mes frères, ma soeur & moi, on a réussi à s'en sortir. Donc vas-y vieux fonce, ça sert à rien d'attendre, tu veux quoi? gater tes enfants pour qu'ils deviennent des tafioles ou qu'ils vivent quelques jour de misère et deviennent des durs (vive le cliché :lol: )?
Image

RainMakeR
HBK is god

#98 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : Pour le gosse Rain faut pas te casser la tête, vaut mieux attendre quelques années et pouvoir lui offrir tout le confort qu'il faut.
t'inkiete a part l'appart on a ce kil fo pour le gamin, nivo financier j'ai de la marge vu ke je gere super attentivement mes budgets.

Perso j'ai arrete de compter pour mon age ca me deprime en plus ds 7 mois je vais rejoindre Kai au club des trentenaires d'ailleurs avec ces conneries je me rapelle un jour en entretien le mec me demande mon age j'ai repondu du tac o tac 27. Juste avant de dire euh nan en fait 27 ;D

Mais bon ca va tant ke y'a papy Nicoss du haut de ses 40a ca va je me dis ke y'a plus vieux ke moi ;D

7a ke tu bosse ? deja t'a demarre a 18 ? tain ca passe. Moi j'ai demarre en 2002 5a deja (dont presq 1 de chomdu)
ImageImageImage

Hebus
Joue à Singstar en costume

#99 Message par Hebus »

Et dire que du haut de mes 25 piges, je me prends déjà pour un vieux ! 8O
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Nicoss

#100 Message par Nicoss »

Mais bon ca va tant ke y'a papy Nicoss du haut de ses 40a ca va je me dis ke y'a plus vieux ke moi ;D
:lol: salaud....

jmen fou jai deja tout :twisted:
Image