NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 14 oct. 2025, 20:48 Nous sommes le 14 oct. 2025, 20:48

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 2482 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 5 6100 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 27 févr. 2009, 00:50 
Hors-ligne
Penthouse addict

Citation :
Putain, j'me suis fait chier à débloquer Gouken et il est tout nul 8O ! Il sert à quoi son Dragon Punch ? C'est pour frapper des adversaires qui sont dans les vaps ? Ou dont la manette n'a plus de batterie ? Il a appris des coups à Ryu et Ken qu'il maitrise meme pas lui meme, et c'est bien dommage pour sa gueule. Je croyais que c'était un boss, moi, la déception...
Il est énorme Gouken, c'est l'anti-Akuma, chacun de ses coups est pensé pour contrer un coup d'Akuma, mais ils sont aussi utiles dans plein de situation, et c'est un spamer fou ^^ Il est lent en déplacement, mais ses coups sont très rapides.
Tu ne t'en es pas rendu compte, mais son Dragon punch passe au travers des boules de feu. Du coup, quand un adversaire fais un hadoken ou assimilé, c'est sanction directe.

MessagePublié : 27 févr. 2009, 00:56 
Hors-ligne
stick d'argent

Il a un dragon punch gouken? :arrow: quand je l'ai testé chez un pote le dragon punch sortai pas, ou alors j'hallucine.

Image

MessagePublié : 27 févr. 2009, 01:01 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
j ai recu le guide book us de prima, il est pas mal la finition ma impréssioner au niveau le la couve et de la mise en page par contre la qualité des pages est légére je trouve.

le contenu est pas mal ,avec plein de stats et d' infos trés techniques , par contre les combos sont pas assez détailler et approfondi a mon gout.

bon en meme temps j ai survolé donc je reverrai peu etre mon jugement , mais il est plutot pas mal !
C'est clair qu'il est jolie, mais perso j'ai etait decu, je le trouve vide, une sorte de notice de jeu en plus gros, je pensait y retrouver plus de combo (enfin plus de 3 ou 4 par perso), les input shortcut, et plein de petite chose.
A noter aussi que pour abel il ont eu la gentilesse de mettre une photo du costume alternatif, mais pour les autres faut croire qu'ils ont pas eu le temps.

MessagePublié : 27 févr. 2009, 01:32 
Hors-ligne
stick de zinc

Y a des soirs ou il ne faut pas jouer on dirait ... je viens de perdre 450 points il est l'heure de se coucher ;D

MessagePublié : 27 févr. 2009, 01:36 
Hors-ligne
stick de platine

Gouken il est surpuissant !!! effectivement l'ultra passe les doigts dans le nez apres sa choppe et aussi apres son "shoryu EX" si l'adversaire est dans le coin.
ses espèces de counter son une arme redoutable ses hado aussi moi perso y'a que son tatsu que j'aime moins parce que si tu manques il est telement lent à redescendre que c'est la punition assurée ;)
j'en ai rencontré quelques un sur le live et effectivement bien joué c'est une véritable brute !!!

MessagePublié : 27 févr. 2009, 02:26 
Hors-ligne
stick de plastique

- En même temps face a une attaque aérienne le counter poing te punis effectivement méchamment et puis c'est tellement sympathique de charger un hadoken qui va partir en l'air quand ton adversaire te saute dessus avec de la joie dans ses yeux tout lumineux ...

Hélas! Le hadoken "diagonal" ne pardonne pas un petit pois.

Et je doit dire que le fameux chope arrière qui permet de rentrer l'ultime a tout les coups ca passe impeccablement, peut être trop même.
J'avoue que j'ai aussi était déçu la première fois que je l'ai eu en main (il a de ces pattes d'ailleurs ...).

MessagePublié : 27 févr. 2009, 07:41 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :

Tu as oublié que ta victoire tu l'as obtenue alors que j'avais choisi Dan :lol:
BEn la j'étais obligé quand meme, je pouvais pas me laisser humilier de la sorte, la force du désespoir a fais que j'ai pu dérouiller Dan. ;D

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

MessagePublié : 27 févr. 2009, 07:45 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Citation :
Bon ben je viens de me faire démolir par le pere wellcook

J'ai morflé, du genre 8-1 ou 9-1 je me rappelle plus.
Et tu as remis ça avec moi :roi:
:arrow:

Yep hier j'ai pu me frotter a la crème de ce forum, ben va y avoir du boulot ;D

En +, trop la déveine que ce soit avec toi ou avec Wellcook dans l'apres midi, mon jab s'est dessoudé. C'est vraiment chiant quand en plein match tu perds le LP. Du coup la g mis 1kg537 d'étain sur cette connexion, y a ^plus qu'a retourner s'entrainer :D

MessagePublié : 27 févr. 2009, 08:27 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Yep hier j'ai pu me frotter a la crème de ce forum, ben va y avoir du boulot ;D
Je ne fais pas partie de la crème, faut pas pousser non plus ^^;;;

Pour ceux qui font des matchs classés, vous êtes à combien de BP ?
Là je suis à 1500 et je commence à tomber sur de très bons joueurs (qui ont environ 2500), j'ai eu mes 2 première defaites en classé hier soir ^^. J'avais l'habitude de tomber sur des Ryu tout naze et ça fait bizarre de tomber d'un coup sur un très fort. Avant le combat on se dit "encore un Ryu .... ça va encore être du Shoryu dans le vent + punition" et ben non :P
Idem contre une Sakura qui cassait bien mon jeu, d'ailleurs, y'a pas mal de moment où on était accroupis, tout proche, sans savoir trop quoi faire XD Le premier qui se levait pour tenter la choppe était corrigé :roi:

J'ai eu une seule déco (un Sagat que j'ai retourné) et un mail de felicitation, par encore d'insulte.

MessagePublié : 27 févr. 2009, 09:38 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
J'ai eu une seule déco (un Sagat que j'ai retourné) et un mail de felicitation, par encore d'insulte.

Ca ça peut s'arranger ;D :twisted:

MessagePublié : 27 févr. 2009, 09:50 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Gouken il est surpuissant !!! effectivement l'ultra passe les doigts dans le nez apres sa choppe et aussi apres son "shoryu EX" si l'adversaire est dans le coin.
ses espèces de counter son une arme redoutable ses hado aussi moi perso y'a que son tatsu que j'aime moins parce que si tu manques il est telement lent à redescendre que c'est la punition assurée ;)
j'en ai rencontré quelques un sur le live et effectivement bien joué c'est une véritable brute !!!
Maohi faut qu'on se fasse une revanche, c'est moi le blanka que tu as battu hier soir tard au 3è round avec une barre de vie quasi vide :crybaby: (j'en ai un peu gueulé dans le mic d'ailleurs ;D)

MessagePublié : 27 févr. 2009, 10:03 
Hors-ligne
stick de platine

exact j'avais pas tilté sur le moment :p
en tout cas le match etait bien serré !!! par de probleme pour la revanche je vais t'ajouter dans ma liste d'amis ;)

MessagePublié : 27 févr. 2009, 10:47 
Hors-ligne
stick de platine

le pack "femmes fatales" est arrivé sur le xbox live les enfants !!!!
aller petit petit petit !!!! venez consommer et donner votre argent à capcom !!!!
oui, bien sur je l'ai pris, je suis faible, punissez moi :oops:

MessagePublié : 27 févr. 2009, 11:19 
Hors-ligne

apres quelques matchs contre varma je peux confirmer qu'il maitrise bien son boxeur ..

j'ai lutté pour gagner 1 matchsur 6 mais c'etait une tres belle victoire

on jouera plus longtemp un soir car la je fais la nounou :P

Dernière modification par Nicoss le 27 févr. 2009, 11:29, modifié 1 fois.

MessagePublié : 27 févr. 2009, 11:25 
Hors-ligne
stick d'or

Alors moi aussi j'aime bien jouer le boxeur

Et micka m'a conseillé de me frotter à Varma histoire de m'améliorer...

Remarque je devrais peut etre aussi essayer de faire ses défis, ça semble un peu la base.

MessagePublié : 27 févr. 2009, 11:43 
Hors-ligne
stick de bronze

vous pouvez m'ajouter aussi pour de bonne partie entre arcadien :arrow: signature
alors maohi, content de ton pack "femmes fatales" ? depuis le temps que tu l'attendais celui là :aime: :aime: :aime:

Dernière modification par BAZ from LH le 27 févr. 2009, 11:44, modifié 1 fois.

MessagePublié : 27 févr. 2009, 11:44 
Hors-ligne
stick de plastique

Bonjour,

Lecteur de feu Arcadia et comtemplateur de ce forum depuis un petit moment, je me lance.
tag XBL : scarecrow015

premières parties live hier : 4 branlées (ryu/gief)/1 victoire (Adel) !! (grosse marge de progression en perspective !!)

Voilou

@+

MessagePublié : 27 févr. 2009, 11:45 
Hors-ligne
Vavarazzi Attitude

Citation :
apres quelques matchs contre varma je peux confirmer qu'il maitrise bien son boxeur ..

Très bon fight, et j'avoue que ta victoire m'a fait crier "IL M'A PETTTAAAA IL M'A TAPEEEE" haha. Un moment dans un round tu m'as vraiment défoncé, je savais plus quoi faire... :o En tout cas Zangief faut vraiment lui donner pleins, pleins de patates pour qu'il tombe, si tu venais à louper tes enchaînements c'est pas la punition mais la sodomie du °360 & 720°. :|
l'habit "Final fight" est juste terrible.

Citation :

Remarque je devrais peut etre aussi essayer de faire ses défis, ça semble un peu la base.

On peut se "fighter" sans soucis, tu m'envoies une invitation ami avec un petit message pour savoir qui tu es. ;)

MessagePublié : 27 févr. 2009, 11:48 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
vous pouvez m'ajouter aussi pour de bonne partie entre arcadien :arrow: signature
alors maohi, content de ton pack "femmes fatales" ? depuis le temps que tu l'attendais celui là :aime: :aime: :aime:
oui cool ;) mais j'attend surtout cette "P-T--N" de mise à jour avec replay, tournois etc etc.......
et pour ça pas trop de news.
le prochain pack c'est le pack shotos, dans une semaine !!

MessagePublié : 27 févr. 2009, 11:55 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Citation :

Très bon fight, et j'avoue que ta victoire m'a fait crier "IL M'A PETTTAAAA IL M'A TAPEEEE" haha. Un moment dans un round tu m'as vraiment défoncé, je savais plus quoi faire... :o En tout cas Zangief faut vraiment lui donner pleins, pleins de patates pour qu'il tombe, si tu venais à louper tes enchaînements c'est pas la punition mais la sodomie du °360 & 720°. :|
l'habit "Final fight" est juste terrible.

J'ai fais une demande d'ajouts d'amis hier apres midi a tous ceux de la list en page 1

Citation :

On peut se "fighter" sans soucis, tu m'envoies une invitation ami avec un petit message pour savoir qui tu es. ;)

MessagePublié : 27 févr. 2009, 11:59 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Vu qu'on est encore à la première page du topic, mettez vos PSNID / GamerTags XBL... Comme ça je regrouperais tout en ce post.
ça fera plaisir à ceux qui veulent se taper dessus sans avoir à chercher dans d'autres topics...

Listing des mecs qui voudraient se foutre virtuellement sur la gueule à Street Fighter 4 :
count me in ;)

daiisuki SWGA = daiisuki SWGA

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

MessagePublié : 27 févr. 2009, 12:26 
Hors-ligne
stick de bronze

Le pack de fringues pour les gonzesses est dispo!

Toujours 320Ms pts...

MessagePublié : 27 févr. 2009, 12:48 
Hors-ligne
stick d'argent

On s'en fout non ? :roll:
Question bète vu que ça fait pas longtemps que j'ai le jeu:
La durée pour se relever quand on tombe est aléatoire ou fixe ? (en dehors du fait qu'on puisse faire un quick recovery)

MessagePublié : 27 févr. 2009, 13:32 
Hors-ligne
stick de bronze

C'est quoi ce trip contre le dlc de SF4?
Le dernier SF que j'ai eu l'occasion de pouvoir acheter c'est le 3.3 en jap, soit un jeux qui date de 10 ans (arcade)...
j'achète tout en double sur Ps3/360, jeux et dlc et je maudis ceux qui pirate ce jeu et j'espère qu'ils vont se faire bannir du live...

Ça m'évitera de devoir attendre encore 10 ans pour un nouveau SF, tout en comptant les annulations de projets et en prenant un air étonné...

Après ce n'est que mon avis, chacun a le droit d'acheter le dlc ou pas, mais pourquoi critiquer l'un ou l'autre?

Nous rappellerons que sur le PSN; les demos, les trailers et le jeu en ligne sont gratuit!

MessagePublié : 27 févr. 2009, 14:20 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
On s'en fout non ? :roll:
Non... :roll:

[ 2482 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 5 6100 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00