Citation :
Citation :
Qui d'ailleurs était le seul mag à posseder un contenu interressant ....
Pourquoi tu parles au passé ? Le contenu n'aurait pas changé et serait d'aussi bonne qualité.
Micka c'est que la couv hein ! Ca empeche pas Gamefan de rester un bon mag.
Et puis elle est bonne Marjolaine
;;
Arf, j'ai mis le passé sans faire attention, c'est une premonition
Je sais que c'est que la couv' (heureusement d'ailleurs), mais de voir en gros le nom MARJOLAINE sur un mag de jeu que j'apprecie, franchement, je peux pas.
Elle est bonne, elle est bonne, oui, et alors ? Si je veux voir des filles bonnes, je m'achete un mag qui est destiné a montrer des filles bonnes.
'fin ch'ais pas, pour moi, Marjolaine n'a strictement rien a foutre là.
Ca aurait été une jap inconnue qui "cosplayait", la pillule serait mieux passé, mais là, le bon gros coup marketing de lourdingue .... ca discredite le magazine pour moi.
Sinon deux posts sur leur forum que j'appui totalement :
Citation :
Marjolaine, la cruche qui se prend pour Lucy Liu… bon après tout pourquoi pas, faut dire que la photo est superbe en fait. Mais vu le public qui rode en ces lieux, c'est pas un Video disc que vous auriez du mettre en bonus, mais plutot un paquet de Kleenex…
Sinon, personnellement c'est pas la couverture qui… "m'inquiete" (on va dire ca comme ca pour le moment)… c'est plutot le message qui va avec. J'apprécie un mag qui s'assume, qui a de la personnalité et qui prenne une certaine position au risque de blazer des lecteurs qui ne s'y retrouveront pas.
Mais je me demandais… c'est quoi au juste "clairvoyant" ?
Faut etre parisien, avoir une Neo Geo depuis sa sortie (en version japonaise bien sur), connaitre la moindre frame de KOF sur le bout du stick et bien sur parler le japonais pour comprendre le sens de la couverture ?
Au fait, ca y est, meme pour GF, une PS2 c'est pas assez hardcore, faut glorifier la Neo Geo et l'Arcade (japonaise of course) pour etre un gamer respectable ?
Si on joue à un RPG en PAL, on est passible d'emprisonnement, meme si avec la version jap on comprend pas les dialogues du jeu ?
En tout cas, en voyant l'éternelle KOFmania à la une, avec le sommaire DMC3 / Doom3 d'un mag qui se voulait différent, j'ai de sérieux doutes sur mon avenir de lecteur de GF.
Si jusqu'ici j'achetai le mag les yeux fermés, cette fois-ci je prendrai bien la peine de le feuilleter avant… on sait jamais, des fois que je ne sois pas un des élus qui détiennent le "gaming spirit" ciblé par GameFan.
Il est évident que tout ca tient de l'ironie, je suis d'ailleurs plutot fidèle au mag et confiant envers l'équipe qui le rédige, mais j'espère que vous serez assez clairvoyant pour comprendre le sens de mon message.
En vous espérant un chaleureux accueil pour cette nouvelle orientation… bonjour chez vous.

Citation :
Salut,
Je pense que ce passage est pour moi etant donner que c'est moi le "coquin" qui a osé dire que la couv me faisait penser a du "FJM sous acide"... Et tu repond que jamais un autre mag n'aurai les "couilles" de mettre une Neo Geo en couv', et c'est vrai, de ce point de vu la, chapeau, mais bon... ce que l'on voit en premier, ce qui saute a la gueule c'est "MARJOLAINE", et tu le sais aussi bien que moi -_-; alors, oui c'est un très jolie fille, qui joue très bien le role de Maï le temps de cette couv' mais tu sais aussi ce qu'elle represente par son "passé" (attention je la juge pas je m'en fout) et que, pour ma part, je trouve qu'il aurais été plus judicieux de trouver une jolie japonaise, inconnue, (et a paris il y en a des masses) et la ça aurai gagné un max en charme

(je pense) parce que, comme j'ai lu sur le forum de gamekult, Marjolaine joue bien le rôle de Maï (je l'ai dit moi même) mais en mettant sont nom en GROS comme ça, ça me saute au yeux que Marjolaine n'est, pour un role d'idole jap, ni idole, ni jap :/ et surtout elle est l'image de cette "sous culture" (ou peu quasiment le dire objectivement) qu'est la TV réalité

(mais elle n'en reste pas moin un femme superbe, sans doute intelligente ... etc je ne dit rien la dessus bien entendu

).