=== SPOILER ===
Putain j'en reviens et c l'hallu 3/4 d'heure avant y'avais deja 200 personne ki campait devant la salle.
Donc j'ai vu et c'est un excellent film mon reve ca aurait ete un film de l'intensite de l'attaque de l'etoile noire pdt 2h30 mais bon on peut pas tout avoir

En tout ca ce film repond a toutes les kestions (pas comme matrix) et a vraiment une intensite dramatique. En plus l'histoire d'amour est belle snif j'en aurai preque pleure
Seul bemol j'avais le seul siege pete de la salle

Et putain 9€ la place !!!! ca devient trop cher le ciné.
Citation :
les vingt premieres minutes c'est plutot la revenche des somniferes ... franchement y'a pas de mal a faire mieux que la menace fantome

par contre je le trouve en dessous de l'attaque des clones

les deux derniers combats sont geants ... mais globalement le film est assez decevant
Putain j'etais un peu pres de l'ecran mais putain cette scene est excellente. J'etais deja en train de me voir ds le star tout de disney land vivre cette scene. Putain ds un cine dynamique cette scene est parfaite
Citation :
normal, dans le dessin animé, Mace Windu lui éclate le tjorax avec la force...d'où son extrème faiblesse^^ et Obi wan, il a quand même un autre niveau qu'un simple jedi de base^^
D'ailleurs j'ai trouve qu'a part les qq maitre jedi, les jedi ce sont tous des paydayz
Meme windu, sidious c'est laisse battre pour ke anakin le tue trop facilement
Citation :
Comment ça Qui gon gi qui serait passé du coté obscur puis revenu ? o_O Ou j'ai pas bien capté, ou t'as rien capté.
+1

je crois que t'es à côté de la force là

pareil c'est bidon le mec revenu. Et CE maitre dont il parle je pense que c'est le maitre de sidious
Citation :
Ce maitre sith aurait eu aussi le pouvoir de donner la vie avec la force! Y'a des rumeurs qui courrent comme quoi ANAKIN serait le fils de ce puissant seigneur sith.
ca me parait credible au final mais on le saura jamais
Par contre putain je comprend tro ppkoi vador est pas si mechant ke ca. Il a tout fait par amour et franchement c trop comprehensible.
Par le combat est ptet un peu trop long et un peu trop tape a l'oeil, mais j'ai bien aime le clin d'oeil a termniantor
Tain j'ai trop hate de revoir les autres, paske j'ai pas capte pkoi obiwan a attendu si lgtps pour former luke alors ke anakyn etait deja juge trop vieux.
Au depart j'avais cru comprendre pkoi il devait ramener l'equilibre ds la force (les bebes). D'ailleurs yoda avait tout compris depuis le debut. Il savait tout meme pour les bebes.
A la fin il en reste 2 de chaque sith/jedi et meme ses gamins seront chacun d'un cote
En tout cas anakin est pas un vrai sith, il s'est servi de l'empereur comme lui c servi de lui.
Et putain j'avais trop raison j'etais sur ke tout etait organise par palpatine depuis le debut c un trop bon complot qd mm
J'ai bien aime le retour sur les rails aussi, les trooper ki reprennent leur vrai design, les vaisseaux du 4 qui arrivent etc....
Par contre une kestion me taraude, le mec ki joue le pere adoptif de leia il est pas aussi ds le 4 ? paske ca tronche me dis trop qqchoz genre je suis quasi sur qu'on le voit ds le 4. Mais avec 20a de plus j'ai un doute...