NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 02 sept. 2025, 23:54 Nous sommes le 02 sept. 2025, 23:54

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 201 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 5 69 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePublié : 14 mai 2005, 14:06 
merci encore pour toutes ces infos :D

aaah SNKP a écouté mes prières, il sera donc bel et bien une suite du 2003 (tant pis pour ceux qui n'ont rien compri et qui ont boudé celui ci)

bon malin... je leur pardonne pour avoir ramené vanessa et eiji

merci encore pour nos newsers chevronnés :)

Sujet du message :
MessagePublié : 14 mai 2005, 14:37 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Malin est de retour. C'est Frionel qui sera déçu :lol: . J'espère qu'elle est mieux animée.
y'a pas que lui en tout cas j'espere qu'ils lui ont donné de vrai coups cette fois ci.

y'a plus mai ;D y'a toujours pas choi ;D

par contre j'epere que shen doo a de nouveau coup parce que sinon il sert toujours a rien.

idem pour blue mary qui est la plus faible de tout les choppeurs.

ramon ( avec quelques nouveaux coups plus esthetiques ) vanessa2k2, kensu, eiji ca c'est des old newcomers qui font trop trop trop plaisir ;D

esperons que janet arrive a nous faire oublier le depart de joe.

je pense que celui de robert passera plus inapercu.

et j'espere que tizoc aura un sprite plus affiné.

un VRAI tag amelioré ? c'est dans la continuité de la serie et c'etait previsible. ce qu'il faut c'est qui soit reellement dynamique et que se soit pas juste un "change caracter".

par contre la ou je suis un peu decu c'est en ce qui conserne les graphismes je vois pas l'interet de plus developper sur neo geo si c'est pour pas exploiter les capacités de l'AW. ( une AES s'il vous plais mes sieurs ;D ... on peut toujours rever ... non !? )

et puis j'ai failli l'oublier mr duck king ... c'est pas trop tot.

sinon il manque toujours bob wilson.

Dernière modification par 7ange le 14 mai 2005, 14:45, modifié 1 fois.

Sujet du message :
MessagePublié : 14 mai 2005, 14:44 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
FINAAAAAAALLLLLLLEMENT!!!
Malin est de retour. C'est Frionel qui sera déçu :lol: . J'espère qu'elle est mieux animée.

Malin celle de kof MI ?

Sujet du message :
MessagePublié : 14 mai 2005, 15:05 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Citation :
FINAAAAAAALLLLLLLEMENT!!!

Malin celle de kof MI ?
Nan, de kof2003

Sujet du message :
MessagePublié : 14 mai 2005, 15:14 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Citation :
Neowangy ... je t'aime :D
Merciiiii :oops:
:+1:
c'est pas que je sois fou de KOF mais trop la classe ce type de news pour le site et forum 8)
merci :D

Sujet du message :
MessagePublié : 14 mai 2005, 16:10 
Hors-ligne
Sans Rankune?

Neowangy c'est un roxxor. :D

Sujet du message :
MessagePublié : 14 mai 2005, 16:32 
Hors-ligne
lost in Japan

Citation :
C'est trop d'honneur...... mais c'est vrai 8)

Sujet du message :
MessagePublié : 14 mai 2005, 17:45 
Hors-ligne
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Citation :
Citation :
C'est trop d'honneur...... mais c'est vrai 8)
Merci a toi Mr Neo...

Mais je doit etre le seul a ne pas aimer les info pour le moment...
Tag de merde, SNK est vraiment stupide pour faire concurence a NGBC sont propre jeu!!! bande de C*n! Un bon vieu 3VS3 ne s'etait plus vu depuis 2000, Ils n'ecoutent vraiment rien.

Le roster offre des originalité mais ou sont les perso tent voulus Comme Diana, Misty les Hizoku??? Pouquoi avoir sortie duolon de l'equipe de Ash et le metre avec Benimaru, IL NE SE SUPORTE PAS!! Et Oswald aurais put allez avec Benimaru.
Les nouveau me semble un peu "lame" niveau design...

De plus je sens un system de perso cacher avec les Carte AW, ou l'ont va etre obliger de claquer 1587452 balles histoire de jouer assez longtemp pour acheter un perso. SNK le TIME RELEASE VOUS CONNAISER PAS!!!
Je m'attands aussi a des boss hyper cheap et non jouable, parce que de boss equilibre et jouable comme Jedah ou Heihachi, c'est nul, hein Mr SNK.
ON n'est en 2005 M*rd*!! Refléchiser quand vous faite un jeu!!
Les sondage sa existe!!

Techniquement tout semble OK, mais pas exellent, et apres 2 ans y aurais put le super travailler.

Enfin, ce n'est q'une Beta et sa peut changer, mais le KOF parfait, pense pas que se seras celui-la...Allez, un bon KOF c'est deja pas mal...

Encore des info ici, désolé j'ai pas le temps de traduire>_<
I just got back from the location test of The King of Fighters XI: SNK Playmore’s latest offering in the long line of KOF games. Here is what I found.

Saturday the 14th of May. Club SEGA, Akihabara

Firstly, for those concerned about the graphics, the sprites are not redrawn. In fact, most of them seem very close to their KOF 2003 version. However, fear not, as this looks set to be an excellent addtion to the series.

Initial impressions

After hearing rumours I was looking forward to seeing some newly drawn sprites, but I soon found out that the rumours were nonsense. Pretty much all of the characters are lifted straight from their 2003 version with some new animation here and there. Before long though this didn’t matter, as the game itself seemed pretty impressive.

Firstly, Oswald, one of the three new characters that could be found, is superb. He is just so SNK. I describe him as a kind of cross between Seth, K’, and Iori. He is quite a tall character, and wears a dark suit, red shirt, and yellow tie. He uses what appear to be playing cards as weapons, although the cards themselves seem to be blank. His fighting style is very unique, and just looks really cool. When doing most attacks he brandishes a card in each hand, but the rest of the time the cards are nowhere to be seen. He is animated really well, and is very distinctive. I am really impressed with this character.

His super (presumably ‘Joker’), sees him dash forward and push the opponent to the far wall rather like that move of Rugal’s. Then, he steps back, three cards appear in each hand, the screen goes dark and he does a hail of slashes with the cards. Once finished he does a nice little finishing animation (could just be his normal taunt, I don’t know). Either way, it is very, very cool.

The backgrounds are genrally very nice, and the presentation is really nice. A few weeks ago I went to the Samurai Spirits Tenka loc test and came away pretty disappointed, but I came away from the KOF XI test really excited.

Roster

Three new characters could be seen: Oswald, Elisabeth, and Momoko.

I have written enough about Oswald for the time being. He was a very popular character, and despite his odd fighting style seems to be pretty easy to get used to.

Elisabeth was available for selection. She kind of reminds me of Karuma Mei from the Gyakuten Saiban series. That probably means nothing to you. She has what appears to be a horse whip for a weapon, but she keeps it in a sheath by her side when not in use. Kind of a cross between a horse whip and a sword I guess. Some of her special moves seem to use ice, or some kind of white energy. Not quite sure, but one of her supers involves firing a barrage of this at the opponent, which seems to hit long range and do a fair bit of damage. Not many people used her, so I didn’t get to see that much.

Momoko also appeared on the character selection screen, but either no one picked her or she wasn’t available as a playable character. She doesn’t appear on the movelist sheet either.

Old characters that are either new to KOF, or haven’t shown their faces for a while:

B Jenet, Duck King, Eiji, Ramon, Whip, and Kula. Think that is it, there may be others.

B Jenet was a popular selection, and seemed to blend well with the KOF environment.

Didn’t get to see Duck King, Eiji, Ramon, or Whip. None of them appear on the movelist either, so it is probable they were not available for play: their faces were, however, present on the character select screen.

Kula seemed fairly similar to her previous appearances.

Full list of characters that appear on the movelist sheet (other characters are in the game, but don’t appear on the sheet):

Ash
Oswald
Shen
Elisabeth
Benimaru
Kyo
Shingo
Terry
Kim
K’
Kula
Ryo
Yuri
King
Athena
Griffon
Ralph
Clark
Vanessa
Blue Mary
Gato
B Jenet
Marin
Kasumi

Taking all things into account I think this list represents the characters that were available to play during the test, but is by no means a complete list of characters. I would say that Oswald, Benimaru, and Kim were the three most frequently used.

Iori was nowhere to be seen, which is fine by me. I like the character, but it is time he took a break.

Adel is in there as a boss: probably a sub boss. One of the cabinets was running in story mode.

I saw someone beat it in story mode, but from a distance. The boss seemed to be female, with long hair in pigtails(?). She seemed to be making a lot of movement with her hands, and it all seemed involve a lot of animation. Don’t know to be sure as I didn’t have a clear view.

Visuals

While eye candy doesn’t make a good game, people do have certain expectations about this game due to it running on the Atomiswave hardware.

I have already mentioned the sprites. All returning characters that I saw look very close to their KOF 2003 version. In some cases there may be new/added animation. For example, Kyo seemed to have a few new tricks up his sleeve. Not many people used him, so I am not certain whether they were simply new moves, or reanimated versions of old moves.

Presentation overall is very, very nice. I really liked it. Lots of themes based on circles, and you can see some of that from the photos from the movelist.

As mentioned before, the backgrounds all looked very nice. Not tons of activity in them, but generally very good. Here are a few of the ones I can remember:

Aqueduct: takes place on tiled roof tops in what I suppose could be a European town. A large aqueduct can be seen in the background. Not much animation, but looked good.

Beach: some kind of military site on the coast. On the left side you can see some soldiers and jeeps, while over to the right is the beach. Again, looked nice.

Temple: similar to the temple stage from NGBC. The fight takes place on tatami with elaborately decorated panels in the background. A bunch of animated characters wipe the temple floor over on the right hand side. Thumbs up.

Alley: a good old fashioned back street alley. Not a million miles from the one in KOF ‘99. Not much going on. Seemed fine.

Ruins: some kind of ancient ruin. This is the one I liked the least.

Ice Festival: action takes place on ice surrounded by ice sculptures with an alpine mountain range in the background. OK.

?: Can’t remember the name of this one, but it looked really nice. Lots of white buildings in a sunny environment. Possible supposed to be somewhere like Greece? Quite a lot going on in this one, with cars and people going by in the background.

Gameplay

I didn’t play it. The queues were huge, and I simply couldn’t face it. Still, I did watch it for a good while, and liked what I saw.

Firstly, it is cleary based on the 2003 system. Not much appears to have changed. You still pick a leader, who has access to a ‘Leader’ super. Most of these are performed with the 5th ‘E’ button.

The match is continuous, and the first player to KO all of the opponent’s team wins. If time runs out, the player who’s team has the most energy left (?) wins.

Tagging.

From what I could make out there are now 2 types of tag. One is a standard tag when you simply want to swap players. This seems quite slow. Then there is what appears to be a ‘combo’ tag where the character change is very fast. You seem to be able to ‘combo’ into a tag in this scenario. Even so, no one seemed to be making much use of this sytsem. People were swapping characters with the standard tag quite often though. One particularly cool example was when an Oswald player landed one of his supers, and then tagged characters just after the animation had finished.

Super cancels are in the game.

Other than that, it seemed close to 2003. Very fast and furious. Gameplay seemed very tight, and I didn’t see anything that did huge damage.

Overall

I came away pretty impressed. I, for one, don’t care if the sprites are old or not. The overall presentation was really good, and the roster also pretty impressive. On top of that Oswald is definitely one of the best characters I have seen for a long time.

Gameplay wise they don’t seem to have changed much, but if they can make a balanced, bug free game with this system it is going to be an excellent addition to the series. Can’t wait for it to be released.

Dernière modification par Shishio le 14 mai 2005, 17:52, modifié 1 fois.

Sujet du message :
MessagePublié : 14 mai 2005, 17:50 
Hors-ligne
troll mangeur de kevins

Athena a un costume de lycéenne T____T

Je kiffe déja.

Image

Sujet du message :
MessagePublié : 14 mai 2005, 18:08 
Hors-ligne
lost in Japan

Citation :
Athena a un costume de lycéenne T____T

Je kiffe déja.
Hehehehehe content moi :D

Shishio: Moi non plus je n'aime pas les infos pour le moment.... j'ai pas aime 2003 et la ca va etre pareil T_T
C'est klr que sortir leurs 2 gros jeux avec 1 systeme de tag c'est n'importe quoi... enfin ca m'etonne meme pas, snkplaymore c'est pas snk.....

Sujet du message :
MessagePublié : 14 mai 2005, 18:08 
Hors-ligne

M'envais te le envoyer un des ces putain de feedback, y vont pleurer en le lisant (+ de 6 page sous word...). Faut arreter de prendre le SNK fan pour un jambon de bayone, Fini de joueur du pipeaux Mr SNK au travaille!!

Et, promis c'est la derniere fois, perso le tag c'est con, car en salle on va avoir le choix entre:

-des perso SNK en tag -> NGBC
ou
-des perso KOF en tag -> KOF11

Bravo pour la variété 2005!!!! Avec NGBC en tag, SNK aurais peut etre quand du penser a autre chose pour KOF...

Frionel mon ami, désolé, le caniche volant alcoolique est de retour!

Sujet du message :
MessagePublié : 14 mai 2005, 18:10 
Hors-ligne
lost in Japan

Citation :
M'envais te le envoyer un des ces putain de feedback, y vont pleurer en le lisant (+ de 6 page sous word...). Faut arreter de prendre le SNK fan pour un jambon de bayone, Fini de joueur du pipeaux Mr SNK au travaille!!

Et, promis c'est la derniere fois, perso le tag c'est con, car en salle on va avoir le choix entre:

-des perso SNK en tag -> NGBC
ou
-des perso KOF en tag -> KOF11

Bravo pour la variété 2005!!!! Avec NGBC en tag, SNK aurais peut etre quand du penser a autre chose pour KOF...

Frionel mon ami, désolé, le caniche volant alcoolique est de retour!
Ah be ouais mais attention c'est super different comme systeme de tag: dans NGBC les persos au 'repos' reprennent de la vie mais pas ds le kof!! ;)

Sujet du message :
MessagePublié : 14 mai 2005, 19:47 
Hors-ligne
stick de plomb

ALors déjà un gros coup de gueule :

Les équipes ont complètement changées :

epusi quand Eiji un pire Ninja de fou s'allie avec deux filletes dont Malin séreiux non quoi >_<

Ensuite :

- Jhun a encore disparu ... normal , les persos trop forts disparaissent à chaque kof >__<

- Pas de Buster Wolf pour Terry, la DM la plus importante de terry a disparu ... hum >_<

- Plus de QCfx2+K pour Kim : abused aussi.

- Ah a toujours aussi peu de coups.

Franchement je suis déçu. Je pensais qu'ils avaient remonté la barre depuis le 2002 (beaux décors dans le 2003, bon persos aussi)
mais là non quoi >__<

:(

Sujet du message :
MessagePublié : 14 mai 2005, 20:25 
Hors-ligne

Citation :
Shishio: Moi non plus je n'aime pas les infos pour le moment.... j'ai pas aime 2003 et la ca va etre pareil T_T
C'est klr que sortir leurs 2 gros jeux avec 1 systeme de tag c'est n'importe quoi... enfin ca m'etonne meme pas, snkplaymore c'est pas snk.....
Merci, j'me sens moin seul :coucou:
Ah, si par hasard, ou le plus grand des miracle tu pouvais me faire un screenshot du boss, et ben.....Je t'offre une choucroute a noël!!
Citation :
ALors déjà un gros coup de gueule :

Les équipes ont complètement changées :
C'est pas un mal, sa fait du bien le renouveau, c'est juste qu'il ont gardé des quiche comme Malin, ou autre...
Citation :
epusi quand Eiji un pire Ninja de fou s'allie avec deux filletes dont Malin séreiux non quoi >_<
Oui tres con, je sais.......
Citation :
Ensuite :

- Jhun a encore disparu ... normal , les persos trop forts disparaissent à chaque kof >__<
Lui et Lin pouront ouvrir une agence: "Les bon perso de KOF sous-exploité" Merci Mr SNK.
[quote
- Pas de Buster Wolf pour Terry, la DM la plus importante de terry a disparu ... hum >_<
[/quote]
Sa veut rien dire, s'il n'est pas sur le flyer, il est peut quand même dans le jeu...
Citation :
- Plus de QCfx2+K pour Kim : abused aussi.
Idem, a prouver.
Citation :
- Ah a toujours aussi peu de coups.
Les flyer non son jamais complet....
Citation :
Franchement je suis déçu. Je pensais qu'ils avaient remonté la barre depuis le 2002 (beaux décors dans le 2003, bon persos aussi)
mais là non quoi >__<
Ben moi aussi, s'il prenais le 98 et MOTW pour faire un retour au source, avec des graphismes digne de 2005 et de bon nouveau perso, sa aurait put etre possible....
C'est q'une beta, c'est qu'une beta...Allez tous avec moi! C'est qu'une beta....

Sujet du message :
MessagePublié : 14 mai 2005, 20:43 
Hors-ligne
stick de plomb

J'espère qu'ils vont en mettre des bons de persos et que la liste de coups sera plus impressionnates car là bon Shen Woo est un excellent perso de pressing mais ne pas le changer du 2003 au XI/2005 ben non quoi.

Enfin, bref, Kyo est vraiment complet maintenant, si ila toutes ses furies (QCFxAC - QCFx2+A (2000) - HCBx2 + AC et orochinagi ça peut être super intéressant ^^ (encore j'espère qu'ils lui ont remit les coups de kof2002
(qcf+A, HCB+B ...)
Bref.
Je prie pour un bon voir très bon Yagami (un mix du SVC et du 2003)

Comme tu le dit Shishio, je pensais voire aussi compère Lin avec Duo mais non >___<
Trop de l'abus ...
Bye bye les bons persos, salut les m... genre Malin >__<

Sujet du message :
MessagePublié : 14 mai 2005, 22:09 
Hors-ligne
stick de bronze

Comme tout le monde j'ai hâte de voir des screens, même si j'suis pas spécialement fan de kof.
Mais à votre avis, Gato, il va rester aussi ridicule que la version 2003 ? Parce que bon, à côté du vrai Gato de MOTW il faisait vraiment pitié. :(

Sujet du message :
MessagePublié : 14 mai 2005, 23:19 
Hors-ligne
stick d'argent

c'est tellement marrant de voir au fil des annonces des kof toujours les meme rengaines:
koi ils on tmis ca ?? ils ont fait ca?? ah snkplaymore ca vaudra jamais snk...etc. Trop lol!

Sujet du message :
MessagePublié : 14 mai 2005, 23:37 
Hors-ligne
Config Strike Force

Citation :
c'est tellement marrant de voir au fil des annonces des kof toujours les meme rengaines:
koi ils on tmis ca ?? ils ont fait ca?? ah snkplaymore ca vaudra jamais snk...etc. Trop lol!
+1
A chaque nouveau KOF, c'est l'apologie du précédent et des critiques virulentes pour le prochain et au final, tout le monde kiffe la nouvelle mouture.

Sujet du message :
MessagePublié : 14 mai 2005, 23:42 
Hors-ligne
John Master

Entre ceux qui veulent que rien ne change d'un épisode a l'autre, et les autres qui veulent de l'évolution, au final personne n'est d'accord ^-^;

Y'a qu'à voir le tag battle instauré par kof2003, la moitié des koffeurs veulent un retour a l'ancien systeme, et l'autre moitié veulent le garder.

Sujet du message :
MessagePublié : 15 mai 2005, 00:03 
Hors-ligne
HBK is god

bon je sais pas si tt a ete deja dis mais au cas ou j'ai trouve ca
Citation :
Tons and tons of King Of Fighters XI information from beta tests. Taken from reports of Beelzebubble, Professor, Beto and HanafudaX.

Here are the teams at the moment:

Ash Crimson, Oswald, Shen Woo
K', Kula Diamond, Maxima
Terry Bogard, Kim Kaphwan, Duck King
B.Jenet, Gato, Tizoc "The Griffon Mask"
Kyo Kusanagi, Iori Yagami, Shingo Yabuki
Vanessa, Blue Mary, Ramon
Ralf Jones, Clark Still, Whip
Ryo Sakazaki, Yuri Sakazaki, King
Malin, Kasumi Todoh, Eiji Kisaragi
Elizabeth, Duo Lon, Benimaru Nikaido
Athena Asamiya, Sie Kensou, Momoko
Adelheid

Controls:

A - Weak Punch

C - Strong Punch

B - Weak Kick

D - Strong Kick

E - Thrust (C+D) attack

Start - Taunt

Evasion - A+B

A+C / B+D - Partner Change

40+ characters expected.
Tags are like KOF2003.
Most of the sprites are slightly better looking than KOF2003.
Maxima, Ramon, Benimaru, Kensou, Momoko, Duck King, Eiji, B.Jenet and Iori are unplayable at the moment. They are grayed out on the character select screen.
Robert, Daimon, Chizuru, Yamazaki, Billy, Jhun, Hinako, Choi, Chang, Leona, Mai and Joe are not in the game so far.
Boss/Sub-boss is Adelheid.
The final boss was also seen once. She is a female with long hair (pigtail). She is very well animated with tons of hands animation.
Same engine as NBC, not like KOF98, KOF2k2 or KOF2k3.
Tactical Leader System from KOF2003 is also in.
Modern and Hyper interface, bars and loading screen. Very polished.

New backgrounds are very animated and beautiful, unlike Neowave and NBC.

New backgrounds:

Aqueduct: takes place on tiled roof tops in a European town. A large aqueduct can be seen in the background. Not much animation, but looked good.

Beach: Some kind of military site on the coast. On the left side you can see some soldiers and jeeps, while over to the right is the beach. Looked nice.

Temple: Similar to the temple stage from NGBC. The fight takes place on tatami with elaborately decorated panels in the background. A bunch of animated characters wipe the temple floor over on the right hand side.

Alley: a good old fashioned back street alley with some shops. Not really different from KOF99. Not much going on.

Ruins: Some kind of ancient temple ruin.

Ice Festival: A 3D Ice castle. Action takes place on ice surrounded by ice sculptures with an alpine mountain range in the background.

Lots of transparencies in special moves. Great looking unlike KOF Neowave.
Animations and movements are very smooth.
Timer is 100 second a battle.
E button does C+D attack for each character.
Loading screen takes about 8 to 10 seconds.
Moves motion is changed for some characters.
Alot of new systems in the game.
New judgment system for time-outs. The usual timer on the top of the screen keeps tilting towards (what the game judges as) the player that's fighting more skillfully during the match. If the match ends with a time over, the person that the timer is tilted towards will win. It's not decision by remaining life any more.
Skill Meter System. its on top of the usual power meter, there's an additional new bar called the "skill meter". It's used to pull off a number of systems. The skill meter builds up on its own as time passes by. you can stock up to 2 skill meters. The match starts out with the skill meter full.

A+C / B+D during an attack does Quick Shift (Changes to partner, requires 1 Skill stock)
A+C / B+D while getting attacked - Saving Shift (Changes to partner, requires 2 Skill stocks)
Guard Cancel Evacuation - A+B during guard (requires 1 skill stock)
Guard Cancel Thrust - E during guard (requires 1 Power stock)
Leader Super - Requires 2 Power Stock
Super Cancel (cancel special attack into super attack) - Requires 1 Skill + 1 Power Stock
Dream Cancel (cancel from super attack into leader attack) - Requires 1 Skill + 2 Power Stock

Oswald is a tall old man that wears shades, a dark suit, red shirt and yellow tie.
He is very well-animated and has lots of SNK feel to him.
He's supposed to be a gambler judging from the way that he fights by using playing cards as most of his moves are with cards.
He appears to be a very strong characters. Lots of people are using him at beta tests.
His super sees him dash forward and push the opponent to the far wall like a move of Rugal. Then, he steps back, three cards appear in each hand, the screen goes dark and he does a hail of slashes with the cards. Once finished he does a nice little finishing taunt animation.
Elizabeth fights using a horsewhip as a weapon, but she keeps it in a sheath by her side when not in use. Kind of a cross between a horse whip and a sword.
Some of her special moves seem to use ice, or some kind of white energy.
One of her supers involves firing a barrage of this at the opponent, which seems to hit long range and do a fair bit of damage
B.Jenet is her Garou self.
Kula is same as her previous KOF appearence in 2k2/Neowave.
Athena Asamiya has new sailor (schoolgirl) outfit.
Some strange colors: Ryo Sakazaki has pink hair and pink gi.
Ryo Sakazaki has a new fast elbow dash, like Andy.
Sho Hayate is no where in the game.

Sujet du message :
MessagePublié : 15 mai 2005, 00:37 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Mais à votre avis, Gato, il va rester aussi ridicule que la version 2003 ? Parce que bon, à côté du vrai Gato de MOTW il faisait vraiment pitié.
+1 :wink:

Sujet du message :
MessagePublié : 15 mai 2005, 01:04 
Hors-ligne
Stick-o-phile

Citation :
+1 évidement^^

Sujet du message :
MessagePublié : 15 mai 2005, 01:16 
Hors-ligne
stick de bronze

j'attend de voir, ca semble quand meme marrant aux premiers abords (mme si le roster est louche^^; et j'ai l'impression de voir une version améliorée d'autres jeux -j'en vise aucun particulierement :roll: -)

Image

Sujet du message :
MessagePublié : 15 mai 2005, 01:48 
Hors-ligne
stick d'or

moi j'espere vraiment que que les persos nouveaux comme ansciens vont tous etre vraiment utiles. parce qu'un kof ou tu tourne avec une poigné de perso ( cf 2003 ). :wink:

sinon ( ca c'est mon mot ) c'est claire qu'il y a des equipes bizarres mais c'est pas celle de benimaru qui me choque le plus. ca fait gringalet team ;D
c'est en premier celle de eiji !? en meme temps si il avait eut lin et duo long avec lui ca aurait fait invincible team :wink:
ensuite seth n'est pas avec vanessa et ramon !? du coup mary aurait pu se retrouver avec katsumi et comme ca exit malin ! ;D
kim avec terry et duck !?
enfin bref, y'a des equipes qui ont un style et d'autre qui donne l'impression d'avoir ete constituées avec les persos qui restaient. :cry:

j'aurait aprecié qu'il y ait un nouveau militaire dans la ikari team parce que cette equipe se renouvelle pas assez comme la AOF d'ailleur. y'a que des aller et venu mais jamais rien d'extraordinaire alors comme en plus takuma reviendra jamais ...

je pense que le systeme 3x3 classique ne se verra plus que dans les dream match.

sinon je trouve qu'apres un an sans kof ( neowave=zero travail founit pour les sprites ) 5 reels nouveaux et quelques retours c'est pas enorne ... :wink:

et derniere chose si SNKP n'ecoute pas forcement les fans c'est surement parce que un kof fait par les fans serait probablement trop complexe pour le commun des joueurs qui ne jouent qu'occasionnellement du coup leurs jeux n'aurait qu'une seule cible: les fanatiques fight gamers blasés et insatisfaits que nous sommes ... qui a dit que de toute facon c'est nous qui permetons a SNKP de faire des benefices grace a nos dons genereux et acidus depuis plusieurs années dans leurs bornes ...

Sujet du message :
MessagePublié : 15 mai 2005, 03:49 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
enfin bref, y'a des equipes qui ont un style et d'autre qui donne l'impression d'avoir ete constituées avec les persos qui restaient. :cry:

j'aurait aprecié qu'il y ait un nouveau militaire dans la ikari team parce que cette equipe se renouvelle pas assez comme la AOF d'ailleur. y'a que des aller et venu mais jamais rien d'extraordinaire alors comme en plus takuma reviendra jamais ...

je pense que le systeme 3x3 classique ne se verra plus que dans les dream match.

sinon je trouve qu'apres un an sans kof ( neowave=zero travail founit pour les sprites ) 5 reels nouveaux et quelques retours c'est pas enorne ... :wink:

et derniere chose si SNKP n'ecoute pas forcement les fans c'est surement parce que un kof fait par les fans serait probablement trop complexe pour le commun des joueurs qui ne jouent qu'occasionnellement du coup leurs jeux n'aurait qu'une seule cible: les fanatiques fight gamers blasés et insatisfaits que nous sommes ... qui a dit que de toute facon c'est nous qui permetons a SNKP de faire des benefices grace a nos dons genereux et acidus depuis plusieurs années dans leurs bornes ...
Je ne peux pas être plus en accord avec toi 7ange sur tous ces points.

[ 201 messages ]  Aller à la page Précédent 1 2 3 4 5 69 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00