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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 27 déc. 2021, 13:01 
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John Master
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Une nouvelle vidéo du futur jeu de baston Axel City 2, une exclusivité du système.



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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 28 déc. 2021, 05:00 
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stick de rhodium
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C'est un doujin. Graphiquement, c'est pas si mal. Mais au niveau de l'animation, j'ai l'impression de voir AoF2, et je suis pas gentil pour ce dernier.

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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 28 déc. 2021, 13:50 
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HBK is god
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rhaaaa ca me manque ces petits jeux naifs, plutot pas mal, avec des animations cheloues (genre le kick demi lune)... depuis que tout le monde est passé à la 3d y'a plus ces jeux attachants :(

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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 28 déc. 2021, 17:10 
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John Master
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rhaaaa ca me manque ces petits jeux naifs, plutot pas mal, avec des animations cheloues (genre le kick demi lune)... depuis que tout le monde est passé à la 3d y'a plus ces jeux attachants :(
tu te trompes, ça s'appelle les doujins et y'en a plein, faut juste savoir ou les trouver.


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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 29 déc. 2021, 13:16 
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HBK is god
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les doujins je sais que c'est des trucs amateurs, mais c'est pas axé sur les animés, manga tout ca ?

Je veux du travail pro, pas une obscure boite inconnue, ou un truc codé par un mec dans son garage ;D

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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 29 déc. 2021, 18:25 
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stick de platine
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Je veux du travail pro, pas une obscure boite inconnue, ou un truc codé par un mec dans son garage ;D
Pourtant, c'est un peu comme ça qu'étaient créés beaucoup de jeux dans les années 80 et un peu 90. En tout cas, pas par des équipes aussi grosses que celles dédiées aux jeux actuels.


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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 29 déc. 2021, 21:37 
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stick de platine
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le petit jeu kawai shooting game de garage en doujin mais disquettes originales ? , c'est juste 1.000.000 de yens :lol:

___
19 jeux à Hey Taito

https://twitter.com/Taito_Hey/status/14 ... 68/photo/1

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"If you want history you got to make your own"


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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 30 déc. 2021, 12:29 
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HBK is god
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Pourtant, c'est un peu comme ça qu'étaient créés beaucoup de jeux dans les années 80 et un peu 90. En tout cas, pas par des équipes aussi grosses que celles dédiées aux jeux actuels.
Je sais, j'y etais ;)

Les doujins faudrait que je checke, c'est sympathique mais assez chiant a trouver et a faire marcher j'ai l'impression.

La derniere fois que j'avais essayé d'installer des trucs c'etait la galere :(

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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 08 janv. 2022, 20:07 
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stick de zinc
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J'ai créé une carte avec tous les endroits connus où l'on peut jouer aux jeux exA-Arcadia: http://exa.arcadebelgium.be/
Elle est loin d'être complète. N'hésitez pas à signaler les endroits qu'il manque (uniquement les endroits accessibles au public, pas les maisons des collectionneurs ;D ).

Par ailleurs, les précommandes d'Akai Katana EXA Label sont ouvertes!

Spécificités de cette version:
  • 4 modes de jeu:
    - mode original: version PCB 4:3 originale avec ralentissements imprévus corrigés et bugs corrigés.
    - Climax (Zetsu): Version Xbox 360 en 16:9.
    - Slash (Shin): Version Director's Cut avec un stage supplémentaire et un true last boss.
    - Label EXA: Version "best of" qui combine les meilleurs aspects de tous les modes et dispose d'ajustements de la difficulté en temps réel.
    +un mode de difficulté Ultime pour tous les modes de jeu (sélectionnable à l'écran de sélection des persos)
  • Input lag de 1 frame (contre 2 pour la PCB et 5 pour les versions NESiCAxLive et Xbox 360)
  • Bande-son originale, arrangée et arrangée FM (inédite) par Ryu Umemoto & Keishi Yonao.
  • Visuels 4K.
  • Moniteurs horizontaux et verticaux supportés (oui oui, on peut y jouer sur un écran vertical).
  • Le mode original est jouable en 4:3, tous les autres modes sont en 16:9 sur les écrans HD 16:9 et en 4:3 sur les moniteurs CRT 4:3 31khz.
  • Support des résolutions de 640x480 à 3840x2160.
3 éditions sont disponibles:
  • Contenu du kit standard :
    - poster réversible A1 bilingue (anglais/japonais)
    - Artset standard bilingue (anglais/japonais) (marquee, bande d'instructions et manuel).
    - Artset Vewlix (marquee, autocollants de bezel, bande d'instructions en japonais).
  • Kit en édition limitée :
    - tout le contenu de l'édition standard.
    - cartouche rouge.
    - dédicacé par TRP.
    - set de contrôles Sanwa (boule de joystick et rondelle exA et 4 boutons Akai Katana).
    - poster KVClab en édition limitée.
    - POP de 180cm de personnages au choix parmi 3 designs).
  • Bundle édition limitée :
    - tout le contenu des éditions standard et limitée.
    - système exA-Arcadia rouge illustré par le chara-designer Mushimaro.
    - le système est numéroté et dédicacé par TRP.
La sortie du jeu est prévue pour cet hiver.

Prix et commandes: https://redsuns.be/#exa045

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Mode de difficulté Ultimate:
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Poster (inclus dans toutes les éditions):
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Edition standard:
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Edition limitée:
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POPs de l'édition limitée:
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Système exA-Arcadia rouge de l'édition limitée:
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Images: exA-Arcadia.

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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 08 janv. 2022, 22:24 
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stick de bronze
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Merci pour la news et les liens:wink:
Malheureusement y a rien en France. Peut être bientôt chez Hall U Need mais ça m'étonnerait car c'est pas trop la clientèle. Idem je pensais aussi aux Amusement 2000 au Canada à Montréal et Ottawa mais pareil c'est trop hardcore gamer comme système. Et eux n'ont pas de site et je trouve même pas celui d'Ottawa. Il a peut être fermé. Au Japon il y a l'air d'y avoir une clientèle.

Impressionnant les versions collector. Je réfléchis à prendre la mega édition pour investir. D'ailleurs je crois que Cave avait sorti exceptionnellement le jeu en version ultra collector pour les particuliers avec la petite épée en jouet. Vendu déjà très cher à la sortie, comme ces éditions limitées Exa, mais aujourd'hui ça vaut 5 fois plus !

Mais sinon je fais partie de ceux que le système ne fait pas rêver. Entre les manic Cave et les indé qu'on trouve pour quelques euros sur les shop... Mais comme il a l'air de connaître un certain succès au Japon, peut être allons nous voir de belles surprises !


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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 16 janv. 2022, 19:17 
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stick de zinc
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Merci pour la news et les liens:wink:
Malheureusement y a rien en France. Peut être bientôt chez Hall U Need mais ça m'étonnerait car c'est pas trop la clientèle. Idem je pensais aussi aux Amusement 2000 au Canada à Montréal et Ottawa mais pareil c'est trop hardcore gamer comme système. Et eux n'ont pas de site et je trouve même pas celui d'Ottawa. Il a peut être fermé. Au Japon il y a l'air d'y avoir une clientèle.

Impressionnant les versions collector. Je réfléchis à prendre la mega édition pour investir. D'ailleurs je crois que Cave avait sorti exceptionnellement le jeu en version ultra collector pour les particuliers avec la petite épée en jouet. Vendu déjà très cher à la sortie, comme ces éditions limitées Exa, mais aujourd'hui ça vaut 5 fois plus !

Mais sinon je fais partie de ceux que le système ne fait pas rêver. Entre les manic Cave et les indé qu'on trouve pour quelques euros sur les shop... Mais comme il a l'air de connaître un certain succès au Japon, peut être allons nous voir de belles surprises !
Merci pour ta réponse.

Je pense que nous sommes beaucoup à attendre la même chose. Le principe d'adapter des jeux indés a été utilisé pour se constituer rapidement une ludothèque à moindre frais en vue d'attirer de plus gros studios sur la machine. Ça commence doucement à porter ses fruits. Les jeux Cave sont adaptés par exA mais Cave surveille les ventes de très près car il y a un désir chez eux de sortir des nouveautés en arcade, cependant il faut que ça en vaille le coup financièrement. Le prochain client étant SNK. Le parc actuel d'exA est encore trop réduit, mais ça s'améliorera quand la crise du COVID le permettra. Il est certain qu'en occident, les shoots Cave ne vont se vendre qu'à des collectionneurs ou des salles tenues pas des enthousiastes (comme Arcade Club et Sugoi). Mais il y a des jeux plus accessibles sur la plateforme qui plairont au grand public comme Nippon Marathon Turbo, Blazing Chrome AC ou Vritra HexA et qui auraient leur place dans des salles familiales.

Certains jeux sont vraiment différents dans leur version exA comme Aka & Blue Type-R qui n'a pas grand chose à voir avec la version mobile ou Super Battle Princess Madelyn qui utilise une partie des graphismes de la version Switch mais qui a en grande partie été reprogrammé pour en faire un jeu très différent (le développeur a travaillé 1 an sur la version exA). D'autres jeux comme The Kung Fu vs Karate Champ (qui a un perso en plus) sont bien améliorés par rapport aux versions PC. Pour ce jeu, la version exA est bien plus agréable à jouer. Maintenant, est ce que ça vaut son prix en tant que particulier... Ça dépend si on est fan du jeu à la base. Les collectionneurs Cave ont l'habitude de genre de prix et se retrouvent avec des versions ultimes des jeux, donc pour eux, la question ne se pose même pas. Comme investissement, tout ce qui est estampillé Cave continue de prendre de la valeur, donc c'est intéressant également. Pour le reste, c'est un moyen de jouer chez soi aux mêmes jeux que les joueurs japonais dans les game centers. C'est une chose qui est devenue impossible quand le ALL.Net P-ras MULTI et le NESiCAxLive sont arrivés. Mais évidemment ça représente un budget. À noter que certains jeux sont proposés moins chers (Cosmic Digger 3671 et Kira Kira Star Night Exa), j'espère que cette tendance va continuer avec d'autres titres... Bref, on verra bien ce qui sortira, en espérant voir arriver plus de jeux exclusifs (et plus ambitieux techniquement, mais ça dépendra du succès de la plateforme).

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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 28 févr. 2022, 22:00 
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stick de zinc
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Pour ceux qui sont sur Facebook, un groupe exA-Arcadia a été créé. Des infos seront postées régulièrement: https://www.facebook.com/groups/exaarcadia

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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 01 mars 2022, 21:25 
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il tourne tjs dans les parking de province le pedo-gamer chelou avec ses poupées et son exa? :lol:

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je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖


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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 02 mars 2022, 09:53 
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stick de zinc
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il tourne tjs dans les parking de province le pedo-gamer chelou avec ses poupées et son exa? :lol:
A voir ses derniers posts, la folie de l'exA lui est passée, mais pas celle des poupées... J'imagine que c'est une question de priorités... ;D

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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 02 mars 2022, 11:48 
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stick de zinc
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Je m'aperçois qu'on n'a pas parlé de la sortie de la version exA de Cotton Rock'n'Roll. Elle est sortie en même temps qu'Akai Katana EXA Label, ce qui lui a forcément fait de l'ombre...

Je suppose que plusieurs ici jouent à une copie de la version APM3 donc je vais parler uniquement des différences entre les deux versions:
- La version exA-Arcadia peut se jouer à deux en simultané.
- 3 frames d'input lag pour la version exA contre minimum 5 frames pour la version APM3 (je ne sais pas combien exactement, mais d'après un joueur japonais, il y a plus d'input lag dans la version APM3 que dans la version PS4).
- Un mode Extra Arrange plus difficile.
- Supporte les résolutions jusqu'à 4K.
- Langues: anglais, chinois et coréen.



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J'aime les shoots en HD comme celui-ci, Vritra HexA et Aka & Blue Type-R, ils donnent vraiment bien et montrent que les jeux d'arcade, ce ne sont pas que des vieux trucs.

Ce qui m'amène à parler du prochain jeu à "petit" budget à venir qui entre en contradiction avec ce que je viens de dire:

Astro Ninja Man EXA est le deuxième jeu Famicom de Riki à être porté sur exA.

Ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais on notera tout de même la musique de Hiroto Saito, Nobuyuki Shioda, Bun et Manabu Namiki.

Le principe est évidemment le scoring.

Voici la bande-annonce de la version DX qui vient de sortir sur Famicom:


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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 22 mars 2022, 02:44 
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John Master
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Le pas ouf du tout Shadow Gangs, "inspiration" de Shinobi (ou peut-être plutôt de sa suite Shadow Dancer vu le nom) et déjà sorti sur steam, switch & co y'a bien 2 ans, va avoir droit à sa version exA-Arcadia avec le traditionnel "X" dans son titre pour faire bien comprendre qu'on a là la version ultime, celle qu'il ne faudra pas rater (ou pas).
En location test du 24 au 30 mars à la Taito Hey.



Le logo très 90's est quand même sympa, et la musique est signé du très douée Keishi Yonao (qui a eu la confiance de Cave pour faire les arranges de Ketsui notamment), c'est toujours ça.


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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 22 mars 2022, 08:36 
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stick de rhodium

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C'est un jeu Gamecube ou Super Nintendo?

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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 22 mars 2022, 09:04 
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C'est un jeu récent (Switch, PC, Ps4 , etc)

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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 22 mars 2022, 09:15 
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stick de zinc
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C'est un jeu récent (Switch, PC, Ps4 , etc)
Je crois que c'était ironique...

Plus sérieusement, la version arcade propose des niveaux remaniés et raccourcis, un personnage féminin jouable ainsi que la possibilité de jouer à 2 joueurs en alternance. De ce côté là, les panels 1 et 2 joueurs sont supportés.

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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 22 mars 2022, 12:07 
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stick de rhodium

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Oui c'était ironique!

Nan mais franchement, c'est quoi cet enrobage visuel et ces animations dignes d'une 16 bits...

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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 22 mars 2022, 14:18 
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stick dans la chatte
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C'est vrai que c'est original d'habitude c'est plutôt l'esthétique 8 bits qui est privilégiée. (Oui je sais a moins d'avoir vécu sous une pierre tu étais sûrement encore second degré :lol:)

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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 22 mars 2022, 14:54 
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stick de rhodium

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Disons que quitte à rendre hommage et à rester dans les codes d'un jeu 16 bits, rien n'empêche de pousser le bouchon et d'en faire quelque chose de très réussi. Le référence ne rend pas impossible le processus de transcendance. On aurait pu avoir un jeu qui fasse certes 16 bits, mais magnifique pour autant, bien animé, avec un vrai rythme et un level design chiadé. Sans trop vouloir m'avancer sur ces deux derniers points, qu'un trailer ne peut pas vraiment révéler, l'ensemble fait vraiment très bof niveau esthétique, âme et intérêt...même pour la puissance des consoles de l'époque.

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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 22 mars 2022, 17:35 
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stick de rhodium
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Désolé si ça déjà été posté, mais un autre jeu de fight sur le système: Dynamite Bomb


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C'est dans la lignée de bien des trucs que l'on retrouve sur ce système: BOF!

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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 22 mars 2022, 18:41 
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 Sujet du message : Re: exA-Arcadia System et Games
MessagePublié : 22 mars 2022, 21:37 
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stick de rhodium
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Tant mieux pour ceux qui aime ça. Et je dis pas que tout est de la merde. Je classe pas Do Donpachi ou Akai Katana là dedans. Personnellement, je m'achèterai un système soi disant arcade pour jouer à Shadow Gang, Bayani, Fight of Gods ou Astro Ninja Man. Dynamite Bomb est quand même un doujin qui date de 2014. Bon je suppose qu'il a été retravaillé un peu tout comme Axel City qui date de 2010. Et Arm Joe... :roll:

Mais si Daraku Tenshi fini par sortir, je changerai peut-être d'idée.

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