MetalGearSolid4

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Fat Tataki
stick de zinc

#76 Message par Fat Tataki »

ils visent la rupture de stock de ps3 pour sa sortie je suis sur

est ce que c'est à Vamp que Snake fait une prise de CQC devant Big Mama?
est ce que Eva est la mère porteuse des enfants terribles?
sur la tombe de qui Snake se receuille??

j'en peux plus :crybaby:

pie62223
stick de plastique

#77 Message par pie62223 »

J'ai ecouté le dernier podcast sur blogjeux....truc machin. Bref, le brave Gollum (ou JulienC) à repéré un ou deux trucs dans le derniers trailers.

Tout d'abord l'attaque de l'unité FROG qui se fait ....defoncée., lorsque les 4 personnes qui la composent meurt on entend bien des cris de femmes. Hop on embraye sur les 4 boss du jeux qui sont en fait des femmes qui ont été "atrocement" mutilés au combat.

Ensuite, le type avec sa cagoule que snake demonte en 2sec à la fin. Celui-ci dit qu'il n'est pas un rookie gnagna...et snake lui demande comment il a bien pu survivre aussi longtemps. Et bien, ce personnage semble être bien important. On peut apercevoir une méche de cheveux ressemblant etrangement à notre héros. La phrase de snake apparait bien lourde de sens dans ce cas là.

Fin bref, tout ca c'est pas de moi. Kojima a le secret, il est fou, il fait partie des patriotes......bref on sera tous ça à la sortie du jeu.

Negate94
stick de rhodium

#78 Message par Negate94 »

Si la sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots n'est pas prévue avant 2008, les adorateurs de Solid Snake connaîtront peut-être le bonheur de s'essayer à une version jouable du blockbuster de Kojima Productions avant l'année prochaine ; une démo jouable anglaise est en effet sur les rails du côté du studio japonais, comme l'a confirmé Ryan Payton, qui n'a hélas pas souhaité donner davantage de détails. Patience, donc.

La demo arrive ahahah ^^ !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Fat Tataki
stick de zinc

#79 Message par Fat Tataki »

pie62223 a écrit :
Ensuite, le type avec sa cagoule que snake demonte en 2sec à la fin. Celui-ci dit qu'il n'est pas un rookie gnagna...et snake lui demande comment il a bien pu survivre aussi longtemps. Et bien, ce personnage semble être bien important. On peut apercevoir une méche de cheveux ressemblant etrangement à notre héros. La phrase de snake apparait bien lourde de sens dans ce cas là.
C'est machin Sasaki, le mec qui se tape des chiasses ou qu'on voit le cul à l'air dans les autres épisodes. Dans cette épisode, il est intégré à l'unité des new-foxhound dirigée par Meryl. Donc, oui, role plus important; mais nan, c'est pas Raiden

Invité

Shishio ailleur

#80 Message par Invité »

Fat Tataki a écrit :C'est machin Sasaki,
Jhonny sasaki... :D

pie62223
stick de plastique

#81 Message par pie62223 »

Ouai je me suis dis ça. Mais bon Kojima est souvent un grand malade
dans ses trailers alors....