Burnout paradise (LE jeu qui excite Wovou, Micka, Nono...)
-
- Stick-o-phile
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Burnout paradise (LE jeu qui excite Wovou, Micka, Nono...)

Ghosbusters, k2000 nouvelle génération et général lee (?).
-
- stick dans la chatte
Re:
Sans oublier Wreckless!yoanna330 a écrit :Il faut avouer que sur cette photo, ça prete à confusion si on a pas comme moi, regardé retour vers le futur en boucle pendant toute son enfance
Avec cette photo il n'y a plus débat possible :
http://www.gamekult.com/images/ME0001032155/
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Maj le 5/02 en même temps que le mode party
"Nous vous donnerons tous les détails dans les jours qui suivent, mais cette révision du jeu inclut l'introduction de notre nouveau site in-game et de l'incroyable magasin in-game. Nous avons aussi travaillé sur des changement dans les modes de jeu, des visuels et du système entier de la dynamique des véhicules. Oh, et nous avons ajouté un redémarrage."
"Nous vous donnerons tous les détails dans les jours qui suivent, mais cette révision du jeu inclut l'introduction de notre nouveau site in-game et de l'incroyable magasin in-game. Nous avons aussi travaillé sur des changement dans les modes de jeu, des visuels et du système entier de la dynamique des véhicules. Oh, et nous avons ajouté un redémarrage."
-
- Agent de la paix
Putain, le redemarrage aurait dû être là depuis le début .....nono261084 a écrit :Maj le 5/02 en même temps que le mode party
Par contre cette histoire de "dynamique", j'espère que ça changera pas trop la jouabilité et le feeling de la conduite ....
-
- John Master
Redemarrage ? Ca veut dire qu'on peut redémarrer une épreuve qu'on a foiré sans se taper tout le chemin du retour ??

Si c'est ça, le jeu va perdre un de ses principaux pb !!

-
- Agent de la paix
Ouais mais y'a encore des gens qui l'ont pas fini ?Wovou a écrit :Redemarrage ? Ca veut dire qu'on peut redémarrer une épreuve qu'on a foiré sans se taper tout le chemin du retour ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
Pour l'instant y'a rien d'excitant. J'attends les nouvelles caisses pour le ressortir. Je vais sans doute chopper le mode party pour avoir le jeu "complet".
-
- Agent de la paix
Moi je crois que je vais chopper le "Ultimate Box", histoire d'avoir les MAJ et de soulager mon disque dur par la même occasionnono261084 a écrit :Pour l'instant y'a rien d'excitant. J'attends les nouvelles caisses pour le ressortir. Je vais sans doute chopper le mode party pour avoir le jeu "complet".

-
Il me reste 27Go, j'ai de la marge. M'acheterais un disque dur externe plus tard.
-
- John Master
C'est le pbMicka-182 a écrit :Ouais mais y'a encore des gens qui l'ont pas fini ?

Mais bon avec la future nouvelle île et ses nouvelles épreuves, ce sera un gros plus.
-
- Agent de la paix
Tu ne peux pas installer les jeux sur un disque externe, a titre d'info. Moi je me tâte à changer le disque dur de la console mais il me faut un truc pour sauvegarder les 15 Go utilisésnono261084 a écrit :Il me reste 27Go, j'ai de la marge. M'acheterais un disque dur externe plus tard.

La nouvelle île, elle est pas prête d'arriver par contreC'est le pb;
Mais bon avec la future nouvelle île et ses nouvelles épreuves, ce sera un gros plus.

D'ailleurs si elle est pas gratos, comment ça va être géré en online entre les mecs qui ont l'ile et pas les autres ?

Sur Midnight Club, l'extension de la carte sera gratos à cause de ça.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
ENFIN ! Je vais enfin pouvoir jouer à ce putain de jeu !nono261084 a écrit :"Oh, et nous avons ajouté un redémarrage."

-
La maj en detail :
* - Un navigateur de sites intégré au jeu (uniquement sur PS3 et PC)
* - Une boutique intégrée pour se procurer du contenu sans quitter le jeu
* - Des performances de voitures réajustées. La conduite des premiers modèles sera facilitée pour rendre le jeu plus accessibles aux nouveaux joueurs (voitures plus lentes, meilleure tenue de route, plus difficiles à détruire).
* - Une interface revue afin de pouvoir comparer des voitures plus facilement et afficher uniquement un type de véhicules (voitures, motos, voitures de légendes, etc.)
* - Le chrono de cascade se déroulera plus lentement pour permettre aux novices de réaliser plus de figures. Il retrouvera la vitesse que l'on connaît si des multiplicateurs sont en jeu.
* - La difficulté des missions sera rééquilibrée.
* - Le mode Road Rage sera revu. Vous ne gagnerez plus de secondes supplémentaires en défonçant votre premier véhicule.
* - Les panneaux, les Smash et les Super Sauts seront désormais plus visibles grâce à un système de couleur (rouge, jaune et bleu).
* - Une fonction restart sera ajoutée pour chaque objectif.
* - Les tonneaux s'exécuteront automatiquement pour permettre aux nouveaux joueurs de réaliser facilement de jolies cascades. Les experts pourront toujours intervenir lors de ces tonneaux pour tenter de les maîtriser.
* - Un navigateur de sites intégré au jeu (uniquement sur PS3 et PC)
* - Une boutique intégrée pour se procurer du contenu sans quitter le jeu
* - Des performances de voitures réajustées. La conduite des premiers modèles sera facilitée pour rendre le jeu plus accessibles aux nouveaux joueurs (voitures plus lentes, meilleure tenue de route, plus difficiles à détruire).
* - Une interface revue afin de pouvoir comparer des voitures plus facilement et afficher uniquement un type de véhicules (voitures, motos, voitures de légendes, etc.)
* - Le chrono de cascade se déroulera plus lentement pour permettre aux novices de réaliser plus de figures. Il retrouvera la vitesse que l'on connaît si des multiplicateurs sont en jeu.
* - La difficulté des missions sera rééquilibrée.
* - Le mode Road Rage sera revu. Vous ne gagnerez plus de secondes supplémentaires en défonçant votre premier véhicule.
* - Les panneaux, les Smash et les Super Sauts seront désormais plus visibles grâce à un système de couleur (rouge, jaune et bleu).
* - Une fonction restart sera ajoutée pour chaque objectif.
* - Les tonneaux s'exécuteront automatiquement pour permettre aux nouveaux joueurs de réaliser facilement de jolies cascades. Les experts pourront toujours intervenir lors de ces tonneaux pour tenter de les maîtriser.
-
- Agent de la paix
Mais c'est quoi ces modifications de merde ? O_o
La voiture se conduira toute seule à la prochaine update ou quoi ? Super ....
La voiture se conduira toute seule à la prochaine update ou quoi ? Super ....
-
- stick de diamant
J'ai pas suivi, mais il n'y a toujours que 2 vues ?
Juste une interne, et une externe au ras du sol ?
-
- Agent de la paix
C'est suffisantbiniou a écrit :J'ai pas suivi, mais il n'y a toujours que 2 vues ?

Une vue "cockpit" j'imagine même pas tellement il faut avoir les yeux à 180°

Déjà la vue interne, c'est assez hard ....
-
- stick de diamant
Je ne demandais pas une vue cockpit: je trouve la vue externe trop basse, pas assez élevée quoi !
Je n'arrive pas à bien distinguer les intersections.
Tant pis pour moi, je fais l'impasse (j'ai pas trop kiffé la démo à cause de ça).
Merci pour ta réponse.
Tant pis pour moi, je fais l'impasse (j'ai pas trop kiffé la démo à cause de ça).
Merci pour ta réponse.
-
- Agent de la paix
Au début je pensais comme toi, mais on s'y fait très vite en fait.biniou a écrit :Je ne demandais pas une vue cockpit: je trouve la vue externe trop basse, pas assez élevée quoi !
Merci pour ta réponse.
Dans certaines intersections, je me servais du stick droit (celui qui sert pour la vue libre) pour relever la caméra.
C'est dommage que tu t'arrêtes à ce "détail", car c'est vraiment un excellent jeu ce Burnout Paradise.
-
- fier
Micka arrête de défendre ton jeu de merde au lieu de jouer à MotorStorm 2 !
Viens de te venger sur Street 2 X si t'as les ballz !

Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- Agent de la paix
Motortron 2 ... quelle jeu de merdeAllure a écrit :Micka arrête de défendre ton jeu de merde au lieu de jouer à MotorStorm 2 !![]()

-
- Agent de la paix
UP !
Mise à jour 1.6 dispo.
Euh .... c'est quoi cette MAJ ?
Le bordel pour démarrer le jeu maintenant .... tous ces menus, la création d'un "EA account", cette page web qui s'ouvre, Burnout ou Party, bagnoles ou motos ....
Et c'est quoi ces couleurs dans le jeu ?
C'est pas hyper saturé ? 'tain les Billboard XD ....
La jouabilité me semble HYPER bizarre également, mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai joué à d'autres jeux de caisses entre temps.
Sinon est-ce que quelqu'un a prit le DLC "Party mode" avec le jeux en import ?
Car dans le "burnout store", je peux pas le prendre mais il est dans le store US ....
Mise à jour 1.6 dispo.
Euh .... c'est quoi cette MAJ ?

Le bordel pour démarrer le jeu maintenant .... tous ces menus, la création d'un "EA account", cette page web qui s'ouvre, Burnout ou Party, bagnoles ou motos ....
Et c'est quoi ces couleurs dans le jeu ?

La jouabilité me semble HYPER bizarre également, mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai joué à d'autres jeux de caisses entre temps.
Sinon est-ce que quelqu'un a prit le DLC "Party mode" avec le jeux en import ?
Car dans le "burnout store", je peux pas le prendre mais il est dans le store US ....
-
# Playstation 3Xbox 360
#
Criterion annonce discrètement que le Legendary Cars Pack de Burnout Paradise sortira ce jeudi sur consoles. Plus que trois jours à patienter avant de pouvoir piloter la Jansen 88, la Manhattan Spirit, la GT Nighthawk et la Cavalry Bootlegger, respectivement inspirées de Retour vers le Futur, de Ghostbusters, de K2000 et de Shérif fais-moi peur. En revanche, on ne connaît toujours pas les prix, mais on sait que les véhicules pourront être achetés indépendamment.
#
Criterion annonce discrètement que le Legendary Cars Pack de Burnout Paradise sortira ce jeudi sur consoles. Plus que trois jours à patienter avant de pouvoir piloter la Jansen 88, la Manhattan Spirit, la GT Nighthawk et la Cavalry Bootlegger, respectivement inspirées de Retour vers le Futur, de Ghostbusters, de K2000 et de Shérif fais-moi peur. En revanche, on ne connaît toujours pas les prix, mais on sait que les véhicules pourront être achetés indépendamment.
-
- Agent de la paix
Pas étonnant que ça arrive si vite, à mon avis, tout comme le mode party, les véhicules doivent déjà être inclus dans la dernière MAJ, on paye juste pour avoir le droit de les utiliser.
En tout cas le mode party, c'est quand même hyper moyen quoi
.....
En gros tu payes 8 euros pour avoir une 10aine de trophées en moins de 45 min .... parce que paye tes défis en carton
....
Le mieux étant le barrel roll sur la plaage ou tu as juste besoin d'accélerer car tu démarres pile poil dans l'axe
En tout cas le mode party, c'est quand même hyper moyen quoi

En gros tu payes 8 euros pour avoir une 10aine de trophées en moins de 45 min .... parce que paye tes défis en carton

Le mieux étant le barrel roll sur la plaage ou tu as juste besoin d'accélerer car tu démarres pile poil dans l'axe