Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
tain je suis hyper curieux aussi....
j'espère que la version 360 asia qui sort cette semaine sera compatible avec les consoles PAL (sur playasia on a un "?" à la place de "X")
Bon, je viens de le commander sur Nin-Nin games. Je le recevrais dans 5 jours si tout va bien.
Entrainez vous bien, je vais bientôt tous vous mettre votre branlée
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
JubaOne a écrit :Bon, je viens de le commander sur Nin-Nin games. Je le recevrais dans 5 jours si tout va bien.
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
JubaOne a écrit :Bon, je viens de le commander sur Nin-Nin games. Je le recevrais dans 5 jours si tout va bien.
bah moi je ne sais pas trop quoi penser de ce jeux, ce n'est pas completement affreux, ils y ont sans doute mis du coeur...
Mais je trouve les persos un peu lourdos... Et puis c'est toujours pareil ces jeux, des que tu maitrises le gros choppeur, ça devient rapidement désiquilibré...
Mutronix a écrit :Eu ... Donvalve est loin d'être le gros top tier du jeu ...
qui sont donc les top tiers de battle fantasia ( cedric , deahbringer , ??? )
Je viens seulement de remarqué qu'en réalisant des 360 après les 360/720 donvalve enleve beaucoup plus d' énergie ... ça me sembler bizarre la non rentabilité de ses 360 /720
Pareil pour watson plus on touche l'adversaire avec " la magie " ( gros poing ou certain coup spéciaux ) plus ses pouvoirs s'améliorent.
Je crois si je me souvient bein que l'arcadia classais Deathbringer, et le boss (la ch'tite gothic) en top aussi.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
On a facile à se connecter sur le PSN pour jouer à un jeu jap sur une console française ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Bon ej vient de faire une cession en vs contre l'ordi et je doit dire que je kiff bien ce jeu, j'accroche bien l'univers coloré. Bref un bon ptit jeu de fight ;
Alors pour l'instant je joue avec, et kiff bien, Coyoro et vous c'est quoi votre perso préféré ?
Micka >>> Sérieux essai d y rejouer parce qu'il est vraiment sympa
Nicoss >>> Tu me dira tes dispo pour un VS
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.