RPG sur Nintendo DS (et des noms de monstres rigolos)
-
- stick de diamant
Mindscape, le roi des licences à la con dont il font un jeu à la con. Sur DS on a eu droit à Fort Boyard, Intervilles, Questions pour un champion et koh-lanta.
Bref que du bon chez ce formidable éditeur qui laissera une contribution mémorable à l'histoire du jeu vidéo.
Pour le chti, sans en avoir entendu parler, je te parie que c'est un genre de paperboy ou tu jettes le courrier et tu bois un coup chez momo le fritier
Bref que du bon chez ce formidable éditeur qui laissera une contribution mémorable à l'histoire du jeu vidéo.
Pour le chti, sans en avoir entendu parler, je te parie que c'est un genre de paperboy ou tu jettes le courrier et tu bois un coup chez momo le fritier
-
- Technophile fortuné
Rigolez pas pour les Ch'tits car j'ai pu le tester (par curiosité) et c'est carrémment bon!!!adol75 a écrit : Pour le chti, sans en avoir entendu parler, je te parie que c'est un genre de paperboy ou tu jettes le courrier et tu bois un coup chez momo le fritier

Graphiquement déjà c'est le haut du panier (oui je sais ça paraît fou) et y-a un tas de modes de jeu fun, "la tournée du postier" est à ce titre un pur hommage à l'arcade d'antan et
naaaan j'déconne
-
- stick de diamant
-
- stick de diamant
1/10Nicoss a écrit :
quelqu'un c'est si il est bien ?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

-
- stick de platine
-
- stick d'or
manimani a écrit :J'ai testé vite fais, il méritte haut la main son 1/10.
Enfin un jeu qui à la note qu'il mérite c'est bien

"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
- stick dans la chatte
-
- stick de platine
Oui mais c'est normal, la bas le jeu est en bundle avec 1 boite de fricadelJoe Houston a écrit :37/40.

RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

-
- au fond a gauche...
-
- Technophile fortuné
-
- Penthouse addict
-
- stick de diamant
Je vais faire mon rebelle mais contrairement à l'avis général je trouve que le Castlevania: Order of ecclesia est le moins bon des castlevania sorti sur GBA et DS.
Le systeme d'arme/magie est bidon et chiant, les niveaux taillés à la serpe (où est le chateau et son exploration ???), le systeme d'abilités à choisir est idiot, et ce n'est pas parce qu'on dirige une fille que ça en fait un super jeu.
Clairement pour moi ce jeu ne vaut pas le coup.
Rendez-nous des armes physiques au nombre d'une quinzaine et qu'on garde jusqu'à en avoir une plus puissante, pas des trucs magiques qu'on doit changer pour chaque monstre....
Le systeme d'arme/magie est bidon et chiant, les niveaux taillés à la serpe (où est le chateau et son exploration ???), le systeme d'abilités à choisir est idiot, et ce n'est pas parce qu'on dirige une fille que ça en fait un super jeu.
Rendez-nous des armes physiques au nombre d'une quinzaine et qu'on garde jusqu'à en avoir une plus puissante, pas des trucs magiques qu'on doit changer pour chaque monstre....
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Penthouse addict
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- fier
-
- stick de zinc
je plusoie.B. Yoo a écrit :Je vais faire mon rebelle mais contrairement à l'avis général je trouve que le Castlevania: Order of ecclesia est le moins bon des castlevania sorti sur GBA et DS.
j ai ete un peu decu aussi.
-je preferais largement le systeme de chateau/dungeon gigantesque.
-le systeme de bar d energie qui diminue lorsqu on frappe est penible et inutile.
-le systeme des glyphes chiant.
-difficulte mal dosee en debut de partie, certains boss sont vraiment abuse.
(notement le gros Crabe qui a 50 millions de HP et qui vous etale avec 2 claques..)
je pense que c est le moins interessant des "symphony of the night-like"

-
- Penthouse addict
-
- stick de zinc
Si, toujours meme principe:
-tu buttes des monstres
-tu gagnes des points d experience
-tu butte un gros boss
-tu gagnes un items qui debloque une porte ou un passge
-tu peux continuer a explorer le chateau.
-tu te fait butter par un gros boss
ainsi de suite, repeter.
mais celui ci a perdu justement trop de l original, mais le principe reste quand meme le meme.
-tu buttes des monstres
-tu gagnes des points d experience
-tu butte un gros boss
-tu gagnes un items qui debloque une porte ou un passge
-tu peux continuer a explorer le chateau.
-tu te fait butter par un gros boss
ainsi de suite, repeter.
mais celui ci a perdu justement trop de l original, mais le principe reste quand meme le meme.

-
- Technophile fortuné
Re: RPG sur Nintendo DS (et des noms de monstres rigolos)
UP!
Le nouvel épisode de Suikoden est dispo sur DS en français (voix us)...et j'ai évidemment faibli vu que j'adore cette série
C'est super sympa graphiquement, les combats restent pêchus, y-a juste le côté exploration où on a un peu l'impression de juste traverser de jolis décors, au début en tous cas, ça change peut-être après. Me plaît bien pour l'instant même si le début est très classique et qu'il faudra probablement du temps avant que l'aventure révèle toute sa saveur
Le nouvel épisode de Suikoden est dispo sur DS en français (voix us)...et j'ai évidemment faibli vu que j'adore cette série

C'est super sympa graphiquement, les combats restent pêchus, y-a juste le côté exploration où on a un peu l'impression de juste traverser de jolis décors, au début en tous cas, ça change peut-être après. Me plaît bien pour l'instant même si le début est très classique et qu'il faudra probablement du temps avant que l'aventure révèle toute sa saveur

-
- stick de diamant
Y a un nombre de sorties de RPG (et meme de bons jeux) ces temps-ci, c'est juste affolant!
- Broken Sword: The Shadow of the Templars - Director's Cut
- Final Fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time
- Suikoden Tierkreis
- Pokemon Platinum
- Valkyrie Profile: Covenant of the Plume
- Blue Dragon Plus
- Dragon Quest V: Hand of the Heavenly Bride
- Fire Emblem: Shadow Dragon
- Chrono Trigger
- Luminous Arc 2
- Disgaea DS
etc... (je ne compte pas les autres jeux genre action-aventure comme GTA DS, Henry Hatsworth, Elebits...)
En ce moment l'aventure c'est sur DS que ça se passe.
- Broken Sword: The Shadow of the Templars - Director's Cut
- Final Fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time
- Suikoden Tierkreis
- Pokemon Platinum
- Valkyrie Profile: Covenant of the Plume
- Blue Dragon Plus
- Dragon Quest V: Hand of the Heavenly Bride
- Fire Emblem: Shadow Dragon
- Chrono Trigger
- Luminous Arc 2
- Disgaea DS
etc... (je ne compte pas les autres jeux genre action-aventure comme GTA DS, Henry Hatsworth, Elebits...)
En ce moment l'aventure c'est sur DS que ça se passe.

-
- stick de plomb
sinon y'a Black Sigil qui me botte bien, le style à la sfc est magnifique
Le trailer officiel
Le trailer officiel
-
- stick de platine
pour Suikoden j'en suis à une vingtaine d'heures de jeux et que dire sinon que je trouve ce RPG vraiment tres prenant.
graphiquement superbe, combat bien nerveux (sauf dans les premières heures de jeux) mais ultra classique, les interfaces ne sont pas super ergonomique et pratique mais on s'en sort quand meme. mais le must dans ce jeux c'est vraiment son scénar !
je n'arrive plus à décrocher, super prenant sans moment de répi. Vraiment magnifique ! pour le moment c'est vraiment un de mes RPG préféré sur ce support voir meme toute console confondues. ah oui les perso sont super attachant aussi.
bref j'suis à fond
broken sword est vraiment sympa aussi, je n'ai pas beaucoup joué mais ma femme est accro
graphiquement superbe, combat bien nerveux (sauf dans les premières heures de jeux) mais ultra classique, les interfaces ne sont pas super ergonomique et pratique mais on s'en sort quand meme. mais le must dans ce jeux c'est vraiment son scénar !
je n'arrive plus à décrocher, super prenant sans moment de répi. Vraiment magnifique ! pour le moment c'est vraiment un de mes RPG préféré sur ce support voir meme toute console confondues. ah oui les perso sont super attachant aussi.
bref j'suis à fond

broken sword est vraiment sympa aussi, je n'ai pas beaucoup joué mais ma femme est accro

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité