Pharaon a écrit :Haha non mais ça va je ferai juste les tournois en eux-mêmes, je pose juste la question au cas où la levée de boucliers instantanée tout d'un coup, des barres, ça va pétez un coup !
Non aucune levé de bouclier mais le fait de faire des tournois pour des debutants ou encore des joueurs qui passe pas leur life sur le jeu c'est relouds de tomber contre un mec contre toi en tournoi.
De plus je ne sais pas ou tu trouve le plaisir de jouer contre des mecs qui touchent même plus le sol ? tu devrais faire les gros tournois la tu aurais du level.
Mais pour finir on a rien contre toi hein, au plaisir de te voir sur le salon !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
A la base je viens surtout pour combler mon retard en manga/anime sur pas mal de séries donc je viens faire mes emplettes, après le stand Neo-Arcadia c'est tout bénef' en bonus !
Pour ta gouverne, les gros tournois je les fais déjà/je les ai déjà faits et pas seulement en France donc bon voilà quoi moi je participe juste pour les sensations arcade des jeux concernés car je n'ai pas le luxe de posséder borne ni système. Après, si ça vous plaît pas vous mettez "attention : interdit pour Pharaon" en pancarte et on n'en parle plus, je comprendrai !
Je passerai venger snocyr sur MOTW, et Fat Tataki a encore une ardoise avec moi sur melty blood. Normalement je staffe avec NeoLegend/Gamoover, ca sera sympa de se voir.
Pharaon a écrit :A la base je viens surtout pour combler mon retard en manga/anime sur pas mal de séries donc je viens faire mes emplettes, après le stand Neo-Arcadia c'est tout bénef' en bonus !
Pour ta gouverne, les gros tournois je les fais déjà/je les ai déjà faits et pas seulement en France donc bon voilà quoi moi je participe juste pour les sensations arcade des jeux concernés car je n'ai pas le luxe de posséder borne ni système. Après, si ça vous plaît pas vous mettez "attention : interdit pour Pharaon" en pancarte et on n'en parle plus, je comprendrai !
Arf ça sert a rien de faire al victime c'est même super lourds !! On a jamais refusé a personne de venir jouer !! On te faisait juste part des retombées qu'il y a eu après la japan de cette été c'est tous. Maintenant si on ne peu pas te parler sans que tu parte dans les extrêmes ...
Kaneda >>> Oro ne fait pas parti des tournois puisqu'il fait partit du staff et qu'il les organisent avec nous. Ensuite il a le droit de jouer et de participer mais en tant que membre du staf il ne remportera aucun lot !!
Snocyr pourra ce défendre tous seul puisqu'il staf le dimanche avec nous , mais si tu veut il y a un tournoi Melty blood ou peyo ce fera sans doute encore sortir dès le premier tour ptdr
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
moi je propose un truc, on laisse Oro ou Pharaon jouer mais on débranche 4 boutons sur 5 et on laisse que le petit coup de poing
Ou alors on met un restricteur octogonal, testé et approuvé chez moi pour faire foirer les coups spéciaux (Nicoss s'en souvient encore de mon restricteur octogonal )
C'est génial! Je suis leurs vidéos depuis toujours, je connais chacune de leurs techniques secrètes! Je vais enfin pouvoir les rencontrer en chair et en os, c'est magnifique!!
A votre avis on pourra demander des autographes? Je suis du genre très timide, donc je sais pas trop
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
frionel a écrit :Ouah! Pharaon et Oro seront présents???!
C'est génial! Je suis leurs vidéos depuis toujours, je connais chacune de leurs techniques secrètes! Je vais enfin pouvoir les rencontrer en chair et en os, c'est magnifique!!
A votre avis on pourra demander des autographes? Je suis du genre très timide, donc je sais pas trop
Tu peux tu peux, mais uniquement te mettant à genoux et en leur baisant les pieds.
(et accessoirement en me versant un petit pot-de-vin au passage )
(et puis si tu y mets assez d'argent, t'auras même le droit de prendre une photo avec)
(c'est pas une chouette idée de financement pour le stand ça?)
(ok, je me tais)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Ryo a écrit :moi je propose un truc, on laisse Oro ou Pharaon jouer mais on débranche 4 boutons sur 5 et on laisse que le petit coup de poing
Le petit poing? nan c'est pas assez ça, faut juste leur laisser le boost est pis c'est marre^^'
Negate-Pharaon : Keep cool
Moi je dis Pharaon, Oro et Frionel (et sûrement quelques autres) sur la même scène c'est du luxe, ok ça va faire pleurer du monde mais au moins vous allez voir des phases de porc J'ai bien fait de pas venir moué ...nan le sachet que je suis aurai bien voulu voir ça de près en fait.
Bon event à tous!
Ben y a pas de blem entre nous c'est bon on ait pas des tarlouses !! Si on peut plus s'expliquer tranquillement sans que ce soit prit pour une embrouille . Arrête avec ta Gay attitude non mais des fois !!
Bon sinon on a bien installer tous le matos demain matin on finit les branchements et je prendrais des photos ect ... Le stand de gamoover est pas mal non plus en plus ils ont mit des pashislot de la balle. Ah oui Mister ridler (je sais pas si ça s'écrit comme cela ) ils est super cool.
Le truc qui me soule c'est que l on a même pas une belle branderole qu'un certain wovou devais m envoyé, c'est vraiment chiant de ne pas l avoir !!
Ben y a pas de blem entre nous c'est bon on ait pas des tarlouses !! Si on peut plus s'expliquer tranquillement sans que ce soit prit pour une embrouille . Arrête avec ta Gay attitude non mais des fois !!
Bon sinon on a bien installer tous le matos demain matin on finit les branchements et je prendrais des photos ect ... Le stand de gamoover est pas mal non plus en plus ils ont mit des pashislot de la balle. Ah oui Mister ridler (je sais pas si ça s'écrit comme cela ) ils est super cool.
Le truc qui me soule c'est que l on a même pas une belle branderole qu'un certain wovou devais m envoyé, c'est vraiment chiant de ne pas l avoir !!
t'as des entrees gratuites a refiler?
je
n'empeche que les tarifs sont reelement pas donnes
C'est juste que comme tu aimes bien mettre des points d'exclamation un peu partout (si, si je t'assures t'es très enthousiaste comme garçon^^) je sais pas toujours si les gens le prenne aussi tranquillement qu'ils le devraient ou que tu te l'imagines parfois vu que tout le monde ne te "connait" pas forcément, voilà tout.
Désolé mon chou ça partait d'une bonne intention
Il y aura très prochainement un dossier photos et videos sur la chibbi !! Ensuite si tu aime faire la queue juste pour voir des banderoles tu ferais mieux d'aller au parc des princes !!
Tolki a écrit :Juste une question : si je me ramène demain avec un reportage pour vous, je pourrai rentrer rapidement ?
Et bien un membre du staff viendra chercher cela a l'entre mais nous ne pourrons pas te faire rentrer plus rapidement désolé il aurait fallu que tu fasse parti du staff.
Bon sinon grosse journée aujourd hui avec de très bon tournoi et plein de monde !! Encore de belle rencontre et toujours le plaisir de retrouver les habitués comme nos amis Belges qui ce reconnaitront.
Bon sinon Well et moi venons de ce faire interviewer pour une chaîne local et pour une radio on fait de la pub !!
Demain grosse grosse journée avec le rangement en fin de journée ça va pas blaguer
Oki dommage donc je viendrai po (déjà que j'ai que la matinée, si en plus je dois faire la queue ... :/), désolé de m'y être pris si tard, sinon j'aurais avec plaisir été staff