Japan expo 2009

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Snocyr
stick d'or

Re: Japan expo 2009

#76 Message par Snocyr »

Ryo a écrit :on se fait un paneau anti bruit home made de 10m large x 2 m de haut
tu crois que le stand sera encore visible? :roll:

sincerement je pense, qu'avant de tiré a boulet rouge sur qui que ce soit, il vaut mieux attendre de voir ou seront implantés les stand.

avec un peu de chance, nous en serons eloigné, ou du moins pas dans l axe des enceintes
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

Catzoo
stick de platine

#77 Message par Catzoo »

snocyr a écrit :avec un peu de chance, nous en serons eloigné, ou du moins pas dans l axe des enceintes
+1 , vu comment c'est grand , y'a des chances que vous soyez pas spécialement proche.
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

WellcooK
Penthouse addict

#78 Message par WellcooK »

Catzoo a écrit :
snocyr a écrit :avec un peu de chance, nous en serons eloigné, ou du moins pas dans l axe des enceintes
+1 , vu comment c'est grand , y'a des chances que vous soyez pas spécialement proche.
c'est ce qu'on se disait l'année dernière aussi... En fait, le problème c'était surtout leurs enceintes: elles étaients surélevées, ce qui peut se comprendre, mais elle n'était pas suffisamment inclinée. Résultat: le sont passait au-dessus du public et arrivait directement sur notre stand. Et on n'était pas spécialement proches. Certes, on était face à face, mais la distance faisait dans les 15m.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Ryo
stick de rhodium

#79 Message par Ryo »

je pense que dès qu'on a la disposition du salon, si on est trop proche, on contacte les orgas d'orgames et on se met d'accord dès le début pour l'aménagement et la disposition de leur stand pour trouver des solutions, sinon les boules quies à castorama peuvent être aussi une solution mais ça serait pas glop pour les visiteurs du salon...
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#80 Message par Spike_f_spiegel »

Je suis peux etre un guignols, mais franchement si j'ai besoin de boule quies pour rester sur le stand... et bien ca ne se passera pas comme ca !
s'ils ne sont pas suffisamnt civique pour comprendre ... enfin je me comprends
le japon c'est bon, mangez en.

Catzoo
stick de platine

#81 Message par Catzoo »

Spike_f_spiegel a écrit :Je suis peux etre un guignols, mais franchement si j'ai besoin de boule quies pour rester sur le stand...
Faut pas deconner , l'année dernière on étais SUR le stand orgames ( et NA ) , on avait pas besoin de boules quies , c'est perturbant si on est pas dans le trip rythm , maintenant vu le boucan que c'est un event de cet taille ! je les defends pas et je suis sur qu'une solution sera envisagé ( par ex , stand avec le matos sonore direction opposé à N-A ) ; on va pas non plus faire les autistes quoi :mrd:

Ryo
stick de rhodium

#82 Message par Ryo »

Catzoo a écrit : Faut pas deconner , l'année dernière on étais SUR le stand orgames ( et NA ) , on avait pas besoin de boules quies , c'est perturbant si on est pas dans le trip rythm , maintenant vu le boucan que c'est un event de cet taille ! je les defends pas et je suis sur qu'une solution sera envisagé ( par ex , stand avec le matos sonore direction opposé à N-A ) ; on va pas non plus faire les autistes quoi :mrd:

L'année dernière, le dimanche, j'étais allé les voir dans la matinée avant l'arrivée du public pour leur proposer de mettre les enceintes derrière le public (en surround) au lieu d'un frontal, qu'on pouvait même leur prêter des bras, mais ça les a pas intéressé, d'où les boules quies, d'ailleurs Negate avait les yeux qui sortaient des orbites après 2 jours de ce son. :crybaby:

Je maintien que dès qu'on a l'aménagement, si on est trop proche d'eux, il faut régler le truc avant l'installation des stands, une fois les stands installés, les gars veulent pas revenir dessus.

Me concernant, j'aurai toujours mon plan B des boules quies, mais je pense pas que tout le monde va venir avec...
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#83 Message par Sulf' »

Vu la réponse de Catzoo, si on est encore à côté cette année, je pense que Spike n'a pas tort.

Catzoo
stick de platine

#84 Message par Catzoo »

Attendez d'avoir les plans , et délégué quelqu'un sur leur forum ( ou je leur demanderai de venir s'expliquer dans un topic ici ) , histoire que ça se régle " à l'amiable " , et pas dans des cris le jours J , se mettre sur la gueule ça sert à rien :|

imalipusram
stick de bronze

#85 Message par imalipusram »

Hello tout le monde !

Comme l'année dernière je suis dispo pour staffer le Samedi. (plutôt côté shmup du stand ^^) et pour fournir du matos (pcb et supergun).

@toute !
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."

Agalnarok
X-Mania Supporter

#86 Message par Agalnarok »

GG Pusram on va enfin se revoir^^
Image

BlaZe
stick d'argent

#87 Message par BlaZe »

Bon je viendrai surement avec pas mal de matos.

Parcontre il y a une question qui me taraude. Je voulais savoir si il y aura des bornes Versus City/New Versus City.

Si c'est le cas c'est possible de mettre des panels 2 joueurs de chaque coté de la borne pour par exemple installer à l'intérieur un beatem'all jouable jusqu'à 4 joueurs ?

Wovou
John Master

#88 Message par Wovou »

Non pas de panel 2 joueurs sur les versus.
Par contre y'aura d'autres bornes avec panels 2 joueurs ou on pourra mettre du beat'em all (mais c'est un genre qui marche pas bien... au dernier japan expo y'avait jamais personne sur oriental legend 2).

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#89 Message par Sulf' »

En même temps Oriental Legend...
Ca vaut pas un bon classique genre final fight ou Bad Dudes VS Dragon ninja :roi:
Image

Wovou
John Master

#90 Message par Wovou »

En réalité oriental legend 2 les vaut carrément. C'est même mieux, c'est beaucoup plus riche, plus long, plus complet, plus beau et avec plein de coups différents.
Le truc c'est que les gens préfèrent toujours jouer aux jeux qu'ils connaissent déja.

Fenrir
stick d'argent

#91 Message par Fenrir »

Je pense que je vais venir ^^
Ca me permettra de mettre un visage sur quelques têtes et ça devrait être sympa.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#92 Message par Sulf' »

Machin legend 2 ça ne vaudra jamais mes Bad Dudes redaface2

WellcooK
Penthouse addict

#93 Message par WellcooK »

Le gros problème du Beat'em all sur un salon comem celui-là, c'est que s'il n'y a personne pour surveiller, tu peux te retrouver avec des personnes qui vont squatter le jeu ad-vitam sans laisser leur place. Les gens s'arrêtent parfois, mais voyant qu'ils ne risquent pas de jouer, ils repartent bien vite.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

max.faraday
stick de zinc

#94 Message par max.faraday »

'llo, désolé si ça a été dit ( pas vu ) mais y'a-t-il une liste des jeux présents sur le stand ?
Image
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#95 Message par DarthNova »

max.faraday a écrit :'llo, désolé si ça a été dit ( pas vu ) mais y'a-t-il une liste des jeux présents sur le stand ?
Non pas encore ou alors je l'ai loupée aussi :roi:
J'ai cru voir un éventuel 3.3 et je crois, je dis bien je crois, que Wovou voulait prendre son Tekken6...oui bon je sais que la série n'a pas que des fans mais moi je dis pas non en tous cas^^
Après...
Dernière modification par DarthNova le 28 mai 2009, 20:37, modifié 2 fois.

Wovou
John Master

#96 Message par Wovou »

Pas encore, on prépare ça en équipe.
Attendez-vous à de gros gros trucs, des trucs qui vont faire déplacer des gens.

DarthNova
Technophile fortuné

#97 Message par DarthNova »

Wovou a écrit :Pas encore, on prépare ça en équipe.
Attendez-vous à de gros gros trucs, des trucs qui vont faire déplacer des gens.
Coquin :P

Au passage je n'ai point de matos arcade à vous ramener (matos console/stick si besoin) mais si y-a un manque de présence/surveillance je peux rendre service suivant les jours.
Je précise de suite que j'attend évidemment rien en retour, genre pass ou je ne sais quoi, je dois de toute façon me rendre à Paris et je passerai à la J-E à l'occasion quoiqu'il en soit. Voilou c'est dit.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#98 Message par Agalnarok »

Cool Darth on se verra la bas à défaut de Nancy^^
Image

max.faraday
stick de zinc

#99 Message par max.faraday »

ça sent le kof 12, non^^

Tekken 6 je suis open, je l'avais testé en japatonie, il ne m'avait pas laissé un souvenir imperissable mais c'était pas la dernière version en date, je veux retater avant la sortie des versions ps360

J'espère que y'aura du cave en shmup que mon training à la maison me serve sur une borne :wink:
Image
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#100 Message par DarthNova »

Agalnarok a écrit :Cool Darth on se verra la bas à défaut de Nancy^^
Je crois qu'on va pouvoir croiser pas mal de monde, ça fait plaisir :)
max.faraday a écrit :ça sent le kof 12, non^^

Tekken 6 je suis open, je l'avais testé en japatonie, il ne m'avait pas laissé un souvenir imperissable mais c'était pas la dernière version en date, je veux retater avant la sortie des versions ps360

J'espère que y'aura du cave en shmup que mon training à la maison me serve sur une borne :wink:
Japatonie? mais quelle est cette étrange contrée? ;D
Puisse tu être entendu pour KOF XII. Même si les versions consoles seront alors imminente voire dispo (oui j'ai envie de believe à l'histoire du 2 ou 3 juillet en europe :roi: ), le tester à la J-E ça serait super sympa :)