Catzoo a écrit :
Faut pas deconner , l'année dernière on étais SUR le stand orgames ( et NA ) , on avait pas besoin de boules quies , c'est perturbant si on est pas dans le trip rythm , maintenant vu le boucan que c'est un event de cet taille ! je les defends pas et je suis sur qu'une solution sera envisagé ( par ex , stand avec le matos sonore direction opposé à N-A ) ; on va pas non plus faire les autistes quoi

L'année dernière, le dimanche, j'étais allé les voir dans la matinée avant l'arrivée du public pour leur proposer de mettre les enceintes derrière le public (en surround) au lieu d'un frontal, qu'on pouvait même leur prêter des bras, mais ça les a pas intéressé, d'où les boules quies, d'ailleurs Negate avait les yeux qui sortaient des orbites après 2 jours de ce son.
Je maintien que dès qu'on a l'aménagement, si on est trop proche d'eux, il faut régler le truc
avant l'installation des stands, une fois les stands installés, les gars veulent pas revenir dessus.
Me concernant, j'aurai toujours mon plan B des boules quies, mais je pense pas que tout le monde va venir avec...