Re4 étais génial mais pour le Resident evil 5 le gameplay et réchauffer ils sont très en retard par rapport à un dead space par exemple il faut quil revoie leur copie.
Vu sur puissance nintendo, a priori ca sent le drame
Les personnages de Capcom ont croisé le chemin de beaucoup de membres d'autres franchises dans d'anciens jeux de combat. Mais que penseriez-vous d'un jeu Capcom VS. Nintendo ? Le producteur de Tatsunoko VS. Capcom, Ryota Niitsuma, ne serait en tout cas pas opposé à cette possibilité et a même déclaré que ce serait "une idée intéressante".
"Comme vous le savez, nous aimons beaucoup la série des Capcom VS. et nous en avons eu pas mal : SNK, Marvel, Tatsunoko. Une idée qui serait intéressante serait un titre Capcom VS. Nintendo. Capcom gagnerait !"
Bien que Niitsuma ne semble pas complètement sérieux dans cette déclaration à NGamer et lance une pique assez sympathique à Nintendo ("Capcom gagnerait !") l'idée est assez intrigante. Assez en tout cas pour que nous vous en parlions. En ce qui vous concerne, seriez-vous plutôt pour ou contre un tel titre ?
mais non quoi contre serait un euphémisme pour moi !
deja parce que nintendo m'a vraiment trop déçut ces derniere années.
donc non un bon vrai jeu de Vs serait la seul bonne nouvelle envisageable à mes yeux
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
Deux univers qui n'ont rien à avoir, du "mimi" VS du "sérieux" ca serait la blague du siècle !
Mario & Compagnie, Donkey Kong, Yoshi, Kirby etc.. contre Ken, Ruy, dhalsim etc.. enfin pourquoi je continue d'écrire ... à la limite Link ... et non même pas, ca colle pas, il se bat à l'épée ... peut être des persos de Punch Out à la limite (LoLo_ c'est ta conscience qui te parle, arrête d'écrire ca sert à rien)
KI vs Mortal Kombat, voila une licence qui serait "logique".
Capcom vs Nintendo, argh x_x pitié pas ça, ceci-dit c'est pas impossible car:
1. y a déjà eu des persos hors nintendo (snake et sonic) dans un jeu de baston contre des héros nintendo (smash bros melee)
2. Capcom s'est déjà associé à Nintendo pour faire des jeux (de mémoire y a Zelda oracle of seasons & time)
M'enfin je ne crois pas que ce soit encore au programme... (même s'ils y ont déjà surement pensé, et peut-etre même évoqué l'idée rapidos à un déjeuner d'affaire, ça me semble évident).
Page un : monster hunter sur console ? Ca existe déjà. Le dernier est sorti sur Wii y a dix jours, et, en passant, c'est une pure tuerie.
Un RE à la DMC ? Désolé mais si vous connaissiez toute l'histoire, vous sauriez que c'est impossible car ... DMC (1) ÉTAIT À LA BASE RE4, et justement ils ont fini par créer une autre licence car trop loin de l'esprit RE.
Sinon un Nintendo vs Capcom j'suis moyen chaud, j'ai beau adorer les deux parties ... Ensemble, ca va juste pas !
Voilà. Perso j'pense surtout à un Darkstalker 3 : pas d'embrouilles de licence, une vrai licence de vs, ca permettrait à capcom d'affirmer son égémonie actuelle.
Darkstaler 3 il existe pas deja (désole je suis pas fan de la serie)
Pour resident evil 1 , on touche a rien, la version gamecube reste la masterpiece
Pour ghouls & ghost on a deja la serie des maximo PS2.
C'est quand même bizarre pour des arcadeux que dans toute vos listes y'a pas un seul shoot / run&gun de capcom alors que cette société à de vrais potentiels de suite pour des jeux "actuels":
- la serie des 19xx
- cyberbots
- gigawing (un vrai hein !)
- Gun.Smoke
- Mars Matrix
- Mercs
- star gladiator
- warzard
- slammasters
- area 88
- etc...
Tolki a écrit :Un RE à la DMC ? Désolé mais si vous connaissiez toute l'histoire, vous sauriez que c'est impossible car ... DMC (1) ÉTAIT À LA BASE RE4, et justement ils ont fini par créer une autre licence car trop loin de l'esprit RE.
Oui merci je savais.
Tu prendras quand même 2 minutes pour m'expliquer en quoi un RE en shoot sur des rails façon house à the dead (RE Umbrella Chronicles) ou un autre tout moisi et ciblé sur l'action à la 1ere personne (RE Survivor) collent mieux à l'esprit RE qu'un jeu façon DMC.
En ce sens, un spin-off ciblé action pure me semble laaaaargement envisageable. A la limite je suis même étonné que ça n'ai pas déjà été le cas.
Bien sûr je ne parle pas d'un RE6 (c'est là qu'est ta méprise j'imagine), mais d'un titre hors série comme peuvent l'être FF Dissidia ou FF Dirge of Cerberus pour la série Final Fantasy.
Offreenday a écrit :
C'est quand même bizarre pour des arcadeux que dans toute vos listes y'a pas un seul shoot / run&gun de capcom alors que cette société à de vrais potentiels de suite pour des jeux "actuels"
On est réaliste capcom refaire un shoot j y crois moyen
Offreenday a écrit :
C'est quand même bizarre pour des arcadeux que dans toute vos listes y'a pas un seul shoot / run&gun de capcom alors que cette société à de vrais potentiels de suite pour des jeux "actuels"
On est réaliste capcom refaire un shoot j y crois moyen
moi aussi j'y crois pas mais dans cette optique une assos' Capcom/Cave et un progear no arashi II dans ces cas là !
et si ça arrive un jour alors la je craque mon slip directe
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
Tolki a écrit :Un RE à la DMC ? Désolé mais si vous connaissiez toute l'histoire, vous sauriez que c'est impossible car ... DMC (1) ÉTAIT À LA BASE RE4, et justement ils ont fini par créer une autre licence car trop loin de l'esprit RE.
Je vois pas du tout ce qui rend l'idée caduque pour autant?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Si, il est sorti sur PS1 et c'était un mix entre vampire hunter 2 et Vampire Savior 1 et 2 (en gros, t'avais tous les persos).
Je pense pas que cette fameuse suite de Capcom soit un nouveau Darkstalkers (pas trés rentable...?) mais j'espère VRAIMENT me tromper, lol
Mr. Capcom, si tu m'entends, je veux mon nouveau Darkstalkers,...Pitiéééééé
La version Saturn avait également tous les persos (sans etre aussi complet au niveau des versions).
J'aimerais moi aussi vous sortir des titres de vieilles licenses 2D Capcom, mais je sent venir gros comme un camion un jeu en 3D de Capcom, façon DMC ou Onimuchtoi... (vieux blasé inside)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Si, il est sorti sur PS1 et c'était un mix entre vampire hunter 2 et Vampire Savior 1 et 2 (en gros, t'avais tous les persos).
Je pense pas que cette fameuse suite de Capcom soit un nouveau Darkstalkers (pas trés rentable...?) mais j'espère VRAIMENT me tromper, lol
Mr. Capcom, si tu m'entends, je veux mon nouveau Darkstalkers,...Pitiéééééé
Je serai tres content aussi si c'etait ça, malheureusement je n'y crois absolument pas, dommage