Tournoi Random Neo-Arcadia PSN #4 ストリートファイターⅣ SFIV
-
- Esclave au service d'eLive
Re: Tournoi Random Neo-Arcadia PSN #4 ストリートファイターⅣ SFIV
Ils ne vous restent que demain et dimanche pour faire les derniers matchs !
-
- stick de bronze
-
- stick de plastique
-
- stick de rhodium
Vorador vs Poppy : 2-1 (2-0 / 0-2 / 2-1)
Gouki vs Zangief : 2-0
Rufus vs Honda : 0-2
Zangief vs Cammy : 2-1
GG, ce fut compliqué.
Et puis j'ai eu la chance d'avoir de bons personnages.
Par conte mon Rufus est juste ridicule
Tu m'as mlis une grosse pression avec ton sumo et t'étais pas loin avec ta Cammy.
Bon j'ai eu des ratés dans mes combos EX main verte, mais ca revient doucement, je serai pret pour le 17 vs 17
Gouki vs Zangief : 2-0
Rufus vs Honda : 0-2
Zangief vs Cammy : 2-1
GG, ce fut compliqué.
Et puis j'ai eu la chance d'avoir de bons personnages.
Par conte mon Rufus est juste ridicule

Tu m'as mlis une grosse pression avec ton sumo et t'étais pas loin avec ta Cammy.
Bon j'ai eu des ratés dans mes combos EX main verte, mais ca revient doucement, je serai pret pour le 17 vs 17

Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick de rhodium
Vorador vs Dayro : 2-1 (1-2 / 2-0 / 2-0)
Sagat vs Chun Li : 1-2
Guile vs Gouken : 2-0
Gen vs Seth : 2-0
GG, j'ai eu tres chaud.
D'ailleurs corrige moi si j'ai donné un mauvais score pour le [Guile vs Gouken], il y avat peut etre 2-1, je ne suis plus certain.
En tout cas je suis content d'etre tombé sur Gen pour l'ultime manche parce que Sagat et Guile...
Disons que c'est loin d'etre ma came, désolé pour le spammage intensif d'ailleurs, mais je ne sais pas faire grand chose d'autre avec ceux là.
Sagat vs Chun Li : 1-2
Guile vs Gouken : 2-0
Gen vs Seth : 2-0
GG, j'ai eu tres chaud.
D'ailleurs corrige moi si j'ai donné un mauvais score pour le [Guile vs Gouken], il y avat peut etre 2-1, je ne suis plus certain.
En tout cas je suis content d'etre tombé sur Gen pour l'ultime manche parce que Sagat et Guile...
Disons que c'est loin d'etre ma came, désolé pour le spammage intensif d'ailleurs, mais je ne sais pas faire grand chose d'autre avec ceux là.
-
- stick de plomb
Dayro 2 - 1 Poppy (Misaki010)
Sakura 0 - 2 Claw : c'était bien pitoyable, je hais ce perso' et je hais affronter Claw, c'était le combo gagnant.
Honda 2 - 0 Seth : je connais déjà un peu mieux le personnage, t'as vraiment pas eu de chance de tomber sur Seth, j'imagine que tu devais pas du tout connaitre le perso'.
Gen 2 - 0 Gief : pas de chance encore, Gen étant un perso' que j'ai joué, je connaissais bien, et manifestement t'avais un peu de mal avec le gros en slip.
GG !
Dayro 2 - 0 Arkanan
Sakura 2 - 0 Cammy : eurk, encore Sakura. Mais par chance t'as été intimidé quand t'étais dans le coin, du coup j'ai réussi à faire un semblant de pressing.
Gouki 2 - 1 Dan : ahaha, celle-là, tu méritais plus que moi de la gagner, vu à quel point mon Gouki est pitoyable, j'ai placé un seul combo de plus de trois hits, c'est dire.
GG !
Dayro 1 - 2 Vorador
Chun 2 - 1 Sagat : Tain quelle bataille épique ! On maitrisait à peine les deux persos, et ça a été assez rude, mais c'était un combat bien plaisant.
Gouken 1 - 2 Guile : tain là par contre je connaissais pas du tout Gouken, donc passé le premier round je savais plus trop quoi faire. C'était assez serré il me semble.
Seth 0 - 2 Gen : oui bon là, j'ai beau connaitre les coups de Gen, jouer avec Seth c'est tout simplement pas possible.
Dommage que tu sois parti, nos Gief/Gief était épiques.
Désolé si j'ai pas mal joué avec mon Ryu déconfit, mais en ce moment Abel me soule un peu, alors je vais voir un peu ailleurs.
GG !
Sakura 0 - 2 Claw : c'était bien pitoyable, je hais ce perso' et je hais affronter Claw, c'était le combo gagnant.

Honda 2 - 0 Seth : je connais déjà un peu mieux le personnage, t'as vraiment pas eu de chance de tomber sur Seth, j'imagine que tu devais pas du tout connaitre le perso'.
Gen 2 - 0 Gief : pas de chance encore, Gen étant un perso' que j'ai joué, je connaissais bien, et manifestement t'avais un peu de mal avec le gros en slip.
GG !
Dayro 2 - 0 Arkanan
Sakura 2 - 0 Cammy : eurk, encore Sakura. Mais par chance t'as été intimidé quand t'étais dans le coin, du coup j'ai réussi à faire un semblant de pressing.
Gouki 2 - 1 Dan : ahaha, celle-là, tu méritais plus que moi de la gagner, vu à quel point mon Gouki est pitoyable, j'ai placé un seul combo de plus de trois hits, c'est dire.
GG !
Dayro 1 - 2 Vorador
Chun 2 - 1 Sagat : Tain quelle bataille épique ! On maitrisait à peine les deux persos, et ça a été assez rude, mais c'était un combat bien plaisant.
Gouken 1 - 2 Guile : tain là par contre je connaissais pas du tout Gouken, donc passé le premier round je savais plus trop quoi faire. C'était assez serré il me semble.
Seth 0 - 2 Gen : oui bon là, j'ai beau connaitre les coups de Gen, jouer avec Seth c'est tout simplement pas possible.
Dommage que tu sois parti, nos Gief/Gief était épiques.

Désolé si j'ai pas mal joué avec mon Ryu déconfit, mais en ce moment Abel me soule un peu, alors je vais voir un peu ailleurs.
GG !
-
- stick de rhodium
Désolé de pas etre revenu apres le bug (je suis sur HD remix en fait).
Mais les vs mirroirs ca m'enchante pas.
Ah et j'oubliais une chose, ton Abel est magnifique
Mais les vs mirroirs ca m'enchante pas.
Ah et j'oubliais une chose, ton Abel est magnifique

-
Ladril et Arkanan93, je vais me connecter là, donc si vous voulez faire les matchs... 

-
- stick de plomb
Dayro 2 - 0 Ladril
Sakura 2 - 1 Ken
Gen 2 - 0 Dan
GG !
Sakura 2 - 1 Ken
Gen 2 - 0 Dan
GG !
-
- stick de bronze
GG Dayro dommage j'ai eu pas mal de lag sur le 2e match et après de toute facon ça n'aurait pas changé grand chose je sais pas jouer les shotos
-
- stick de plomb
Ouais j'ai cru voir que niveau shoto c'était bof pour toi.
C'est con que t'en aies eu deux fois de suite.
Et moi j'ai encore eu Sakura.
C'est con que t'en aies eu deux fois de suite.
Et moi j'ai encore eu Sakura.

-
- stick de plastique
me reste un match vs vulgator, je suis dispo cette journée dis moi si tu est la.
-
- stick de plastique
Je laisse cette page ouverte sous Firefox et je F5 régulièrement, les gens qui veulent jouer prévenez-moi et je me connecte direct (par contre je ne pourrai pas rester pour les casuals j'ai beaucoup de taf).
-
- stick de plastique
-
- stick de plastique
vulgator - landry : 2 - 0 (gen-viper); 2 - 1(BL - Claw).
gg à toi.
gg à toi.
-
- stick de plastique
Désolé je n'étais pas disponible :s. Je suis dispo maintenant jusqu'à ce soir par contre.AlabhamaMan a écrit :Ladril et Arkanan93, je vais me connecter là, donc si vous voulez faire les matchs...
-
- stick de plastique
-
Bah je suis déjà qualifié, on verra ton résultat contre Ladril. Si tu le bats, je n'ai pas besoin de t'affronter. Par contre si tu perds...arkanan a écrit :Désolé je n'étais pas disponible :s. Je suis dispo maintenant jusqu'à ce soir par contre.AlabhamaMan a écrit :Ladril et Arkanan93, je vais me connecter là, donc si vous voulez faire les matchs...
-
- stick de bronze
C'est pas nécessaire alors Arkanan m'a battu 2-1
Bon sans suprise je ne me qualifie pas et au passage je perds mes 5 matchs
Sinon j'en profite pour te remercier AlabhamaMan pour l'organisation de ces tournois
et aussi pour la session hier désolé j'ai vraiment pas été à la hauteur...en tout cas ta chun-li est diabolique
Pour ma part je file à l'entrainement avec claw pour le prochain tournoi je suis juste pitoyable pour l'instant, et bon courage aux qualifiés pour les phases finales!
Bon sans suprise je ne me qualifie pas et au passage je perds mes 5 matchs

Sinon j'en profite pour te remercier AlabhamaMan pour l'organisation de ces tournois

Pour ma part je file à l'entrainement avec claw pour le prochain tournoi je suis juste pitoyable pour l'instant, et bon courage aux qualifiés pour les phases finales!
-
- stick de plastique
J'ai perdu contre misaki010 : 2 - 0 ( dan - sakura : 2 - 1 ) ( blanka - dhalsim : 2 - 0)
Bon bah on est 3 joueurs à avoir une défaite là, je dois jouer contre toi AlabhamaMan non?
Bon bah on est 3 joueurs à avoir une défaite là, je dois jouer contre toi AlabhamaMan non?
-
Ladril a écrit : Sinon j'en profite pour te remercier AlabhamaMan pour l'organisation de ces tournoiset aussi pour la session hier désolé j'ai vraiment pas été à la hauteur...en tout cas ta chun-li est diabolique
![]()

Ouais en fait je m'étais gourré de pseudos dans mon message tout à l'heure, je voulais dire :arkanan a écrit :J'ai perdu contre misaki010 : 2 - 0 ( dan - sakura : 2 - 1 ) ( blanka - dhalsim : 2 - 0)
"Bah je suis déjà qualifié, on verra ton résultat contre misaki. Si tu le bats, je n'ai pas besoin de t'affronter. Par contre si tu perds..."
Du coup je suis obligé de faire mon combat avec toi ou de me mettre forfait...
Mais je viens de calculer vos points, et que je gagne contre toi ou que je soi forfait (donc victoire parfaite 2-0/2-0 pour toi), c'est misaki qui passe. Désolé.
Misaki : -1
Arkanan : -3
Je décide donc d'être forfait pour notre combat (ça tombe bien, j'ai pas vraiment le temps là^^).
Les qualifiés du groupe A sont donc : Pragout, Dayro, AlabhamaMan et misaki010 !
Il ne nous reste plus qu'à savoir ceux du groupe B et je lancerai les phases finales.

Pour le moment, les qualifiés du groupe B sont MrTrOwLeY et Vulgator, et si les résultats ne change pas d'ici ce soir les deux seront ultracombotator et Landryck.
-
- stick de plastique
Ah je pensais que c'était au nombre de match gagné :s. Tant pis, je pense que j'aurai perdu contre toi de toute manière
.

-
Bah en étant moi-même forfait contre toi vous avec tous les 2 deux victoires, donc là ça se joue aux nombres de rounds gagnés.arkanan a écrit :Ah je pensais que c'était au nombre de match gagné :s. Tant pis, je pense que j'aurai perdu contre toi de toute manière.

-
- stick de plastique
popy pas loggé a écrit :Poppy vs Ladril
2 - 0 (2-0 ; 2-1)
Ok, c'est cette ligne qui m'a induit en erreur lol, je pensais que ladril avait gagnéLadril vs Misaki010 > 2-0 Misaki010 (2-0, 2-1)

-
- stick de plastique
Ok je reste connecté pendant la prochaine demi heure. Ratcroc et Vulgator venez vous battre