Je confirme ggthepainkiller a écrit :thepainkiller (hu) vs hercylicious (du) 2-1 (2-1, 2-1) victoire de moi.
Dure dure ton dudley mais gg encore.

Je confirme ggthepainkiller a écrit :thepainkiller (hu) vs hercylicious (du) 2-1 (2-1, 2-1) victoire de moi.
Dure dure ton dudley mais gg encore.
T'inquiètes j'ai encore fait aucun match moi non plus, normalement demain je devrais pouvoir en faire quelque uns...Caem a écrit :Bon ... désolé aux membres de mon groupe pour mon silence radio mais je me suis fais une petite crise de foie qui m'a mis HS.![]()
Je serai plus en forme demain ou les jours a venir mp si vous êtes dispo.
GG Rej, dommage que la connexion n'ait pas été très bonne mais ça a pu le faire quand même. On remet ça quand tu veuxRej a écrit :Rej - Amano Jyaku ( 2-0, 1-2, 0-2 )
Tain je suis dégouté, la remontée fantastique qu'il m'a mis...me suis pris des anti-air ex à tout va...ça fait mal
Trop voulu tenté mon gros chain combo sur le dernier round.
En tout cas GG...Je joue pas souvent contre des Oro, c'était très sympatoche (surtout le double KO avec Akuma/Remy)
Contre les Ken et leur SA III ça va être une autre histoire...Si Marss pouvait picoler comme un trou et jouer ce soir ce serait pas plus mal.
moi même a écrit :Bon les gens, il faut faire vos matchs !
Il ne vous reste que 30h environ, lundi à 0h00 les phases de poules seront closes et les matchs pas fait ne seront pas comptés.
C'est clair. Deux HP et c'est 50% de barre de vie de CH qui sauteBestio a écrit : la moindre erreur contre Chun-li ne pardonne pasMais heureusement mon gros tape fort, très fort
Te plains pas tu joues un God-tiers...AlabhamaMan a écrit :C'est clair. Deux HP et c'est 50% de barre de vie de CH qui sauteBestio a écrit : la moindre erreur contre Chun-li ne pardonne pasMais heureusement mon gros tape fort, très fort
VermillionLight a écrit :Te plains pas tu joues un God-tiers...AlabhamaMan a écrit :C'est clair. Deux HP et c'est 50% de barre de vie de CH qui sauteBestio a écrit : la moindre erreur contre Chun-li ne pardonne pasMais heureusement mon gros tape fort, très fort