Gu neko tu peux poster les vidéos de nos matchs sans souci
Après visionnage et comme je le disais par mp j'ai un gros problème au niveau des distances avec les demon flip; sinon (excuse de sac ON) il n'y a presque aucun combo de ma part déjà parce que le HK passe pas sur blanka et surtout parce que j'ai eu un sacré delay lors de nos 1ers matchs ce qui m'a fait manquer tous mes confirm de link avec c.mp ou c.lk pour placer la phase tastu-shoryu-FADC fire ball... (excuse de sac OFF) enfin c'est pas bien grave les matchs étaient bien sympa, même si mon gouki était un peu en mode jump furious
Je viens de voir les matchs contre Khalis et en effet c'est complétement différent de mon style de jeu : à première vue on sent le gouki qui a pas mal trainé en championnat, avec touts les phases de trap qui passent à merveille dans ce contexte, mais beaucoup moins lors d'une session plus longue : demon flip-light-décalage choppe, shoryu dans les links, empty jump-ultra, etc...
Allez les derniers challengers il faut réussir à renvoyer hulk dans sa forêt maintenant