PIXEL KOMBAT, le Hadokumentaire bientôt sur GameOne & en DVD
-
- stick d'argent
Re: PIXEL KOMBAT, le Hadokumentaire bientôt sur GameOne & en
j ai pas encore vu le docu ,un pote dois me filait l'enregistrement ,on verra.
-
- Esclave au service d'eLive
Ah d'accord, je croyais que tu parlais aussi du docu gameone comme youssef et moi.maohi98 a écrit :non mais dans pixel kombat c'est des itw !

Ouais non pixel kombat j'ai pas vu, je materai ce soir.
-
- stick de platine
c/c. le documentaire est bien intéressant, le parallèle jeux de combats virtuels et clubs d'arts martiaux aussi, la perception du devenir de ce loisir aussi.
"If you want history you got to make your own"
-
- stick d'or
Pour le gg par sammy, c'etait encore une epoque ou on melangeait allegrement editeur et studio de dev. C'est comme si on demandait aux gens "qui developpe sf4" tout le monde te dira "capcom" ceux qui donneront la bonne reponse se comptent sur les doigts d'une main.
Tu es surs qu'ils ont parlé de DOA dans le docu de GameOne? J'ai du louper ce passage. Globalement je suis d'accord qu'ils approfondissent pas chaque jeux de a a Z mais ca permet de pas perdre les non-connaisseurs eb route et ca leur evite de dire des conneries.
Et encore le probleme n'eut pas été d'en dire (des conneries) mais plutot d'en dire en ayant la pretention d'etre hyper pointu...
Et noter bien comment les pros interviewés ds le doc de G1 réfutent le parallele entre les jeux de baston et les arts martiaux reels, alors que dans PC c'est tout le contraire.
Tu es surs qu'ils ont parlé de DOA dans le docu de GameOne? J'ai du louper ce passage. Globalement je suis d'accord qu'ils approfondissent pas chaque jeux de a a Z mais ca permet de pas perdre les non-connaisseurs eb route et ca leur evite de dire des conneries.
Et encore le probleme n'eut pas été d'en dire (des conneries) mais plutot d'en dire en ayant la pretention d'etre hyper pointu...
Et noter bien comment les pros interviewés ds le doc de G1 réfutent le parallele entre les jeux de baston et les arts martiaux reels, alors que dans PC c'est tout le contraire.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- stick de platine
oui c'est le truc qui m'a sauté à la gueule aussi !hokuto-youssef a écrit :Et noter bien comment les pros interviewés ds le doc de G1 réfutent le parallele entre les jeux de baston et les arts martiaux reels, alors que dans PC c'est tout le contraire.
limite meme le mec dans le report de G1 il se fou limite de la question , genre c'est le gros cliché pourrit , les jap font tous un art martial

alors que dans PK c'est quand meme beaucoup axé autour de ça, j'ai trouvé ça un peu relou d'ailleurs, les moments ou les mec font du kung fu sont quand meme super long et pas franchement interressant. Ca doit être une question de gouts vous me direz mais bon, j'ai pas accroché à tous ces moments.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick de diamant
le report de G1 est bien, toujours axé grand publique... a quand un vrai truc de beau gosse comme dirais Nicolas Anelka...
par contre j'ai pas compris pourquoi évacuer aussi sèchement ( rapidement, bêtement ) l'éventuelle ressemblance avec les arts martiaux...
j'ai pas vu PixelKombat encore. mais ça a l'air aussi grand publique ou casual comme disent les jeunes

par contre j'ai pas compris pourquoi évacuer aussi sèchement ( rapidement, bêtement ) l'éventuelle ressemblance avec les arts martiaux...
j'ai pas vu PixelKombat encore. mais ça a l'air aussi grand publique ou casual comme disent les jeunes
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick de platine
quelqu'un la enregistrer ? ou quelqu'un ses ou je peu le regarder en streaming ?
-
- stick de zinc
*ban d'une semaine pour la personne concernée*
-
- stick de plomb
Ça a l'air sympathiquement intéressant. Et je me rends compte que j'étais au lycée avec le dénommé Asenka. Marrant.
Blast City powered
-
- The hunted
un petit HS pour souligner votre parcours à Pascal et toi, du très underground HK à Derrières les murs qui sort au cinéma en juillet!julien416 a écrit :Ça a l'air sympathiquement intéressant. Et je me rends compte que j'étais au lycée avec le dénommé Asenka. Marrant.
Bravo!
-
- stick de plomb
Merci, merci ! Diantre, je suis découvert
.

Blast City powered
-
- stick d'or
Il est sortie en dvd ce docu ? Je recherche partout sur le net mais hormis le trailer je trouve peau de zob.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
Father yoZe...
-
- stick d'or
Bon déterrage pour un documentaire qui vaut le coup d'oeil.
Je l'avais vu par hasard sur Game-One il y a de cela 2 ans et j'en garde un très bon souvenir. Je serai aussi intéressé si quelqu'un savait où se procurer le dvd.
Je l'avais vu par hasard sur Game-One il y a de cela 2 ans et j'en garde un très bon souvenir. Je serai aussi intéressé si quelqu'un savait où se procurer le dvd.
-
- stick d'or
Toujours à la recherche d'un moyen de mater ce docu. C'est quand même ouf qu'on ne trouve absolument rien sur la toile.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
Father yoZe...
Father yoZe...