Le tournois PS3 débutera soit demain ou mercredi au plus tard...
Au fait amano jyaku est ce que tu as pu immortaliser ta victoire en vidéo?
On veut voir un Dan de la mort
Je viens d'envoyer un message à ton adversaire via le forum de Planetemu pour qu'il te libère une place.
Ok, de toutes façons j'suis au taf ça aurait pas pu se faire cette aprèm', ce soir resto, donc a moins que mon challenger ne soit dispo en soirée, ça devra se faire demain, je taff pas. En espérant que lui aussi soit dispo.
Et oui, ma friendlist est un peu pleine la, mais en cherchant bien je trouverais bien deux ou trois a kicker, genre des mecs du pif' qui m'avaient ajoutés y a un bail et qui se connectent presque plus, ou avec qui je joue plus. En cas j'enverrais une requête d'ami a Gouki
Gu neko a écrit :Je viens d'envoyer un message à ton adversaire via le forum de Planetemu pour qu'il te libère une place.
Ok, de toutes façons j'suis au taf ça aurait pas pu se faire cette aprèm', ce soir resto, donc a moins que mon challenger ne soit dispo en soirée, ça devra se faire demain, je taff pas. En espérant que lui aussi soit dispo.
Et oui, ma friendlist est un peu pleine la, mais en cherchant bien je trouverais bien deux ou trois a kicker, genre des mecs du pif' qui m'avaient ajoutés y a un bail et qui se connectent presque plus, ou avec qui je joue plus. En cas j'enverrais une requête d'ami a Gouki
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
In Utero a écrit :il aurait fallut faire: Neo arcadia & Planete ému vs In Utero.
Facile ! On envoit Amano jyaku avec son El fuerte au premier match, tu abandonnes et on gagne.
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
BLaz a écrit :J'ai gagner vs Nando83140 (Dhalsim) 2-0 ( 2-1 , 2-0 )
Je pose la question on sait jamais mais est ce que tu as la possibilité de faire et mettre des vidéos de tes matchs sur Youtube?
Voici le prochain match PS3
I-Gouki-I (Guile) vs Nicolas- (Ken)
BLaz a écrit :J'ai gagner vs Nando83140 (Dhalsim) 2-0 ( 2-1 , 2-0 )
Je pose la question on sait jamais mais est ce que tu as la possibilité de faire et mettre des vidéos de tes matchs sur Youtube?
Voici le prochain match PS3
I-Gouki-I (Guile) vs Nicolas- (Ken)
Oui je peut essayer de faire ça même si j'ai vraiment mal jouer