Pi kils sortent un patch sur 360 pour avoir ces ajouts

Je n'ai pas dit le contraire.RainMakeR a écrit :ah merde je pensai qu'il etait pas sorti du japon sur ps3
Surtout que c'est un jeu square.le_prog a écrit :Apparemment ce sont les mecs de Deadly Premonition qui vont realiser Drakengard 3 pour Koei.
Bizarre.
Le 25 Avril. Signe du jeu qui a pris de l'ampleur, il a droit à des bonus de préco exclusifs aux revendeurs !RainMakeR a écrit :Il sort quand le ramke au fait ?
La vache, tu as compris RainMakeR!Pouh a écrit :Le 25 Avril. Signe du jeu qui a pris de l'ampleur, il a droit à des bonus de préco exclusifs aux revendeurs !RainMakeR a écrit :Il sort quand le ramke au fait ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Vrai...nono261084 a écrit :Surtout que c'est un jeu square.le_prog a écrit :Apparemment ce sont les mecs de Deadly Premonition qui vont realiser Drakengard 3 pour Koei.
Bizarre.
pouh tu comptes le chopper en avance ? si c'est le cas, ca m'interesse de savoir si y'a effectivement du nouveau. Si c'est juste un "remake" hd, je ferai l'impasse. Dans le cas contraite ca m'interesse.Nouveau scénario : Un nouveau scénario surprenant écrit par le réalisateur du jeu, Hidetaka « Swery » Suehiro, qui ravira les nouveaux joueurs comme les fans de la première heure.
Graphismes HD : Le jeu a subi un lifting graphique et profite de nouvelles textures en HD.
Contrôles améliorés : Les contrôles ont été retravaillés et une nouvelle configuration personnalisable permet de vivre les combats comme jamais auparavant.
Contenu téléchargeable : Prolongez le mystère au-delà du jeu original et parcourez Greenvale avec l'agent York (et Zach).
T'es fou, j'y touche pas à part en période de disette, la première version m'a suffi.RainMakeR a écrit :Bon pouh si tu vois un truc nouveau dis moi
Circule, il y a rien à voir.RainMakeR a écrit :Bon pouh si tu vois un truc nouveau dis moi
Mais la plus grosse déception de cette édition Director's Cut reste cependant le contenu scénaristique additionnel rachitique, étant donné qu'il est pour ainsi dire uniquement constitué de courtes cutscenes précédent chaque épisode de l'intrigue, destinées à faire le lien avec une suite fortement suggérée.