Ca fait super envie

C'est le butMicka-182 a écrit :le super mario 3ds va me faire craquer pour la console je crois
Dante n'était plus assez cool, selon eux.Vorador a écrit : Mais pourquoi ont-ils changé le design de ce bon vieux Dante ? Ca reste un mystere pour moi..
Tu n'as pas aimé les New Super Mario Bros ? Je me suis pris NSMBW la semaine derniere, pas encore déballé.yoanna330 a écrit :C'est vrai qu'ils font envie (Mario3D et luigi 2). Je chie sur les New SMB mais ce coup ci je suis séduit...
Sur DS il est bon aussi, je me suis ptet mal exprime. J'ai juste bloque sur les graphismes. Ca reste un tres bon jeu, mais bon un mario en 3 ou 2,5D j'ai du malVorador a écrit :Merci Rain, tu me rassures
De toute façon j'ai ma journée de libre là, je vais pouvoir tester ça dès aujourd'hui.
Tu prends la gameplay d'un mario 3D sur du mario 2D en version difficultée adaptée au niveau d'une huitre atrophiée. Gameplay moisi toussa.Vorador a écrit : Tu n'as pas aimé les New Super Mario Bros ? Je me suis pris NSMBW la semaine derniere, pas encore déballé.
Ah ça, j' n'en attendais pas tant, SMW est une bombe du jeu de plateforme.yoanna330 a écrit :Tu prends la gameplay d'un mario 3D sur du mario 2D en version difficultée adaptée au niveau d'une huitre atrophiée. Gameplay moisi toussa.Vorador a écrit : Tu n'as pas aimé les New Super Mario Bros ? Je me suis pris NSMBW la semaine derniere, pas encore déballé.
SMW a 20 ans et le défonce ! (et pourtant je me le suis fait qu'en 2005 celui là donc c'est pas une histoire de fanboyisme)
Quand je lis partout que Mario a réussi son retour avec les new smb et que sonic 4 dans le même registre s'est planté, j'ose pas imaginer comment ce dernier doit être naze...
*hum hum* Oui, c'est très rigolo si t'aimes bien finir tes soirées à insulter tes partenaires.Vorador a écrit :J'ai l'impression qu'avec ce NSMBW, les devs ont surtout misé sur le multijoueur. Il doit y avoir moyen de bien se marrer à 2, 3, 4 joueurs.
Saloperie de joueurs ps3 fan de gow et pas foutu de terminer un nija gaidenPouh a écrit :Premiers retours sur Ninja Gaiden 3. J'ai pris le texte le plus extrême, mais la plupart des avis vont dans le même sens.
http://factornews.com/news-32023-E3_Pre ... ja_Ga.html
Aïe. Aïe aïe aïe aïe.
Les autres jeux sont juste là pour faire beau ou alors ton message sert à rien ?el_nino a écrit :C'est le butMicka-182 a écrit :le super mario 3ds va me faire craquer pour la console je crois
Surtout du "3" en fait. Regarde, on a beaucoup de "2" (Prey 2, Infamous 2...), un peu de "4" (Sly Raccoon 4), du "2012" (les jeux de sport)... mais alors là les "3", c'est l'avalanche !Supermathou a écrit :Bon bah finalement quand je vois cet E³ ..... je ne suis pas plus réjouit que ca.... niveau jeu on va encore se chopper du truc machin 2, bazar 3, le retour de bidule truc etc etc.....
Tain t'es meme pas foutu de lire t'es propre lien...Rugal-B a écrit :Heu, quel rapport entre ton commentaire et le lien?RainMakeR a écrit :Saloperie de joueurs ps3 fan de gow et pas foutu de terminer un nija gaidenPouh a écrit :Premiers retours sur Ninja Gaiden 3. J'ai pris le texte le plus extrême, mais la plupart des avis vont dans le même sens.
http://factornews.com/news-32023-E3_Pre ... ja_Ga.html
Aïe. Aïe aïe aïe aïe.