Content de te revoir
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Oui, où ?WellcooK a écrit :Hop hop hop, elle est passée où la borne F-Zero?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Ah ok...Wovou a écrit :Tu pourras toujours tester le jeu sur le retour à notre entrepôt.
Code : Tout sélectionner
1st. Epy
2nd. Moe
3rd. Yuya
4th. Der Jaëger
5th. Nao
5th. Akanda
6th. Lyph
7th. Yoshiki
Be oui quand on veut se la pêter à la Shwarzy on vient pas pleurer après la tendinitenao a écrit :Très très bon week end !
En vrac:
Razing Storm en double gun, sa tue les bras
Ahhh tu me rassures mais bon si j'ai bien compris c'est un jeu pour ceux qui savent pas conduirenao a écrit : Je suis une grosse quiche à GTI Club
Oui avec grand plaisir, fais chauffer ta Garage Card je n'accepte plus de défis en dessous du niveau SPnao a écrit : HKC, je t'attend sur R-Tuned l'année prochaine![]()
Je connaissais pas IIDX, j'ai essayé le mode beginner et je me suis marché sur le short mais je suis en admiration devant cette equipe qui à joué jusqu'au bout de la nuit... et plutôt très, mais très impressionné par Yoshiki.nao a écrit : IIDX Resort Anthem, c'est la grande classe![]()
Vivement l'année prochaine pour remettre ça !
Sur ce, je retourne prendre soin de ma barbe