oyo
mon avis speed sur CFJ
perso je trouve le jeu affreusement laid, les musiques sont insupportables (on s'y fait quand meme au bout d'un moment..) et l'intro en flash donne vraiment pas envie de jouer au jeu...
m'enfin...
pour le reste, il reste pour moi une excellente demonstration de la baston "à la capcom" c'est à dire un jeu au gameplay arrivé à maturité, exigant une rigueur extreme et une maitrise totale des situations...
en fait le principal interet du jeu est la gestion de versus, c'est à dire comment gerer face à tel perso avec tel perso...
le nombre réduit de persos ne fait qu'attester cette perception du gameplay, surtout que tous les persos se jouent de maniere totalement différente au niveau de la gestion du match...
c'est ce panel diversifié et complet qui donne une certaine peche au jeu
de plus les différents systemes de combat permettent d'avoir tout de meme différentes façons d'appréander le jeu et les combats
franchement si esthetiquement et visuelement le jeu laisse vraiment à désirer, son gameplay reste irréprochable, tant il tend vers le perfectionisme et la maitrise des versus...
bref CFJ est un excellent jeu, pour peu qu'on aie atteint un certain level aux autres jeux capcom...
sinon, si c'est pour partir de 0 et apprendre la baston... ce n'est pas le meilleur des choix...
en gros un jeu pour les gros squatteurs en mal de nouveautés et qui veulent changer du SSF2X/CVS2/Z3/3RD/VS
voili voilou
ps : je m'y prends d'avance nananere

, mais j'espere que je vais pas me faire incendier parceque j'ai dit que le jeu etait pour les squatteurs... parceque d'habitude ça part souvent de ce genre de remarques... enfin...