Je réagissait là dessus :WellcooK a écrit :Bah en fait si.biniou a écrit :je crois qu'il parle de la taille en mega octetsyoanna330 a écrit :Ou peut être aussi que 2002 UM est en 640*480, même la version arcadeWellcooK a écrit :Les UM, si tu prends les décors 2D des versions arcade, ils tourneraient sans soucis sur NeoGeo. La seule limite par rapport à la NeoGeo vient de la taille des jeux!Comme les épisodes Atomiswave, le filtre dégueu sur les sprites en moins !
edit: ah bah non en fait (lol)
L'autre limite étant les décors qu'il faudrait retravailler à une résolution quatre fois plus basse.WellcooK a écrit :Les UM, si tu prends les décors 2D des versions arcade, ils tourneraient sans soucis sur NeoGeo. La seule limite par rapport à la NeoGeo vient de la taille des jeux!
Et d'ailleurs je ne crois pas qu'il serait difficile de créer une cartouche neo-geo assez grosse de nos jours, quand on voit le nombre de roms que les chinois arrivent à y placer à l'arrache sur leurs Xin1 mvs...









