non mais maohi ça sert a rien d'avoir tout les persos, personne ne joue avec tout les perso, ou ce n'est-ce que la moitié des perso, sauf les gros casual comme moi, tu te concentre sur 1 ou 2 perso et basta ( et généralement c'est toujours les même qui reviennent) donc si t'as trouver ton perso pas la peine d'acheter les autres
Apres je le rappelle on est pas face a un cas "capcom" ou le jeu est déjà "fini" mais qu'ils vont quand même te faire repasser a la caisse histoire de. la on est face a un cas kof 12, face a un jeu qui sort "pas fini" parce ce que la boite qui est derrière n'a pas eu les moyen de t'en offrir plus et qu'il on été contraint de sortir le jeu en état. Donc DLC ou pas DLC ton skull girl n'aurait eu que 8 perso.
La ou la différence ce joue c'est qu'au lieu de te sortir un skull girl 2 pour te faire monter le nombre de perso il vont te faire des DLC.
Maintenant voyont un peut ce que ça change pour le joueur qu'il ai préférer le DLC a l'itération.
Un jeu de baston maintenant ça ce joue surtout online, je vais peut être dire une connerie parce que moi justement je joue pas online, mais bon on voit bien le phénomène être récurrent sur les COD ou PES, quand la version suivante sort les joueurs vont ce mettre a migrer vers cette dernier et une fois que t'a skull girl 2 et ces 12 perso tu va lâcher skull girl 1 et ces 8 perso. Donc les serveur de skull girl 1 vont ce vider et tu va être forcer a toi aussi passer a la suite si tu veut continuer a trouver des adversaire online, même si t'en avait aucune envie et que tu te contenté très bien des 8 perso déjà présent. Itération = achat obligatoire pour continué a jouer online (voila pourquoi les COD font de si bon score épisode après épisode)
Prend le cas du cast qui s'augmente via DLC, si toi te reste sur ton skull girl 8 perso tu pourra continuer a jouer contre tous les autres joueurs même si le jeu est monter a 15, 20 perso, rien ne t'oblige a continuer a acheter du contenu une fois que t'as le jeu, quelque soit ce que t'as acheter au pas en plus du jeu de base tout le monde partagera les même serveurs et donc pourront jouer ensemble.