SKULL GIRLS

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DataIsKing
stick de platine

Re: SKULL GIRLS Ps360

#76 Message par DataIsKing »

According to the official Xbox website, Skullgirls is the best selling Xbox Live Arcade game today.

Mike Z has stated a few times that depending on initial sales of the game, we could get DLC characters in the future.
http://www.eventhubs.com/news/2012/apr/ ... ade-today/

Il n'y avait pas beaucoup de compétition en même temps.
Image

WonderTom
stick de plastique

#77 Message par WonderTom »

J'ai pas ces problèmes techniques de hitboxes bizarrement (je joue sur ps3)

Sinon je surkiffe ! Quelqu'un prévoit de doser le jeu sur Toulouse ?

Wovou
John Master

#78 Message par Wovou »

Tous les vendredi soir à la salle ils sont 5 ou 6 à le doser (keitaro & co)

maohi98
stick de platine

#79 Message par maohi98 »

le jeu est surement très bon je n'en doute pas un seul instant, c'est un petit studio, ils ont fait un taff de fou tout ça tout ça...
Mais ça n'en reste pas moins qu'un jeu en "KIT" donc go go se la faire mettre à grand coup de DLC + gravier !!!
Ca pourrait être le meilleur jeu du monde que je penserais pareil, après faut pas s'étonner de la "politique" du DLC et du online dans le monde du jeu video...
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

chymer
stick d'or

#80 Message par chymer »

Je préfère donner 15 € à une petite boite et prendre les dlc qui m’intéresse plustot que filer 60 € à une grosse boite et qui à de toute façon aussi une politique de dlc.
Surtout que les perso ne sont pas fait à l'avance, un petit studio à besoin de savoir si il peux s'investir plus dans le jeu, après si un jour il y à une version galette et arcade avec tous les persos tant mieux mais il faut déjà en arriver jusqu'à la.

Mode VRP OFF.

allensan
stick de plomb

#81 Message par allensan »

Apres faut voir que le jeux ne coute que 15 euro à la base.
Je rappelle que BB CT coutait plus de 50 euro a sa sortie pour 12 perso.
alors si avec la totalité des DLC on se retrouve pour 16 perso pour 50 euro au final sa me derangerais pas.

Car le jeux est vraiment de qualité.
Gamertag : Allensan
Blazblue : Tsubaki
Arcana heart 3 : lilica

piotr47
stick d'argent

#82 Message par piotr47 »

maohi98 a écrit :le jeu est surement très bon je n'en doute pas un seul instant, c'est un petit studio, ils ont fait un taff de fou tout ça tout ça...
Mais ça n'en reste pas moins qu'un jeu en "KIT" donc go go se la faire mettre à grand coup de DLC + gravier !!!
Ca pourrait être le meilleur jeu du monde que je penserais pareil, après faut pas s'étonner de la "politique" du DLC et du online dans le monde du jeu video...
Mouef, sauf que quand la base tarifaire de départ est à 15€, toute la donne est changée. Autant du DLC pour un titre à 60e, ça me fout la haine, autant du DLC quand le jeu coute 15, j'estime que ce n'est pas une arnaque.

Alors partir de suite avec ses grands sabots, "gravier, etc...", bref, toute la finesse d'analyse du gamer de base, quoi.....
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

maohi98
stick de platine

#83 Message par maohi98 »

bah l'analyse c'est juste que je trouve pas qu'il y ai des "BONS DLC" et des "MAUVAIS DLC" mais que DLC = enculette ;)
et que petit ou gros studios, petit prix de depart ou pas je vois pas trop ce que ça change dans les faits et la "politique" du jeu video.
j'aime mieux qu'il fasse un skull girls 2.0 dans quelques mois.
Surtout que la on parle de persos DLC dans un Vs et que c'est vraiment encore plus relou quand tu n'as pas tout le cast !
et que donc le jeu n'est pas à 15 mais bien à 50 ou 60 euros j'en sais rien pour avoir le jeu complet.Alors mettre 50 E dans un jeu demat moi ça me fait mal au fessier désolé.
Moi je dis juste qu' apres faut pas s'étonner que ça devienne une "norme" les DLC et les jeux en KIT.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Agalnarok
X-Mania Supporter

#84 Message par Agalnarok »

Ho putain on en est encore là? :palm:
Image

GoldN
stick de platine

#85 Message par GoldN »

maohi pour commencer le jeu en lui même c'est un DLC
et donc qu'on te sorte un skull girl + dans 6 mois et un super skull girl dans 1 ans ça sera tout autant du DLC que si on te fait seulement des add-on du jeu de base.

Ensuite devoir repayer le jeu complet juste pour avoir 2 perso en plus (aller dans le meilleur des cas 4 perso en plus) 1 ou 2 stage et des réglage qui aurait très bien plus tenir dans un patch et puis recommencer une seconde voir une troisième fois avant d'avoir une version qu'on pourra estimer comme "final"; tout ces itérations de jeu ou le te revend années après années le même produit juste parce qu'on y a apporter quelque ajout (et encore) et 2, 3 améliorations; c'est tout autant de l'enculade.
A choisir tu préfères vraiment payer 3 ou 4 fois 15€ et encombrer ton DD de plusieurs fois le même jeu (mais a chaque fois rendu obsolète a la sorti de la version suivantes) plutôt que de payer 15€ pour avoir le jeu une bonne fois pour toute et ensuite dépensé quelque euro de temps en temps pour mettre a jour le jeu?
J'ai pas l'impression qu'on en sortent nécessairement gagnant a vouloir suivre a tout pris le premier schéma.

Avant de crier au scandale contre les perso DLC de ce jeu, attend au moins de savoir le prix, s'il te font 5€ le perso tu pourra crier au scandale car ouais les add-on aurait un prix aussi élevé que si vendu sous forme d'itération du titre, mais a 3€ (Si capcom arrive a faire les 12 perso pour 20€ c'est bien possible de voir le perso a un prix décent dans ce jeu) la déjà ça serait bien plus intéressant que de se payer un skull girl 2.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

maohi98
stick de platine

#86 Message par maohi98 »

bah le prix n'a rien à voir (pour moi) avec ce que je dis.
je parle du fait que tout les joueurs ne seront pas sur le meme pied d'égalité , c'est ça qui me derange vraiment dans les DLC de perso dans un Vs.
et aussi le fait que vous disiez tous le jeu est à 15 euros , c'est pas chère c'est bien etc ...
je part du principe que pour un Vs tu dois avoir le cast complet pour vraiment y jouer à fond donc le jeu n'est pas à 15 Euros mais à 15 Euros + tout les DLC de persos !
ce qui fait qu'au final tu te retrouve avec un jeu DEMAT (je le redit) pour 30 / 40 / 50 euros !! Et je trouve cela tres tres élevé pour un jeu que tu ne possède finalement pas !
Pour moi c'est de l'escroquerie dans le sens ou il t'appâte avec un prix attractif de 15 E pour au final te mettre quand meme une bonne quenelle.
c'est tout ce que je dis ;)

cheuboh
stick de platine

#87 Message par cheuboh »

maohi98 a écrit :bah le prix n'a rien à voir (pour moi) avec ce que je dis.
je parle du fait que tout les joueurs ne seront pas sur le meme pied d'égalité , c'est ça qui me derange vraiment dans les DLC de perso dans un Vs.
et aussi le fait que vous disiez tous le jeu est à 15 euros , c'est pas chère c'est bien etc ...
je part du principe que pour un Vs tu dois avoir le cast complet pour vraiment y jouer à fond donc le jeu n'est pas à 15 Euros mais à 15 Euros + tout les DLC de persos !
ce qui fait qu'au final tu te retrouve avec un jeu DEMAT (je le redit) pour 30 / 40 / 50 euros !! Et je trouve cela tres tres élevé pour un jeu que tu ne possède finalement pas !
Pour moi c'est de l'escroquerie dans le sens ou il t'appâte avec un prix attractif de 15 E pour au final te mettre quand meme une bonne quenelle.
c'est tout ce que je dis ;)
Faut aussi prendre en compte que le dématérialisé, c'est moins cher qu'une sortie boite classique pour l'éditeur, et ça permet de voir si le jeu va être rentable, et donc si des add ons peuvent être ajoutés, quitte à finalement sortir une version boite complète une fois que le jeu confirme sa rentabilité.
Skull girls existe aussi certainement grâce à une sortie plus facile comme celle là.

Alors oui ce que tu dis n'est pas faux, mais t'aurais ptetre pas de skullgirls du tout si ça devais sortir uniquement en boite, avec tout le contenu directement.
Faut pas oublier que des petites boites peuvent proposer des choses grâce au dématérialisé, à une époque ou les blockbusters du jeu sont des suites sans fin pour assurer leur rentabilité, et ou les budgets dépassent ceux du cinéma.

Lee Rekka
stick d'argent

#88 Message par Lee Rekka »

Juste pour savoir, de mon coté après avoir dosé un peu, je trouve le jeu fantastique, que pensez vous du gameplay du jeu ici? Le jeu ne me disez rien du tout, surtout le design,mais une fois en jeu, je trouve l univers et les animations terrible, le chara design dans l ensemble aussi dans le délire wtf est hyper bien fichu, même le gameplay est bien nerveux et plus subtil qu il n' y parait, du super bon taff, ça fait plaisir.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

GoldN
stick de platine

#89 Message par GoldN »

non mais maohi ça sert a rien d'avoir tout les persos, personne ne joue avec tout les perso, ou ce n'est-ce que la moitié des perso, sauf les gros casual comme moi, tu te concentre sur 1 ou 2 perso et basta ( et généralement c'est toujours les même qui reviennent) donc si t'as trouver ton perso pas la peine d'acheter les autres 8)
Apres je le rappelle on est pas face a un cas "capcom" ou le jeu est déjà "fini" mais qu'ils vont quand même te faire repasser a la caisse histoire de. la on est face a un cas kof 12, face a un jeu qui sort "pas fini" parce ce que la boite qui est derrière n'a pas eu les moyen de t'en offrir plus et qu'il on été contraint de sortir le jeu en état. Donc DLC ou pas DLC ton skull girl n'aurait eu que 8 perso.
La ou la différence ce joue c'est qu'au lieu de te sortir un skull girl 2 pour te faire monter le nombre de perso il vont te faire des DLC.

Maintenant voyont un peut ce que ça change pour le joueur qu'il ai préférer le DLC a l'itération.
Un jeu de baston maintenant ça ce joue surtout online, je vais peut être dire une connerie parce que moi justement je joue pas online, mais bon on voit bien le phénomène être récurrent sur les COD ou PES, quand la version suivante sort les joueurs vont ce mettre a migrer vers cette dernier et une fois que t'a skull girl 2 et ces 12 perso tu va lâcher skull girl 1 et ces 8 perso. Donc les serveur de skull girl 1 vont ce vider et tu va être forcer a toi aussi passer a la suite si tu veut continuer a trouver des adversaire online, même si t'en avait aucune envie et que tu te contenté très bien des 8 perso déjà présent. Itération = achat obligatoire pour continué a jouer online (voila pourquoi les COD font de si bon score épisode après épisode)
Prend le cas du cast qui s'augmente via DLC, si toi te reste sur ton skull girl 8 perso tu pourra continuer a jouer contre tous les autres joueurs même si le jeu est monter a 15, 20 perso, rien ne t'oblige a continuer a acheter du contenu une fois que t'as le jeu, quelque soit ce que t'as acheter au pas en plus du jeu de base tout le monde partagera les même serveurs et donc pourront jouer ensemble.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

WonderTom
stick de plastique

#90 Message par WonderTom »

Et faut pas oublier que le jeu sort en retard, et a été rushé pour pouvoir rentrer un peu d'argent pour que l'équipe de devellopement puisse tout simplement à bosser dessus : un patch vient de sortir pour 36 qui résout des problèmes de controller et un autre est en préparation pour rajouter des fonctionnalités au mode training et corriger des bugs. Deux persos sont en préparation. Si le jeu n'est pas sorti avec 16 persos direct c'est que l'equipe a pas pu faire mieux dans le temps imparti (dans lequel ils ont quand même pondu un jeu avce des mecanismes trés libertaires sans être abusés et des persos dont aucun n'est le clone d'un autre).

Donc oui, "sur le principe" le dlc ça craint, mais faut considérer ce que les types peuvent faire. Sortir Skullgirls c'est déjà un exploit, j'imagine mal les investisseurs sauter de joie quand on leur propose de financer un jeu de baston...

Layer
stick de diamant

#91 Message par Layer »

Un combos de 330 hits, qui demande 1 minute 30 pour être performé :

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Wally EX Revue
stick de rhodium

#92 Message par Wally EX Revue »

Dire que j'ai DL ce jeu et que je n'y ai pas encore touché.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

kamoliv390
Gangsta Geek

#93 Message par kamoliv390 »

J ai testé la démo aujourd'hui er ça envoie le pâté!
J'ai quelques questions à poser avant de me lancer dans l achat du jeu.
Le online ps3 tient la route?!le jeu est il bien beaucoup joué?Quid des futurs dlc?merci les garq
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

The Pavémaster
stick d'argent

#94 Message par The Pavémaster »

J'aurai aimé donner ma petit touche au débat DLC mais pas la peine tout a été dit :wink:
kamoliv390 a écrit :J ai testé la démo aujourd'hui er ça envoie le pâté!
Le online ps3 tient la route?!le jeu est il bien beaucoup joué?Quid des futurs dlc?merci les garq
Moi aussi j'ai bien aimé la démo,pour le online je peux pas te dire et il doit pas être très rempli mais c'est juste des suppositions donc renseigne toi.Comme ça été dit,des DLC sont prévus pour augmenter le casting mais je ne sais pas non plus la date.Si tu l'aime bien prend le ,il y'a même des tournois sur ce jeu.

Il est assez sympa ce jeu,Peacock me fait trop délirer :mrd: Tu fais une équipe avec elle,Deadpool et Faust c'est fou rire garantie.
Le juste milieu,toujours le juste milieu

kamoliv390
Gangsta Geek

#95 Message par kamoliv390 »

The Pavémaster a écrit :J'aurai aimé donner ma petit touche au débat DLC mais pas la peine tout a été dit :wink:
kamoliv390 a écrit :J ai testé la démo aujourd'hui er ça envoie le pâté!
Moi aussi j'ai bien aimé la démo,pour le online je peux pas te dire et il doit pas être très rempli mais c'est juste des suppositions donc renseigne toi.Comme ça été dit,des DLC sont prévus pour augmenter le casting mais je ne sais pas non plus la date.Si tu l'aime bien prend le ,il y'a même des tournois sur ce jeu.

Il est assez sympa ce jeu,Peacock me fait trop délirer :mrd: Tu fais une équipe avec elle,Deadpool et Faust c'est fou rire garantie.

merci l'ami^^je pese que je vais me laisser tenter...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

VewlixF
stick d'or

#96 Message par VewlixF »

Quelqu'un a-t-il pu comparer les versions PS3 et Xbox 360 ?
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#97 Message par Pouh »

La version X360 est à éviter comme la peste. Des temps de chargement beaucoup plus longs que sur PS3, des problèmes graphiques... Même le gros patch du jeu (qui arrive demain sur le PSN d'ailleurs) n'est toujours pas annoncé sur X360, je pense que ça veut tout dire concernant le support de cette version.

EDIT : ah si, le gros patch est en cours de certification chez Microsoft. Et si vous avez pas lu le message barré, il arrive demain sur le PSN. :shuriken:

VewlixF
stick d'or

#98 Message par VewlixF »

Merci pour l'information ! :-)
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#99 Message par Pouh »

Quand ils disaient que c'était un gros patch, ils ne déconnaient pas... Quasiment 600 Mo ! 8O

VewlixF
stick d'or

#100 Message par VewlixF »

Il semble corriger pas mal de problèmes.
Je pense prendre la version PS3, majoritairement utilisée en tournois d'après ce que j'ai pu voir, et qui semble avoir eu moins de problèmes que la 360.