Injustice: Gods Among Us
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Injustice: Gods Among Us
Démo testée. Allez à 10€ je lui donne sa chance mais ça ne vaut vraiment pas plus 

-
- Technophile fortuné
Pas de surprise donc en fait, faut que je teste pour voir histoire de...
Ce qui me ferait chier quelque part c'est que le online soit bon, parce-que j'ai bien aimé MK9 en fait et malheureusement le online était pas top du coup je l'ai pas beaucoup exploité.
Ce qui me ferait chier quelque part c'est que le online soit bon, parce-que j'ai bien aimé MK9 en fait et malheureusement le online était pas top du coup je l'ai pas beaucoup exploité.
-
- stick de rhodium
Franchement un dbz au rabais les furies qui explosent
35€ neuf pas plus
35€ neuf pas plus
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick de diamant
Le jeu est annoncé à 59,99 € neuf
et le collector au contenu plus que superficiel
à 99,99 € (un steelbook, 2 histoires inédites des DC Comics, une figurine collector de 23 cm et 3 DLC exclusifs de costumes).

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick dans la chatte
Bref la moyenne de ce qui se fait actuellement pour les jeux. En fait le jeu est pas plus mauvais que le dernier MK mais y'a des choses qu'on pardonne qu'à un MK...Layer a écrit :Le jeu est annoncé à 59,99 € neufet le collector au contenu plus que superficiel
à 99,99 € (un steelbook, 2 histoires inédites des DC Comics, une figurine collector de 23 cm et 3 DLC exclusifs de costumes).

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
c'est surtout que les DCs ca marche moins chez nous qu'aux states. Paske bon les DC ils ont qd meme pas mal le complexe village people

-
- stick dans la chatte
Globalement je le trouve fun et plutôt bien foutu. Dommage qu'il n'y aie pas de mode "tag" comme dans MK, sa place en soirée aurait été assurée.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- The hunted
la caméra éloignée qui rend les persos petits m'a rendu nostalgique de Shaq Fu
je pensais qu'il y aurait plus le feeling MK9, mais en fait pas tant que ça (même si visuellement c'est dans le même esprit, avec les animations toujours aussi raides, j'ai aussi l'impression que le jeu est moins joli, moins abouti techniquement), mais rien que le fait de pouvoir se protéger sans appuyer sur une touche et de pouvoir faire un saut + frappe (autre que poing) sans que l'adversaire tombe c'est déjà une révolution pour les parents des MK

je pensais qu'il y aurait plus le feeling MK9, mais en fait pas tant que ça (même si visuellement c'est dans le même esprit, avec les animations toujours aussi raides, j'ai aussi l'impression que le jeu est moins joli, moins abouti techniquement), mais rien que le fait de pouvoir se protéger sans appuyer sur une touche et de pouvoir faire un saut + frappe (autre que poing) sans que l'adversaire tombe c'est déjà une révolution pour les parents des MK
-
- stick de diamant
A l'instar de Ninja Gaiden Razor's Edge ou Anarchy Reigns, quand c'est des titres pas trop attendus, ils pourraient quand même les proposer à 39,90 €...Rugal-B a écrit :Bref la moyenne de ce qui se fait actuellement pour les jeux. En fait le jeu est pas plus mauvais que le dernier MK mais y'a des choses qu'on pardonne qu'à un MK...Layer a écrit :Le jeu est annoncé à 59,99 € neufet le collector au contenu plus que superficiel
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de bronze
Pas trop attendu mon cul, vous en dites de la merde c'est tendu quand même. Entre les comparaisons de hater fanboy de snk/capcom et les gus qui se touchent la nuit.
Le jeu se vendra à 1,5 millions grand minimum, tu crois vraiment qu'ils vont le proposer à un prix cassé sous pretexte que tu compares à des jeux sans marketing et globalement réservé au marché Jap (AR) ?
Que le jeu soit une bouse infâme comme mk vs DC ou pas il se vendra très bien, surtout aux US et après un MK9 très réussi et le marketing de WB, à grand renfort de pgm aussi, même des Chris-G s'y collent. NRS l'a bien compris, il est nécessaire que un % des capcom fanboy se pointent voir leur jeu, pas vraiment réussi avec MK9, on verra pour injustice mais c'est en tout cas ce qu'ils essayent de faire. Les youtubers pimp aussi dailleurs, Maximilian qui fait une video dessus alors qu'on bouffent du marvel depuis 10 ans sur son channel.
Bref, essayez la demo, craché dessus avec des arguments mais avant de sortir du caca, assurez-vous un minimum d'avoir des infos.
Le jeu se vendra à 1,5 millions grand minimum, tu crois vraiment qu'ils vont le proposer à un prix cassé sous pretexte que tu compares à des jeux sans marketing et globalement réservé au marché Jap (AR) ?
Que le jeu soit une bouse infâme comme mk vs DC ou pas il se vendra très bien, surtout aux US et après un MK9 très réussi et le marketing de WB, à grand renfort de pgm aussi, même des Chris-G s'y collent. NRS l'a bien compris, il est nécessaire que un % des capcom fanboy se pointent voir leur jeu, pas vraiment réussi avec MK9, on verra pour injustice mais c'est en tout cas ce qu'ils essayent de faire. Les youtubers pimp aussi dailleurs, Maximilian qui fait une video dessus alors qu'on bouffent du marvel depuis 10 ans sur son channel.
Bref, essayez la demo, craché dessus avec des arguments mais avant de sortir du caca, assurez-vous un minimum d'avoir des infos.
-
Les pro-gamers ils jouent à karnov, preuve que le jeu est une réussite totale
Le jeu aura surement son succès d'estime au us mais ça n'enlève rien au fait que ce soit une merde. Pète un coup et bois de l'eau, tu as des actions chez wb ou quoi?

Le jeu aura surement son succès d'estime au us mais ça n'enlève rien au fait que ce soit une merde. Pète un coup et bois de l'eau, tu as des actions chez wb ou quoi?
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Oh, vous y allez fort en traitant le jeu de merde tout de même.
(ouais, on s'est bien marré avec MK dans mon entourage
)
Essayé quelques parties en mode Arcade, c'est vrai qu'il a gardé les défauts de MK (hit confirm chelou, etc.) mais il y a de l'amélioration : le jeu est un poil plus rapide par exemple (à mon avis, ça atténue la raideur des coups / déplacements).
Et cette volonté de bien faire se retrouve un peu partout sur le jeu : même au niveau pratique, il y a eu des progrès, comme la command list principale qui s'affiche directement en mettant la pause... (avec possibilité d'entrer dans un command list plus complète avec mention des dégâts et de la frame data
)
Bon, là j'ai juste gratté la surface, il y aura peut-être des trucs qui vont me plomber le jeu (genre le Burst, j'ai pas compris ce système de pari) mais ça s'annonce bien.

Essayé quelques parties en mode Arcade, c'est vrai qu'il a gardé les défauts de MK (hit confirm chelou, etc.) mais il y a de l'amélioration : le jeu est un poil plus rapide par exemple (à mon avis, ça atténue la raideur des coups / déplacements).
Et cette volonté de bien faire se retrouve un peu partout sur le jeu : même au niveau pratique, il y a eu des progrès, comme la command list principale qui s'affiche directement en mettant la pause... (avec possibilité d'entrer dans un command list plus complète avec mention des dégâts et de la frame data

Bon, là j'ai juste gratté la surface, il y aura peut-être des trucs qui vont me plomber le jeu (genre le Burst, j'ai pas compris ce système de pari) mais ça s'annonce bien.
-
- stick de diamant
On n'en dit pas de la merde, on donne notre avis rapide sur la démo après l'avoir retournée avec les 3 persos, on ne donne pas notre avis définitif sur le jeu complet.Nulak a écrit :... vous en dites de la merde c'est tendu quand même.
D'où sors-tu ce chiffre ? Source ?
Comment peux-tu prévoir que le jeu se vendra à plus d'1,5 millions d'exemplaires malgré le matraquage médiatique, compte tenu que le genre du beat'em up ne marche pas très bien en général si ce n'est pas des licences Namco/Bandai ou Capcom ?
A titre d'ex, dans un autre genre, le jeu Sleeping Dogs s'est vendu à environ 1,5 millions (http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=sleeping+dogs)...
avant de garantir un succès total, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
-
[quote="Layer"D'où sors-tu ce chiffre ? Source ? [/quote]
Y'a 3 clochards du net qui ont des accointances avec la warner qui te dise que c'est bien, du coup ce sera un carton dans la communauté du versus.
Un peu comme diablo X9 qui te dit que le prochain cod, il est cool.
@pouh : au moins, niveau finition, le jeu à l'air plutôt bien foutu. Et malgré les quelques améliorations de gameplay, je trouve que la sauce ne prend pas.
Y'a 3 clochards du net qui ont des accointances avec la warner qui te dise que c'est bien, du coup ce sera un carton dans la communauté du versus.

@pouh : au moins, niveau finition, le jeu à l'air plutôt bien foutu. Et malgré les quelques améliorations de gameplay, je trouve que la sauce ne prend pas.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
OK, j'ai capté : faut simplement miser le plus de barre possible, celui qui a misé le plus gagne. Il y moyen de bluffer (RT) mais ça reste un peu con, tu balances ton Burst (qui n'a pas l'air ratable) sur un mec qui a moins de barre que toi, c'est garanti que tu vas regagner de la vie dans tout ça... (genre si tu mises 4 barres, c'est 30% de la barre qui remontePouh a écrit :Bon, là j'ai juste gratté la surface, il y aura peut-être des trucs qui vont me plomber le jeu (genre le Burst, j'ai pas compris ce système de pari) mais ça s'annonce bien.

- on peut passer les cinématiques du mode Story, hourra.
- les changements de décor sont un peu longuets, ça risque d'être lourd à force...
-
- stick dans la chatte
T'as une source pour dire que c'est un petit jeu pas attendu, toi?Layer a écrit :D'où sors-tu ce chiffre ? Source ?

Licence DC + équipe du dernier MK, je pense pas que WB s'attende à une distribution confidentielle genre un simple 2000.
Je n'attend rien de Tomb Raider, je peux l'avoir à 30€ s'il vous plait?

J'espère que sur le vrai jeu on peux remaper les touches, j'aime pas trop la config telle quelle.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de diamant
Quand je dis "pas attendu", c'est effectivement un abus de langage, je dirais plutôt que c'est un jeu qui se vendrait aux alentours d'un petit million seulement...Rugal-B a écrit :T'as une source pour dire que c'est un petit jeu pas attendu, toi?Layer a écrit :D'où sors-tu ce chiffre ? Source ?![]()
Licence DC + équipe du dernier MK, je pense pas que WB s'attende à une distribution confidentielle genre un simple 2000.
Je n'attend rien de Tomb Raider, je peux l'avoir à 30€ s'il vous plait?![]()
J'espère que sur le vrai jeu on peux remaper les touches, j'aime pas trop la config telle quelle.
Jusqu'au 23 mars 2013, SSFIVAE s'est mondialement vendu à 0,55 millions d'exemplaires (tous supports confondus : PS3, PC & 360 : http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=su ... de+edition)
Jusqu'au 23 mars 2013, SoulCalibur V s'est mondialement vendu à 0,99 millions d'exemplaires (tous supports confondus : PS3 & 360 : http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=soulcalibur+V)
Jusqu'au 23 mars 2013, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 s'est mondialement vendu à 1,85 millions d'exemplaires (tous supports confondus : PS3 & 360 : http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=Na ... ja+Storm+2)
Jusqu'au 23 mars 2013, Tekken Tag Tournament 2 s'est mondialement vendu à 0,73 millions d'exemplaires (tous supports confondus : PS3, 360 & Wii U : http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=te ... urnament+2)
Jusqu'au 23 mars 2013, MK 9 s'est mondialement vendu à 3,7 millions d'exemplaires (tous supports confondus : PS3 & 360 : http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=mortal+kombat)
Jusqu'au 23 mars 2013, MK Vita s'est quant à lui mondialement vendu à 0,31 millions d'exemplaires (http://www.vgchartz.com/game/70435/mortal-kombat)
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Oui, heureusement.Rugal-B a écrit :J'espère que sur le vrai jeu on peux remaper les touches, j'aime pas trop la config telle quelle.
-
- stick dans la chatte
On sait toujours pas quels seront les persos en DLC?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
pas lu tout le topic mais il me semble que y'a red son et 2 autres persos

-
- stick dans la chatte
Ça ce sont des costumes. Il y a des persos aussi normalement.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
Aucune idée pour les persos, d'après l'image du season pass se serait effectivement 4 persos, Boon a twitté une image de lobo il y a quelques temps mais bon vu que c'est troll boy, m'étonnerait de le voir dans le cast, et c'est plutôt dommage vu son charisme par rapport au reste du cast dégueu imo.
-
- HBK is god
bon sinon j'ai testé la demo et bof bof. Bon j'aime pas les DC aussi, mais j'ai le gameplay m'a pas super emballé

-
- stick de plastique
Étonnamment, je le trouve pas mal du tout, c'est certes pas une tuerie ultime en terme de versus fighting mais je le trouve mieux que MvC3 par exemple (le gameplay est plus intéressant, c'est dire).
Je me demande si vous avez joué à MK9, parce que ça n'a absolument RIEN à voir. NetherRealms va dans le bon sens je trouve. Alors oui, y'a des choses à reprocher mais franchement je suis agréablement surpris de voir que pour une fois dans un jeu de la "gamme" MK on se retrouve avec des match-ups qui ont un sens et où gagner ne se résume pas a spammer de la spé et demande au final une bonne connaissance des normales de son perso. Donnez-lui une autre chance, jouez-y avec quelqu'un pour avoir un meilleur aperçu et vous rendre compte ,au détriment des apparences, que ce jeu n'est pas vide de gameplay et d'équilibre et renferme un petit quelque chose de pas si désagréable. (Bon par contre, il faut comprendre que 70% de la movelist est inutilisable vu qu'unsafe (standing medium est punissable contre Lex xD).
Bref Injustice aura mes 55€ à sa sortie.
Je me demande si vous avez joué à MK9, parce que ça n'a absolument RIEN à voir. NetherRealms va dans le bon sens je trouve. Alors oui, y'a des choses à reprocher mais franchement je suis agréablement surpris de voir que pour une fois dans un jeu de la "gamme" MK on se retrouve avec des match-ups qui ont un sens et où gagner ne se résume pas a spammer de la spé et demande au final une bonne connaissance des normales de son perso. Donnez-lui une autre chance, jouez-y avec quelqu'un pour avoir un meilleur aperçu et vous rendre compte ,au détriment des apparences, que ce jeu n'est pas vide de gameplay et d'équilibre et renferme un petit quelque chose de pas si désagréable. (Bon par contre, il faut comprendre que 70% de la movelist est inutilisable vu qu'unsafe (standing medium est punissable contre Lex xD).
Bref Injustice aura mes 55€ à sa sortie.
SF4AE : Cody / Gen
KOFXIII : Ash / Duo Lon / Kensou
TTT2 : Ancient Ogre / Raven
StreetXTekken : Vega(Claw) / Raven
KOFXIII : Ash / Duo Lon / Kensou
TTT2 : Ancient Ogre / Raven
StreetXTekken : Vega(Claw) / Raven
-
Y'a pas un paradoxe entre : 
etWarslug a écrit :il faut comprendre que 70% de la movelist est inutilisable vu qu'unsafe
Warslug a écrit :Étonnamment, je le trouve pas mal du tout