Android , iOS
-
- stick de rhodium
Re: Console android : (Archos gamepad ; WikiPad ect....)
Fan de shoot horizontale, voici sector strike
un jeux gratuit arrivé le 30 octobre 2012 sur androïd
un jeux gratuit arrivé le 30 octobre 2012 sur androïd
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick de rhodium
Archos gamepad dispo en preco chez rue du commerce et le 7 décembre partout en France
alors que je ne suis meme pas à la moitié de zenonia4 que zenonia5 pointe deja le bout du nez sur androïd market
toujours gratuit
alors que je ne suis meme pas à la moitié de zenonia4 que zenonia5 pointe deja le bout du nez sur androïd market

toujours gratuit

-
- stick de rhodium
Jetset radio hd
dispo sur andoïd

dispo sur andoïd

-
- stick d'argent
zenonia5 installé et validé 

-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
- stick de diamant
A nnoncé depuis un bon petit moment, l’Archos GamePad est finalement disponible pour 150 euros.Cette tablette/manette de jeu au design qui nous fait bien entendu penser aux PSP/PS Vita de Sony avec son stick et ses boutons dédiés, est équipé d’un écran de 7″, d’un processeur ARM CORTEX A9 dual-core 1.6GHz avec un GPU Quad Core Mali 400MP, de 1Go de RAM, du Wifi, d’une sortie mini HDMI et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean. Certifié Google, ce terminal embarquera donc Google Play Store et permettra de jouer aux derniers jeux mobiles type Shadowgun, Dead Trigger, Fifa et autres GTA avec un gamepad. Ses dimensions sont de 229,9 x 118,7 x 15,4 mm pour 330g.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick de diamant
Le mec qui arrive à jouer à ce truc injouable sur un smartphone je lui tire mon chapeauRedSNK a écrit :Jetset radio hd![]()
dispo sur andoïd

-
- stick de rhodium
Archos gamepad dispo chez archos.fr mais en rupture de stock 

-
- The hunted
ouaip, ils ont pas du en prévoir des masses pour cette première fournée
réappro prévu à partir du 18 décembre
reste à attendre les retours sur la qualité du pad et des boutons, si c'est agréable à prendre en main (si c'est pas la misère pour faire des quarts de cercle ou appuyer sur 2 touches en même temps)
réappro prévu à partir du 18 décembre
reste à attendre les retours sur la qualité du pad et des boutons, si c'est agréable à prendre en main (si c'est pas la misère pour faire des quarts de cercle ou appuyer sur 2 touches en même temps)
-
- The hunted
double post
bon les test commencent à pulluler
http://www.cnetfrance.fr/produits/archo ... 785211.htm
http://www.lemondenumerique.com/test-15 ... a70gp.html
il en ressort globalement:
- de belles performances, qui n'ont rien à envier à des tablettes vendues 50-100€ plus chères
- un outils de mapping efficace
- connectique complète
- android 4.1, très fluide
- un placement des stick analogique trop bas
- un écran de basse qualité :/
- une autonomie un peu juste
- la prise en main en mode tablette forcément moins agréable (le centre de la tablette n'est plus accessibles aux pouces)
- côté plastique
- mais bon 150€ quoi
n'ayant pas encore de tablettes à la maison, je pense que je craquerai pour celle-ci en début d'année
bon les test commencent à pulluler
http://www.cnetfrance.fr/produits/archo ... 785211.htm
http://www.lemondenumerique.com/test-15 ... a70gp.html
il en ressort globalement:
- de belles performances, qui n'ont rien à envier à des tablettes vendues 50-100€ plus chères
- un outils de mapping efficace
- connectique complète
- android 4.1, très fluide
- un placement des stick analogique trop bas
- un écran de basse qualité :/
- une autonomie un peu juste
- la prise en main en mode tablette forcément moins agréable (le centre de la tablette n'est plus accessibles aux pouces)
- côté plastique
- mais bon 150€ quoi
n'ayant pas encore de tablettes à la maison, je pense que je craquerai pour celle-ci en début d'année
-
- Staff Neo-Arcadia
Ca a l'air plutôt pas mal cette tablette de jeux.
Si les émus sur Android tournent vraiment bien ça peut être une très bonne machine pour se promener avec une ludothèque d'indispensables.
Si les émus sur Android tournent vraiment bien ça peut être une très bonne machine pour se promener avec une ludothèque d'indispensables.
-
- stick de diamant
150€ c'est jamais que le prix d'une 3DS et l'archos reste une vraie tablette à part entière, pas uniquement une console portable multitout façon Dingoo. Bref je trouve que c'est une aubaine à ce prix.
Coté émulation, ça marche furieusement bien sur Android, Snesdroid est le seul émulateur hormis sur PC à émuler toute la ludothèque Snes sans broncher, y compris Mario RPG. En plus récent l'émulateur PS2 PCSX2 commence à bien tenir la route sur la plupart des titres, Yabause est prometteur sur Saturn.
Bref je suis maintenant convaincu qu'Android est l'OS rêvé pour tout amateur d'émulation en particulier sur une console portable comme cet Archos. Reste l'autonomie, 3h30 c'est super court, et l'émulation consomme beaucoup de ressources, donc je pense qu'on doit etre à une bonne heure de moins en autonomie réelle sur émulateur.
Mais dès que je mets la main sur une Archos dispo je saute dessus, pour le moment je joue avec SixAxis sur mon téléphone Galaxy mais l'écran reste petit en 3D ça fait à peu près l'affaire, en 2D sur MD et surtout Nec les sprites deviennent vraiment minuscules.
Coté émulation, ça marche furieusement bien sur Android, Snesdroid est le seul émulateur hormis sur PC à émuler toute la ludothèque Snes sans broncher, y compris Mario RPG. En plus récent l'émulateur PS2 PCSX2 commence à bien tenir la route sur la plupart des titres, Yabause est prometteur sur Saturn.
Bref je suis maintenant convaincu qu'Android est l'OS rêvé pour tout amateur d'émulation en particulier sur une console portable comme cet Archos. Reste l'autonomie, 3h30 c'est super court, et l'émulation consomme beaucoup de ressources, donc je pense qu'on doit etre à une bonne heure de moins en autonomie réelle sur émulateur.
Mais dès que je mets la main sur une Archos dispo je saute dessus, pour le moment je joue avec SixAxis sur mon téléphone Galaxy mais l'écran reste petit en 3D ça fait à peu près l'affaire, en 2D sur MD et surtout Nec les sprites deviennent vraiment minuscules.
-
- stick de zinc
Une 10.1 aurait été géniale ! là c'est trés bien, une vraie tablette tactile + console portable et à 150 euros, c'est un beau cadeau de noël !
ils auraient peut-être du mettre les 4 boutons à droite en bas, mais le stick sera sûrement configurable pour les simuler ! ?
J'imagine qu'en la retournant çà doit aussi fonctionner ?
http://www.youtube.com/watch?v=xO59J3Tz ... =endscreen
Pour une simple utilisation multimedia, android est parfait, pour les débutants ou personne d'une certaine génération c'est l'idéal pour commencer, mais pas forcément avec le gamepad.
ils auraient peut-être du mettre les 4 boutons à droite en bas, mais le stick sera sûrement configurable pour les simuler ! ?
Pour une simple utilisation multimedia, android est parfait, pour les débutants ou personne d'une certaine génération c'est l'idéal pour commencer, mais pas forcément avec le gamepad.
-
- stick de diamant
3 jours plus tard impossible d'en commander une c'est en rupture partout, Archos parle d'une nouvelle fournée 19 décembre sur son site.
Soit ils font un carton monumental avec, soit ils n'y croyaient qu'à moitié et ils en ont produit 50
Soit ils font un carton monumental avec, soit ils n'y croyaient qu'à moitié et ils en ont produit 50

-
- stick de rhodium
Moderne combat 4 dispo pour 5€
Gta vice city dispo aussi
Gta vice city dispo aussi

-
- The hunted
en fait je me demande si la tablette était vraiment disponible le jour de sa sortie le 07/12...
j'ai l'impression qu'ils ont hâté le truc pour faire croire au gens qu'ils ne rateront pas les fêtes de noël, alors qu'en fait ils n'avaient pas de stock.
Ce qui pourrait expliquer pourquoi tous les sites comme Cdiscount/rueducommerce/pixmania n'ont finalement pas pu honorer leur commande, et que 3 heures après, le site archos soit en rupture (genre devait en avoir 10 dispo), ce qui expliquerait aussi pourquoi on ne trouve des avis que de site pro ou de bloggeur, et aucun avis d'utilisateurs sur les forums
j'sais pas si vous me suivez, mais en fait ils nous auraient fait croire que la tablette sortait le 7, alors qu'en fait les tablettes ne seront expédiées qu'à partir du 18 (date du réappro annoncé dès le jour de lancement)... parce qu'effectivement pour le 18, beaucoup moins de monde aurait passé commande
'fin bon, de toute façon je ne comptais pas me la prendre avant ce début d'année (et surtout en attendant les retours des utilisateurs)
j'ai l'impression qu'ils ont hâté le truc pour faire croire au gens qu'ils ne rateront pas les fêtes de noël, alors qu'en fait ils n'avaient pas de stock.
Ce qui pourrait expliquer pourquoi tous les sites comme Cdiscount/rueducommerce/pixmania n'ont finalement pas pu honorer leur commande, et que 3 heures après, le site archos soit en rupture (genre devait en avoir 10 dispo), ce qui expliquerait aussi pourquoi on ne trouve des avis que de site pro ou de bloggeur, et aucun avis d'utilisateurs sur les forums
j'sais pas si vous me suivez, mais en fait ils nous auraient fait croire que la tablette sortait le 7, alors qu'en fait les tablettes ne seront expédiées qu'à partir du 18 (date du réappro annoncé dès le jour de lancement)... parce qu'effectivement pour le 18, beaucoup moins de monde aurait passé commande
'fin bon, de toute façon je ne comptais pas me la prendre avant ce début d'année (et surtout en attendant les retours des utilisateurs)
-
- stick de rhodium
C'est vraie qu'en retournant la tabletre le jeu tourne aussiVLX360 a écrit :Une 10.1 aurait été géniale ! là c'est trés bien, une vraie tablette tactile + console portable et à 150 euros, c'est un beau cadeau de noël !
Donc le probleme des sticks est réglé

-
- stick de rhodium

-
- stick de diamant
-
- The hunted
Quelques retours beaucoup moins élogieux:
http://www.clubic.com/tablette-internet ... mepad.html
http://www.tomsguide.fr/article/Archos- ... 2-858.html
la croix à l'air pourrie, et l'impossibilité d'appuyer sur plusieurs touches en même temps... faut voir si c'est réglable via mise à jour
http://www.clubic.com/tablette-internet ... mepad.html
http://www.tomsguide.fr/article/Archos- ... 2-858.html
la croix à l'air pourrie, et l'impossibilité d'appuyer sur plusieurs touches en même temps... faut voir si c'est réglable via mise à jour
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Re: Archos GamePad (Console android) un rêve pour les gamers
(et au cas où : oui, j'ai eu une tablette Archos)Sulf' a écrit :Vu qu'Archos c'est d'la merde, on va peut-être attendre d'avoir le bouzin entre les mains pour s'enflammer.
EDIT : ah, une MAJ est déjà prévue... J'avais pas tilté sur le prix non plus, à ce prix là, ça pourrait presque passer.
-
- stick de diamant
World of goo gratuit sur Android aujourdhui !
-
- Staff Neo-Arcadia
Je possède ce jeu sur iOs et sur Android et pourtant y'a pas, j'arrive pas du tout à accrocher à ce jeu qui a pourtant une excellente presse.
-
- stick de platine
C'est parcequ'il est 1000 fois meilleur a la souris ou au stilet.
Avec les doigts pour le coup c'est carrément pas assez precis, ca gâche le plaisir de jeu.
Avec les doigts pour le coup c'est carrément pas assez precis, ca gâche le plaisir de jeu.
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
- stick de diamant
Effectivement j avais la demo et j ai pas accroché tant que ça... Sur steam il doit pas couter bien cher jpense... A test sur pc donc...
-
- stick de diamant