Astro-City commandée! ....Et pleins de questions....

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Le Duc
stick de platine

Re: Astro-City commandée! ....Et pleins de questions....

#76 Message par Le Duc »

Graham a écrit :
Le Duc a écrit : Concrêtement, je vais pouvoir afficher d'une manière ou d'une autre la résolution idéale de 320X240 ou pas?
Si tu y arrives tu es très fort. Parce que comme expliqué ici : viewtopic.php?f=12&t=35025 (Hé oui pas besoin d'aller chercher sur un autre site, car Neo-Arcadia a tout ce qu'il vous faut.)
On ne peut pas afficher du 320x240 en 15Khz avec les cartes graphiques du marché. (Historiquement, il me semble qu'une y arrive, mais j'arrive jamais à me souvenir laquelle ...)
Pour afficher du 320x240, il faut demander à MAME du 321x240 ! (Et en mode DirectDraw, sans quoi une ligne risque d'être dédoublé)
Il n'y a que comme cela qu'on peut forcer les cartes graphiques à afficher cette résolution en 15Khz. Sinon l'affichage saute en 320x240 en 31Khz, voir sur les cartes les plus récentes directement en 640x480 en 31Khz qui n'est jamais que le quadruplement des pixels. (D'ailleurs selon la version de MAME que tu utilises, la méthode drivers, ou la méthode Soft15Khz, ou la carte graphique, et évidement l'écran, tu peux encore avoir des résolutions qui sautent et pas d'autres ...)

Donc si malgré la lecture de : viewtopic.php?f=12&t=35025
Et surtout de : viewtopic.php?f=12&t=34735
Tu galères toujours, c'est que ta carte graphique ne peut afficher du 15Khz sous Seven, voir pas en afficher du tout (ça se peut aussi hein ...).
Je te conseil vivement de passer en Windows XP pour l'émulation en 15Khz. (voir Windows XP 64Bits si ton processeur le supporte.)

OK, merci Graham.
J'ai lu tes liens, et c'est vrai que tu réussis à "vulgariser" le process. C'est plaisant à lire et j'ai presque l'impression d'avoir compris!. :lol:

Ce qui m'inquiète, c'est que l'on parle toujours que de MAME alors que moi, je souhaite pleins d'autres émus, pas seulement MAME.
Tout cela est il transposable aux autres émulateurs?
OGTM (Official Goomba Team Member)

Heavyarms
stick d'or

#77 Message par Heavyarms »

Le Duc a écrit :
Je viens de lire attentivement le tuto. Je crois que je ressens un sentiment proche du désespoir...et je sens que ce que je voulais éviter va arriver. C'est à dire galérer comme pas possible afin de faire une install qui tienne la route.
Vu que je dois me résoudre à désinstaller mon PC pour remettre un XP 32bits, pas de SSD, donc, je dois retrouver un Disque dur pour la partition system et même si le tuto est clair, y'a un paquet de trucs qui me font peur et je sens que ca va être la merde...

Le truc, c'est que je suis loin d'être une star en informatique. J'arrive toujours à m'en sortir, mais les trucs que vous faites en 10min me prenne souvent plusieurs jours. Et là, je le vois arriver gros comme une maison. :cry:

....Enfin, je vais m'y mettre en essayant d'y aller étape par étape et avec un peu de chance et vos conseils, ca va finir par fonctionner.
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul dans tout ce bazar, et je pense que tu l'as déjà bien remarqué ! On galère tous un peu de notre coté mais l'association d'idées et de retours d'expérience font avancer tous nos problèmes dans le bon sens !

Cela fait bientôt un mois maintenant que je suis sur ma configuration, j'ai quasiment passé tout mon temps libre la dessus et je n'ai pas encore terminé donc, c'est clair c'est du boulot mais si tu es prêt a t'investir un peu, tu verra que la fierté et le bonheur d'avoir réussi ça par toi même sera bien supérieur a la galère que tu vis en ce moment !!!

Pour finir, voila LA vidéo qui m'a donné envie de commencer cette aventure et qui je pense peut t'aider a te motiver en visualisant ce que tout ça donnera au final, vidéo faite par notre ami Aburamushi, encore merci a toi grand : http://www.youtube.com/watch?v=rtV2kSemQrU

Je serai sur Vendôme dans une semaine, donc a un peu moins de 100 bornes de chez toi et j'ai jusque fin février de libre donc je pourrai venir te filer un coup de patte si tu le souhaite pour qu'on galère ensemble :-D
Image

Image

Le Duc
stick de platine

#78 Message par Le Duc »

C'est super gentil, merci pour ta proposition. Pourquoi pas, oui, ca pourrait être cool. :-D

ma question du jour :

Sur ma liste de systèmes à émuler de la 1ère page (copiée ci-dessous), lesquels garde-je dans une config XP 32 bits, Radeon HD4890, Proc cadencé à 4,01Ghz? :

- NES / Master system / Vectrex / MD / SNES / MCD / 32X / PC-Engine et Super cdrom (LOVE) / Supergraphx / Neo-Geo / Arcade (MAME-FBA) / Système 16 ect.. / Mega CD / Game Boy (+Advance) / Neo-Geo Pocket et autres portables éxotiques / PS1 / 3DO / Saturn / N64 / PS2 / Dreamcast / Game Cube / Wii.

Pour une émulation parfaite j'entends bien sûr.
L'idée est de savoir quelle taille je prends de disque dur. Soit j'en prends un tout petit pour installer XP et tout sera dans mon 3To externe, soit je prends un disque dur plus gros, et je mets tout (ce qui reste de systèmes donc) dedans.

EDIT : Je reviens du magasin local d'informatique, le plus petit DD était de 500 Go, alors je pense répondre à ma question du coup. Ca devrait suffire (largement) si on se cantonne aux vieux systèmes. Je vais donc pouvoir attaquer mon install aujourd'hui.
Mais je ne pourrais pas tester de branchement car je n'ai pas recu la clef de l'Astro... :evil:

Mise à jour de la config :

- Core i5 cadencé à 4,01 Ghz
- 16 Go de ram (je sais, c'est trop)
- SSD 128 Go = Non géré par Windows XP 32
- ATI Radeon HD 6800 = ATI Radéon HD4890 2Go
- J-Pac USB (sans prise USB... :? )
- DD USB3 3 To avec Hyperspin installé = DD interne de 500 Go pour l'ensemble du system + Hyperspin

Merci
Dernière modification par Le Duc le 18 janv. 2013, 13:03, modifié 3 fois.

Heavyarms
stick d'or

#79 Message par Heavyarms »

Tiens moi au jus si un de ces jours tu es chaud !^^

Pour la liste de tes émulateurs, je pense que tu peux t'arreter à la Saturn, tout ce qu'il y a après ne sera pas jouable correctement.
En ce qui concerne l'Arcade, oublie aussi le Model 3, la Naomi et l'Atomiswave.

500go de suffira amplement.Avec "seulement" 500 roms et quelques jeux bien lourd (type X2 et pc), tous les médias pour hyperspin, je n'utilise même pas 150Go alors tu as le temps de voir venir !
Image

Image

Le Duc
stick de platine

#80 Message par Le Duc »

Ta visite sera forcément utile et bienvenue, mais c'est surtout là, aujourd'hui et dans les 3 ou 4 jours qui viennent que je vais avoir besoin de soutien technique (et moral! ;D ).

Quand tu dis Saturn, tu veux dire "la génération Saturn"? C'est à dire également PS1, N64? Ou juste Saturn?

EDIT : Je me suis rabattu sur eBay pour acheter des pièces de 100 Yens. (un rouleau de 50 pièces)
Je ne pensais pas que ca serait si compliqué de trouver des pièces!! :evil:
Merci pour l'info de la modif pour que ca marche avec des pièces de 20cts, mais j'avais envie de garder l'utilisation des Yens. (j'ai fais une fixette là dessus, j'ai pas vraiment de raison... :) )
Dernière modification par Le Duc le 18 janv. 2013, 13:21, modifié 1 fois.

Heavyarms
stick d'or

#81 Message par Heavyarms »

Je ne serai libre près de chez toi qu'a partir de lundi prochain, tu verra bien si tu as encore besoin de moi. :-D

Je n'ai personellement pas testé l'émulation PS1 et N64 sur ma config mais vu que la saturn galère, je pense que cela doit etre un peu pareil.
Image

Image

Le Duc
stick de platine

#82 Message par Le Duc »

Lundi là? le 21? Vu plus haut que tu parles de la semaine prochaine "prochaine". :wink:

Naku me dit en page 2 :

640x480 @ 60.00 Hz (GTF) hsync: 29.82 kHz = 31 Khz

Mais pour moi, la Saturn/PS1, c'était bien du 640X480/60htz non....? 8O
De quelle facon seront ils installables sur ma config?

Autre précision svp : WIndows XP 32 ou 64? J'ai lu dans certains topics que la version 64 pouvait bugger sur ce type d'applications (MAME-Cab/Hyperspin). Comme je m'apprête à faire mon install, j'aimerais être sûr avant de m'y mettre...

Merci

Heavyarms
stick d'or

#83 Message par Heavyarms »

Lundi 28 plutot. :-D

Ne t'inquiètes pas pour la fréquence, les drivers Calamity s'occuperont de ne sortir que du 15Khz, peu importe l'émulateur.

Pour ton XP, pars sur la version 32 bits, tu galèrera moins. Je vais écrire un guide pour l'installation et l'optimisation d'Xp pour une installation MameCab, j te l'enverrai dès qu'il sera fait, surement cette nuit donc !^^
Image

Image

Le Duc
stick de platine

#84 Message par Le Duc »

C'est cool. J'attends alors.
Mon pote me conseil d'utiliser une version 64 bits car certains émulateurs mieux optimisés pour. Grrrrrr.... J'en ai marre!!!! :lol:

Mais je me demande : VISUELLEMENT, quelle sera la différence entre une Saturn qui tourne en 640X480/60Htz (donc 31Khz) et une émulation de la Saturn sur l"Astro en 640X480 15Khz?

Heavyarms
stick d'or

#85 Message par Heavyarms »

Regarde tes mails, je viens de t'envoyer un peu d'aide.

Pour les infos sur Windows XP, jette un oeil sur mon topic et tu auras tes réponses.
Image

Image

guigues
stick d'argent

#86 Message par guigues »

Petite question, pourquoi avoir choisi une astro city pour brancher de l'émulation sur pc, au lieu d'une borne qui accepte directement le 31 kHz ?

Le Duc
stick de platine

#87 Message par Le Duc »

guigues a écrit :Petite question, pourquoi avoir choisi une astro city pour brancher de l'émulation sur pc, au lieu d'une borne qui accepte directement le 31 kHz ?
Bonjour Guigues et bienvenu sur mon sujet, :-D

J'ai répondu à plusieurs endroits à cette inévitable question (Prise de conscience en Page 1):

"Il faut bien que j'admette que j'ai mal préparé mon projet. J'ai craqué sur une Astro-City car c'est une borne que j'avais envie de posséder absolument, mais en fait, elle n'est pas adaptée à ce que je veux faire.
Ce qu'il me fallait, c'était une borne de récupération avec l'installation d'un LCD intégrée de bonne qualité afin d'y brancher un PC puissant sans aucune limitation technique ou matériel.
La, je suis en galère avec ces histoires de fréquences, de résolutions et de limitations imposées par la carte graphique et l'écran.

Je ne regrette pas vraiment mon achat, mais il faut que j'adapte mes envies à l'Astro et pas le contraire. :?
J'agis très souvent sur un coup de tête sur ce genre d'achat. (Compulsif de base... :twisted: )
."

Voilà. :wink:

iori01
stick d'argent

#88 Message par iori01 »

Salut,

continue sur ta lancé, tu ne regrettera pas d'avoir tes ému en pixel perfect ;-)

et même si l'astro ne gère que le 15 Khz (24 aussi mais pas facile de switcher) je peux te dire que tu peux avoir du très bon 480i :)

je joue perso a SSF4AE en 480i , et ça pique même pas les yeux.

Vu ta config, y'a pas vraiment de limite en matière d'emu.
Pour info, dans ma new astro, j'ai un core i5 2400 , 2Go Ram , GTX9800, WinXP 64bits + JammASD + Gameex comme frontend.
Je joue tres bien et sans lag a :

soulcalibur (DC)
Tekken 5 (PS2)
Tatsunoko (Wii)
Naomi, atomiswave ,mame, etc ...

Bon courage et bon jeux ;)

Le Duc
stick de platine

#89 Message par Le Duc »

................... Les copains, il va vraiment falloir vous mettre d'accord au niveau de ce que peut sortir ma config là...... 8O
J'y comprends plus rien. :shrugg:

En tous cas, merci pour ton message qui relance une fois de plus le débat sur ce qu'on met dans ma borne!

Misterfabulous
CRT Addict

#90 Message par Misterfabulous »

Le Duc a écrit :Lundi là? le 21? Vu plus haut que tu parles de la semaine prochaine "prochaine". :wink:

Naku me dit en page 2 :

Autre précision svp : WIndows XP 32 ou 64? J'ai lu dans certains topics que la version 64 pouvait bugger sur ce type d'applications (MAME-Cab/Hyperspin). Comme je m'apprête à faire mon install, j'aimerais être sûr avant de m'y mettre...

Merci
Essaie de préférence avec du XP 64, tu auras vraiment un gain de rapidité non négligeable. Même si t'as déjà une machine de guerre... ;D

Et en 64 avec Hyperspin, je fais tourner pratiquement tout les émulateurs, juste Demul qui n'est pas compatible et des soucis avec l'ému PS1/PS2.
Image

Heavyarms
stick d'or

#91 Message par Heavyarms »

iori01 a écrit :Salut,

continue sur ta lancé, tu ne regrettera pas d'avoir tes ému en pixel perfect ;-)

et même si l'astro ne gère que le 15 Khz (24 aussi mais pas facile de switcher) je peux te dire que tu peux avoir du très bon 480i :)

je joue perso a SSF4AE en 480i , et ça pique même pas les yeux.

Vu ta config, y'a pas vraiment de limite en matière d'emu.
Pour info, dans ma new astro, j'ai un core i5 2400 , 2Go Ram , GTX9800, WinXP 64bits + JammASD + Gameex comme frontend.
Je joue tres bien et sans lag a :

soulcalibur (DC)
Tekken 5 (PS2)
Tatsunoko (Wii)
Naomi, atomiswave ,mame, etc ...

Bon courage et bon jeux ;)
Alors la ca m’intéresse vraiment de savoir comment tu as configuré le tout, surtout pour sortir du 15Khz avec ta Nvidia et comment tu arrives à faire tourner autant de choses avec une carte plus ancienne que nos ATI ! 8O
Image

Image

Misterfabulous
CRT Addict

#92 Message par Misterfabulous »

Pour sortir du 15khz avec une Nvidia il n'y a que le choix de soft 15khz
Image

naku
stick de platine

#93 Message par naku »

Hum l'astomiswave, je demande a voir ce que tu fait tourné.

Je repasserai plus tard Leduc et Heavy, pas mal pris pour ce week end.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
Image

iori01
stick d'argent

#94 Message par iori01 »

deja je me suis trompé dans ma CG, en fait c'est une 8800 GTX (et non pas 9800 GTX) enfin c'est presque les meme niveau perfs de toute facon.

pour le 15Khz, c'est simple, soft15Khz + EDID dongle
pourquoi me faire ch*er avec un Nvidia : parceque KoF MIRA et Samourai Showdown Sen ne marchent pas avec une ATI ;)

les jeux en 480i ne demande pas beaucoup de ressources, les ému ont surtout besoin de puissance proc.
Pour l'atomiswave, voila ce que j'ai configuré :
Image

MS6 et NGBC ne tourne pas en full speed, mais je joue surtout a dolphin blue et Rumble Fish 1 et 2 , ca tourne full speed
Par contre pour la config, c'est la pire des choses (avec la Naomi) a configurer. C'est bien simple, un emu par jeu 8O
Car l'emulation avec Demul est tres irreguliere, entre les plugin et les version. Je n'utilise que 0.5.6 et 0.5.7 Beta ! (La release 0.5.7 ne fonctionne pas correctement pour ce qui est du rendu graphique)

Pour le Type X
Image

Ce jeu prend une autre dimension sur borne ;)
Image

n'oubliez pas de le configurer ;)

Heavyarms
stick d'or

#95 Message par Heavyarms »

Pour le Type X2 je n'ai aucun problème non plus par contre pour le naomi, la c'est une autre paire de manches.

Pourrais tu zipper les configs de tous tes jeux pour que je puisse tester ca sur ma borne ? Je tourne aussi sur Demul 0.5.6 et la beta du 0.5.7. Je pense que ca serait le plus simple à faire.
Image

Image

Le Duc
stick de platine

#96 Message par Le Duc »

Bonsoir les amis,

J'ai profité de cette journée de neige pour me lancer dans l'install du PC, et ca a mal commencé. J'ai dû faire deux fois mon install de Windows à cause d'un problème de "oembios.bin" qui ne voulait pas s'installer... :|

Toujours est-il que ca y est! Windows XP PRO 64bits est en place. J'ai installé les drivers via le site "touslesdrivers.com", sauf celui de la carte graphique. Pour elle, j'ai juste utilisé le CD fournit et j'attends votre avis pour savoir ce que je dois faire avec elle et les fameux drivers Catalyst :

Dans ce fabuleux Tuto de Graham :

viewtopic.php?f=12&t=34735

Il est dit :

"Choisissez le driver qui correspond à votre version de Windows et à la version des Drivers ATI Catalyst :
Pilote compatible Catalyst 6.5 - Windows 32Bits
Pilote compatible Catalyst 6.5 - Windows 64Bits
Pilote compatible Catalyst 9.3 - Windows 32Bits
Pilote compatible Catalyst 9.3 - Windows 64Bits"

Comment je peux savoir quelle version de drivers je dois utiliser entre la version 6.5 64Bits et la version 9.6 64Bits? 8O

= J'ai trouvé la réponse ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.ph ... ic=24338.0
Pour ma carte graphique, il faut la version 9.3

Dans ce même Tuto, après, nous avons :

- Eteignez la borne ou le téléviseur mais laissez le branché
=OK, donc là, on travail donc sur un second écran, l'écran de la borne étant éteint. C'est ca?

- A ce stade il est plus prudent d'avoir installer un contrôleur d'accès à distance au cas ou au redémarrage vous n'ayez plus d'image.
= Là, déjà, je ne comprends plus car par exemple, avec Team Viewver, il faut s'échanger un code pour autoriser l'accès. Si l'écran est éteint, comment faire pour avoir la main en cas de pépin?

- Allez dans "Ajout/Suppression de programmes" pour désinstaller les pilotes ATI actuels, puis redémarrez.
= Ca, ok.

- Installez les drivers Calamity correspondant à votre configuration, puis redémarrez à nouveau.
= J'aurais bientot la réponse sur la version je pense. Donc, je valide cette étape.

- Windows devrait se lancer en 15Khz si tout c'est bien passé.
= Là non plus, je ne comprends pas : Pourquoi Windows se lancerait en 15Khz à cette étape? Parce que j'aurais installé Catalyst, automatiquement, Windows se "converti" au 15Khz? Il ne faut pas aller l'activer quelque part dans les options?

- Avant d'allumer votre écran de borne ou votre téléviseur :
Si l'écran de la borne ou le téléviseur est le seul écran relié au PC, allez vérifier dans les paramètres que l'affichage est bien 640x480 (via l'accès à distance), si oui vous pouvez allumer l'écran.
= Aller vérifier que la résolution est de 640X480 (Alors que je croyais que cette résolution était proscrite dans mon cas car étant du 31khz...??) avec un accès à distance que je ne comprends pas comment faire fonctionner. (voir mon questionnement du dessus)
Je m'inquiète...

(Si vous entendez un long sifflement ou un cliquetis incessant et que l'image n'est pas stable, éteignez immédiatement, votre installation n'est pas compatible.)
= Là normalement, ca ne me concerne pas vu que j'ai le matériel adéquat.

Si l'écran de la borne ou le téléviseur est le second écran relié au PC, allez dans les paramètres que l'affichage et étendez le bureau au second moniteur, puis validez. (http://uppix.net/a/c/3/2ef45f31999610e9 ... 3519d8.jpg)
Retournez-y, sélectionné le second moniteur, cliquez sur Avancée, puis "Lister tous les modes" (http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/ ... 429644.jpg)
Choisissez dans la liste "640 x 480, Couleurs vraies (32 bits), 60hertz", et rien d'autre pour l'instant. Validez, puis validez à nouveau.
Dans le panneau d'affichage, la résolution inscrite lorsque vous sélectionnez le second écran est de 640x480, si oui, validez une dernière fois.
Normalement vous pouvez allumer l'écran. (Si vous entendez un long sifflement ou un cliquetis incessant et que l'image n'est pas stable, éteignez immédiatement, votre installation n'est pas compatible.)
= Même question qu'au dessus : Pourquoi la résolution de 640X480 60Hertz pourrait fonctionner alors que c'est du 31Khz?

En fait, j'ai l'impression que ce tuto est plus complet non? : http://www.gamoover.net/Forums/index.ph ... ic=24338.0
Il n'y a rien qui a changé depuis, c'est bon?

Pourrais-je faire mon installation finale vers l'Astro en étant branché sur l'écran de la borne via le J-Pac et sur mon Plasma du salon via l'HDMI afin d'avoir les fameux deux écrans qui me permettraient de switcher?

Merci

Heavyarms
stick d'or

#97 Message par Heavyarms »

En fait tu n'as qu'a suivre l'article que je t'ai envoyé dans l'ordre.

Sur ton écran de pc, ton téléviseur ou sur quoi tu bosse :

Tu installes Windows
Tu installes tes drivers de chipset, carte son, carte reseau
Tu optimises ton Xp comme je te l'ai décrit
Tu installes les drivers Calamity 9.3 64 bits (ceux pour ta carte) et tu ne REBOOT PAS !!!
Tu vérifies que ta résolution à l'écran est bien en 640X480, couleurs 32 bits. Une fois que tout est bon, tu ETEINS ton pc.

Si tu as suivi tout ca correctement, A ce moment la tu débranches le pc de cet écran et tu peux le brancher dans ta borne. C'est comme ca que j'ai fais après plusieurs tests de sécurité et ca passe sans problème.

Et au reboot, normalement, l'écran de ton Astro affichera le bureau en 640X480 en 15Khz, grâçe aux drivers Calamity qui seront installés et qui feront tout automatiquement. Il ne te restera plus que de configurer et lancer VMMaker pour terminer ton installation.
Image

Image

mike14
stick de plastique

#98 Message par mike14 »

Bonjour à tous,

Bon je vais essayer d'être clair :roll: !!

_Vu le matos que Duc à, perso je ne vois pas vraiment de soucis pour faire tourner n'importe qu'elle ému en 640x480.

_Par contre la question que je me pose, au niveau du parametrage des émulateurs il suffit de mettre cette résolution?

_Le 15 htz est balancé par le soft ça ok, donc quelque part peu importe la résolution configuré dans les émulateurs? ( j'ai certainement faux la !! :lol: ).

Voilà, je ne vois pas vraiment de contraites "techniques" à la vu de sa config mais je n'ai jamais eu affaire avec du 15htz, alors la vrai question c'est est-ce le 15 htz limite les performances? si ce n'est pas le cas, je ne vois pas de soucis particulier.

mike14
stick de plastique

#99 Message par mike14 »

Misterfabulous a écrit :
Le Duc a écrit :Lundi là? le 21? Vu plus haut que tu parles de la semaine prochaine "prochaine". :wink:

Naku me dit en page 2 :

Merci
Essaie de préférence avec du XP 64, tu auras vraiment un gain de rapidité non négligeable. Même si t'as déjà une machine de guerre... ;D

Et en 64 avec Hyperspin, je fais tourner pratiquement tout les émulateurs, juste Demul qui n'est pas compatible et des soucis avec l'ému PS1/PS2.
Demul ou les ému ps1 et 2 ne pose aucun soucis sous 64 bit, je tourne avec seven 64b et tout va très bien.

Par contre apparemment il y a des problèmes avec xp pour les nouvelles version dolphin ( ainsi que triforce ) et certain jeux taito type X2... d'ou ma préférence pour le seven.

D'ailleurs je conseillerais plutôt du seven à notre ami nuts qui n'a pas spécialement besoin d'une version allégé de windows avec sa config !! ;D

Le Duc
stick de platine

#100 Message par Le Duc »

Bienvenu parmis nous Mike! :jump: :party1: :fete: :boire: :rouge:

J'ai demandé à Mike de venir participer à notre discussion car Vendredi, nous serons tous les deux les mains dans la borne, et tant qu'à faire, j'aime autant que l'on comprenne la même chose.

Merci encore.

Biz :terry-min