[Tournoi Kaillera] Last Blade 2
-
Kyokuji
- stick de plastique
Ok, forget the other 2 posts, I just made a stupid account.
I'll be using Power Amano.
Scavs, I'm from Canada, so my ping will probably be like 110-150 in Euro' servers. I hear you lag too, so our matches are probably going to be crap, lol.
I'm not so keen on the recording. Recording makes it desync more often, and it would suck to have it desync when you're winning the match and then have to replay it and lose.
Footage is nice though I guess.
Mine will suck because I'll be lagging so bad.
I'll be using Power Amano.
Scavs, I'm from Canada, so my ping will probably be like 110-150 in Euro' servers. I hear you lag too, so our matches are probably going to be crap, lol.
I'm not so keen on the recording. Recording makes it desync more often, and it would suck to have it desync when you're winning the match and then have to replay it and lose.
Footage is nice though I guess.
Mine will suck because I'll be lagging so bad.
Dernière modification par Kyokuji le 12 déc. 2005, 12:56, modifié 2 fois.
Seriously, either post pictures of your tits or get the fuck off the internet.
-
Kaede
- stick de bronze
you've a point for the INP recording (of course, I intended to restard the game after each point), but I just thought I'd be cool for everyone to have the videos of the matches. Like a souvenir
But you're right, desynches would really suck...
Video capturing might work instead (needs a good computer, but personnaly I have one), but I don't really know how to do this (what software to use?), and it's a little late to think about that
I'll try hypercam 2.
Update : okay, I tried Hypercam 2. Actually it works fine!
I think it'll do
--------
Petite modif' quant à la partie "enregistrement" du règlement : à priori les matches ne seront pas enregistrés en INP mais sous forme video (avec Hypercam 2 par exemple). Ca marche beaucoup mieux
Par contre il vaut mieux avoir un bon PC (Yano, n'y pense pas
).
Video capturing might work instead (needs a good computer, but personnaly I have one), but I don't really know how to do this (what software to use?), and it's a little late to think about that
--------
Petite modif' quant à la partie "enregistrement" du règlement : à priori les matches ne seront pas enregistrés en INP mais sous forme video (avec Hypercam 2 par exemple). Ca marche beaucoup mieux
Par contre il vaut mieux avoir un bon PC (Yano, n'y pense pas
-
Scavs
- stick de platine
Bon vu que mon anglais étant d'un niveau de merde, Kyokuji, je te répond en français et Kaede ou Yano te traduira;)
Bah en effet t'as pas de pot de tomber sur moi car j'ai des freezes horribles (eh oui le lag c'est rien à côté) quand je joue sur Kaillera.
Bon sinon à partir de lundi j'essaierai de te traquer sur Godweapon vu que tu n'as pas Msn et cie...et chopper un Kaede ou un Yano comme arbitre aussi.
Allez même si je sais que tu vas me faire tourner je ne regretterai rien même si je perd, et puis qui sait avec Kaillera et mes freezes peut-être que tout est possible;)
Hebus, Rr il va jamais réussir à trouver Calimsha donc il va déclarer forfait et Calimsha il va se retrouver en finale et même gagner le tournoi car aucun de ses adversaires n'aura réussi à le joindre.
Bah en effet t'as pas de pot de tomber sur moi car j'ai des freezes horribles (eh oui le lag c'est rien à côté) quand je joue sur Kaillera.
Bon sinon à partir de lundi j'essaierai de te traquer sur Godweapon vu que tu n'as pas Msn et cie...et chopper un Kaede ou un Yano comme arbitre aussi.
Allez même si je sais que tu vas me faire tourner je ne regretterai rien même si je perd, et puis qui sait avec Kaillera et mes freezes peut-être que tout est possible;)
Hebus, Rr il va jamais réussir à trouver Calimsha donc il va déclarer forfait et Calimsha il va se retrouver en finale et même gagner le tournoi car aucun de ses adversaires n'aura réussi à le joindre.
Dernière modification par Scavs le 11 déc. 2005, 23:35, modifié 1 fois.
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
Suffit d'envoyer soit un PM ici, soit un mail à Calimsha@chaos-net.org (ou calimsha@ft-prod.be, c'est tout aussi bien) et hop
.
Attention, troll haineux.

-
yano
- stick d'argent
:re
Merci pour vos efforts d'organisation les mecs ça me fait vraiment plaisir:)
En effet je préfère ne même pas penser à l'utilisation d'hypercam mon PC est trop vieux...
Sinon nous avons fais qq matchs avec SeanPedro et je confirme c'est pas une larve lol, il m'a même semblé qu'il avait un très bon Repel
Trigger et Hello sont-ils toujours introuvables?
Pour l'arbitrage donc je me retrouve un peu con, vu que je ne peux pas faire les enregistrements avec hypercam :s
Hyryu as-tu un PC recent?
Dans tous les cas voici mon MSN: yano3031@ditaime.com
n'hésitez pas à m'ajouter et je reste dispo toute la journée...
SeanPedro si tu te sens cho on peut faire notre match today ou plus tard dans la semaine c'est comme tu veux moi je suis pret dès ce soir;)
Bonne chance à tous^^
N'oubliez pas vous avez toute la semaine pour faire votre match, je voudrais vraiment qu'il n'y ai pas de forfait ou un seul au pire (je pense à trigger...)
Calimsha plays Speed Lee
Hello plays Speed Amano
Kaede plays Power Kaede
Kyokuji plays Power Amano
Mastem plays Speed Lee
Morefaya plays Speed Hibiki
Pouh plays Power Lee
Rr plays Power Juzoh
Santos plays Power Hibiki
Scavs plays Power Washizuka
Sean Pedro plays Speed Lee
Trigger plays ?
Yano plays Power Okina
Takayuki-kun plays Speed Kojiroh
HyRyu plays Power Setsuna
Haku plays Speed Shigen
UPDATE:
il semble que certain veuillent la mort de Kaillera et qu'ils passent leurs temps à exploser le site...
Donc pour ceux qui n'ont pas une bonne liste de favoris voici une liste non exhaustive des server disponible:
Green Bearian Rhapsody Foundation (Allemagne) : 62.75.245.43:27888
Battlenet.it (Italie) : 213.92.118.50:27888
GodWeapon 'Best of the Best' (Miami floride) : 64.34.162.170:27887
GodWeapon Server2 (Miami floride) : 64.34.162.170:6969
Geomatischer SWOS-Server1 (ETH Hoenggerberg) : 129.132.198.8:27000
Si vous avez d'autres server à ajouter ce serait sympa de me les communiquer par MP et je les ajouterais aussitot;)
En effet je préfère ne même pas penser à l'utilisation d'hypercam mon PC est trop vieux...
Sinon nous avons fais qq matchs avec SeanPedro et je confirme c'est pas une larve lol, il m'a même semblé qu'il avait un très bon Repel
Trigger et Hello sont-ils toujours introuvables?
Pour l'arbitrage donc je me retrouve un peu con, vu que je ne peux pas faire les enregistrements avec hypercam :s
Hyryu as-tu un PC recent?
Dans tous les cas voici mon MSN: yano3031@ditaime.com
n'hésitez pas à m'ajouter et je reste dispo toute la journée...
SeanPedro si tu te sens cho on peut faire notre match today ou plus tard dans la semaine c'est comme tu veux moi je suis pret dès ce soir;)
Bonne chance à tous^^
N'oubliez pas vous avez toute la semaine pour faire votre match, je voudrais vraiment qu'il n'y ai pas de forfait ou un seul au pire (je pense à trigger...)
Calimsha plays Speed Lee
Hello plays Speed Amano
Kaede plays Power Kaede
Kyokuji plays Power Amano
Mastem plays Speed Lee
Morefaya plays Speed Hibiki
Pouh plays Power Lee
Rr plays Power Juzoh
Santos plays Power Hibiki
Scavs plays Power Washizuka
Sean Pedro plays Speed Lee
Trigger plays ?
Yano plays Power Okina
Takayuki-kun plays Speed Kojiroh
HyRyu plays Power Setsuna
Haku plays Speed Shigen
UPDATE:
il semble que certain veuillent la mort de Kaillera et qu'ils passent leurs temps à exploser le site...
Donc pour ceux qui n'ont pas une bonne liste de favoris voici une liste non exhaustive des server disponible:
Green Bearian Rhapsody Foundation (Allemagne) : 62.75.245.43:27888
Battlenet.it (Italie) : 213.92.118.50:27888
GodWeapon 'Best of the Best' (Miami floride) : 64.34.162.170:27887
GodWeapon Server2 (Miami floride) : 64.34.162.170:6969
Geomatischer SWOS-Server1 (ETH Hoenggerberg) : 129.132.198.8:27000
Si vous avez d'autres server à ajouter ce serait sympa de me les communiquer par MP et je les ajouterais aussitot;)
Dernière modification par yano le 13 déc. 2005, 21:59, modifié 3 fois.
-
Kaede
- stick de bronze
Vraiment aucun soucis pour Hello, Yano. Il est régulièrement en ligne. Au pire demandez-moi sur MSN et je vous mets en contact si j'ai le MSN de la personne en question...
Je m'inquiète plus pour Trigger, Rr et Haku (je pense bien avoir filé le lien du topic à Haku mais bon...si vous le voyez vous pouvez lui rappeler)
Hello joue Speed Amano.
Je m'inquiète plus pour Trigger, Rr et Haku (je pense bien avoir filé le lien du topic à Haku mais bon...si vous le voyez vous pouvez lui rappeler)
Hello joue Speed Amano.
-
Kyokuji
- stick de plastique
Haha, if we both make it to finals then, it'll be Amano VS Amano.
Scavs, I'd like to play my match with you today/lundi or thursday/jeudi if possible.
Scavs, I'd like to play my match with you today/lundi or thursday/jeudi if possible.
Dernière modification par Kyokuji le 12 déc. 2005, 16:58, modifié 2 fois.
Seriously, either post pictures of your tits or get the fuck off the internet.
-
yano
- stick d'argent
Pour Rr ça devrait être bon Kyokuji l'a vu hier soir il lui rappel dès qu'il le croise.
Le tournoi promet d'être tout bon tout à l'heure session d'entrainement avec Mastem,Morefaya (ils choppent un bon niveau!!) ,Kyokuji et moi-même...
Pour les matchs contre kyokuji après pas mal d'essais ce sera meilleur sur GodWeapon ce server est excellent même avec un ping proche de 100 c'est très jouable alors que c'était ridicule sur les server Euro...
Donc Scavs si tu ne l'as jamais fais je te conseil d'essayer le server GodWeapon voir ton ping etc mais même si tu as 125 ce sera plus stable qu'ailleurs;)
Le tournoi promet d'être tout bon tout à l'heure session d'entrainement avec Mastem,Morefaya (ils choppent un bon niveau!!) ,Kyokuji et moi-même...
Pour les matchs contre kyokuji après pas mal d'essais ce sera meilleur sur GodWeapon ce server est excellent même avec un ping proche de 100 c'est très jouable alors que c'était ridicule sur les server Euro...
Donc Scavs si tu ne l'as jamais fais je te conseil d'essayer le server GodWeapon voir ton ping etc mais même si tu as 125 ce sera plus stable qu'ailleurs;)
-
Invité
-
yano
- stick d'argent
Cool Rr:) can you give us your email or MSN? thank you;)Anonymous a écrit :This is Rr, don't worry I'm still around, just can't remember my password so can't pm you Calimsha. I'll be in touch though!
C'est Rr, ne m'inquiètent pas suis toujours autour, juste ne peut pas se rappeler mon mot de passe ainsi ne peut pas P.M. vous Calimsha. Je serai en contact cependant !
UPdate: Pfff lol retour de la liste des server kaillera (ça fait du yoyo)
Premier Match ce soir,
SeanPedro VS Y^nO
-
Kaede
- stick de bronze
-
yano
- stick d'argent
Résultat : Yano 3 Sean Pedro 0
Le score final ne reflete pas du tout les matchs qui ont étés serrés (voir video), le tableau a été mis à jour (voir 1ère page du topic)
SeanPedro et moi avons subit la pression qu'occasionne un tournoi (respect aux gars qui jouent devant un public) donc le niveau n'est pas au top mais le match est quand même bien cho:)
Merci de notre part à Kaede pour l'arbitrage et la video.
A vous de jouer^^
Le score final ne reflete pas du tout les matchs qui ont étés serrés (voir video), le tableau a été mis à jour (voir 1ère page du topic)
SeanPedro et moi avons subit la pression qu'occasionne un tournoi (respect aux gars qui jouent devant un public) donc le niveau n'est pas au top mais le match est quand même bien cho:)
Merci de notre part à Kaede pour l'arbitrage et la video.
A vous de jouer^^
-
Kyokuji
- stick de plastique
-
yano
- stick d'argent
It's done my friend;)Kyokuji a écrit :You should update the one on the first page as well.
MASTEM viens me voir sur msn (yano3031@ditaime.com) ou inscrit toi ici pour que je te file l'email de Hello
-
Invité
-
hello
- stick de plastique
-
Kyokuji
- stick de plastique
-
yano
- stick d'argent
Kyokuji Vs Scavs terminé.
3-0 pour Kyokuji
Scavs a tout de même pris plusieurs rounds et quand on connais Kyokuji ce n'est pas rien!! Il aura surement été surpris par le niveau du gars mais je crois qu'il s'y fera vite, bons matchs!
Kaede étant couché a cette heure très tardive et comme ce n'était plus possible de remettre le match j'ai enregistré en inp, je vais de suite regarder ça et uploader si j'en ai le courage (2h42), je dois aussi mettre à jour le tableau des matchs.
UPDATE:
Tablo mis à jour
3-0 pour Kyokuji
Scavs a tout de même pris plusieurs rounds et quand on connais Kyokuji ce n'est pas rien!! Il aura surement été surpris par le niveau du gars mais je crois qu'il s'y fera vite, bons matchs!
Kaede étant couché a cette heure très tardive et comme ce n'était plus possible de remettre le match j'ai enregistré en inp, je vais de suite regarder ça et uploader si j'en ai le courage (2h42), je dois aussi mettre à jour le tableau des matchs.
UPDATE:
Tablo mis à jour
Dernière modification par yano le 13 déc. 2005, 02:51, modifié 1 fois.
-
Scavs
- stick de platine
Bon voilà merci à Kyokuji de m'avoir fait tourné avec ses phases de grands maîtres, un vrai hypnotizer. Bon, bonne suite à lui pour le tournoi et j'avoue une finale Kyokuji vs Hello ce devrait être impressionnant (un Power Amano contre Speed Amano ça doit être pas mal). Bon il reste Rr aussi, un autre boucher...pour Calimsha, mais comme je n'ai jamais vu Rr à l'oeuvre on verra bien.
Ah bah tiens en rematant le tableau, si Rr réussit à se débarrasser de l'infâme Calimsha et des autres joueurs de sa bracket, il devrait rencontrer
Kyokuji en demie-finale, intéressant...Mon pronostic : peut-être Kyokuji vs Rr pour la demie-finale et en finale Kyokuji ou Rr vs Hello...
Bon SeanPedro (ou autre genre Pouh...) si t'as le temps ça m'intéresserait de jouer contre toi, je ne critique pas ton niveau t'inquiète pas mais c'est juste que je ne suis pas un monstre non plus donc je cherche un niveau moins violent que les fous de ce tournoi:)
Ah bah tiens en rematant le tableau, si Rr réussit à se débarrasser de l'infâme Calimsha et des autres joueurs de sa bracket, il devrait rencontrer
Kyokuji en demie-finale, intéressant...Mon pronostic : peut-être Kyokuji vs Rr pour la demie-finale et en finale Kyokuji ou Rr vs Hello...
Bon SeanPedro (ou autre genre Pouh...) si t'as le temps ça m'intéresserait de jouer contre toi, je ne critique pas ton niveau t'inquiète pas mais c'est juste que je ne suis pas un monstre non plus donc je cherche un niveau moins violent que les fous de ce tournoi:)
-
yano
- stick d'argent
re
Ben le INP Kyokuji VS Scavs est impeccable:)
ceci dit je vais laisser à Kaede le soin de le convertir en format video parce avec mon PC la vitesse de jeu sera mal retranscrite...
A propos de ton pronostic faut pas oublier que s'il est dans un bon jour Kaede est capable d'atteindre les demi finale et même la finale.
Et puis quelqu'un va peut être créer la surprise qui sait, pour ma part ben...lol à moi Kyokuji!!
mon pronostic perso 3-0 pour lui
Mais bon je ferais de mon mieux avec mon meilleur perso donc aucun regret:)
ceci dit je vais laisser à Kaede le soin de le convertir en format video parce avec mon PC la vitesse de jeu sera mal retranscrite...
A propos de ton pronostic faut pas oublier que s'il est dans un bon jour Kaede est capable d'atteindre les demi finale et même la finale.
Et puis quelqu'un va peut être créer la surprise qui sait, pour ma part ben...lol à moi Kyokuji!!
Mais bon je ferais de mon mieux avec mon meilleur perso donc aucun regret:)
-
Wovou
- John Master
-
yano
- stick d'argent
Très sympa de ta part Wovou, j'apprécie beaucoup!!!Wovou a écrit :On peut vous fournir un gros compte ftp si vous voulez heberger vos vidéos.
On en discute dès que Kaede aura fait ça:)
En attendant pour les impatient voilà le inp du match Kyokuji Vs Scavs:
http://www.buddhateam.swissmame.net//Ky ... -Scavs.zip
[Attention à lancer avec la commande kaillera input.]
Update: A visionner avec MAME64k
Mise à jour des matchs restant du 1er tour:
Kaede Vs Trigger
Mastem Vs Hello
Hyryu Vs Haku
Takayuiki-Kun Vs Pouh
Morefaya Vs Santos
Calimsha Vs Rr
-
SeanPedro
- stick de plastique
Je viens de voir l'Inp du match de Scavs Vs. Kyokuji, c'était agréable à regarder, j'ai hâte de voir celles des autres rencontres. D'ailleurs c'est bien ce truc (je connaissais pas), c'est que les lags ne sont pas pris en compte. Bien joué les mecs, c'était un beau combat, même si ici apparemment personne n'avait de doutes quant à son issue (en fait je ne connais que peu de monde ici)...
Sinon bien joué pour hier Yano, la pression était là, faut que je vois la vidéo du match. Avec nostalgie certes, mais sans regret. J'avoue même en continuant je sais même pas si je t'aurais pris un set. En fait c'est pas évident de jouer contre Okina, il est pas très joué, et en plus est assez vicieux.
Bonne chance contre Kyokuji mec, ça va être chaud j'ai vu. Bon je vais pas m'avancer dans des pronostics, je connais peu de monde (Yano, Kaede, Morefaya, Santos je crois, et aussi Rr et hello).
Sinon bien joué pour hier Yano, la pression était là, faut que je vois la vidéo du match. Avec nostalgie certes, mais sans regret. J'avoue même en continuant je sais même pas si je t'aurais pris un set. En fait c'est pas évident de jouer contre Okina, il est pas très joué, et en plus est assez vicieux.
Bonne chance contre Kyokuji mec, ça va être chaud j'ai vu. Bon je vais pas m'avancer dans des pronostics, je connais peu de monde (Yano, Kaede, Morefaya, Santos je crois, et aussi Rr et hello).
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins