Micka-182 a écrit :Et avec une console PAL puçée mais des jeux NTSC et un RGB, ca donne quoi ? Du bon ou du pas bon ?
ben ca donne du rgb^^
dailleurs pas mal de versions pal qui proposent le mode 60Hz imposent avec ce dernier un affichage ntsc. Et là la cable rgb est mon ami car sans lui la ntsc passe tres mal sur ma tv^^ (couleurs zarbis et imondes)
pi le rgb c'est sur qu'on profite d'une bien meilleure qualité d'image avec
J'ai peur de comprendre que certains d'entre vous jouent toujours avec le cable d'origine de leur console ?!!!
Dès l'achat d'une console, le RGB est OBLIGATOIRE histoire de ne pas avoir à supporter des couleurs ignobles et baveuses.
Surtout que les cables RGB PS2-GC-XBOX à 5€ sont parfaits, pas la peine de prendre les versions officielles à 30€ qui n'apportent absolument rien.
Ouais, ça me rappelle un topic ou Micka ou Killix se plaigner que SF3.3 était flou...je me demande si ils étaient en RGB... , car le cable composite d'origine met du flou de caca
R O C K a écrit :Ouais, ça me rappelle un topic ou Micka ou Killix se plaigner que SF3.3 était flou...je me demande si ils étaient en RGB... , car le cable composite d'origine met du flou de caca
mdr, enfin donc la réponse a été donnée, sur GC et PS2, quand je met des jeux NTSC avec mon RGB, la qualité est tout simplement nickelle et en 60 hz ! (ô joie sur les jeux ps1 enfin à une bonne vitesse ! )
Il est évident que le RGB est obligatiore. Le rca c'est le mal et en plus ca marche pas en ntsc sur ma tv avec ce cable(enfin tres mal) donc ca fait 2 raisons pour motiver cet achat.
Pour le flou de SF3.3 je confirme. Il y a un filtre mais c'est un flou tres léger quand m^me. Et si on le sésactive ca pique les yeux
R O C K a écrit :Ouais, ça me rappelle un topic ou Micka ou Killix se plaigner que SF3.3 était flou...je me demande si ils étaient en RGB... , car le cable composite d'origine met du flou de caca
PenPen a écrit :Et puis le PAL c'est le mal, le tiers monde du jeu vidéo. (Bon OK, la plupart des editeurs proposent le 60Hz aujourd'hui, sauf Square Enix ou Konami pour MGS)
+ 1 !
Le PAL est à banir à jamais !!!
C'est pas pour rien que la dernière (et unique) console que j'ai eu en pal était la nes... Après plus que du Jap !!!
Bah ouais mais bon, je doute que tu fasses tes RPGs en jap.
Et pour certains RPGs, t'as interet a très bien maitriser l'anglais si tu veux tout comprendre.
Mais bon, faut dire que les RPG ne sont même plus traduit ....
Pour ma part je n'acheterai pas de next gen sans puce. C'est Jap et US et basta, le pal.
Euh si je fais les rpg en général en jap (seules exceptions Final X international, X-2 international et Valkyrie Profile que j'ai trouvé plus facilement en us qu'en jap). En fait, c'est pas trop compliqué. Connaître quelques Kanji, les hiragana (katagana pas trop important) et c'est bon. En plus avec l'ontil merveilleux qu'est gamefaqs, même un non japanisant total peut s'y retrouver. C'est clair que le scénar', si on y tient absolument faut s'accrocher. Mais pour finir le jeu, ce n'est jamais indispensable. Le jeu le plus peinible que j'avais touché en jap, c'était Final fantasy 1 sur Wonderswan. Difficulté d'antant, quelques passages où faut donner le bon objet à la bonne personne pour avancer... Bref pas délire. Ah et bon, j'ai jamais fait un Dragon Quest non plus...
Et non moi je reste fidèle à mon ntsc. Pas de pal même en 60 hz...
Par contre ca fait lgtps kon nous le promet et ca serait sympa de enfin foutre en place ce putain de multi language. Genre t'achete un jeu jap, us ou euro et y'a direct toutes les langues comme sur un dvd multi couche. Vu qu'a la base ct ca l'interet du dvd
Par contre ca fait lgtps kon nous le promet et ca serait sympa de enfin foutre en place ce putain de multi language. Genre t'achete un jeu jap, us ou euro et y'a direct toutes les langues comme sur un dvd multi couche. Vu qu'a la base ct ca l'interet du dvd
Ben c'est un truc que j'ai beaucoup aprécié avec sonic adventure^^
Genre t'as les st fr sur la version jap miam^^
PenPen a écrit :Question à 2 balles :
la Hi Res de la X360 ou de la PS3 corespond-elle aux ecrans 31kHz des bornes d'arcade haut de gamme ?
Il me semble que ça monte à 1280*960 ou 1280*720 je sais plus laquelle des deux. Donc plus. Sur les ecrans 31kHz c'est plutôt du 640*480 si je me goure pas ?
yoanna330 a écrit :
Ben c'est un truc que j'ai beaucoup aprécié avec sonic adventure^^
Genre t'as les st fr sur la version jap miam^^
sinon wovou, pour le fake PS-revolution-->
C'est vrai que Sega avait laissé le choix mais alors les sous-titres étaient une vraie calamité tellement ils étaient bourrés de fautes et d'approximation dans la traduction, les sous-titres anglais étaient de bonne qualité au moins !
Sinon le fake m'a bien fait sourire mais c'est ce qui risque de se passer si la Revo marche bien !
Netsabes | 13 h 20People
Carmack-a-dit : la Xbox 360 est meilleure que la PlayStation 3
John Carmack, le vieux pape du FPS, est un peu jaloux des déclarations de son ex-meilleur ami pour la vie John Romero sur le futur du FPS. Comme Carmack, ça fait longtemps qu'il ne joue plus, il n'y connaît plus rien en jeux, donc il a décidé de parler plutôt de technique. Car la technique, c'est son dada, à John. Et donc, Carmack a déclaré la supériorité de la Xbox 360 sur la PlayStation 3, en se basant sur la qualité des outils de développement plus que sur les performances du hardware. D'après John, avoir de nos jours des outils de développement simples à utiliser, comme ceux de Microsoft pour la Xbox 360, serait bien plus important qu'avoir une machine un peu plus puissante.
Bon, c'est bien chouette, tout ça, mais John, qu'est-ce que tu fous à parler de consoles ? On sait bien que tu ne joues plus à rien, mais quand même, tu vas pas nous commettre des FPS pour consoles, hein ?
Source : nofrag.com
Ou quand un ponte du jeu PC s'intéresse au monde des consoleux...