SONDAGE:Quel titre de jeu aimeriez vous trouver dans un bar
-
- stick d'argent
-
- stick de rhodium
Re: SONDAGE:Quel titre de jeu aimeriez vous trouver dans un
Complètement d'accord !nicoken a écrit :Pour un bar, c'est plus une question d'ambiance, je pense que justement le crt est un atout. Le jeu video sur lcd, ça fait console, truc de geek.
Sur un crt, tu retombes dans le retro et son ambiance flipper/babyfoot. C'est plus sympa car c'est pas comme à la maison.
Et c'est justement ce l'ambiance du bar en question et d'ailleurs , ayé c'est installé avec un Street Frighter II X
1€ les deux parties.
Du coup , pour être conforme à la législation, j'ai ouvert ma société d'exploitation de jeu automatique.
Je me lance dans l'aventure on verra bien ce que ça donne !
Après comme c'est un forum, il est interdit de faire sa pub dessus du coup je pense pas que j'ai le droit de donner plus d'info comme le nom de ma société et nom du bar dans le 18ème ou se trouve la borne.
En tous cas, c'est fait avec le coeur et sans prétentions.
Juste l'envie de revoir des bornes dans les bars et les gens se défier à Street Fighter.

-
- Stick-o-phile
Du coup on interdit Wovou de donner m'adresse de sa salle ?KAKAKOKEOKUKU a écrit : Après comme c'est un forum, il est interdit de faire sa pub dessus du coup je pense pas que j'ai le droit de donner plus d'info comme le nom de ma société et nom du bar dans le 18ème ou se trouve la borne.

L'arcade c'est avant tout des jeux en expoitation. Bref arrêtes tes conneries et donnes-nous le nom et l'adresse du bar !

-
- stick de rhodium
Bah il est modoyoanna330 a écrit :Du coup on interdit Wovou de donner m'adresse de sa salle ?KAKAKOKEOKUKU a écrit : Après comme c'est un forum, il est interdit de faire sa pub dessus du coup je pense pas que j'ai le droit de donner plus d'info comme le nom de ma société et nom du bar dans le 18ème ou se trouve la borne.![]()
L'arcade c'est avant tout des jeux en expoitation. Bref arrêtes tes conneries et donnes-nous le nom et l'adresse du bar !

Bon bah allez tous jouer à SF II X au bar Le Boucan 108 bd de clichy 75018 PARIS

Et j'ai donc lancé l'aventure sous le nom de ARCADE FOREVER

-
- stick de bronze
Ca fait un sacré bail que j'ai plus vu une borne dans un bar... C'était la bonne époque.
Ca n'a pas été trop dur de convaincre le patron du bar? Tu le rémunères comment (loyer fixe ou une quote-part de l'argent gagné)?
Ca n'a pas été trop dur de convaincre le patron du bar? Tu le rémunères comment (loyer fixe ou une quote-part de l'argent gagné)?
-
- stick de rhodium
Il me paye en boisson gratos au bar !
Non , en vrai , on partage la recette pour un placement gratuit
Non , en vrai , on partage la recette pour un placement gratuit
-
- John Master
C'est sympa comme initiative.
Un 2x en exploitation dans un bar en 8/10 mois t'as remboursé ta borne et ton jeu je pense.
Je te conseille de faire le prix du crédit très bas, du genre 6 crédits pour 1 euro. Les crédits partent vite sur ce jeu et tu gagneras plus d'argent paradoxalement que si tu mettais le crédit a 50cts tu peux croire en mon xp
Un 2x en exploitation dans un bar en 8/10 mois t'as remboursé ta borne et ton jeu je pense.
Je te conseille de faire le prix du crédit très bas, du genre 6 crédits pour 1 euro. Les crédits partent vite sur ce jeu et tu gagneras plus d'argent paradoxalement que si tu mettais le crédit a 50cts tu peux croire en mon xp

-
- stick de rhodium
Et bien je me suis calé sur Arcade Street qui fait le crédit à 50 cts et il y a un autre bar a Paris qui a plusieurs borne et lui aussi le crédit est à 50 cts
Et puis les premiers retours sont positifs et pas de critiques sur le prix de la partie.
Et ce sont des casuals genre ils ne savent pas faire un hadoken et appuie sur tous les boutons en espérant dézinguer son pote.
Et puis les premiers retours sont positifs et pas de critiques sur le prix de la partie.
Et ce sont des casuals genre ils ne savent pas faire un hadoken et appuie sur tous les boutons en espérant dézinguer son pote.
-
- Penthouse addict
C'est inexact, sur IIX on a deux crédits pour 50cts à Arcade Street!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de rhodium
Mea CulpaWellcooK a écrit :C'est inexact, sur IIX on a deux crédits pour 50cts à Arcade Street!
Je pensais que le street 4 et Street 2 était au même prix , merci pour l'info
-
- stick dans le cul
faut offrir un jeton à chaque conso

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de rhodium
bah quand j'y vais c'est le cas, je peux jouer gratos et le boss me paye un coup. 

-
- stick dans le cul
ouais mais je parle pour les clients! A mon avis faut voir la borne comme un accelerateur à conso de binouze, mais très peu comme une vraie manne propre. D'ailleurs la foutrai presque en freeplay pour tout client, un peu comme les bar à livres.KAKAKOKEOKUKU a écrit :bah quand j'y vais c'est le cas, je peux jouer gratos et le boss me paye un coup.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de rhodium
je propose aussi une formule Free Play contre un loyer mais forcément pour le patron , entre payer une attraction pour ses clients et avoir une borne gratos et en plus gagner de sous sans rien faire, le choix est vite réglé pour les patrons de bar.John46 a écrit :ouais mais je parle pour les clients! A mon avis faut voir la borne comme un accelerateur à conso de binouze, mais très peu comme une vraie manne propre. D'ailleurs la foutrai presque en freeplay pour tout client, un peu comme les bar à livres.KAKAKOKEOKUKU a écrit :bah quand j'y vais c'est le cas, je peux jouer gratos et le boss me paye un coup.
-
- stick de zinc
un petit Bishi Bashi ça peut être cool aussi ! C'est bien WTF et marrant !
" Si tu te bas sans le mental autant te faire Harakiri d'abord
Bien sûr j'vous prends de haut comme si je jouais à Ikari warriors "
- Orgasmic & Fuzati - Sinok -
Bien sûr j'vous prends de haut comme si je jouais à Ikari warriors "
- Orgasmic & Fuzati - Sinok -
-
- stick dans le cul
ça donne quoi ce 2X alors? 

-
- stick de rhodium
Ca donne que c'est au top , ça plait a tout le monde , petit et grand , fille et garçons
C'est en fait dévenu un jeu indémodable et patrimoine de l'ambiance bar au mettre titre qu'un babyfoot ou un jeu de fléchette.
Ca existe depuis toujours et marchera toujours
Un SF II X c'est pareil , j'aurai mis un SF IV , ça aurait été démodé des que SF V serait sorti
C'est en fait dévenu un jeu indémodable et patrimoine de l'ambiance bar au mettre titre qu'un babyfoot ou un jeu de fléchette.
Ca existe depuis toujours et marchera toujours
Un SF II X c'est pareil , j'aurai mis un SF IV , ça aurait été démodé des que SF V serait sorti