Tabassez vos femmes et vos gosses, ça leur apprendra la vie!
-
- Staff Neo-Arcadia
Re: Tabassez vos femmes et vos gosses, ça leur apprendra la
Toi par contre tu as du en recevoir des trempes pour être aigri comme une vieille pleine de varices 

-
- Agent de la paix
Je dirais que l'un comme l'autre c'est de la merde mais bon_n3o_ a écrit : PS PS : Mieux vaut une bonne dérouillée qu'une d'entendre des paroles reelement blaissantes et rabaissantes de la part de ses parents, au moins la dérouillée ca fait mal sur le coup mais ca passe.

Mais il y a beaucoup de solutions à envisager autre que : "je frappe mon gosse pour que ça rentre".Sulf' a écrit :Faudrait surtout vous mettre dans la tête que chaque gamin est comme chaque être humain. Unique.
Donc les théories du genre : C'est ça qu'il faut faire ou ne pas faire...
Un bébé RainMaker ne devait pas s'éduquer de la même manière qu'un bébé Darthnova j'imagine. Tout simplement parce qu'ils n'ont pas le même caractère.
Entre les parents violents et les parents "jmenbatlescouilles", il y a peut être quelque chose, non ?Sulf' a écrit :Bref plutôt que de vouloir donner des leçons sur ce qui est bien ou pas bien en matière d'éducation, il vaudrait mieux déjà commencer par se dire que chacun fait du mieux qu'il peut et selon ses moyens et que les parents nerfs de bœufs aiment peut être autant ou même peut-être plus leurs enfants que les parents, fais tout ce que tu veux, tu es un enfant roi.
Alors c'est sûr que certains gosses sont des immondices, mais il y a des punitions plus efficaces et productives que de mettre des coups.
L'autorité, ça ne passe pas forcement par la violence.
Dernière modification par Micka-182 le 22 mai 2015, 13:50, modifié 1 fois.
-
- stick dans la chatte
Ah c'était toi le père du gamin de 6 ans qui se faisait traiter "d'enculé" par son gosse sans rien dire l'autre fois? Chapeau pour le sang froid...Micka-182 a écrit :Je dirais que l'un comme l'autre c'est de la merde mais bon_n3o_ a écrit : PS PS : Mieux vaut une bonne dérouillée qu'une d'entendre des paroles reelement blaissantes et rabaissantes de la part de ses parents, au moins la dérouillée ca fait mal sur le coup mais ca passe.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
'tain mais fais pas l'idiot ....Rugal-B a écrit : Ah c'était toi le père du gamin de 6 ans qui se faisait traiter "d'enculé" par son gosse sans rien dire l'autre fois? Chapeau pour le sang froid...
Déjà, si ton gosse te traite d'enculé, pose toi les bonnes questions. C'est qu'il y a dû y avoir beaucoup d'antécédents avant.
Ensuite, ma gosse me traite d'enculé, elle prendra très cher sans même que j'ai besoin de lever la main sur elle.
Et je l'ai dis, je n'ai jamais dit que la fessée ne devait pas exister, c'est juste que ça devient trop systématique chez beaucoup de monde.
-
- stick dans la chatte
Moi j'ai l'impression que ça n'existe plus, c'est soit rien, soit des engueulades qui rentrent par une oreille et sortent par l'autre.

"Suis je vraiment un enculé?"Micka-182 a écrit :Déjà, si ton gosse te traite d'enculé, pose toi les bonnes questions.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
Tu prives de sortie, tu prives de télé, tu prives de JV, tu prives de téléphone, tu lui fais faire des corvées etc .... Je suis sûr que ce sera plus efficace qu'une tarte dans la gueule.Rugal-B a écrit :Moi j'ai l'impression que ça n'existe plus, c'est soit rien, soit des engueulades qui rentrent par une oreille et sortent par l'autre.
Faut arrêter de penser que la tarte dans la gueule c'est la seule alternative.

Quel message tu envoies à ton gosse en lui montrant que tu résous tes problèmes par la violence ??
Alors je le répète, en cas de force majeur, OUI, une gifle ça peut remettre les idées en place. Mais en faire la punition par défaut pour un oui ou pour un non, c'est aberrant. (se faire gifler pour un problème de math, au secours

Un enfant c'est un être humain, tu peux communiquer avec. Tu ne résous pas tes problèmes avec tes amis, tes proches, tes collègues par la violence, donc pourquoi le faire avec ton gosse ?
Parce que t'es sûr qu'il ne rendra pas les coups ??
Toi qui a un chien, tu tapes dessus pour lui apprendre des choses ?
Ça peut être un bon début pour certainsRugal-B a écrit :"Suis je vraiment un enculé?"Micka-182 a écrit :Déjà, si ton gosse te traite d'enculé, pose toi les bonnes questions.

-
- Staff Neo-Arcadia
Rugal-B a écrit :"Suis je vraiment un enculé?"Micka-182 a écrit :Déjà, si ton gosse te traite d'enculé, pose toi les bonnes questions.

-
- stick de platine
Non mais bon faut relativiser aussi rapport a l'age du gosse.
L'autre jour le fils d'un pote 6 ans a traité son pere de connard sans meme savoir ce que ca voulais dire, en rigolant et tout, son pere lui a fait les gros yeux et l'as mis au coin, ensuite il lui a expliqué qu'il y a des mots a pas dire surtout quand on les comprends pas, il lui a expliqué le mot et sa reel signification, et le gamin a compris de lui meme que en fait ca pouvait etre mechant comme mot donc a ne pas utiliser.
Mais bon c'est quand meme du cas par cas c'est clair.
Pis bon le gamin c'est surtout senti morveux et vexé face aux "grands"
L'autre jour le fils d'un pote 6 ans a traité son pere de connard sans meme savoir ce que ca voulais dire, en rigolant et tout, son pere lui a fait les gros yeux et l'as mis au coin, ensuite il lui a expliqué qu'il y a des mots a pas dire surtout quand on les comprends pas, il lui a expliqué le mot et sa reel signification, et le gamin a compris de lui meme que en fait ca pouvait etre mechant comme mot donc a ne pas utiliser.
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
- Agent de la paix
Voilà une réaction parfaite_n3o_ a écrit :Non mais bon faut relativiser aussi rapport a l'age du gosse.

J'ai dû balancer un "connard" une fois en doublant une caisse, du coup ma fille répète de temps en temps.
Dès que je double un piéton, un cycliste ou une caisse, elle balance parfois "canard ! canard ! canard !" et ensuite bougonne dans son coin "bougnagnacrabougna !"

Je sais que c'est pas cool et qu'il faudra que je la recadre, mais bordel, j'arrive pas à m'empêcher de me marrer en douce

Par contre, si je lui demande si papa est un canard, elle me répond bien "ah non, papa pas canard"

Elle comprend déjà bien que c'est un truc pas sympa.
Les gosses à 2/3 ans, c'est vraiment excellent

Je pense que l'autorité, ça se travaille, ça s'entretient. Si tu te laisses dépasser, c'est mort et là, ça m'étonne pas que tu te sentes obligé d'en arriver aux mains.
C'est la même chose au taff' avec ton boss, le jour où tu ne le respectes plus, tu ne lui obéis plus et tu te permets des choses borderline. Et accroches toi pour retrouver l'autorité ensuite ...
-
- stick dans le cul
DataIsKing a écrit :Le pire quand j'étais gamin, c'est que mes parents me faisaient faire des exos de maths des classes bien supérieures. Si je faisais la moindre erreur, je me prenais des baffes (toutes les 10 secondes jusqu'à ce que j'aie bon).

les sequelles semblent irreversibles

DataIsKing a écrit :Je fais de l'apprentissage statistique/reconnaissance de formes/vision par ordinateur, un domaine où la performance d'un algorithme se mesure au taux de reconnaissance sur une base de test (une base sur laquelle on n'a pas appris notre modèle statistique sinon c'est de la triche), j'essaie de reproduire les résultats d'un article de recherche qui reporte 81% de bonne reconnaissance sur une base donnée en me limitant aux expériences rapportées (sachant qu'ils restent vagues sur beaucoup de points comme les descripteurs visuels locaux utilisés et paramétrages de leurs modèles). Au lieu de 81% de bonne reconnaissance, j'obtiens 72%. J'ai tenté en vain de convaincre mes encadrants de prétraiter les données (en centrant-réduisant les variables, cross-validant les paramètres de pénalité... ce qui améliorera à coup sûr les performances) mais ils ne veulent pas et me disent de chercher le bug.J'ai vérifié le programme (qui n'est pas le mien) de fond en comble et je n'y vois pas d'anomalie.
Une heuristique, c'est une méthode de résolution de problème (dans mon cas un problème d'optimisation numérique) sans réel fondement théorique où tu fais en sorte que ton algorithme se comporte d'une manière plutôt qu'une autre pour optimiser certains critères (par exemple arriver à une bonne solution, mais pas optimale globale, dans un temps très court ou donner des valeurs particulières à tes paramètres).
edit : autre détail, mes encadrants me disent de m'occuper de ça alors que je ne travaille pas dessus à la base. Je travaille sur un autre projet pour lequel j'aimerais bien faire des tests et rédiger un article à rendre début avril. Et mes tests risquent d'être longs sachant que je pense faire des descentes de gradient sur des matrices de 35000x35000, mais avant ça j'ai plein de prétraitements à faire.
-
- Stick-o-phile
Ma mère me disais toujours que c'etait le proverbe fétiche de tous les arabes. Elle m'a bie nfait comprendre que c'était des sous gens et que les femmes étaient forcément battues. L'été de mes 6 ans, j'ai eu honte d'avoir bronzé. Aucun gamin ne pense des trucs pareils sans qu'on lui mette des trucs dans la tête.Yuko a écrit :"Bats ta femme. Si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait."
Ma famille...

D'ailleurs, aucun coup de fil pour l'anniversaire de mon fils, l'autre jour. D'aucun memebre de ma famille (il est le seul de sa génération, pourtant)

Il n'y a pas que sur l'aducation que je me pose des questions, c'est toutes les valeurs dans lesquelles j'ai grandi que je dois affronter aujourd'hui.
FIXED !Sulf' a écrit : Un bébé RainMaker ne devait pas s'éduquer de la même manière qu'un bébé Darthnova j'imagine. Tout simplement parce qu'ils n'ont pas les mêmes chances

Oh bordel !!!!Rugal-B a écrit :"Suis je vraiment un enculé?"Micka-182 a écrit :Déjà, si ton gosse te traite d'enculé, pose toi les bonnes questions.

Pour éviter que les gamins soient des petits connards, il faut aussi être là pour eux quand ils ne font pas de conneries.
Mon gamin est bien moins gérable si je suis occupé et que je le grone si il fait des conneries que si je suis près de lui où là, il restera en moyenne plus sage. Mon gamin est un cas particulier mais sur ce point je pense pas qu'ils soit si différent de la moyenne.
Mais je testerai le coup de ralonge, quand même

-
- stick de platine
-
- Agent de la paix
Faudrait demander à Mibu si il a subit les mêmes choses 

-
- stick dans le cul
c'est bien pour ça que j'ai posté çaDataIsKing a écrit :

On attend Rain pour parler des petites bites

-
- Stick-o-phile
Les mecs ont des petites bites mais filles elles sont mignones.
Par contre elles digèrement mal

-
- Agent de la paix
La vidéo en dessous : "Fausse éjac d'un cul de jatte"yoanna330 a écrit :Les mecs ont des petites bites mais filles elles sont mignones.

T'es vraiment un malade

-
- HBK is god
J'avais autre chose a foutre a l'epoque aussiYuko a écrit :Cela qui prouve que tu ne l'as pas regardée ou pas comprise.

Assumes ton coté feminin au lieu de sortie des arguments en bois

C'est pas dans le coran ca ?Yuko a écrit :personne n'a encore cité ce proverbe ? "Bats ta femme. Si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait."

Je vais finir par recroire a la jeunesseMicka-182 a écrit :Cars, La Reine des Neiges, Volt, DragonBall et Robocar Poli. Le reste ça existe pas, elle regarde même pas l'écran.
Cette crise quand tu essayes de la tromper avec One Piss, Narutron ou Fairy Tail![]()
"Non ! Ball ! Ball ! Ball ! Noooon !"

Ma fille adorait cars etant gamine, et puis vers 4-5a elle a basculé dans les princesses disney

Saloperie d'ecole.
Ca doit etre la solution de dernier recours, pas LA solution.Micka-182 a écrit :Après, les mômes ne sont pas non plus tous identiques, certains demandent plus de fermeté. Mais la punition corporelle n'a jamais été un principe d'éducation efficace.
Enfin t'es jeune, t'as pas connu les profs qui te tiraient les oreilles quand t'etais pas sage.
Des fois je me demande si c'etait pas mieux avant, au moins tu craignais/respectais les profs...
Ma fille j'ai tenté les 2 methodes, a la cool et comme j'ai été élévé.Sulf' a écrit :Un bébé RainMaker ne devait pas s'éduquer de la même manière qu'un bébé Darthnova j'imagine. Tout simplement parce qu'ils n'ont pas le même caractère.
La 1ere fois je m'en suis vraiment voulu de lui avoir mis une claque, mais bon ca l'a calmé direct.
Quand je vois que ma femme passe son temps a gueuler dessus, la menacer, l'insulter (je deteste ca) et ca marche pas.
Qd papa vient pour dire que ca va chier, ca se calme, paskelle sait que ca peut tomber.
Mais dans l'absolu ca tombe pas souvent (je le vis tres mal qd je dois sanctionner)
Genre koi ?Micka-182 a écrit :Ensuite, ma gosse me traite d'enculé, elle prendra très cher sans même que j'ai besoin de lever la main sur elle.
Paske bon avec les gamins c'est tendu. J'ai essayé plein de trucs et y'a pas grand chose qui marche.
Privé de tv, journée au coin, vendre ses jouets .... ils s'en foutent les gamins. Ils ont pas encore les memes notions que nous (perte, mort, argent ....)
Genre toi tu parles a ton chien et tu crois qu'il va te comprendre ?Micka-182 a écrit :Toi qui a un chien, tu tapes dessus pour lui apprendre des choses ?

Avec ma femme, moi j'essaie de faire gaffe meme si ca m'arrive de m'en laisser echapper, elle apprend plein de gros motsMicka-182 a écrit :Les gosses à 2/3 ans, c'est vraiment excellent

Mais bon au lieu de dire faut pas le dire, j'essaie de lui faire comprendre que les gros mots tu peux en dire a tes copains pour rigoler mais c'est tout.
Par contre elle a bien capté ce que ca voulait dire un doigt d'honneur

Mais heureusement elle a aussi intégré ce que ca voulait dire et kil faut pas le faire à tort et a travers
Putain me tend pas des perches comme ca apres je vais deraperMicka-182 a écrit :La vidéo en dessous : "Fausse éjac d'un cul de jatte"![]()
![]()
![]()
T'es vraiment un malade

-
- Stick-o-phile
Ma génération (un brin plus jeune que Micka, donc) a connu les humiliation organisées par des profs malsains, les humiliations diverses et certains gauchers ont été forcés d'écrire de la main gauche, à coup de giffles dans la gueule.Enfin t'es jeune, t'as pas connu les profs qui te tiraient les oreilles quand t'etais pas sage.
Suffit de s'enterrer chez les consanguins de la campagne

Et arrêtes de prendre tes airs d'ancien qui connait la vraie vie d'autrefois, c'est ridicule et t'as qu'une poignée d'années en plus que Micka...
-
- stick de platine
J'en doute, la majorité des gens que je côtoie sont asiats et on ne me l'a jamais rapporté. Mais il est très courant qu'ils se prennent des raclées pour de sales notes car la réussite sociale est très importante pour eux. C'est souvent un drame familial lorsqu'un enfant échoue. Il y a un réel contraste avec les familles occidentales qui sont souvent laxistes sur ce sujet.Micka-182 a écrit :Faudrait demander à Mibu si il a subit les mêmes choses
A noter que je travaillais aussi les autres matières que les maths (comme le français) avec quelques années d'avance sur le programme mais je ne me souviens pas avoir pris de claques pour ça (Micka peut souffler

edit : une vidéo en rapport : https://youtu.be/eyRlnq4xego?t=2m35s (s'arrêter à 2:50 car le reste de la vidéo est à chier)
-
- stick de platine
Ce n'est que justice.yoanna330 a écrit :certains gauchers ont été forcés d'écrire de la main gauche, à coup de giffles dans la gueule.

-
- Agent de la paix
Je la vois bien basculer sur Les Chevaliers du Zodiaque la mienneRainMakeR a écrit : Je vais finir par recroire a la jeunesse![]()
Ma fille adorait cars etant gamine, et puis vers 4-5a elle a basculé dans les princesses disney![]()
Saloperie d'ecole.

Genre j'ai 15 ans de moins que toiRainMakeR a écrit : Ca doit etre la solution de dernier recours, pas LA solution.
Enfin t'es jeune, t'as pas connu les profs qui te tiraient les oreilles quand t'etais pas sage.
Des fois je me demande si c'etait pas mieux avant, au moins tu craignais/respectais les profs...

Mon dieu ....RainMakeR a écrit : Quand je vois que ma femme passe son temps a gueuler dessus, la menacer, l'insulter (je deteste ca) et ca marche pas.
Genre quoi ?RainMakeR a écrit : Genre koi ?
Paske bon avec les gamins c'est tendu. J'ai essayé plein de trucs et y'a pas grand chose qui marche.
Privé de tv, journée au coin, vendre ses jouets .... ils s'en foutent les gamins. Ils ont pas encore les memes notions que nous (perte, mort, argent ....)
Bah récompenser quand c'est bien, sanctionner quand c'est mal.
Parce que les parents sanctionnent beaucoup quand c'est mal, mais est-ce qu'ils récompensent souvent également ??
Ma gosse je sais ce qu'elle aime, donc je sais comment la récompenser ou la sanctionner. Et malgré son caractère très très .... affirmé, ça marche très bien.
Il comprend mieux que certains humains même.RainMakeR a écrit : Genre toi tu parles a ton chien et tu crois qu'il va te comprendre ?
![]()
![]()

-
- stick dans le cul
laisse-nous deviner .. ta gamine te sort des "j'ai raison et pui stooRainMakeR a écrit : Quand je vois que ma femme passe son temps a gueuler dessus, la menacer, l'insulter (je deteste ca) et ca marche pas.

"Vis ma vie de Rainmaker", ça ferait une putain d'emission teloche

-
- stick dans la chatte
"Lis l'énoncé de l'exercice ma chérie."
"J'ai lu, c'est toi qui comprend pas!"

"J'ai lu, c'est toi qui comprend pas!"

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
Je parle pas comme un vieux cons. Je dis juste que la societe a change super vite, et que ptet que vous avez pas connu la meme chose que moiyoanna330 a écrit :Et arrêtes de prendre tes airs d'ancien qui connait la vraie vie d'autrefois, c'est ridicule et t'as qu'une poignée d'années en plus que Micka...

J'ai fait aussi, seulement ca marche pas des massesMicka-182 a écrit :Genre quoi ?
Bah récompenser quand c'est bien, sanctionner quand c'est mal.

Elle a reussi a etre sage 1 semaine a l'ecole, elle a eu le chateau de la reine des neiges en lego.
Mais bon depuis c'est reparti. Elle arrive pas a etre 2j sage a l'ecole.
Tous les jours elle est punie. Ils en sont meme arrivé au point de la priver de ses copines ....
Les cdz j'attend un peu pour lui faire regarder. Elle a vu ceux passé sur d17 (les new) mais pour les originaux c'est ptet encore un peu bourrins pour elle.
Le we on matte le college fou fou fou.
Elle se fait gigi qd elle est sage.

-
- Stick-o-phile
Rain, les gamins turbulents il y en a beaucoup. Mais les gosses qui sont turbulents partout où ils vont, ce sont souvent des gamins mal/pas éduqués. Je ne suis pas chez toi pour voir comment ça se passe mais je constate ça souvent, et depuis toujours.

MerdeYuko a écrit :Ce n'est que justice.yoanna330 a écrit :certains gauchers ont été forcés d'écrire de la main gauche, à coup de giffles dans la gueule.