Je rejoins Kaka
J'ai contacté le gars sur Paris pour venir la voir, il m'a annoncé qu'elle était vendu.CitrikElektrik a écrit :Comment tu sais qu'elles se vendent sur lbc ?
Ok les cotes Ebay sont la référence alors ? Mais d un autres côté, tu parles de cote de Cute à 1800€Wovou a écrit : Les cotes ne dépendent pas de l'avis de chacun.
La côte d'une borne est le prix auquel un acheteur est prêt à mettre tel prix, à tel moment.
Qu'est ce que t'appelles une "cote ebay" ?Ok les cotes Ebay sont la référence alors ?
Je comprends pas trop, qu'on applique quoi donc ?Pourquoi vous n appliquez pas ça chez arcade AM du coup ? et puis on en reparle après au niveau de vos ventes...
Tu as de l'expérience sur cette borne ??melou6 a écrit :kakashi06 a écrit : je m'excuse encore d'intervenir mais une windy II a 900€ , si un jour vous la croisé a ce prix il ne faut pas réfléchir une seul seconde, déjà ont en croise pas, et je peux vous dire que la qualité de sont combot toshiba magnifique . Ce n'ai que mon avis mais c'est ce qui ce fait de mieux en borne trifréquence ..
Sans oublier la grande fragilité de sa platine et la difficulté à la réparer...d'où sa côte je pense
mdr , je vois que tu as du gris toi aussi ...leopold a écrit :Kakashi, tu as bien trop d'îcones dans ta signature!
Je peux te soulager d'une petite grise si jamais
Non je n ai jamais eu cette borne entre les mains bien que je voulais m en prendre une à l époque.kakashi06 a écrit :Tu as de l'expérience sur cette borne ??melou6 a écrit :kakashi06 a écrit : je m'excuse encore d'intervenir mais une windy II a 900€ , si un jour vous la croisé a ce prix il ne faut pas réfléchir une seul seconde, déjà ont en croise pas, et je peux vous dire que la qualité de sont combot toshiba magnifique . Ce n'ai que mon avis mais c'est ce qui ce fait de mieux en borne trifréquence ..
Sans oublier la grande fragilité de sa platine et la difficulté à la réparer...d'où sa côte je pense
parce que moi ça m'intéresse toujours d'avoir des infos.
Je savais pas que ça platine toshiba était fragile, je n'ai jamais lu quoique ce soit a ce sujet...
La liste du capkit est trouvable sur le net ce qui n'était pas le cas il y'a quelques temps encore.
Ca fait 6 ans que j'ai la mienne et elle fonctionne a merveille comme depuis le premier jour .
non je ne lui est jamais fait de capkit, j'ai de la marge encore sur tout les potardsmelou6 a écrit :
Non je n ai jamais eu cette borne entre les mains bien que je voulais m en prendre une à l époque.
Le fait que beaucoup de gens avaient des problemes de platine, c est ce qui m a refroidis.
Si ça fait 6ans que tu as ta borne c est que tu dois bien la chérir, tu ne lui as jamais fait de capkit?
J'ai lâché la mienne pour presque la moitié de ça ici il y a quelques mois, libre aux gens de ne pas vendre les bornes à des prix débiles. Pour ne pas acheter à prix con, il faut commencer par ne pas revendre à prix conjustframe a écrit :nom de dieu l egret 2 à 1600 balles,c est le moment de revendre melou6
justframe a écrit :nom de dieu l egret 2 à 1600 balles,c est le moment de revendre melou6
bah les carcasses ca depends de l'etat ; ya des carcasses et des épaves !raik a écrit :Ce serait cool d'avoir un référentiel pour les carcasses de candy jap aussi
ok , bien vuRiksho a écrit :Ca pourrai etre cool aussi d'avoir un symbole a cote des prix qui évolue (en + ou en -)
Mais c est plus de la curiosité
Merci KakaKAKAKOKEOKUKU a écrit :ok , bien vuRiksho a écrit :Ca pourrai etre cool aussi d'avoir un symbole a cote des prix qui évolue (en + ou en -)
Mais c est plus de la curiosité
du coup t as payé combien que l on puisse avoir un repère de valeurCitrikElektrik a écrit :Mon exceleena ne m'a malheureusement pas coûté 900.![]()