débat:" SF3.3 DC vs Arcade/PS2/XBOX
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
-
- fier
-
- stick de platine
Sur SF3.1 les parry tu t'en doutes sont à l'état de "prototype". Dans cette épisode un parry aérien réussi t'éjecte en arrière, et tu ne peux pas faire de multiples parry aériens, et sa manip est "bas" au lieu de "avant" (SF3.3)...
Dans le SF3.2 le parry aérien peut être multiple comme SF3.3, mais sa manip est aussi "bas". Les décors sur SF3.1 et 3.2 sont "plus beaux" (+ tape à l'oeil on va dire) mais plus classiques. Les décors de SF3.3 sont "moins beaux" mais ont plus de maturité à mon goût.
Beaucoup trouvent aussi que les parry sont plus faciles sur SF3.2, moi je trouve que c'est SF3.3 (plus abouti car ça n'a plus le timing saccadé des multiples parry des 2 précédents SF3), mais apparemment ça dépend des gens car personellement passer de la version Dreamcast de SF3.3 à la version PS 2, Xbox pour les parry ne m'a jamais gêné. Dans tous les cas tu ne vas pas regretter ton achat Allure, et je pense même que tu préféreras sans doute un des 2 premiers SF 3 au SF3.3;)
Bon jeu!
Dans le SF3.2 le parry aérien peut être multiple comme SF3.3, mais sa manip est aussi "bas". Les décors sur SF3.1 et 3.2 sont "plus beaux" (+ tape à l'oeil on va dire) mais plus classiques. Les décors de SF3.3 sont "moins beaux" mais ont plus de maturité à mon goût.
Beaucoup trouvent aussi que les parry sont plus faciles sur SF3.2, moi je trouve que c'est SF3.3 (plus abouti car ça n'a plus le timing saccadé des multiples parry des 2 précédents SF3), mais apparemment ça dépend des gens car personellement passer de la version Dreamcast de SF3.3 à la version PS 2, Xbox pour les parry ne m'a jamais gêné. Dans tous les cas tu ne vas pas regretter ton achat Allure, et je pense même que tu préféreras sans doute un des 2 premiers SF 3 au SF3.3;)
Bon jeu!
-
- stick de platine
Je suis d'accord avec SCAVS , je trouve qu'il n'y a pas de grosses différences entre les parry ps2/xbox et les parry DC ...tout comme les graphismes ( chaque console a son grain , son pixel différent ) et l'animation qui est la meme , j'aimerai d'ailleurs qu'on me dise sur quel perso et sur quel COUP exactement il manque des frames d'animation sur la version DC, je suis pret dans ce cas a faire pause pour compter les frames ...
Pour ce qui est des imblocables et des combo qui passe sur ps2/arcade et pas sur DC , la je suis d'accord.
Oui donc la version PS2 ou xbox est la plus fidel a l'arcade ( seulement pour les HARDCORE GAMERS qui font les tournois genre SCAVS je crois
héhé ) mais pour les autres bah c'est du pareil 
En bref , Rock faudrait que tu arretes de jouer l'enculeur de mouche
Pour ce qui est des imblocables et des combo qui passe sur ps2/arcade et pas sur DC , la je suis d'accord.
Oui donc la version PS2 ou xbox est la plus fidel a l'arcade ( seulement pour les HARDCORE GAMERS qui font les tournois genre SCAVS je crois

En bref , Rock faudrait que tu arretes de jouer l'enculeur de mouche

-
- stick de platine
-
- stick de platine
-
- sort
-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
Pour KOF, c'est bon Recio, Rain l'a déjà fait tourné, par contre à SF3.3, il y a que sa nana qui arrive à le latter... (il nous a tous fait tourner).Recio a écrit :Rock:
Bah écoute avec plaisir ! quand tu veux ou tu veuxtu veux une petite leçon à 3.3 petit? Laughing![]()
Apres je te dégoute de KOF dans la foulé
A la rigueur, tente de battre sa copine d'abord.

-
- stick de platine
-
- stick d'argent
Pour posséder la version Dreamcast et PS2, je peux juste dire ceci;
Les "blockings" sont plus faciles à faire sur PS2 que sur DC..
L'animation du jeu, les couleurs sont plus nets sur DC que sur PS2... (pour l'animation, cela se voit surtout avec les super art, il y a de mini-saccades (Hugo, SA 2 par exemple!!), alors que sur Dc le jeu est très fluide!
Il y a aussi les musiques qui ne s'arrêtent pas entre les rounds sur PS2 (alors qu'en DC, à chaque round il y a un nouveau refrain!!)
Les "blockings" sont plus faciles à faire sur PS2 que sur DC..
L'animation du jeu, les couleurs sont plus nets sur DC que sur PS2... (pour l'animation, cela se voit surtout avec les super art, il y a de mini-saccades (Hugo, SA 2 par exemple!!), alors que sur Dc le jeu est très fluide!
Il y a aussi les musiques qui ne s'arrêtent pas entre les rounds sur PS2 (alors qu'en DC, à chaque round il y a un nouveau refrain!!)
-
- stick de zinc
Il me semble que c'est une option sur la PS2Jotaro Joestar a écrit : Il y a aussi les musiques qui ne s'arrêtent pas entre les rounds sur PS2 (alors qu'en DC, à chaque round il y a un nouveau refrain!!)
J'ai été déçu par les ziks CPS-3 par rapport a la DC

Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.
-
- HBK is god
-
- stick de platine
Rainmaker :
mais je n'ai malheureusement pas le temps ...
c'est juste le " tu veux une petite leçon à 3.3 petit? Laughing " ..je me suis dit que pour me sortir un truc pareil il devait forcement participer aux rankings et connaitre la scene street 3.3 pas juste sur les forums
Ouep je sais bien , moi aussi d'ailleurs je ne joue pas pour devenir pro...meme si j'aurai pu essayer de m y mettre car j'ai l'occaz de jouer avec les meilleurs francaisbah y'en a ki ont pas le tps ou l'envie de faire du ranking. On joue pour le fun pas pour devenir un pro

c'est juste le " tu veux une petite leçon à 3.3 petit? Laughing " ..je me suis dit que pour me sortir un truc pareil il devait forcement participer aux rankings et connaitre la scene street 3.3 pas juste sur les forums

-
- HBK is god
bah ca emepche pas j'ai pas joue contre lui (trop cher) mais il a un bon petit nivo le rock. Apres contre un pro gamer je sais pas ce ke ca vaut mais bon il a pas a rougir.
Perso j'ai fait la recontre du chinois du fbi ke sulf et les autres ont envoyes pour se venger de moi et je me suis fait latter. Mais bon je trouve que j'ai qd mm un tres bon nivo pour un mec ki a toujours joue en story. Et encore kof c'est pas ma specialite. Mais bon avec plus de training et en apprennant les combos et les prios je devrai rapidement chopper un bon ranking. Mais bon j'ai une memoire de poisson rouge donc les combos j'oublie vite si je pratiqu pas
Pi bon des qu'un jeu perd le cote fun ca m'interese plus.
Perso j'ai fait la recontre du chinois du fbi ke sulf et les autres ont envoyes pour se venger de moi et je me suis fait latter. Mais bon je trouve que j'ai qd mm un tres bon nivo pour un mec ki a toujours joue en story. Et encore kof c'est pas ma specialite. Mais bon avec plus de training et en apprennant les combos et les prios je devrai rapidement chopper un bon ranking. Mais bon j'ai une memoire de poisson rouge donc les combos j'oublie vite si je pratiqu pas

Pi bon des qu'un jeu perd le cote fun ca m'interese plus.

-
- stick de rhodium
Je dirai pareil, le pro gaming, bof, d'ailleurs l'histoire du chinois qui a latté Rain. Le gars arrive, calcule personne, fait sa star, s'assoit à côté de Rain sans dire bonjour.RainMakeR a écrit :Pi bon des qu'un jeu perd le cote fun ca m'interese plus.
Il se la jouait grave.
Personnellement, je préfère me faire latter par un Rain ou Rock, délirer dessus, bonne ambiance que jouer contre des gars qui ont un balai dans le cul dès qu'ils sortent de leur KOF/street/GGX...
C'est un peu toute la différence qu'il y a dans notre petite bande des IRL face aux bourrins du net qui se la racontent style Vaisse.
-
- stick d'argent
-
- Staff Neo-Arcadia
Clair que le mec qui a latté Rain c'était épique qd même comme comportement.
Le mec comment il a trop joué sa star.
Même un bonjour ça lui aurait arraché son anus ?
Déjà c'est la "loi" du versus, mais bon le gars connait personne ni d'adam ni d'eve il arrive fout sa pièce rentre dans le jeu et parle à personne, même pas un regard.
Je ne sais pas, un Salut (ou bonjour) on joue ? n'aurait pas été du luxe.
Mais bon...
Tu le connait peut-être toi recio ce gars ?
Le mec comment il a trop joué sa star.
Même un bonjour ça lui aurait arraché son anus ?
Déjà c'est la "loi" du versus, mais bon le gars connait personne ni d'adam ni d'eve il arrive fout sa pièce rentre dans le jeu et parle à personne, même pas un regard.
Je ne sais pas, un Salut (ou bonjour) on joue ? n'aurait pas été du luxe.
Mais bon...
Tu le connait peut-être toi recio ce gars ?
-
- sort
-
- sort
gt au monde du jeu au ranking SF3.3...en tant que spectateur avec ma copine, dommage que tu ne m'ais pas vu...RainMakeR a écrit :bah y'en a ki ont pas le tps ou l'envie de faire du ranking. On joue pour le fun pas pour devenir un proRecio a écrit : En tous cas je l'ai jamais vu au ranking battle sur street 3.3 et sa copine non plus ...mais bon , y'a toujours des cracks caché !
Je ne sous estime personne
et puis genre ya des anus de trou duc qui vont me faire croire qu'il faut faire du ranking pour éclater un noob à SF3.3 c'est nouveau ça...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- The hunted
-
- Sans Rankune?
-