Merde alors c'est toi ki etait a gauche alors sur la foto que tu m'a filespike_f_spiegel a écrit :ma copine est -tugaiz...
EDIT round 2: je vais au japon!! faites PT les tuyau
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
Spike_f_spiegel
-
DarthNova
- Technophile fortuné
45 euros la myth cloth!? Diantre ça à sacrément augmenter depuis mon séjour...pour l'anecdote c'etait la sortie de la vierge à l'époque et je l'ai payé environ 150 balles...heu à peu près 23 euros donc et j'avais galéré ma maman pour trouver un verseau (je devenai fou, tous les mags en avait mais en vitrine et là les gars te la file pas y te disent "sold out!"
)
En tout cas fais toi plez y-a de quoi mais fais attention au poids des bagages au retour ça peut faire mal, très mal (c'est l'expérience qui parle)
Ha oui et faire le tour d'Akiba en 1 jour c'est juste...impossible va à "mister potatoes" aussi c'est du retro gaming à des super prix genre la super famicom à 50 balles
, d'ailleurs au passage j'suis tombé sur des français qui acheter une "misère" des radiant sivergun à tour de bras pour les revendre dans leur boutique à Paris une petite fortune, les salopiots!!
PROFFIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh et si tu veux perdre quelques points à ton prochain test auditif va donc faire un tour dans une salle de pachinko
En tout cas fais toi plez y-a de quoi mais fais attention au poids des bagages au retour ça peut faire mal, très mal (c'est l'expérience qui parle)
Ha oui et faire le tour d'Akiba en 1 jour c'est juste...impossible va à "mister potatoes" aussi c'est du retro gaming à des super prix genre la super famicom à 50 balles
PROFFIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh et si tu veux perdre quelques points à ton prochain test auditif va donc faire un tour dans une salle de pachinko
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Spike_f_spiegel
-
Amano J
- stick de rhodium
-
Jorgio
- stick de platine
Pour tout ce qui est "jouet " du style Myth faut que t ailes en priorité dans les "hobby kan" ! Comme le nom l'indique en jap', c 'est des immeubles-magasins qui ne vendent que ça, et c'est classé par etage (trains electriques- modellisme-Grendaizer et Myth etc etc ...). Si je me trompe pas, le nom de la chaine de boutiques c'est Sakuraya (chaine de magasins d'electronique) et il faut que tu ailles dans ceux où il est stipulé "hobby kan" qui eux ne font que du jouet. Les prix sont tres interressants.
T'en a un a la sortie de la gare de Shinjuku et un autre sûr sur la grande avenue transversalle de Akihabara.
Si c'est ta boite qui paye, alors rammene beaucoup de trucs du style Mazinger Z Grendizer et Cie, j'ai sacrement amortis mon dernier voyage grace a eux
Au fait! Tu voyage en premiere !? Enculay!!
Si c'est ta boite qui paye, alors rammene beaucoup de trucs du style Mazinger Z Grendizer et Cie, j'ai sacrement amortis mon dernier voyage grace a eux
Au fait! Tu voyage en premiere !? Enculay!!
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Spike_f_spiegel
pas premiere business.... me demande pas la difference, j'y suis pas du tout habitué...
la derniere fois je suis allez à shijuku et j'ai pas vu le magasin...enfin si, un truc avec de l'electronique....mais j'ai pas vu de jouets....
de toute façon, va falloir que j'aille à akibara cette fois !!
par contre, j'ai mes billets, mes la date la reunion étant pas fixée, ils sont capables de me dire que je pars plus.... enculay de jap !!
confirmez bordel !!
la derniere fois je suis allez à shijuku et j'ai pas vu le magasin...enfin si, un truc avec de l'electronique....mais j'ai pas vu de jouets....
de toute façon, va falloir que j'aille à akibara cette fois !!
par contre, j'ai mes billets, mes la date la reunion étant pas fixée, ils sont capables de me dire que je pars plus.... enculay de jap !!
confirmez bordel !!
le japon c'est bon, mangez en.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Petit coquin!spike_f_spiegel a écrit :les bagages m'en fout grave ...c'est ma boite qui paie !!
en plus cette fois je voyage en business !!
la mega class !
Au fait une dernière chose spike, ne t'avises pas de bouffer Mc Do, je le saurai (la force tout ça...) en prétextant oui mais y-avait le "McGrand" en french dans le texte patin couffin (dans les depato, immeuble de mags, une enseigne sur deux est en français, ok j'abuse mais y-en a pleins)
Bref tu fais ça je te zigouille à distance!
Et les autres vous marrez pas vous imaginez pas le nombre de gars qui font ça!! accusés levez-vous!
Oh et sinon muscle tes petites gambettes, la plupart des mags sont sur 6 étages!
Bouuhhh!! je veux y retourner
-
Spike_f_spiegel
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Wovou
- John Master
-
Jorgio
- stick de platine
Le "hobby kan" de Shinjuku est sur la 1ere rue que tu vois en sortant de la gare.
En gros, tu sors de la gare, la ou il y a la place avec les ecrans geants ( tu sors en dessous du "My city" de city hunter
) tu rejoints la rue et tu la longe vers la droite sur 100 mettre et tu tombe dessus. De toute maniere tu demande "sakuraya hobby kan".
Putain, si je savais comment faire pout envoyer des images issus de Google heart, je te les enverrais avec les post-it, je me suis deja amusé a retrouver les differents quartiers et meme ou j avais creché.
Si quelqu sait comment faire qu'il fasse péter le tuyau.
je peux peut etre te filer les coordonnees sur google heart (latitude longitude quoi ...)
En gros, tu sors de la gare, la ou il y a la place avec les ecrans geants ( tu sors en dessous du "My city" de city hunter
Putain, si je savais comment faire pout envoyer des images issus de Google heart, je te les enverrais avec les post-it, je me suis deja amusé a retrouver les differents quartiers et meme ou j avais creché.
Si quelqu sait comment faire qu'il fasse péter le tuyau.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
RainMakeR
- HBK is god
tain si t'es pas limite en bagage je vais te balancer ma wish list
Alors il me faudrait en plus du gemeau et la balance:

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-7g-70-14q1.html

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-7g-70-14q0.html

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-91-70-sdb-4-6.html
Voila
Alors il me faudrait en plus du gemeau et la balance:

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-7g-70-14q1.html

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-7g-70-14q0.html

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-91-70-sdb-4-6.html
Voila

-
Spike_f_spiegel
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
-
seyz
- Config Strike Force
/me tente une incrust' a la viet afin de profiter des bo nplan de tonton spike
;
Si éventuellement tu peux chopper pour un bon prix un slot PGM avec martial masters ou dolphin blue, ca m'intéresse
(en même temps, je sais pas vraiment combien ca vaut donc si quelqu'un pouvait me dire a combien ou le trouve en France, ca m'arrange
; )
Si éventuellement tu peux chopper pour un bon prix un slot PGM avec martial masters ou dolphin blue, ca m'intéresse
(en même temps, je sais pas vraiment combien ca vaut donc si quelqu'un pouvait me dire a combien ou le trouve en France, ca m'arrange
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
- stick de bronze
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
popolatortue
- Poitrineless
-
Spike_f_spiegel

Ikari Ramon Powered by FOL