k91x1097c / j9100593a pour la TaitoMorzana a écrit :Quelle version d' I/O Board utilises tu ?deep a écrit : @Morzana: Possible que ce soit une incompatibilité avec la I/O Board.
type 3 (837-14572) pour Sega
k91x1097c / j9100593a pour la TaitoMorzana a écrit :Quelle version d' I/O Board utilises tu ?deep a écrit : @Morzana: Possible que ce soit une incompatibilité avec la I/O Board.
Les mises à jour sont pas gratuites ?gluthecat a écrit :Est ce que quelqu'un aurait la dernière version du multi arcade mod bios avec Mushi et Volgar ?

Je recommande les modèles 208A ou plus haut, ça permet de faire tourner correctement tous les jeux que j'ai posté sauf le Cave, pour lequel il faut doubler la mémoire vive, mais ça se trouve assez facilement en occaz.rodz a écrit :Salut,
Merci pour le tuto, la classe!
Du coup, j'hésite à me procurer une Taito Type X2.
Le multigame est-il compatible avec toutes les cartes mères?
J'essaierai sur une des miennes...el_nino a écrit :Je suis le seul à jouer sur une NUC ?
Parce que j'aimerai bien un éclaircissement![]()
J'ai lancé KOF 98 et sur les 3 boutons "du dessus", seul le deuxième et troisième fonctionne pour "A" et "C"...
J'ai pas encore câblé les 3 du bas...

Il y a un groupe (Marco) qui vend un système qui fait tourner tout ça, mais faut mettre la main au porte monnaie , 600€ je crois, et les jeux sont assez lourdement modifiés de ce que j'ai compris, avec des morceaux pris dans les versions xbox et recryptés pour garder leur petit business. Celui ici utilise des dumps très propres, pour mame, c'est en projet mais pas une priorité, pour les Nesica, ils ne seront libérés que quand ils ne seront plus en exploitation, ce que je trouve être une bonne chose.rodz a écrit :Magnifique, merci pour le partage!
J'ai suivi ton tuto pour la préparation d'un SSD (64gb), simple et efficaceMe réjouis de pouvoir essayer, je dois reçevoir la CM sous peu.
Je me demandais, sur plusieurs photos, j'ai pu voir du MAME ou du Ikaruga (nesicaxlive?). Tu aurais des infos pour pouvoir les balancer sur le SSD et les faire tourner la TX2?

Lut, oui, page 3, il faut faire une mise à jour du multi vers la v1.3 pour les prendre en charge, contrairement aux autres jeux, qui ont eu les protections crackées, celles de ceux-ci sont toujours présentes, et c'est le multi qui la décrypte à la volée, on garde ainsi un dump du jeu plus clean.sidomed a écrit :le dump de kof 13 climax est dispo gratuitement?
punez si c'est le cas.... depuis le temps que je l'attend

nopeNathanDrake a écrit :Tu connais la différence avec l'autre version de SF4 AE Deep?