C'était bien fun,merci d'être venu les gars, pour les lacheurs ( Spike et Seyz, Fist ayant une vrai excuse d'après ce qu'on m'a dit)
, dommage que la peur au ventre d'affronter Rain ou Nicoss vous ai cloué au lit.
Hebus et moi nous sommes bien fait tourner à NGBC qui je persiste et signe est excellent malgré les loading.
Par contre une fois qu'on a lancé KOF 2003, Nicoss et Rain ont changé d'expression faciale ( et ouep on peut être un sac à NGBC et se défendre à un KOF).
Très sympa le coup du disque dur dans la PS2, quand NGBC sera compatible je ferai le pas...
Pour les photos, je précise que les trucs que tiennent Nicoss et Rain sont des répliques airsoft (ce n'est pas ALquaida chez moi, juste une armurerie d'airsoft ).
Et heureusement que je n'ai pas sorti m'a réplique de fusil de snipe et mon dual de 45, vous m'auriez encore plus pris pour un fou.
Vivement un prochain après midi sympa (j'espère pour Nicoss et Rain que leur femmes sont pas possessives, on a bien trainé chez moi).
Dès que je peux j'en organise une autre, après une bonne dose d'entrainement à NGBC of course.