Content que Sephiroth ait changé d'attitude et le revendique^^
Juste pour remettre les points sur les I,
Personne ne l'a insulté au départ^^
initialement, j'ai joué contre lui sur Kaillera (j'étais et je suis toujours un joueur plus qu'occasionnel sur le net) et j'ai beaucoup apprécié le niveau de jeu de Sephiroth et lui ait fait ssavoir pendant qu'on jouait

Puis sur Neo arcadia, j'ai réaffirmé qu'il était très bon, encorte meilleure que la dernière fois mais je me suis plaint du lag monstrueux et freeze sur le serveur où l'on a joué^^ ( équivaut à dire, lui il est toujours très bon quelques soit le lag etc mais moi, c'est plus que misérable...peut jouer sans aucun timing, aucun just defend ni mini combo...= just en réflexe décalé...). D'ailleurs je continue de me plaindre pour tous les serveurs étant un habitué du jeu seulement sur console^^
Après, il a cru que je sous entendais qu'en fait qu'il était mauvais et que pendant le jeu, je lui léchais le popotin^^
Je me suis excusé du malentendu mais lui est resté sur le mode "Flamming"^^
Après, Rock a juste dit que Sephirot était un monstre à MOTW, une machine à just défend = un compliment quoi, mais lui l'a pris comme une insulte alors que Rock était vraiment en mode compliment^^
Et il a continué son mode flamme puis s'est mis en mode, j'ai la plus grosse du genre quasi texto" j'ai battu mr x et y et z" donc il y a que moi qui ait le droit de parler

"
A noter que baki est venu pour jouer à " t'as peut être la plus grosse mais la mienne est en train de grandir^^)
Au final, tout ça pour dire que personne ne l'a insulté en premier^^
il s'est mis en mode flamme en premier sur un malentendu et est resté après sur ses positions
mais bon, content qu'il affirme s'être calmé et qui plus est, parait qu'il s'est encore amélioré à garou sur Kaillera
je rajoute encore le fait que les 2 fois où j'ai joué contre lui sur kaillera, il a toujours été très bon joueur + fairplay mais c'est sur ce board qu'il est parti en couille sur un malentendu initial nous montrant ce qu'il a de plus beau en lui
Voilà^^
en espérant que ce topic ne parte pas en flamme mais c'est juste pour qu'il y ait une trace de cette histoire parce que l'autre a fini en poubelle = delete en quelques mois^^
PS: c'est encore Baki qui fout sa merde
PS: je ferme la parenthèse et je souhaite bon jeu à tous

the dream match will never die....