Championnat Garou, reservé membres Neoarcadia!!

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#76 Message par T-Killa »

Viss a écrit : Bon sinon moi j'ai taté contre T-Killa et il m'a mis mal avec son 360 abusé en TOP et sont saut D priorité sur les DM :lol: mais bon quand tu veux pour une autre session :arrow:

PS: sinon une petite parenthese, pour moi le meilleur joueur sur kaillera de Garou est Kurei, carrement sympa et tres tres fort, les matchs avec lui et surtout pas de prise de tete et surtout il a son style a lui quand il joue :)
+1

Le coq est vraiment abusé en TOP faut le dire :o

Pour Kurei, ouais il est vachement sympa, et il joue bien en enchainant de bons combos c'est vrai, enfin ça fait un bail que j'ia pas joué contre lui xD

@Yano > Pour le fun c'était, ceci dis Viss maitrise quand même plus le jeu que moi xD j'avais que ma chance avec Tizoc mdr, enfin je train quand même la B.Jenet :roll:
Image

Nightmare
stick de bronze

#77 Message par Nightmare »

yano a écrit :-> Mode console only!!!
C'est pas plutôt Mode Arcade only tu voulais dire ??
Parce que de toute façon avec kawaks sur kaillera on peut pas mettre le mode console.

Hebus
Joue à Singstar en costume

#78 Message par Hebus »

Toi, Teky, ramène tes miches parce que ce soir, je te défie ! Là ! :o
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#79 Message par T-Killa »

Hebus a écrit :Toi, Teky, ramène tes miches parce que ce soir, je te défie ! Là ! :o
J'admire ton courage...ou devrais je dire ton inconscience à jouer contre LE COQ !
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#80 Message par Hebus »

Ton coq, je le plume et je le fais cuir façon "poule au pot" pour le dimanche ! ;D
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

dark_eagl'
The hunted

#81 Message par dark_eagl' »

T-Killa a écrit :
Hebus a écrit :Toi, Teky, ramène tes miches parce que ce soir, je te défie ! Là ! :o
J'admire ton courage...ou devrais je dire ton inconscience à jouer contre LE COQ !
oulaaaaaaaaaaa c'est une injure d'appeler le Griffon, le coq !!!!!!!!!!

Scavs
stick de platine

#82 Message par Scavs »

Ouais donc y a pas le mode TOP rétréci:p vu que comme Nigthmare le précise sur kaillera avec Winkawaks on ne peut pas switcher en mode console.

The Griffon ça claque!! Plus que Tizoc c'est sûr...

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#83 Message par T-Killa »

Non moi je vais l'appeller H51, enfin ce soir il a pas été au top mais Jenet était la pour remonter la pente :p

T-Killa vs Hebus : 3-0
Image

R O C K
sort

#84 Message par R O C K »

genre Hebus qui défie Nightmare :lol:

ça va etre la boucherie...ne soit pas trop méchant Nighmare...

sinon yen a qui m'ont défié là parce que en ce moment g pas trop le temps surfer au taf alors...snif quoi...sinon g pas trop suivi mais ya de plus en plus de gens qui sont dans ce championnat ou quoi?
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Nightmare
stick de bronze

#85 Message par Nightmare »

Moi je te défie :twisted:

R O C K
sort

#86 Message par R O C K »

:x 'culé!

bon bah tu veux m'élargir l'anus quand?

:evil:
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Nightmare
stick de bronze

#87 Message par Nightmare »

Demain si ça te va ^^; ou dans la semaine.
Parce que ce soir j'suis pas là. Ou alors vers 3h du mat... xD

Invité

#88 Message par Invité »

Scavs a écrit :Sephiroth c'est pas le joueur de Garou qui est venu un moment poster ici et qui insultait à tout va ROCK et chais plus qui pour une histoire comme d'habitude de "j'ai la plus grosse sur Kaillera à Garou Motw"? Si c'est le cas il doit faire partie de la famille de Kanon;)
.
Bon j'exerce juste mon droit de réponse, dans la mesure où j'ai été averti qu'on cassait du sucre dans mon dos :) Donc pour te répondre Scavs, je trouve ça extrêmement mesquin de parler de quelqu'un qui n'est pas là et qui ne peut donc pas se défendre par la même occasion. Si tu avais quelque chose à me dire tu aurais très bien pu le faire sur kaillera. Deuxièmement, je ne me souviens pas t'avoir joué une seule fois, du moins pas sous le nick Scavs. Si j'étais une pourriture finie et un connard de base comme tu le soutiens, pourquoi est-ce que Yano dit le contraire? C'est un débutant très sympathique à qui j'ai donné deux trois tuyaux parcequ'il a envie de progresser. Je ne l'ai nullement insulté ou kické en voyant que son level était celui d'un débutant. J'ai certes eu une période assez critiquable ça je ne le remets pas en cause. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas. Comme je ne suis pas un imbécile, j'ai changé et j'entretiens de très bons rapports avec les joueurs français, à part ceux qui m'accusent au bout d'un round de jouer avec des macros, qui me traitent de sale tricheur, qui me disent que j'ai un cul d'anthologie et que sur borne je les gagnerais pas une seule fois. Vois tu, avant de critiquer quelqu'un, il faut avoir une vision globale de l'affaire. Dans la mesure où il me semble avoir lu que tu m'avais vu insulté je ne sais qui, sache que si je l'ai fait c'est parceque je me suis fait insulté en premier. Ca peut te paraître pipi caca comme raisonnement, mais j'aime pas qu'on me marche sur les pieds alors que j'ai été correct. Sur ce, bonne continuation dans votre progression à ce jeu et bon tournoi, si tournoi il y a . a+

Scavs.

#89 Message par Scavs. »

Bah le truc c'est que j'avais déjà joué contre un Kanon sur kaillera qui avait quitté sans rien dire et sans saluer alors que je lui parlais à chaque matchs... Et je ne suis pas le genre à changer de pseudo, et je n'ai rien contre ceux qui en change pour la fantaisie sur le Net. Donc si ce n'était pas toi le Kanon en question qui ne parlait pas un mot et qui est parti au bout de 5/6 matchs sans rien dire bah je m'excuse. Point.

Omega Kyo
stick de platine

#90 Message par Omega Kyo »

:D Content que Sephiroth ait changé d'attitude et le revendique^^
Juste pour remettre les points sur les I,
Personne ne l'a insulté au départ^^
initialement, j'ai joué contre lui sur Kaillera (j'étais et je suis toujours un joueur plus qu'occasionnel sur le net) et j'ai beaucoup apprécié le niveau de jeu de Sephiroth et lui ait fait ssavoir pendant qu'on jouait ^^
Puis sur Neo arcadia, j'ai réaffirmé qu'il était très bon, encorte meilleure que la dernière fois mais je me suis plaint du lag monstrueux et freeze sur le serveur où l'on a joué^^ ( équivaut à dire, lui il est toujours très bon quelques soit le lag etc mais moi, c'est plus que misérable...peut jouer sans aucun timing, aucun just defend ni mini combo...= just en réflexe décalé...). D'ailleurs je continue de me plaindre pour tous les serveurs étant un habitué du jeu seulement sur console^^
Après, il a cru que je sous entendais qu'en fait qu'il était mauvais et que pendant le jeu, je lui léchais le popotin^^
Je me suis excusé du malentendu mais lui est resté sur le mode "Flamming"^^
Après, Rock a juste dit que Sephirot était un monstre à MOTW, une machine à just défend = un compliment quoi, mais lui l'a pris comme une insulte alors que Rock était vraiment en mode compliment^^

Et il a continué son mode flamme puis s'est mis en mode, j'ai la plus grosse du genre quasi texto" j'ai battu mr x et y et z" donc il y a que moi qui ait le droit de parler :? "
A noter que baki est venu pour jouer à " t'as peut être la plus grosse mais la mienne est en train de grandir^^)

Au final, tout ça pour dire que personne ne l'a insulté en premier^^
il s'est mis en mode flamme en premier sur un malentendu et est resté après sur ses positions :cry:

mais bon, content qu'il affirme s'être calmé et qui plus est, parait qu'il s'est encore amélioré à garou sur Kaillera :D

je rajoute encore le fait que les 2 fois où j'ai joué contre lui sur kaillera, il a toujours été très bon joueur + fairplay mais c'est sur ce board qu'il est parti en couille sur un malentendu initial nous montrant ce qu'il a de plus beau en lui :P

Voilà^^
en espérant que ce topic ne parte pas en flamme mais c'est juste pour qu'il y ait une trace de cette histoire parce que l'autre a fini en poubelle = delete en quelques mois^^

PS: c'est encore Baki qui fout sa merde :lol: :arrow:
PS: je ferme la parenthèse et je souhaite bon jeu à tous :D
the dream match will never die....

Kanon69
stick de plastique

#91 Message par Kanon69 »

Merci pour la petite historique. Pour ta gouverne, sache que les compliments c'est pas la raison qui me fait jouer à garou et qui me donne envie de progresser.J'ai jamais demandé à être complimenté et je trouve ça assez débile qu'on me consacre limite la moitié du topic ( ne me dites pas le contraire s'il vous plaît) pour un simple jeu. Pour baki, je trouve par contre que tu as tout à fait raison, son comportement m'inquiète. Il reproduit exactement le même comportement que le mien à mes débuts, à savoir arrogance, auto-suffisance, mépris, surévaluation de son niveau. Je trouve extrêmement choquant qu'il se soit permis de dire qu'il ne participerait pas à ce tournoi parcequ'il estime être bien au dessus de votre niveau. Franchement baki, je pourrais te dire la même chose et refuser de t'affronter dans ces cas là tant je perds mon temps à te mettre des 10-0. Au niveau où tu en es, tu ferais mieux de rester humble il y a beaucoup de joueurs qui sont beaucoup plus bons que toi et beaucoup moins arrogants, à commencer par nightmare, ou encore kurei que tu crois égaler, mais à qui tu n'arrives même pas à la cheville, tant au niveau du comportement ( tous ceux qui ont joué kurei savent que c'est une crème ce gars là) qu'au niveau technique. Tu joues pour gagner pas pour progresser c'est ce qui fera toujours de toi un joueur de seconde zone.
En ce cas monde, le fort survit, le faible périt.

Nicoss

#92 Message par Nicoss »

Tu joues pour gagner pas pour progresser c'est ce qui fera toujours de toi un joueur de seconde zone
tiens cela me rappel quelqu'un :lol:
Image

hanma baki

#93 Message par hanma baki »

oh oh oh :( c quoi cette coalition contre moi?? 8O , bon moi aussi je me reserve le droit de réponse :roll: premierement je vois pa pk c moi ki fout la merde... j'ai insulter personne a ce ke je sache :? , deuxiement j'ai jamais dis ke j'etais plus fort ke kurei loing de la et d'otres aussi le sont encore plus et vs pourrez a n'importe ki sur le reseau ki a joué contre moi a garou je suis tres correcte et pas arrogant du tout et je n'ai jamais refusé de jouer avec des joueurs debutants et j'en ai joué des jouerus d'ici. j'ai joué nightmare il a progressé, c'etais cool de jouer contre lui :) et il vs dira surement ke je ne me la pete pas.
le seul truc ke jai dis ce ke sephirot est bien kanon c tout.
sur ce je nai pa envie ke le joueur de seconde zone que je suis :twisted: nuise a votre tournoi . bonne continuation et bon matchs :wink:

Kurei
stick de plastique

#94 Message par Kurei »

peace anbd luv^_^
serieux, avant les levels, avant les beats by, avant les dossier "lui il a insulté machin etc", n'y a t'il pas quelque chose qui vous echappe? genre la passion pour un même jeu?
je me permet donc de poster juste pour signaler que chacun s'egare dans ses propos, et que les flammings n'ont nul lieu d'être.

Kanon69
stick de plastique

#95 Message par Kanon69 »

hanma baki a écrit :oh oh oh :( c quoi cette coalition contre moi??
sur ce je nai pa envie ke le joueur de seconde zone que je suis :twisted: nuise a votre tournoi . bonne continuation et bon matchs :wink:
Bizarre, ce n'est absolument pas dans ce sens que j'ai compris tes propos lol je dois sûrement être resté l'imbécile que j'étais alors excuse moi :)

Ce que je trouve encore plus bizarre c'est qu'Omega Kyo, que je cite, ait dit " c'est ENCORE baki qui fout la merde", ce qui veut dire que toi aussi, ta réputation n'est plus à faire. Il n'y a jamais de fumée sans feu. Et ce n'est pas à un singe qu'on apprend à faire la grimace. Donc ta note sur 20 question crédibilité sera de 0.

Et puis merde, Kurei a raison, je m'en balance d'être le dernier des enculés ou le Saint père à Garou, parceque c'est complètement faux. Je suis loin d'être une pointure et j'ai un tas de progrès à faire il y a beaucoup de choses que je ne maîtrise pas et comme tout le monde j'ai besoin de me train. C'est effectivement, comme l'a dit Kurei, une passion ce jeu avant tout alors voilà, moi si je repost dans ce topic, c'est pour parler du jeu, pas de un tel ou un tel qui a dit que parceque en fait tout ça et bifurcation à gauche et à droite, et patati et patata...

Kiriyama
psychopathe

#96 Message par Kiriyama »

HAHAHAHAHA RAINMAKER A MOTW? TOI LE FIREBALL ADDICTED? t'as stop ton boycott des combos? lololol
Bon moi jpreviens j'ai tjs le meme vieu clavier de l'epoque et qu'il va bientot casser en deux, ça m'empeche pas de mettre la patée a des putains de sacs style gomen ou dragonballfury :!:
Nightmare t'a progressé? On sfait un tennis?
Image

hanma baki

#97 Message par hanma baki »

pour la remarke de omega kyo, il fesais allusion au flamming de la derniere fois ki a été jeté a la poubelle ou kanon et moi on se la donnais ou la on a vraiment foutu la merde :x c clair on sétaient bien emflammé :P mais bon c du passé et comme le dit si bien kurei peace and game ^0^ :o
kurei tu mas bien doser ce soir j'aurrais ma revanche ! 8)
tel ikki jae hoon le phenix ki renaitra de ces cendres :twisted:

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#98 Message par Fist Of Legend »

Le sujet c'est le tournois Garou.... Pas une joute verbale pour savoir qui a raison ou tord a propos de flam inutiles et vains. Allez hop, prochain hs il est effacé, z'etes prevenus bande de larves.

ps : bientot l'operation "un stick pc pour Kiriyama". :wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Omega Kyo
stick de platine

#99 Message par Omega Kyo »

Fist, touches pas à ce topic^^
C'est grace à ça que Kiriyama a reposté. Je suis trop ému :crybaby:
Surtout, je trouve les échanges très civilisés et bonne ambiance :D

Sinon, vous trainez sur quel serveur histoire que je me reconnecte une fois^^
PS: je suis encore plus mauvais qu'avant puisque je m'entraine pas et me faut au moins 20 crédits avant de me réadapater au lag à minima c'est à dire pour synchro ma garde de base :? ( ceci est basé sur ma joute avec nightmare :P )
the dream match will never die....

Kanon69
stick de plastique

#100 Message par Kanon69 »

Moi perso je traîne sur les serv qui sont dispo c'est à dire pas grand chose fais un refresh t'auras sûrement des serv genre Reps EmuLinker ou un serv allemand ou encore majinken si tu veux game no problème laisse moi un message en mp.