gamescollector a écrit : ↑02 juil. 2018, 12:27 the problem is deception, he bought 3 cheap games from me, afterwards he convinced me to send my cards for repair.
It took me 10 years to find a bubble bobble in new condition and a salamander jap mint . And he had premeditated everything from the first moment, it is the deception that hurts me not the economic damage of 1100 euros.
See that everyone comments and that he speaks that Italians are untrustworthy. No one has stolen cards in Italy but in France. But I have good friend in France they are excellent people.
Today I filed a complaint, the problem that we all know that I will not receive my pcb back, I only hope that he will be wary.
(google traslator)
le problème est la tromperie, il m'a acheté 3 jeux bon marché, ensuite il m'a convaincu d'envoyer mes cartes pour réparation.
Il m'a fallu 10 ans pour trouver une bouble bobble à l'état neuf et une menthe salamandre jap. Et il avait tout prémédité dès le premier instant, c'est la tromperie qui me blesse pas les dégâts économiques de 1100 euros.
Voir que tout le monde commente et qu'il parle que les Italiens ne sont pas dignes de confiance. Personne n'a volé de cartes en Italie mais en France. Mais j'ai un bon ami en France ce sont des gens excellents.
Aujourd'hui, j'ai déposé une plainte, le problème que nous savons tous que je ne recevrai pas mon pcb, j'espère seulement qu'il se méfiera.
![]()
![]()
![]()
![]()
DAVID RAINGEARD (ORLEANS): Gare aux arnaques - Scam alert
-
- stick d'argent
Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1
Try to recall if your boards have some distinctive signs and serial numbers so you might recognize them... It will be interesting to see if some Bubble and Salamander appear in future sales (I guess it will take time before they do, perhaps over 1 year)...
-
- stick d'or
Re: Help for the scam Please READ - Aide pour l'arnaque S'il vous plaît LIRE - NEOCPS1
Pas eu de problème avec David, malgré plusieurs réparations et achats (juste un Astérix qu'il m'a sauvé mais avec maintenant un problème de son qui grésille mais j'ai pas fait de cas).
Juste que je suis d'origine Italienne aussi et que je ne me considère pas comme un voleur ni malhonnête
Après quand on fait de la réparation il y aura toujours des critiques et des mécontents, même par ceux qui n'ont jamais eu affaire avec toi!
Juste que je suis d'origine Italienne aussi et que je ne me considère pas comme un voleur ni malhonnête

Après quand on fait de la réparation il y aura toujours des critiques et des mécontents, même par ceux qui n'ont jamais eu affaire avec toi!
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame
-
- stick d'or
La ont peu pas défendre l'indéfendable car il a voulu mettre trop de banane à pas mal de personne, il n'a que le retour des enculades !
Quand tu n'a pas le temps tu fais rien, tu n'accepte pas le travail que tu sera pas assumé.
Quand tu n'a pas le temps tu fais rien, tu n'accepte pas le travail que tu sera pas assumé.

-
- stick de zinc
Hello,gamescollector a écrit : ↑01 juil. 2018, 14:33 Haka mecha fighters no audio
bubble bobble original taito with adapter no boot mint board
I'm sorry dude but you have tout put a Price on your sale trade.
Option on bubble bobble.
You seams tout leave in Italia, will you really send boards if i buy them ?
The only trust seller from Italia i'm using is STV.
If you want tout recover your pcb, you should send a mail to captain algeria, Reiko or Izanagi san, thoses 3 guys are famous into pcb, cabinet or bootleg tracking.
Kind regards
"A ouai DracoeL? l'enculé des Forums"
-
- stick de rhodium
Ce qui me surprend le plus c’est le type de défense employée...
Italiens = voleurs
Clients = chieurs exigeants
Kaneda = gare ta gueule à la récré
Neocps1 = sauveur du monde qui donne de sa personne sans compter.
Par contre le mec ne note pas le numéro de suivi pour un colis à 1000€ ?!
C’te blague...
Italiens = voleurs
Clients = chieurs exigeants
Kaneda = gare ta gueule à la récré
Neocps1 = sauveur du monde qui donne de sa personne sans compter.
Par contre le mec ne note pas le numéro de suivi pour un colis à 1000€ ?!
C’te blague...
-
- stick d'or
c'est surtout les aveux.
Il conteste pas avoir gardé les pcbs, il justifie de l'avoir fait car il n'était pas rémunéré pour le temps et les compétences investies. Seulement, quand tu modifies les clauses d'un deal en cours, c'est jamais bon pour celui qu'a pas la main.
Il conteste pas avoir gardé les pcbs, il justifie de l'avoir fait car il n'était pas rémunéré pour le temps et les compétences investies. Seulement, quand tu modifies les clauses d'un deal en cours, c'est jamais bon pour celui qu'a pas la main.
-
- stick de zinc
ce qui est toujours étonnant dans ce genre d'histoire, c'est le 2 poids /2 mesures.
C'est "marrant" de voir comment des mecs viennent lyncher un gus dont ils ne savent rien et pour une histoire dont ils ne savent pas plus de choses...
Parfois, c'est là où ça devient cocasse, ces "éminents" aboyeurs ont pris la défense de certains membres "éminents" qui ont su glisser une petite quenelle en douceur, voire même en ont glissé une petite eux mêmes, l'air de rien.
ça serait bien , des fois ,que les "grands redresseurs de tord" balaient leurs merdes devant chez eux et devant chez leur pote. Ca permettrait d'avoir une vraie crédibilité.
avant de l'insulter , ou autre menace bal bla bla , il faudrait peut être attendre d'avoir tous les éléments en mains pour avoir une vraie opinion, non ?
les tribunaux populaires comme ça là , ça pue vraiment du cul.
Le Lopez ? ouais c'est sur , mais des 2 cotés pour le coup.
je viens pas le défendre s'il a fait sa pute, je dis juste que tout le monde devrait rester à sa place
C'est "marrant" de voir comment des mecs viennent lyncher un gus dont ils ne savent rien et pour une histoire dont ils ne savent pas plus de choses...
Parfois, c'est là où ça devient cocasse, ces "éminents" aboyeurs ont pris la défense de certains membres "éminents" qui ont su glisser une petite quenelle en douceur, voire même en ont glissé une petite eux mêmes, l'air de rien.
ça serait bien , des fois ,que les "grands redresseurs de tord" balaient leurs merdes devant chez eux et devant chez leur pote. Ca permettrait d'avoir une vraie crédibilité.
avant de l'insulter , ou autre menace bal bla bla , il faudrait peut être attendre d'avoir tous les éléments en mains pour avoir une vraie opinion, non ?
je viens pas le défendre s'il a fait sa pute, je dis juste que tout le monde devrait rester à sa place
-
- stick de rhodium
Plusieurs personnes qui on pris la parole ici sont des vendeurs exemplaires, à la différence de neocps1 qui semble accumuler les casseroles.
On récolte plus souvent ce que l’on sème que l’inverse...
On récolte plus souvent ce que l’on sème que l’inverse...
-
- stick de bronze
kurosawa a écrit : ↑02 juil. 2018, 13:50 c'est surtout les aveux.
false, I paid with 2 pcb repairs as agreed. (konami 88 and wrestling)
He never warned me of anything, after 2 months he said I sent without trace and without insurance.
do you defend yourself yet?
I said to save our community, I already lost my games.
I do not understand
-
- stick dans le cul
n'oubliez pas les préceptes 
"Il n'est pas interdit d'être un enculé"

"Il n'est pas interdit d'être un enculé"
-
- AOC des Cévennes
J'ai pas suivi tout l'histoire, mais juste une chose :
Pitié, cessez de faire des menaces de violences physiques ! C'est à la fois grotesque, insupportable et ça relève du pénal, même sur un forum de geek quadras !!
Pitié, cessez de faire des menaces de violences physiques ! C'est à la fois grotesque, insupportable et ça relève du pénal, même sur un forum de geek quadras !!

-
- stick de bronze
This is pictures of salamander and Hacha Mecha Fighter and Bubble stolen directly from NEOCPS1 David Raingeard

I'm looking for the photos of bubble bobble, I will post later
Pcb sent in a deal for fix my games (never fixed)
Konami 88

the main event

Please if you see for sale on ebay or forum or other places please let me know.
regards

I'm looking for the photos of bubble bobble, I will post later
Pcb sent in a deal for fix my games (never fixed)
Konami 88

the main event

Please if you see for sale on ebay or forum or other places please let me know.
regards
Dernière modification par gamescollector le 03 juil. 2018, 23:16, modifié 2 fois.
-
- stick de zinc
Punaise ça me rappèle ma douloureuse aventure avec Izanagi san. ce type avait enflé plusieurs mecs (dont moi) sur Neo Arcadia et Arcade-System... J'avais bien perdu 1200 € dans l'affaire, on a essayé de le retrouver avec les gars mais impossible de savoir où il a fini... Douloureux souvenirs...
-
- stick d'or
Bein justement izanagi san c'était pas Cal2 ??Damsrpg a écrit : ↑02 juil. 2018, 14:35 Punaise ça me rappèle ma douloureuse aventure avec Izanagi san. ce type avait enflé plusieurs mecs (dont moi) sur Neo Arcadia et Arcade-System... J'avais bien perdu 1200 € dans l'affaire, on a essayé de le retrouver avec les gars mais impossible de savoir où il a fini... Douloureux souvenirs...
-
- stick de zinc
Nope, je crois bien que ce bon vieux entubeur de Inazagi a peut être des Ciment Shoes...kakashi06 a écrit :Bein justement izanagi san c'était pas Cal2 ??Damsrpg a écrit : ↑02 juil. 2018, 14:35 Punaise ça me rappèle ma douloureuse aventure avec Izanagi san. ce type avait enflé plusieurs mecs (dont moi) sur Neo Arcadia et Arcade-System... J'avais bien perdu 1200 € dans l'affaire, on a essayé de le retrouver avec les gars mais impossible de savoir où il a fini... Douloureux souvenirs...
-
- stick d'argent
Ce qui pue, c'est qu'un mec fait confiance à un autre dans un pays voisin en lui confiant 3 plaques de grande valeur pour réparation; et qu'ensuite il n'arrive plus à récupérer ses biens, triste hasard sans doute. Là où ça se confirme, c'est voyant que le propriétaire malheureux ébruite l'affaire, le second sort comme un "plan B" la parade de l'italien qui pose problème, genre "les gars vous savez bien comment ça se passe avec eux, rappelez-vous !" tout en racontant qu'il aurait restitué à ses frais les précieuses plaques en les expédiant sans suivi ni assurance à cause de la radinerie de leur propriétaire -comment cette probabilité a-t-elle pu nous échapper ! Sauf qu'il est impossible d'envoyer un colis à l'étranger sans suivi, ça n'existe pas... Alors OK, la mémoire lui est revenue quelques heures plus tard au sujet du Colissimo forcément obligatoire, mais dont il aurait malheureusement perdu le ticket de suivi... Un peu énorme tout ça.Joe Musashi a écrit : ↑02 juil. 2018, 13:58 ce qui est toujours étonnant dans ce genre d'histoire, c'est le 2 poids /2 mesures.
-
- stick dans le cul
un coup à se retrouver à Evreux

-
- stick de plomb
Heureusement, Kaneda est un grand maitre du HOKUPE-PAPIER
-
- stick de rhodium
1- le gars a un pedigreeJoe Musashi a écrit : ↑02 juil. 2018, 13:58 avant de l'insulter , ou autre menace bal bla bla , il faudrait peut être attendre d'avoir tous les éléments en mains pour avoir une vraie opinion, non ?
2- il n'a pas de numéro de suivi (alors qu'il y a toujours un numéro de suivi)
3- il n'a pas l'adresse du destinataire
Il te manque quel élément là Maître Vergès ?
-
- stick de zinc
Neocps1 = Cal2 ?
Putain alors celle là je ne l'ai pas vu venir.
J'ai bien en mémoire l'enfumage subit par Kaneda, enfin surtout sa vengeance si bien amenée quelque temps après, dommage que je ne retrouve plus le topic sur NGF mais c'était quand même assez dingue ! "The Time of Retribution"...
Et puis la fois ou il m'a baladé pendant 2 mois sur la vente de sa Naomi… Je l'avais presque oublié.
C'est d'autant plus dommage quand on sait que c'est la même personne qui avait pondu Callus, sur lequel j'ai passé (et j'imagine certains d'entre nous) un bon nombre d'heure à rekiffer mes premiers amours de CPS1.
M'enfin c'est aussi un mec qui récemment vendait des boots sans le préciser, et dès lors que tu as l'outrecuidance de poser la question, tu obtiens comme réponse "ben oui abruti, à ce prix là c'est forcément un boot". Sympa.
Putain alors celle là je ne l'ai pas vu venir.
J'ai bien en mémoire l'enfumage subit par Kaneda, enfin surtout sa vengeance si bien amenée quelque temps après, dommage que je ne retrouve plus le topic sur NGF mais c'était quand même assez dingue ! "The Time of Retribution"...
Et puis la fois ou il m'a baladé pendant 2 mois sur la vente de sa Naomi… Je l'avais presque oublié.
C'est d'autant plus dommage quand on sait que c'est la même personne qui avait pondu Callus, sur lequel j'ai passé (et j'imagine certains d'entre nous) un bon nombre d'heure à rekiffer mes premiers amours de CPS1.
M'enfin c'est aussi un mec qui récemment vendait des boots sans le préciser, et dès lors que tu as l'outrecuidance de poser la question, tu obtiens comme réponse "ben oui abruti, à ce prix là c'est forcément un boot". Sympa.
-
- stick d'argent
Damsrpg a écrit : ↑02 juil. 2018, 14:35 Punaise ça me rappèle ma douloureuse aventure avec Izanagi san. ce type avait enflé plusieurs mecs (dont moi) sur Neo Arcadia et Arcade-System... J'avais bien perdu 1200 € dans l'affaire, on a essayé de le retrouver avec les gars mais impossible de savoir où il a fini... Douloureux souvenirs...
perso je donnerai pas de leçons mais 1200 e le mec je le retrouve coute que coute ...

-
- stick de zinc
On a essayé avec une dizaine d'autres personnes. Le type s'est littéralement envolé de la ville où il était. On a retrouvé son employeur, il avait disparu du jour au lendemain et impossible de trouver des membres de sa famille. Dans le tas on avait un gendarme qui s'est aussi fait avoir mais ça n'a rien donné malgré toutes les recherches. Volatilisé.
-
- stick d'argent
le mec aurai quitté la france pour 1200 e ? lolDamsrpg a écrit : ↑02 juil. 2018, 16:40 On a essayé avec une dizaine d'autres personnes. Le type s'est littéralement envolé de la ville où il était. On a retrouvé son employeur, il avait disparu du jour au lendemain et impossible de trouver des membres de sa famille. Dans le tas on avait un gendarme qui s'est aussi fait avoir mais ça n'a rien donné malgré toutes les recherches. Volatilisé.
vous aviez pas son adresse envoie de pcb, recherche de numero de secu, recherche compte bancaire recherche carte grise avec son nom si yavait un gendarme? je capte pas comment quelqu un peut disparaitre du jour au lendemain mis a part si il a quitté la france ...
-
- stick dans le cul
-
- stick de zinc
On pense plutôt à une fin plus direct... Car tout ce que tu as dis avant a été fait. Le type était dans des trucs pas catholiques...miko5995 a écrit : ↑02 juil. 2018, 16:43le mec aurai quitté la france pour 1200 e ? lolDamsrpg a écrit : ↑02 juil. 2018, 16:40 On a essayé avec une dizaine d'autres personnes. Le type s'est littéralement envolé de la ville où il était. On a retrouvé son employeur, il avait disparu du jour au lendemain et impossible de trouver des membres de sa famille. Dans le tas on avait un gendarme qui s'est aussi fait avoir mais ça n'a rien donné malgré toutes les recherches. Volatilisé.
vous aviez pas son adresse envoie de pcb, recherche de numero de secu, recherche compte bancaire recherche carte grise avec son nom si yavait un gendarme? je capte pas comment quelqu un peut disparaitre du jour au lendemain mis a part si il a quitté la france ...