Ant > Même si le jeu ne semble pas terrible, je t'envie tout de même pour ton voyage la bas

C'est vrai que l'attitude de capcom vis-à-vis des darkstalkers est pour le moins ...déconcertante.Mais selon lui, les persos Darkstalkers font vraiment pitiés. Capcom s'est moqué des amateurs en plaçant dans ce jeu des persos avec si peu de frames d'animation.
C''est pour la thanksgiving (ça doit être début décembre???) et aux us il semble que les cadeaux c'est plutôt là qu'à Noël. Donc la DS le 21 novembre aux States.RainMakeR a écrit :par contre je comprend pas la mode actuelle : pkoi sortir le jeu aux usa avant le japon ???
J'imagine que ca doit etre une kestion de pognon mais bon ca prend plus de tps de traduire en us alors que le jeu est en jap a la base
A moins qu'ils preparent des trucs en plus.
Et forcement nous pov europeens c'est soitsoit version moisie US sans les bonus jap
C'est en plein ça! Capcom a fait un collage de ses différents jeux ayant un gameplay propre à chacun. Puis on a créé un perso (Ingrid) insipide et on lui a attribué un gameplay un peu différents des autres (Guard Cancel, roulade à la KoF, Super Jump).j'attendais pa grd chose de ce jeu mé la c pire que je pensais, 1 jeu sans gameplay propre, c juste 1 assemblage de mini jeux ( SF av 4 perso c la fete !! ), c super desequilibré
Je ne dirais pas qu'Hauzer est le perso le plus mal animé, bien au contraire. Mais je crois qu'il lui manque des frames parce que j'ai essayé WarZard (à l'époque) et son animation était parfaite. Par contre, il se fond très mal au décor (comme Hydron d'ailleurs). Leur style graphique et les backgrounds ne vont pas ensemble. C'est moins frappant avec Leo et Kenji, qui a sans doute la meilleure animation du jeu. Son Victory Stance est quelque chose. Et Zangief n'a pas de nouvelles sprites. On a seulement ajouté des détails comme la steam qui lui sort du nez et son visage est un peu différent. On a égalment retouché certains détails sur son corps. Mais ce sont les bonnes vieilles sprites CPS-2. Et son Spinning PileDriver fait effectivement beaucoup de dommages. Comme je le disais plus haut, les persos SF2 font beaucoup de dommages.maitenant je décerne mes award d'or:
le perso le plus mal animé Hauzer
le perso le plus retouché par rapport a l'original Karin (10 fois plus forte son V c'est HK fois mille et ça arrache...priorités a la hausse)
le perso le plus fidèl a l'original Ryu
le perso qu'a un sprite tout beau tout neuf Zangief (c pas ce lui de cvs2... il fume du nez!!! lol)
le coup hyper abusé 360 de Zangief... putain la barre de vie!!!
le perso le plus cheap de jeu Anakaris...