Pas de probleme, toute les critique sont bonnes a prendre... j'avais me The 2D sous entendu du concepte 2D, et His series sous entendu de SNKP comme une entité a part entière...Force d'admetre que ta tournure est plus logique...comme ce n'est que le brouillont tous est possible...Keric a écrit :Je chipote je chipote sur l'anglais mais...SNKP est un collectif facultatif: comme tout les noms de compagnie, c'est un dénombrable ordinaire ("a team"), mais sa reprise peut être soit pluriel soit singulier ("the team is/are...").2 Why SNK playmore should still focus on the 2D and his old series.
Mais comme on prend en compte que SNKP est un groupe composé de membres, càd multiplicité d'individus, alors son pronom est pluriel.
Et "2D" est indénombrable.
On obtient donc:
"Why SNK playmore should still focus on 2D and their old series"
Je chipote je chipote...
Si ya besoin d'aide pour la prochaine lettre, je suis dispo.
Ben nul part en fait...^ ^...C'est où que je peux telech le dossier en entier?
Sinonpour le debat "la lettre est elle utile oui/non" et "Falcoon misere de monde oui/non" mon point de vu est simple.
Ma lettre elle feras comme moi, ce qu'elle peut. Certain diront que c'est un coup dépée dans l'eau, et je suis d'accord... Un coup d'épée dans l'eau donc...QQ chose de beau mais qui sert a rien ou presque. Perso je m'enfou je le fais mon coup d'épée et de toute mes force comme un demeuré, il se peut que cela ne donne rien dutout a part un joli "plouf" mais j'y vais quand même...qui c'est peut etre que QQ chose resteras attaché a mon épée, et même si cela serai un vieille botte toute pourie, et bien la riviere n'en serais que plus propre....et puis qui sais avec de la chace je pourais bien finir par avaoir un poisson....
Tout est possible dans le vie, a partir du momenet ou vous avez suffisament de culot....
Quand a Falcoon, s'il nest point responsable du H5N1 ou autre, il reste selon moi le probleme majeur de SNKP. Donner de l'importance a un realisateur c'est OK s'il a du talent et les epaules pour (Kojima, Nomura) 2 chose que Falcoon n'a pas....Le hic c'est qu'il a reussis a se hissé assez haut dans les bureau...et surtout reussis a imposé SON point de vue sur les saga SNKP...point de vue appele KOF MI...
Et en n'y refléchissant bien KOF MI est un frein a toute autre production SNKP, au même titre que toute autre procduction serait la mort de KOF MI.
Petit exemple...
Comme on le sais Falcoon bascule la saga 2D dans sa serie 3D maintenand plus de doute (Qui qui c'est qui avais raison?? hein??

Hors avec KOF MI 2 Falcoon est deja allez trop loin avec Rock ou Jennet...
Comment expliquer que JEnnt de MOTW1 n'ayant jamais ettendu parle de Geese et son cartel, et n'ayant de Rock que le souvenir d'un blondinet qu'elle a afronté arrive la fleur en dent dans un MOTW2 ou Kain essayrais de ressusité le même cartel...en temsp normal elle serait etonné, ne sachant pas que rock puisse etre aussi influent...mais si comme par hasard 6 mois avant dans un KOF MI2 elle afronte un billy, une lien qui veulent eux même resusité ou detruire le cartel, comment ferais t'elle pour ne pas etre au courant?? de plus billy tres jeune 6 mois avant aurais pris un sacrée clac pour etre a jour dans MOTW2....et j'en passe.
N'importe qu'elle serie 2D qui verais un nouvelle episode discediterais KOF MI au yeux du public avec une fan basse arcade superieur, et un marché ricain inferieure, en total opossition avec les plan de Falcoon.
Le randant encore moins crédible que lui tien sa nouvelle serie pour officiel a present...toute autre production la ridiculiserais et aurais une repercution negative sur sont projet...même de titre comme SS ou LB serais un frein car cela raviveras des series, et du coup sont gimmick des costume caché des serie SNK pour vendre au kids perdrais tous impacte.
Falcoon a besoin de tué la 2D, et un revivel de la 2D tuerais Falcoon.
D'ou la création de NGBC...simple concurent de CFJ, SNK a secrement plus buché sont concepte, et pour causse CFJ n'avais pas besoin de concurence le jeu etait un demi echec des le debut...mais SNKP a du voir dans NGBC un renplassant a KOF 2D...n'on pas que j'aime pas NGBC mais perso KOF a aumoins encore de beau jour devant lui...
Un KOf avec des decor original en haut rez avec ds anim sympa, des sprite un poil plus gros (genre Shishio en close up de NGBC pour un perso standar a la iori) avec un poil + d'anim et en midium rez. des effet speciaux un poil soigné (transparence par la, edit par ci) des zik old school, mais aussi des hit box pofiné, une balance extrement bien réglé pourais faire QQ chose de bien.

Ajouté un cast bien pense avecse qu'il faut de fan service, de perso inovant et original, des bosses balanced et jouable, et tous sa avec 2,55 Kilo de Fun au sprite...et je croie que l'ont obtiendrais en jeu juste exellent.

Un rêve?? surment.... mais il me plait dit croire....