Des lettres à SNK-P

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#76 Message par Shishio »

Keric a écrit :Je chipote je chipote sur l'anglais mais...
2 Why SNK playmore should still focus on the 2D and his old series.
SNKP est un collectif facultatif: comme tout les noms de compagnie, c'est un dénombrable ordinaire ("a team"), mais sa reprise peut être soit pluriel soit singulier ("the team is/are...").
Mais comme on prend en compte que SNKP est un groupe composé de membres, càd multiplicité d'individus, alors son pronom est pluriel.
Et "2D" est indénombrable.

On obtient donc:
"Why SNK playmore should still focus on 2D and their old series"

Je chipote je chipote...

Si ya besoin d'aide pour la prochaine lettre, je suis dispo.
Pas de probleme, toute les critique sont bonnes a prendre... j'avais me The 2D sous entendu du concepte 2D, et His series sous entendu de SNKP comme une entité a part entière...Force d'admetre que ta tournure est plus logique...comme ce n'est que le brouillont tous est possible...
C'est où que je peux telech le dossier en entier?
Ben nul part en fait...^ ^...

Sinonpour le debat "la lettre est elle utile oui/non" et "Falcoon misere de monde oui/non" mon point de vu est simple.

Ma lettre elle feras comme moi, ce qu'elle peut. Certain diront que c'est un coup dépée dans l'eau, et je suis d'accord... Un coup d'épée dans l'eau donc...QQ chose de beau mais qui sert a rien ou presque. Perso je m'enfou je le fais mon coup d'épée et de toute mes force comme un demeuré, il se peut que cela ne donne rien dutout a part un joli "plouf" mais j'y vais quand même...qui c'est peut etre que QQ chose resteras attaché a mon épée, et même si cela serai un vieille botte toute pourie, et bien la riviere n'en serais que plus propre....et puis qui sais avec de la chace je pourais bien finir par avaoir un poisson....

Tout est possible dans le vie, a partir du momenet ou vous avez suffisament de culot....

Quand a Falcoon, s'il nest point responsable du H5N1 ou autre, il reste selon moi le probleme majeur de SNKP. Donner de l'importance a un realisateur c'est OK s'il a du talent et les epaules pour (Kojima, Nomura) 2 chose que Falcoon n'a pas....Le hic c'est qu'il a reussis a se hissé assez haut dans les bureau...et surtout reussis a imposé SON point de vue sur les saga SNKP...point de vue appele KOF MI...
Et en n'y refléchissant bien KOF MI est un frein a toute autre production SNKP, au même titre que toute autre procduction serait la mort de KOF MI.
Petit exemple...
Comme on le sais Falcoon bascule la saga 2D dans sa serie 3D maintenand plus de doute (Qui qui c'est qui avais raison?? hein?? :P ) hors sa serie contredit pas mal de chose...un nouveaux cartel aussi debile que inutile, ets un esthétique dans le serie se passerais bien...si cela nuis peut a KOF...une serie bouffant l'autre...Sur des serie phare comme AOF ou MOTW la sa ne passe pas. AOF et MOTW eux on un scenar beton (tres important au yeux des fans) si SNK avais menagé la chevre et le choux avec KOF (a l'epoque AOF recontrais FF, mais pas de perso intenporel, de Samurai, ou encore de Kizuna, et ceux malgré un Kuruko 2 2nd dans les sondage!) dans un AOF ou MOTW se genre de detail ne serais pas toléré.

Hors avec KOF MI 2 Falcoon est deja allez trop loin avec Rock ou Jennet...
Comment expliquer que JEnnt de MOTW1 n'ayant jamais ettendu parle de Geese et son cartel, et n'ayant de Rock que le souvenir d'un blondinet qu'elle a afronté arrive la fleur en dent dans un MOTW2 ou Kain essayrais de ressusité le même cartel...en temsp normal elle serait etonné, ne sachant pas que rock puisse etre aussi influent...mais si comme par hasard 6 mois avant dans un KOF MI2 elle afronte un billy, une lien qui veulent eux même resusité ou detruire le cartel, comment ferais t'elle pour ne pas etre au courant?? de plus billy tres jeune 6 mois avant aurais pris un sacrée clac pour etre a jour dans MOTW2....et j'en passe.

N'importe qu'elle serie 2D qui verais un nouvelle episode discediterais KOF MI au yeux du public avec une fan basse arcade superieur, et un marché ricain inferieure, en total opossition avec les plan de Falcoon.
Le randant encore moins crédible que lui tien sa nouvelle serie pour officiel a present...toute autre production la ridiculiserais et aurais une repercution negative sur sont projet...même de titre comme SS ou LB serais un frein car cela raviveras des series, et du coup sont gimmick des costume caché des serie SNK pour vendre au kids perdrais tous impacte.

Falcoon a besoin de tué la 2D, et un revivel de la 2D tuerais Falcoon.
D'ou la création de NGBC...simple concurent de CFJ, SNK a secrement plus buché sont concepte, et pour causse CFJ n'avais pas besoin de concurence le jeu etait un demi echec des le debut...mais SNKP a du voir dans NGBC un renplassant a KOF 2D...n'on pas que j'aime pas NGBC mais perso KOF a aumoins encore de beau jour devant lui...

Un KOf avec des decor original en haut rez avec ds anim sympa, des sprite un poil plus gros (genre Shishio en close up de NGBC pour un perso standar a la iori) avec un poil + d'anim et en midium rez. des effet speciaux un poil soigné (transparence par la, edit par ci) des zik old school, mais aussi des hit box pofiné, une balance extrement bien réglé pourais faire QQ chose de bien. 8)
Ajouté un cast bien pense avecse qu'il faut de fan service, de perso inovant et original, des bosses balanced et jouable, et tous sa avec 2,55 Kilo de Fun au sprite...et je croie que l'ont obtiendrais en jeu juste exellent. :D

Un rêve?? surment.... mais il me plait dit croire....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

DarthNova
Technophile fortuné

#77 Message par DarthNova »

God save kof... 8)

Oh tiens un truc auquel je pensai en regardant les news de sorties snkp en pal, pourquoi y sorte pas MOTW? plutôt qu'un éventuel neowave par exemple :roll: moi j'dis ça c'est surtout pour ceux qui jouent qu'en pal hein rain? 8)

Allure
fier

#78 Message par Allure »

Shishio a écrit : Comme on le sais Falcoon bascule la saga 2D dans sa serie 3D maintenand plus de doute (Qui qui c'est qui avais raison?? hein?? :P )
Quoi raison ? Il s'agit juste du scénario, peut être des persos qui seront échangés. Et ça avait été annoncé depuis le début. Rien à voir avec la série 2D qui bascule vers la 3D.
Jusqu'à preuve du contraire, c'est kof 2d qui rapporte le plus à SNKP. Aucun intérêt à le faire en 3D si c'est pour perdre les fans et ne pas en gagner vu la qualité discutable de MI. Le projet MI c'est pour appater les kevins qui ne jurent que par la 3D, histoire de se faire du fric en plus.

Quand au reste... blablabla High Rez gnagnagna Falcoon is THE devil, y'a qu'a faut qu'on. Du Shishioh quoi. Sans moi.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Nicoss

#79 Message par Nicoss »

Shishio a écrit :
Keric a écrit :Je chipote je chipote sur l'anglais mais...
2 Why SNK playmore should still focus on the 2D and his old series.
SNKP est un collectif facultatif: comme tout les noms de compagnie, c'est un dénombrable ordinaire ("a team"), mais sa reprise peut être soit pluriel soit singulier ("the team is/are...").
Mais comme on prend en compte que SNKP est un groupe composé de membres, càd multiplicité d'individus, alors son pronom est pluriel.
Et "2D" est indénombrable.

On obtient donc:
"Why SNK playmore should still focus on 2D and their old series"

Je chipote je chipote...

Si ya besoin d'aide pour la prochaine lettre, je suis dispo.
Pas de probleme, toute les critique sont bonnes a prendre... j'avais me The 2D sous entendu du concepte 2D, et His series sous entendu de SNKP comme une entité a part entière...Force d'admetre que ta tournure est plus logique...comme ce n'est que le brouillont tous est possible...
C'est où que je peux telech le dossier en entier?
Ben nul part en fait...^ ^...

Sinonpour le debat "la lettre est elle utile oui/non" et "Falcoon misere de monde oui/non" mon point de vu est simple.

Comme on le sais Falcoon bascule la saga 2D dans sa serie 3D maintenand plus de doute (Qui qui c'est qui avais raison?? hein?? :P ) detruire le cartel, comment ferais t'elle pour ne pas etre au courant?? de plus billy tres jeune 6 mois avant aurais pris un sacrée clac pour etre a jour dans MOTW2....et j'en passe.

Un KOf avec des decor original en haut rez avec ds anim sympa, des sprite un poil plus gros (genre Shishio en close up de NGBC pour un perso standar a la iori) avec un poil + d'anim et en midium rez. des effet speciaux un poil soigné (transparence par la, edit par ci) des zik old school, mais aussi des hit box pofiné, une balance extrement bien réglé pourais faire QQ chose de bien. 8)
Ajouté un cast bien pense avecse qu'il faut de fan service, de perso inovant et original, des bosses balanced et jouable, et tous sa avec 2,55 Kilo de Fun au sprite...et je croie que l'ont obtiendrais en jeu juste exellent. :D
BLABLABLA.................
Un rêve?? surment.... mais il me plait dit croire....

blabla blabla toujours la meme choses..

t lourd ...

on a compris c bon.. lache l'affaire joue a un autre jeu

:arrow:

ps : NGBC est une pure bombe
:wink:
Image

Invité

#80 Message par Invité »

Tout ça pour un jeu de baston ! 8O
Ca laisse réellement pantois... j'ai beau avoir un tempérament passionné (pas pour les jeux vidéos cependant), la, ça dépasse mon entendement.
Mais, dis moi, si ces mecs sortent le jeu dont tu rêves, ne crois tu pas qu'au final ce ne sera qu'un simple jeu de baston qui ne changera pas grand chose à ta vie et au monde du jeu vidéo en général ?!
Je ne te juge pas, mais je trouve ça fou de dépenser autant d'énergie pour "si peu" (ne me jetez pas de cailloux).
Je suis le seul à penser ça ou... ?!

davixes
stick d'or

#81 Message par davixes »

Bah, quand on est passionné aprés tout...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Invité

#82 Message par Invité »

Anonymous a écrit :Tout ça pour un jeu de baston ! 8O
Ca laisse réellement pantois... j'ai beau avoir un tempérament passionné (pas pour les jeux vidéos cependant), la, ça dépasse mon entendement.
Mais, dis moi, si ces mecs sortent le jeu dont tu rêves, ne crois tu pas qu'au final ce ne sera qu'un simple jeu de baston qui ne changera pas grand chose à ta vie et au monde du jeu vidéo en général ?!
Je ne te juge pas, mais je trouve ça fou de dépenser autant d'énergie pour "si peu" (ne me jetez pas de cailloux).

Moi je pense que la tu t'aventures sur un terrain glissant!! Chacun ses passions non? J'imagine que meme si tu n'es pas forcement un adepte de jeux videos tu as des passions dans la vie?
Moi perso je comprend tout à fait shishio, j'irai meme jusqu'a dire que j'admire!!! Dans le cas present il ne se passera peut etre rien mais neanmoins il aura essayé. De plus nous sommes consommateurs il me semble, pour mon cas je depense des fortunes dans les jeux et si il y a bien des gens qui peuvent se permettre de balancer les idees et dire ce qu'on pense c'est bien nous!! Car c'est aussi grace à nous que ces gens la peuvent vivre limite comme des princes tous les jours.
Quand on voit le fanatisme de nos jours de tout les kevin et kevinette de la terre pour des mecs comme les chanteurs de rap ou autres..... partageant et communiquant des idees malsaines, je trouve beaucoup plus sain de se bouger le cul pour des jeux videos.

Ceci etant dit ne voit pas d'animosité dans mes propos mais simplement quelqu'un de revolté quand on touche à sa passion
:wink:

ARCADIENS ET ARACADIENNES !! VOTEZ SHISHIO :roi:

ET VIVA REPUBLICA ARCADIA!!!! :joe-mini-

Dj Blast
stick de plastique

#83 Message par Dj Blast »

Oups j'etais pas connecté :oops:

Desolé :goldenboulet:
RISING TACKLE!!!!!!

DarthNova
Technophile fortuné

#84 Message par DarthNova »

davixe a écrit :Bah, quand on est passionné aprés tout...
Et être passionné, vraiment, c'est être malade dans le sens pathologique du terme...

Sérieux, suffit de s'arrêter 5 minutes, de faire le bilan sur tout ce matos qu'on possède (jv mais aussi manga, dvd ou goodies pour nombre d'entre nous) et de se poser la question : Combien j'ai claquer là-dedans depuis le départ et en ai-je vraiment besoin? Est-si important? Est-ce que je passe pas à côté d'autre chose de plus essentiel?
En règle générale si on reste un tantinet réaliste la réponse fait un peu froid dans le dos :?

Heureusement suffit d'imaginer sa life sans pour se rassurer et se dire que ma foi d'autres gens claque autant en tuning, fringues, collections Del prado (j'abuse) et d'observer aussi les gens sans passion (donc pas malade mais incroyablement fades) ou la kevin-generation persuadée d'adorer des trucs qu'on leur a imposé 8)

Oui nous sommes des malades compulsifs mais heureux de l'être, enfin pour l'instant :wink: Un de ces 4 faudrait que je me trouve une passion peu coûteuse pour changer.
Bon allez au taf c'est l'heure pour moi... là aussi je relativise tiens! 8)

Hebus
Joue à Singstar en costume

#85 Message par Hebus »

Allure a écrit :
Shishio a écrit : Comme on le sais Falcoon bascule la saga 2D dans sa serie 3D maintenand plus de doute (Qui qui c'est qui avais raison?? hein?? :P )
Quoi raison ? Il s'agit juste du scénario, peut être des persos qui seront échangés. Et ça avait été annoncé depuis le début. Rien à voir avec la série 2D qui bascule vers la 3D.
Jusqu'à preuve du contraire, c'est kof 2d qui rapporte le plus à SNKP. Aucun intérêt à le faire en 3D si c'est pour perdre les fans et ne pas en gagner vu la qualité discutable de MI. Le projet MI c'est pour appater les kevins qui ne jurent que par la 3D, histoire de se faire du fric en plus.

Quand au reste... blablabla High Rez gnagnagna Falcoon is THE devil, y'a qu'a faut qu'on. Du Shishioh quoi. Sans moi.
Comme on le sait COMMMENT ???
Parce que KOF MI 2 va peut-être s'appeler KOF 2006 ?
Ca prouve quoi ?
Qu'on aura en troidé kof2006, kof2007 etc etc, et en 2D kof 11, kof 12, kof 13 kof 14 ?
Si c'est ça, qu'est-ce que ça peut foutre ? Des kof 2D on en aura toujours à ce moment-là.

J'admire le côté panache d'être allé jusqu'au bout de sa pensée et d'avior écrit des letrtres fleuves à SNKP, mais si le contenu est à l'avenant de ce type de posts... :?
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Shishio

#86 Message par Shishio »

Hebus a écrit :Comme on le sait COMMMENT ???
Parce que KOF MI 2 va peut-être s'appeler KOF 2006 ?
Ca prouve quoi ?
Qu'on aura en troidé kof2006, kof2007 etc etc, et en 2D kof 11, kof 12, kof 13 kof 14 ?
Si c'est ça, qu'est-ce que ça peut foutre ? Des kof 2D on en aura toujours à ce moment-là.

J'admire le côté panache d'être allé jusqu'au bout de sa pensée et d'avior écrit des letrtres fleuves à SNKP, mais si le contenu est à l'avenant de ce type de posts... :?
Donc toi comme Allure vous pensez réelement que SNKP va se faire chier avec 2 serie de KOF en parallel...Son rien d'autre a foutre. ALLLO!!! KOF12 risque d'etre le DERNIER!!!! surtout si on bouge pas.
Le fait que SNKP a vendu plus de KOF MI sur PS2 que de NGBC ca vous choque pas?? le fait que SNKP a annoncer qu'ils lassais tomber l'atomis wave sa vous dit rien??? si on ne bouge pas SNKP va faire comme capcom laisser tomber le marche arcade, et faire comme capcom des ressuser 3D de leur vieux titre...

Donc même si j'ai peut de chance j'essaye de faire QQ chose...Letter partisane ou pas...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Shishio

#87 Message par Shishio »

Anonymous a écrit :Tout ça pour un jeu de baston ! 8O
Ah... "les fou ouvre les route que les sage prennent apres eux.." ou encore "l'homme raisonable s'adapte a son environement, l'homme desraisonable fait que l'environement s'adapte a lui...voila pour ce sont le homme deraisonable qui font avancer le monde..."

Bon trêve de philosophie de superette... je vois se que tu veut dire, mais mon point de vu sur la chose et pourquoi predre QQ chose de qualité, si avec un minimum d'effort l'ont peut le conserver.

Comme tu dit même si SNKP sortais un KOF 2D de la mort ca changerais quoi? le monde? non...le marché de jeu video? je ne pense pas, encore que...L'histoire du jeu video? peut etre...mais ce n'est en aucun cas pour ca que je me bouge.
Si je tente QQ chose, c'est dans l'espoir qu'un tel jeu sorte, mais ni pour la gloire ou autre... juste pour que moi et quelque millier d'autre barjo puisse s'eclaté sur un jeu...pour le fun rien de plus. Un bon KOF ne changerais peut etre pas grand chose dans le monde du jeu...Mais au moins il ferais un sacré bon paquet de gens heureux le temps d'une partie ou deux... et perso c'est la le seul interet d'un jeu.
Gen de merde....

Dj Blast
stick de plastique

#88 Message par Dj Blast »

Shishio a écrit :
Anonymous a écrit :T
Si je tente QQ chose, c'est dans l'espoir qu'un tel jeu sorte, mais ni pour la gloire ou autre... juste pour que moi et quelque millier d'autre barjo puisse s'eclaté sur un jeu...pour le fun rien de plus. Un bon KOF ne changerais peut etre pas grand chose dans le monde du jeu...Mais au moins il ferais un sacré bon paquet de gens heureux le temps d'une partie ou deux... et perso c'est la le seul interet d'un jeu.
Et vive les Barjos :ola:
RISING TACKLE!!!!!!

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#89 Message par Keric »

Comme d'habitude avec toi Shishio, on aimerait voir des sources, parce que sans ça, ce que tu dis ressemble plus à des suppositions de fanboy qu'à la vérité.
Entre autre...
ALLLO!!! KOF12 risque d'etre le DERNIER!!!! surtout si on bouge pas.
le fait que SNKP a annoncer qu'ils lassais tomber l'atomis wave sa vous dit rien
Ca, ça mérite quand même des sources... à moins que j'ai zappé quelque chose, je n'ai encore rien vu à ce sujet.

DarthNova
Technophile fortuné

#90 Message par DarthNova »

Keric a écrit :Comme d'habitude avec toi Shishio, on aimerait voir des sources, parce que sans ça, ce que tu dis ressemble plus à des suppositions de fanboy qu'à la vérité.
Entre autre...
le fait que SNKP a annoncer qu'ils lassais tomber l'atomis wave sa vous dit rien
Ca, ça mérite quand même des sources... à moins que j'ai zappé quelque chose, je n'ai encore rien vu à ce sujet.
Là les autres marquent 1 point mon p'tit shishi :twisted:

Bon en tous cas qu'on trouve la lettre et la démarche fanboy de shishio débile ou plein de panache chacun son avis mais si on pouvait éviter la foire d'empoigne ce serait plutôt cool :wink:
Après tout pas la peine de se chauffer sur le sujet, shishio, sûr de sa cause (il avoue lui-même son extrémisme), va envoyer sa lettre de toute façon et pis on verra si il en ressort qq chose même si les probabilités sont super faibles. Stay cool pals 8)

ky0
stick d'argent

#91 Message par ky0 »

Mais il est ou le temps ou on se prenait pas la tete de savoir le pourquoi du comment d un jeu. Le jeu debarquait un jour, on y jouait ou pas , point. Multiples dossiers et lettres, je trouve que c'est un peu pousser la passion dans des extremes limite malsains. M'enfin ce n'est que mon avis, et je suis fan d'snk.
Image

Allure
fier

#92 Message par Allure »

Bah perso la lettre je trouve ça marrant, sympa quoi. Shishio est un passionné et qui se bouge pour un truc qu'il aime. Tout le monde n'a pas cette volonté la. C'est plus son coté anti tout et n'importe quoi de chez snkp que je trouve soîlant.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#93 Message par RainMakeR »

Shishio a écrit : Donc toi comme Allure vous pensez réelement que SNKP va se faire chier avec 2 serie de KOF en parallel...Son rien d'autre a foutre. ALLLO!!! KOF12 risque d'etre le DERNIER!!!! surtout si on bouge pas.
bah tant mieux paske bon ca commence a etre chiant. Fo kils passent a une autre serie
ImageImageImage

Invité

#94 Message par Invité »

RainMakeR a écrit :
Shishio a écrit : Donc toi comme Allure vous pensez réelement que SNKP va se faire chier avec 2 serie de KOF en parallel...Son rien d'autre a foutre. ALLLO!!! KOF12 risque d'etre le DERNIER!!!! surtout si on bouge pas.
bah tant mieux paske bon ca commence a etre chiant. Fo kils passent a une autre serie
:lol: 8)

Slayer
kevin multisupports

#95 Message par Slayer »

A defaut des jap de SNK-P, moi j'aurais bien envie d'envoyer une lettre d'insultes à ignition. Ces trous du cul ont tout de meme trouvé le moyen de repousser hier la sortie de KOF 2003 à la semaine prochaine (en sachant qu'ils peuvent tres bien refaire le coup !!! )

:cartonrouge:
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#96 Message par Fist Of Legend »

Keric a écrit :Comme d'habitude avec toi Shishio, on aimerait voir des sources, parce que sans ça, ce que tu dis ressemble plus à des suppositions de fanboy qu'à la vérité.
Entre autre...
Un pote coursier qui connais un dev chez SNKP ?

ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#97 Message par RainMakeR »

Slayer a écrit :A defaut des jap de SNK-P, moi j'aurais bien envie d'envoyer une lettre d'insultes à ignition. Ces trous du cul ont tout de meme trouvé le moyen de repousser hier la sortie de KOF 2003 à la semaine prochaine (en sachant qu'ils peuvent tres bien refaire le coup !!! )

:cartonrouge:
wai comme je disai avec le vendeur de micromania y'a aucune raisons kils le repoussent putain. Ils ont rien sorti depuis des lustres en plus le jeu est pret...

Bref ca va me faire une news de plus. En tout cas pour la semaine prochaine c'est pas sur sur tous les sites y'a plus de dates
ImageImageImage

Shishio

#98 Message par Shishio »

Fist Of Legend a écrit :Un pote coursier qui connais un dev chez SNKP ?

Non mais sa m'aiderais bien...^^ Pour l'abandon de L'AW c'est simple SNKP avait clairemnt annoncer MS6 comme dernier titre sur L'AW...
Quand a KOF12 dernier 2D, c'est se que 95% de 2chan pense...
Sinon soyont logique:

-J'avais annoncer KOF2004 comme etant KOF11 avnt tous le monde...
-Pourquoi SNK aurait'il abandoner la date sous pretexte que sa n'etait pas vendeur??
-Pourquoi vouloir mixer les 2 serie (2D/3D) même que sur le plan scenar?? quei interet??
-Pourquoi colle KOF 2006 a un titre 3D puyisque que sur un titre 2D les date sont sencer ne pas vendre??

Tous simplement parce qu'apres un KOF12 et un KO MI2 qui vont faire line KOF va poursuivre en 3D avec KOf 2007 / 2008.... mais la serie 2D basta...si vou le voyer pas venir...

Sinon la lettre est fini et corrigé, elle devrais partir debut de semaine prochaine...
Gen de merde....

DarthNova
Technophile fortuné

#99 Message par DarthNova »

Bon d'accord mais admettons...ça valait bien la peine de changer le titre 2004 en XI histoire justement de pas confondre pour revenir en 200X après fusion des séries bonjour la confusion chez les joueurs lambda :?
Ca rime à rien, en plus si y développe rien de mieux que les KOF MI ils peuvent mettre la clé sous la porte directe ils gagneront du temps!

Je veux bien croire que KOF MI cible les d'jeunz et autres kevinz comme tu dis sauf que le public de KOF c'est justement pas les djeunz kevinz!
Ceux là quand ils auront vus KOF MI 2, 3 ou X et VF5, tekken "6" ou le très aguicheur DOA tu crois qui vont acheter quoi sérieux? D'ailleurs ils le font déjà... moi aussi je joue la 3D en passant ça fait pas forcément de moi un kevin (enfin je crois :? ).

Bref à moins de débloquer des budgets colossaux, ce qui est pas vraiment le point fort de snkp, comment pensent t-ils survivre sur le marché? sûrement pas en bazardant leur série phare je pense 8)

Ou alors ils ont définitivement craqués et rien compris à la situation ce qui me semble quand même surprenant, à ce point en tous cas.

Désolé Shihshio mais j'espère que tu te plantes sinon je vais me lancer dans une carrière de conseiller ou chef de projet jv à priori y-a des places à prendre! :lol:

Hebus
Joue à Singstar en costume

#100 Message par Hebus »

Alors dans l'ordre:
-Pourquoi SNK aurait'il abandoner la date sous pretexte que sa n'etait pas vendeur??
Et ou est-ce que c'était marqué que ce n'était pas vendeur ?
La vraie raison qui fait qu'on ait abandonné l'année, c'est que KOF ne sort plus tous les ans. Point final.
Pourquoi vouloir mixer les 2 serie (2D/3D) même que sur le plan scenar?? quei interet??
De maintenir un minimum de cohérence et justifier l'appelation KOF pour les deux séries.
Toi qui nous fait un fromage de tête quand les persos de garou sont introduit dans KOF sans, à tes yeux, de vraie justification scénaristique, tu te plains quand SNKP en trouve une pour d'autres aspects ?
Si c'est pas de la mauvaise foi ça...
-Pourquoi colle KOF 2006 a un titre 3D puyisque que sur un titre 2D les date sont sencer ne pas vendre??
Alors trois choses :
-Je me récapépète mais ou as-tu vu que c'était une question de vendeur/pas vendeur ?
- Et s'ils voulaient sortir un KOF 3D par année, là par contre ? (tant qu'il y a des KOFs en 2D je m'en cogne)
- Euh....y'a pas de trois

Logique ? Bloarf, ramassis d'affirmations ne reposant sur pas grand chose.
Ca commence à devenir une habitude: balance tes sources et sois un minimum objectif si tu veux être réellement entendu: y'a une nuance entre être fan et partir en vrille.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness