Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Pierrot a écrit : ↑19 août 2019, 14:30
Grosso merdo pour résumer la situation, "Otaku Shop" ça rox, mais il lui faudrait une personne en charge des mail/réponses diverses/com'.
Et pour résumer ce topic :
Un mec demande des avis externes suite à je cite "une borne non livrée n'est pour l'instant pas remboursée" et le mec se mange une vendetta en pleine face.
Ouais les gueux qui râlent ça pue, ça gratte le RSA et ça picole de longue voir prennent des drogues illégales.
On supportent pas ça ici, surtout si nous même on a le cul pas très propre.
Qu'ils aillent le chercher le Mickaël !
Y a même une vidéo récente du fameux Reaver seven où il passe en mode P.Xavier en nous matant l'air de dire "il n'est pas interdit..."
La Froonce Mosieuuur ! La Frooonce !
Blague à part c'est fou de ne jamais voir de réponse de la boite sur des topic comme celui là.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Pierrot a écrit : ↑20 août 2019, 14:27
Blague à part c'est fou de ne jamais voir de réponse de la boite sur des topic comme celui là.
C'est exactement la question que je me pose depuis que ce topic est créé.
C'est tellement plus simple de se faire un avis quand on à les deux versions ....
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!
Sympa le caméo "j't'emmerde j't'encule" de Mika a 4'29
Ça parle même pixel perfect
Me fait flipper ce reaver, on dirait qu'il essaye d'aspirer ton ame
Dernière modification par John46 le 20 août 2019, 21:03, modifié 1 fois.
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
je trouve ça bien d'informer les gars qui se tâtent à prendre une borne,
juste les mauvaises expériences de certains peuvent épargner un merdier total à d'autres..
encore une que j'ai vécu:
un pote qui a reçu une new net de chez otaku shop,
déjà il demande qu'elle soit repeinte (prêt à payer ce qu'il faut), le gars répond: "pas besoin elle est nickel".. bon ok...
il reçoit la borne, elle est loin d'être nickel griffes, manque de peinture etc.. on va dire état correct
perso ça ne me gène pas mais quand le pote et prêt à mettre 300 balles en plus pour quelle soit mint je comprend pas..
ensuite on allume la borne, premier constat les boutons! ils ne sont pas dans le bon ordre..
du coup on remet dans l'ordre et on constate qu' il manque un bouton sur chaque players, pire le bouton 5 du p2 et en p1..le loom est câblé par un aveugle..
ensuite on ouvre la borne et elle est blindées de poussières !!!
voilà le top quoi!
robmonkey a écrit : ↑20 août 2019, 15:36 il demande qu'elle soit repeinte mais quand le pote et prêt à mettre 300 balles en plus pour quelle soit mint je comprend pas..
Bah simplement parce que démonter une borne entierement, poncage, appret et peinture... Tout ça fait par un pro avec les charges, toussa toussa... Et t'es loin du compte !!!
robmonkey a écrit : ↑20 août 2019, 15:36 il demande qu'elle soit repeinte mais quand le pote et prêt à mettre 300 balles en plus pour quelle soit mint je comprend pas..
Bah simplement parce que démonter une borne entierement, poncage, appret et peinture... Tout ça fait par un pro avec les charges, toussa toussa... Et t'es loin du compte !!!
bah c'est ce qu'ils demandent pour le faire en tout cas
Oui 300 euros la peinture si c'est eux qui démontent/remontent tout ça me semble très peu cher.
Sinon juste mon avis sur le fait que le vendeur ne viennent pas s'expliquer.
C'est vain pour lui de venir échanger en public sur un litige avec un client.
C'est un problème entre eux deux et ce n'est jamais bon pour pleins de bonnes raisons de régler ses problèmes en public.
Sulf' a écrit : ↑21 août 2019, 09:35
Sinon juste mon avis sur le fait que le vendeur ne viennent pas s'expliquer.
C'est vain pour lui de venir échanger en public sur un litige avec un client.
C'est un problème entre eux deux et ce n'est jamais bon pour pleins de bonnes raisons de régler ses problèmes en public.
Si il n'a rien à se reprocher comme certain on l'air de l'affirmer je ne vois pas où est le problème d'exposer sa version des faits en public.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!
C'est un véritable savoir faire aussi. Mickaël ne maîtrise peut être pas la rhétorique forumesque.
Regardez Wovou, il arrivait toujours en 1 ou 2 postes à retirer la couverture vers lui quand il était calomnié.
Un peu de sophisme et d'aplomb et hop ! De victime on passe bourreau. C'est un Art et personne n'est égale face à ça.
Attention je n’insinue pas que Wovou ment, juste qu'il a un talent pour t'expliquer que "non, tu te trompe..."
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Il y a aussi des gens avec des expériences de merde qui ne racontent rien pour éviter les drama et flinguer un biz, en ayant la présence d'esprit de ce dire qu'une mauvaise expérience, ça arrive, et c'est pas forcément représentatif.
Force est de constater que ça arrive "régulièrement."
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
Sérieux, les gens qui relatent ici leurs soucis font échos de problème de communication récurrent genre demande de ne pas être livré à telle date et le transporteur est commandé pour cette date, éléments manquant dans la borne livrée, plus de communication une fois le paiement effectué, attente de remboursement d'une borne qui ne sera pas livrée nouvelle du vendeur.
A quel moment vous avez vu des gens se plaindre de borne avec des rayures ? A quel moment vous vous permettez d'insinuer que les acheteurs sont relous à poser 300 questions ? Soit vous êtes le vendeurs et vous pouvez vous permettre de rembarrer les acheteurs en citant des exemples concret, soit vous la fermer et vous gardez votre opinion des autres pour vous. Puisqu'il s'agit là de jugement complètement partiaux.
Que des acheteurs satisfait viennent faire part de leur grand contentement pour contre balancer les témoignages négatifs je le conçois parfaitement et c'est bienvenue. Mais à aucun moment parce que ça s'est super bien passé pour vous, cela ne vous octroie le droit d'en conclure et d'affirmer que pour les mécontents c'est juste parce que c'est des relous.
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Ce qui est lamentable c'est d étaler son problème en public et de flinguer un vendeur en direct.
Les pb existent avec différents vendeurs, dans différents domaines alors si à chaque fois on étale tout il va falloir faire un forum spécial pour les pleureuses.
Il va falloir grandir un peu et si il y a un problème, il y a des solutions au niveau des banques, des assurances etc...
Zeo666 a écrit : ↑21 août 2019, 20:44
Sérieux, les gens qui relatent ici leurs soucis font échos de problème de communication récurrent genre demande de ne pas être livré à telle date et le transporteur est commandé pour cette date, éléments manquant dans la borne livrée, plus de communication une fois le paiement effectué, attente de remboursement d'une borne qui ne sera pas livrée nouvelle du vendeur.
A quel moment vous avez vu des gens se plaindre de borne avec des rayures ? A quel moment vous vous permettez d'insinuer que les acheteurs sont relous à poser 300 questions ? Soit vous êtes le vendeurs et vous pouvez vous permettre de rembarrer les acheteurs en citant des exemples concret, soit vous la fermer et vous gardez votre opinion des autres pour vous. Puisqu'il s'agit là de jugement complètement partiaux.
Que des acheteurs satisfait viennent faire part de leur grand contentement pour contre balancer les témoignages négatifs je le conçois parfaitement et c'est bienvenue. Mais à aucun moment parce que ça s'est super bien passé pour vous, cela ne vous octroie le droit d'en conclure et d'affirmer que pour les mécontents c'est juste parce que c'est des relous.
Le post le plus constructif et juste de ces magnifiques 4 pages.
Après ça, on peut cadenasser le sujet.
Pas d'ironie de ma part.
De toute facon, on a fait le tour non ?
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
John46 a écrit : ↑20 août 2019, 14:47
Ouah c'est vrai en plus
Il a bien grossi, le craft ça entretenait.
Sympa le caméo "j't'emmerde j't'encule" de Mika a 4'29
Ça parle même pixel perfect
Me fait flipper ce reaver, on dirait qu'il essaye d'aspirer ton ame
John je te maudit!!! j avais pas vu cette vidéo , putain t as raison il fait flipper!!
le pierre belmare de l arcade mais en mauvais !!
voix insupportable ! narration a chier!
et un ramassassis de connerie
l ecran ne prend que 320x240 il a vu joué ca ou?
genre tous les jeux sont en 320x240! justement non c est bien ca le pixel perfect , cela en prend bien d autre
et le record l ecran reste trop sur une image fixe! ca serait pas plutot l inverse , une image fixe reste trop lgt affiché a l écran
est ce que vous voulez que je fasse une 2ieme vidéo?
NON!!! laisse les pro comme Le Masque faire ca
Zeo666 a écrit : ↑21 août 2019, 20:44
Le post le plus constructif et juste de ces magnifiques 4 pages.
Après ça, on peut cadenasser le sujet.
Pas d'ironie de ma part.
olivier cpi a écrit : ↑22 août 2019, 08:16
Ce qui est lamentable c'est d étaler son problème en public et de flinguer un vendeur en direct.
Les pb existent avec différents vendeurs, dans différents domaines alors si à chaque fois on étale tout il va falloir faire un forum spécial pour les pleureuses.
Il va falloir grandir un peu et si il y a un problème, il y a des solutions au niveau des banques, des assurances etc...
par contre toi tu as le droit de critiquer, c'est ça?
Avec Ronnie c'est un peu bizarre son truc....c'est un pro ou un particulier ?
Si c'est un pro, ça craint car j'ai voulu en acheter une pour la boutique et des qu'on parle de facture et de tva on n'a plus de réponse.
Pareil quand on demande un renseignement technique sur l'etat de la machine...plus de réponse.
Pas demandé ce que ça doit donner en cas de problèmes et au niveau de la garantie (si il y en a une )
Au final j’achète pas chez lui
Ronnie je pense que c'est un particulier et je pense qu'il n'y a aucune garantie, il faut savoir se débrouiller avec ce qu'on reçoit. Mais il teste au moins que la borne démarre vu que sur ses photos il montre toujours une photo borne allumée.
D'après les retours il peut y avoir d'excellente surprises comme de très mauvaise. En fait Ronnie c'est un peu storage wars. Tu vois sur photos et tu dois te décider très vite si tu prends ou pas. Après tu te démerde avec. Mais ça a le mérite d'être clair dès le départ, on adhère ou pas.
Je n'avais pas lu l'évolution du post. Je pensais qu il serait fermé
Résultat la semaine dernière on s'est engagé à me rembourser la borne non livrée : départ du remboursement vendredi dernier. Nous sommes jeudi et je n'ai pas l'argent.
Détail qui tue : la personne qui m'a dit qui géré et que j'ai d'ailleurs décrit réactive et me donnait l'impression qu'elle me sortirait de la galère est sur répondeur depuis 2 jours...
Me voilà à prendre la direction du commissariat une nouvelle fois pour transformer ma main courante en plainte. Je suis en l'état escroqué de 1350 euros.
La défense peut y aller à fond je vois plus le projet..
Venir se plaindre sur la place publique et ainsi nuire au développement d'une boite française...c'est bien, belle mentalité...
Un peu de décence. Merde.
Je déconne bien sur, courage à toi
Bein tu te plains sur un forum quand les autres recours ont échoué, et avant d'aller voir les keufs cqfd.
On doit être nombreux à attendre qu'un mec sérieux se lance sur ce genre de business.
Si certains ont ce projet en tête, je pense vraiment qu'il faut inclure la livraison et l'installation chez le client comme prestation optionnelle, et facturer à hauteur de cette prestation, avec plusieurs niveaux, que ce soit pour un candy ou un twin race Sega, il faut un prix affiché et que ce soit rentable.
Faut faire des simulations, et essayer d'obtenir des locaux via les pépinières d'entreprises.
The Warner's Invitational
Un p'tit stream consacré aux jeux de baston rétro Capcom, avec plein d'invités de toute l'Europe qui s'affrontent en FT10 sur Alpha 3, Vampire Savior, Third Strike, 2X, etc.
Youtoube : @plaza427TV
Et y'a même une playlist consacrée à Sega Rally 2 DC !!