Lot sega aero city
-
Averell
- stick de platine
-
Seb82
- stick de zinc
-
flip28
- stick de plomb
-
robinmasters
- stick de platine
Re: Lot sega aero city
l'histoire le dit pas mais je pense que tout le monde connaît la réponse

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)
-
brisky
- stick d'argent
Borne arrivée aujourd'hui!! État conforme à ce qui avait été annoncé donc c'est propre pour le prix (il y a bien sûr du boulot!). Bref super initiative, super suivi, allez y les yeux fermés!!
-
parasite_snake
- stick d'or
C'est quoi c'est allusion de merde les gars ... le mec fais profité tt le monde a moindre frais ... et ya encore des mecs qui insinue des saloperie ....robinmasters a écrit : ↑07 mars 2020, 20:01l'histoire le dit pas mais je pense que tout le monde connaît la réponse
Les gars un peu de sérieux
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
Gros t'es en France n'oublie pas. Le pays des jalousies, des suppositions... L'autre est toujours un enculé profiteurparasite_snake a écrit : ↑10 mars 2020, 21:10C'est quoi c'est allusion de merde les gars ... le mec fais profité tt le monde a moindre frais ... et ya encore des mecs qui insinue des saloperie ....robinmasters a écrit : ↑07 mars 2020, 20:01l'histoire le dit pas mais je pense que tout le monde connaît la réponse
C'est pour ça qu'il gagne sa vie. Si c'était un mec bien il serait pauvre comme celui qui critique
-
John46
- stick dans le cul
le mec qui vient torpiller le topic de rocco qui sort ça 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
parasite_snake
- stick d'or
C'est surtout que c'est le dernier mec qui fais venir des containers complèt et improbable du japon !Lorenzo2mars a écrit : ↑10 mars 2020, 23:11Gros t'es en France n'oublie pas. Le pays des jalousies, des suppositions... L'autre est toujours un enculé profiteurparasite_snake a écrit : ↑10 mars 2020, 21:10C'est quoi c'est allusion de merde les gars ... le mec fais profité tt le monde a moindre frais ... et ya encore des mecs qui insinue des saloperie ....robinmasters a écrit : ↑07 mars 2020, 20:01l'histoire le dit pas mais je pense que tout le monde connaît la réponse
C'est pour ça qu'il gagne sa vie. Si c'était un mec bien il serait pauvre comme celui qui critique![]()
Il a permis a des mecs d'avoir des machines a moindre coup .
Si c'est encore possible dans l'arcade lol .
Nan mais meme si ca boite gagne 200e par machine c'est pas avec ca que tes trillionaire !
La darun a jhon46 doit rafler le double sur la route de ronquebreuil sur argent .
Si il est plus la il nous reste qui ?
Jhon46 et la camionette de sa maman ? Pour nous ramener du matos du japon ?
A part des godmichet kawai jsuis sur qu'on aura pas grand chose !
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
Moi je dénonce les ventes de poubelles à prix d'or
Toi en revanche t'as vu marqué Rocco et t'as pas pu t'empêcher de venir fantasmer
-
kurosawa
- stick d'or
mon message n'avait à la base qu'un objectif pédagogique (et un peu de rigoulade même si, visiblement, tous n'ont pas su apprécier).
ca va être une journée exceptionnelle pour la boîte à frites à l'entrée du forum.
ca va être une journée exceptionnelle pour la boîte à frites à l'entrée du forum.
-
parasite_snake
- stick d'or
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
-
parasite_snake
- stick d'or
Ohhhh tu insinues qu'il est gay ?Lorenzo2mars a écrit : ↑11 mars 2020, 08:48 Pour attirer John46 c'est une baraque à bites qu'il faut installer![]()
Il a le droit en mm temp ! Et c'est plutôt cool il aime avoir des problèmes de degauss aparement alors ? Des ecran arc en ciel ?
Info bfm sofres envoyé spécial !
Aparement jhon46 vivrai depuis de longue années une relations amoureuse avec son berger allemand !
Infos a vérifier il s'agit du même envoyé spécial qui avais retrouvé xavier Dupond de ligones !
-
Meta_xo
- stick de plomb
Ca papote....
Borne livrée comme prévue !

Affaire pliée en moins d'une semaine, je ne peux que recommander.
On branche, ça fonctionne, il y a du boulot c'est sûr mais tout était clair et sans prise de tête dès le début !
Un grand merci à l’instigateur de l'opé et aux participants de l'achat groupé.
Love is all, on se voit tous au HFS

On branche, ça fonctionne, il y a du boulot c'est sûr mais tout était clair et sans prise de tête dès le début !
Love is all, on se voit tous au HFS

-
Sunn
- stick de rhodium
Le même envoyé spécial nous confirme que tu t’es séparé de ton bescherelle depuis 1982. Info fiable à 100%parasite_snake a écrit : ↑11 mars 2020, 09:02 Info bfm sofres envoyé spécial !
Aparement jhon46 vivrai depuis de longue années une relations amoureuse avec son berger allemand !
Infos a vérifier il s'agit du même envoyé spécial qui avais retrouvé xavier Dupond de ligones !
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
J'en doute il n'était pas néSunn a écrit : ↑11 mars 2020, 13:16Le même envoyé spécial nous confirme que tu t’es séparé de ton bescherelle depuis 1982. Info fiable à 100%parasite_snake a écrit : ↑11 mars 2020, 09:02 Info bfm sofres envoyé spécial !
-
clemxpress
- stick de bronze
Tu commences quand la rénovation ?Meta_xo a écrit : ↑11 mars 2020, 09:43 Ca papote....
Love is all, on se voit tous au HFS![]()
-
parasite_snake
- stick d'or
Gros ta vanne pue le réchauffé comme tout tes post en faite !Sunn a écrit : ↑11 mars 2020, 13:16Le même envoyé spécial nous confirme que tu t’es séparé de ton bescherelle depuis 1982. Info fiable à 100%parasite_snake a écrit : ↑11 mars 2020, 09:02 Info bfm sofres envoyé spécial !
Prend ton Bescherelle et fous le dans le derche a jhon46 ! Tu doit lui tenir la poche !
Et en 82 j'étais encore dans les couilles de mon daron ! Pendant que tu regardai pivot
-
Sunn
- stick de rhodium
Haaaaa ça fait plaisir de retrouver notre parasite_snake qu’on aime
tout en finesses et en nuances ! T’es mon idole gros !
-
farell
- stick d'or
parasite_snake a écrit : ↑11 mars 2020, 15:35Gros ta vanne pue le réchauffé comme tout tes post en faite !Sunn a écrit : ↑11 mars 2020, 13:16Le même envoyé spécial nous confirme que tu t’es séparé de ton bescherelle depuis 1982. Info fiable à 100%parasite_snake a écrit : ↑11 mars 2020, 09:02 Info bfm sofres envoyé spécial !
Prend ton Bescherelle et fous le dans le derche a jhon46 ! Tu doit lui tenir la poche !
Et en 82 j'étais encore dans les couilles de mon daron ! Pendant que tu regardai pivot![]()
En 1982 elle aurait du avaler
Sa commence à saouler
Et je comprends john
-
John46
- stick dans le cul
tjs personne autour du camion?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
kowalski75
- stick d'argent
Malgré tout, bravo pour la commande groupée, c'était une belle initiative.

Blast City & Atomiswave + Hokuto No Ken
New Astro City & HFSBox15k
Egret II & Crossbox Vertical
MVS-U4
Mes ventes Arcade
Mes ventes Console
-
brisky
- stick d'argent
Sur les topics çà part malheureusement toujours en couille! Par contre une fois la commande groupée en route, un groupe whatsapp créé et aucun soucis. Super communication, et les bornes livrées en quelques jours!!kowalski75 a écrit : ↑11 mars 2020, 17:50c'était sur que ca partirai en chips
Malgré tout, bravo pour la commande groupée, c'était une belle initiative.
-
parasite_snake
- stick d'or
Salut farell ! Tinkiet pas pour ma daronne.... elle avale pas ... ta daronne a tout gober avant la saloperie ...farell a écrit : ↑11 mars 2020, 17:22parasite_snake a écrit : ↑11 mars 2020, 15:35Gros ta vanne pue le réchauffé comme tout tes post en faite !Sunn a écrit : ↑11 mars 2020, 13:16Le même envoyé spécial nous confirme que tu t’es séparé de ton bescherelle depuis 1982. Info fiable à 100%parasite_snake a écrit : ↑11 mars 2020, 09:02 Info bfm sofres envoyé spécial !
Et en 82 j'étais encore dans les couilles de mon daron ! Pendant que tu regardai pivot![]()
En 1982 elle aurait du avaler
Sa commence à saouler
Et je comprends john
Par contre je comprends que tu comprenne jhon46
Tes un casque a pointe avec des gout de chiotte ? Tavais pas plein de snk18 ?
La tienne aussi aurai du gobé mon frere ta des gout de chiotte !
Bisou tendresse et chocobite !